10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:46:11
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269132 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 24 Mars 2010 à 10:19:31 »

Alors perso, sale nuit.Trop dur ce matin de se lever à l'appel de mon filston ce matin.Je me traine.Je n'ai rien envie de faire.Dur dur avec un tit bout de 21 mois.
Bon, je vais aller prendre une bonne douche, ça va me réveiller.
Dire que j'ai invité du monde vendredi soir pour l'anni de mon chéri (Je sais m^me pas comment je vais pouvoir assurer)
Puis, alors là , relache complete du côté de monsieur concernant les tâches ménagères. Hier soir, j'ai cru que je lui demandais une corvée quand à donner le bain à son fils. Par contre, faut que je lui fasse des cake spour son boulot.C'est décider aujour'dhui, je leve même pas le petit doigt à la maison.

Allez, déoslé, j'ai pas la forme
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 24 Mars 2010 à 10:23:12 »

coucou les filles,

trop bien dormi moi
j'ai vu pas mal de monde hier, on a fait des p'tits trucs, il fait beau...donc ca aide Clin d'oeil

Alors, Pulgarcito, je dis merci à béné (et oui, on a une marraine qui nous conseille meme en elctro-ménager, c'est-y pas bô çà ), je vais prendre celle de confo, qui n'est pas cher, qui est de la bonne couleur pour notre cuisine (ben oui, vu qu'on va la laisser sur le plan de travail, autant que ca aille Tire la langue ) et qui a des pièces de rechanger!!!et çà, c'est important, car on a perdu 1 des petrisseur de la notre et impossible d'en retouver un sur internet et qd on s'etait renseigné,  à auch*n, pour en remplacer une, c'etaiit le prix de la MAP )
donc mon homme ira acheter çà tt à l'heure je pense!

Tout à l'heure, mon homme fait la 2e couleur ds la chambre, et ce serfini pour la peinture (je trouve un peu trop clair le parme, mais mon homme préfère, va falloir que je trouve des stickers qui claquent!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 24 Mars 2010 à 10:29:07 »

ben merde Nanou!!!pas cool ton homme! ils ont parfois besoin qu'on regueule un coup, puis qu'on chiale et après ca redevient bon (enfin, chez moi, c'est comme çà......j'ai besoin de refaire une petite crise, à dire qu'il y en a encore pour tant de temps de temps et que c'est encore plus dire pour moi de ne pas faire comme d'hab., mais que c'est pour le bien de bébés.....)

heu, je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarder pas, mais ses cakes, il ne peut pas se les faire lui meme , s'il n'a pas le temps ou ne sait pas, ils les achètent, et puis voila!!!
et pour l'anniversaire, si tu as invité du monde, p'tet que chacun peut rapporter qqch, une salade, une quiche, un gateau,.......dis que tu es fatiguée, et les personnes proposent en principe Tire la langue
et pour l'aide ménagère, tu t'es renseignée ou pas??
courage, y a des jours ou tout va mal et puis çà va à nouveau mieux, c'est svt comme çà Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 24 Mars 2010 à 10:48:33 »

Salut les filles;

nuit pourrie aussi......pff j'ai du dormir 5 h je suis naze..........

Ce matin PDS  et test O sullivan, c'est pas terrible ce glucose mais ça se fait!!! J(attends les résultats ce soir 18h, je crois les doigts.........

Snappi, on croise les doigts pour tes petites moi c'est ma hantise à chaque écho, j'attends des nénettes aussi et l'échographe surveille ça attentivement, c'est quoi l'histoire du ventre? tu pourras m'expliquer stp?

Ginie, elle a l'air bien cette MAP; je vais regarder aussi vu que cela fait un moment que j'y pense!!

Hier mon chéri m'a emmené manger une pizza et ça passe aps du tout.....beurk je me suis reveillée ce matin toute barbouillée et super fatiguée vu que je dors super mal les nuits...........

Quel programme pour vous aujourd'hui?

A tte!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 24 Mars 2010 à 11:03:40 »

Chris, on croise les doigts pour ton O'sullivan...sinon c'est régime

qd je mange trop, je passe une nuit pourrie aussi, çà remonte...et c'est aussi plus souvent si je ne mange pas chez moi Tire la langue

En parlant de çà, j'ai réservé un resto gastronomique pour enfin feter notre anniversaire avec mon homme et je sais plus si c'est aujourd'hui ou demain soir Tire la langue le boulet!!!!!

Sinon, mon programme, c'est: en ce moment glandouille sur le forum, dacebook et mes mails!!
ensuite je vais aller me laver, puis un peu de repassage et de rangement
à 14h, j'ai la sage femme qui vient puis avec une de mes voisines, on va aller voir un programme immo tout pres de chez nous (ils recherchent plus grand et avec mon homme, on avait flashé sur ces baraques, mais notre budget ne nous le permet pas, alors que pour eux si....donc je vais l'emmener voir!) ca nous fera une petite balade par ce beau temps!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 24 Mars 2010 à 11:10:49 »

bon, consciente de mon tres gd manque de mémoire en ce moment, j'avais noté pour le resto ds mon agenda......donc c'est ce soir! donc faut qu'on mange léger ce midi,car on va s'en mettre plein la panse
donc on finira par resto ce soir Chris Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 24 Mars 2010 à 14:15:18 »

En effet, ginie, ce soir, M va entendre ma douce voix le rappeler l'ordre.C'est fou à croire qu'ils aiment biença.Bre, l'euphorie après l'échographie d'hier afaitq eu je ne me suis pas posée de la journée.
Dans l'élan de voi arrriver ses pitchounes, j'ai nettoyé la poussette d'occasion que j'ai acheté, ensuitepetite balade au parc avec mon petit homme... Du coup, contractions hier soir et nuit pourrie: le manque de sommeil me fait sortir...Bref, aujourd'hui, c'est glandouille.

