09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 18:17:58
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269110 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 23 Mars 2010 à 09:25:38 »

karine, je trouve que c'est une super idée la poussette......Nous on fait un peu pareil poussette d'occas avec des transats qui s'allongent totalement et sièges autos dès la naissance. Mais je trouve génial l'idée de mettre des couffins dans la poussette double. 

Snappi il faut que tu arrêtes de me rendre jalouse. D'abord la nuisette et ensuite le nutella......quel homme ton homme.....si le mien rentrait avec une telle nouvelle c'est sûre je m'achète ta nuisette !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ginie je n'ai pas ce genre de sensations dans les jambes par contre ce que tu peux peut être faire pour te détendre c'est mettre tes jambes dans l'eau et faire fondre un éferalgan (je ne sais pas trop comment ça s'écrit) ou un doliprane effervescent dans l'eau ça soulage bien. Quand je bossais sur des salons je faisais ça le soir pour me détendre. Un doliprane dans l'eau du bain ça détend. Je ne pense pas que ce soit contre indiqué dans le cas d'une grossesse surtout que pour les jambes.......

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 23 Mars 2010 à 09:27:20 »

Karine c'est cool pour ton rdv gygy. Continue sur ta lancée.....

bon je retourne chez kiabi ce matin mais pour moi.....par pour les jujus na !!!!
bises
a + les filles
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 23 Mars 2010 à 10:32:04 »

Coucou les filles !

Journée dur dur pour moi, je sens que j'ai un soucis de tension, hier trop basse, je suppose que c'est le cas aujourd'hui, je ne sais pas comment me mettre, dur de respirer, j'ai hâte de passer devant le gyné cette aprèm, ça m'ennuie d'être dans cet état...

Cacahuete, pour les bumgénius, c'est effectivement de chouettes couches, mais elles ont tendance à fuiter après quelques mois d'utilisation, elles absorbent bien, tiennent bien au popotin, et surtout, elles sont très jolies !

Je trouve que c'est trop cher d'investir uniquement dans cette marque, peu de femmes les utilisent pour un second bébé, je conseille souvent d'acheter des popolini, ou des couches préformées, le système couche plus culotte de protection offre le plus de sécurité au niveau des fuites, et de la longévité.
Ensuite, rien n'empêche de se faire plaisir avec des couches plus colorées, pour le fun de les mettre en été, aux visites médicales,...

Pour le portage, le mieux, c'est d'aller à la rencontre d'associations et de mamans qui ont une expérience, c'est un partage précieux !

Investissez dans une écharpe tissée en sergé croisé, style dydimos, Lana, , elles sont stables et jolies !

On a reçu du fabricant allemand nos écharpes en coton bio Schtorchenwiege !  Une turquoise et une verte pomme, j'ai fait des photos pour le magazine et des dépliants, alors, voilà mon cadeau de retour !

Le tarif au litre du liniment varie de 5 à 10 € au litre, selon le choix de votre huile.

En général on utilise une huile d'olive de première pression à froid, et de l'eau de chaux, certaines mamans mélangent d'autres huiles végétales, afin d'offrir leurs vertu si l'enfant a des allergies.

L'huile d'olive est complète, elle assainit, "désinfècte" et nourrit la peau en profondeur.

je trouve le liniment fait par les labo excessivement cher (natessance), alors que c'est un simple mélange à faire dans sa cuisine....

Vous ajouter des huiles essentielles , (lavande, teatree, palmarosa ?)

Rhoooo la canaille de Béné qui va cacher le sexe de ses bébés !  Souriant

Moi, je vous dit tout tantôt 
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 23 Mars 2010 à 11:50:03 »

;Dcoucou,

bonne nuit pour moi car rassurée !, j'avais oublié de vous dire je sais pas si vous le savez mais gynéco m'a rouspété  Triste oups ! car j'arrêtais pas de caresser mon ventre !!! il parait que cela augmente les contractions donc stop touche bidou, on a le droit mais juste un peu sans faire trop de caresse il vaut mieux poser nos mains là où l'on sent que ça bouge....
Il m'a donné complément en fer et en magnésium.
Par contre il me prévoit plutôt un accouchement vers le 15 Juillet donc à huit mois pile ! avant il me parlait de huit mois et une semaine mais vu que je suis petite et vu la taille de mon "utérus" il semble que je n'aurai plus de place enfin les bébés  Tire la langue

Merci pour vos avis pour