Bon, sinon côté aide ménagère, j'ai contacté une association: le coût de l'heure est de 12.44€ ( nous sommes au quotient le plus haut.Sniff, j'ai du trés mal comprendre la Sage femme de la PMI) Du coup, on va attendre l'arrivée des jujus. Parcontre, ce qui est contraignant, c'est qu'elles viennent par tranche de 4h00 minimum (y'a intéret de leur trouver des choses à faire. On a droit à 100h reparti sur 6 mois.Je vais voir si les autres assoc marchent de la même manière (côté prix ça changera pas)

Euh, moi aussi ,j'ai des grosses pertes de mémoire en ce moment.C'est dingue!!! Je pense qu'on est trés centré sur nos bidons

Ayez, j'ai reçu ma carte d'adhérent à l'assoc Jumeaux et plus 91 avec un petit livret d'infos.Sympas!!!

Pulgarito, moi aussi, défois, ça me gratouille sur les jambes et les seins.Un truc de dingue: hier,j'ai pris un bon bain pour me calmer.Je sais pas si c'est ma peau qui craque de partout ou un manque de quelque chose.Je vais en parler à ma gygy demain.Et ça avance, ton aménagement dans ta nouvelle demeure.

Allez, je vais me larver sur le canap pendant la sieste de maxime. A tout à l'heure
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1297 le: 24 Mars 2010 à 14:25:32 »

coucou !

mercredi speed comme d'hab !

ginie  oui je sais je suis extra et modeste  enfin je venais de regarder le prospectus alors aucun mérité !
Sinon nanou son cake ben il le fait tou seul ! et en effet tu peux aussi dder que chacun amène un ptit truc !

bon je vais me reposer un peu, je suis crevée*

biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 24 Mars 2010 à 15:11:18 »

bon, la sage femme est passée, on a entendu les p'tits coeurs elle a pris ma mesure utérine qui continue à grandir, forcément  Tire la langue, le ventre etait souple, ma tension est plus que légère par contre (9.5/6 je crois), amis bon, j'ai l'habitude d'avoir une petite tension et enceinte, vaut mieux ca que le contraire!!!!

sinon, M. est entrain de finir de peindre la chambre, je vais vous mettre une phot en pleine action Tire la langue

En tout cas, c'est clair Nanou, qu'on a l'impression qu'ils aiment çà se faire souffler ds les bronches.....c'est dingue!

pour ce qui est aide ménagère, un truc à savoir, c'est que tu en déduit la moitié des impots....donc au final, çà revient à 6E et quelques...c'est sur que c'est une somme, mais bon, si ca permet à tout le monde d'être plus serein et que nos bébés restent au chaud le plus longtps possible.....
et plus, je crois que c'est par tranche de 2h et non 4 (enfin, c'est ce qu'on m'a dit.....) et en 4h, y a des choses à faire...le menage (moi je vais demander à ce qu'elle me fasse le frigo, car il est pas suffisamment souvent nettoyé Tire la langue), le linge,....q c'est fait à fond, çà prend au moins ce temps là!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 24 Mars 2010 à 15:13:09 »

au fait, je sais plus si je l'ai deja dit, mais moi aussi j'ai reçu ma carte jumeaux et plus..... faudra que j'aille d'ailleurs voir sur la CDM pour les cooconababy!
allez, à tout'

et oui, au fait, çà y est, t'es bien installé Pulgarcito?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 24 Mars 2010 à 16:02:23 »

oh oui ca y est je suis installée depuis le we du demengamement, on s'y est mis a fond et on a tous rangée d'un coup !

cool ginie pour les petits coeurs des bebes, moi c le 30 mars ma premiere visite de sage femme et c 'est un homme ...
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 24 Mars 2010 à 16:06:02 »

y a de plus en  plus d'homme "sage femme"
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1302 le: 24 Mars 2010 à 16:12:04 »

Pour mon 1er accouchement j'ai eu egalement un homme "sage-femme": super sympa et délicat.ca a surpris mon mari quand il l'a vu arrivé tout de rose.Lol!!!
En tout cas, il a su nous détendre.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 24 Mars 2010 à 16:14:03 »

le mur coté lit de la nénette....

coté p'tit gars
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 24 Mars 2010 à 16:18:54 »

bon, on va faire un petit tour chez aub*rt pour voir les tours de lit.... je vous tiendrai au courant de mes éventuelles trouvailles!
je vais p'tet inaugurer ma carte d'adhérent Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: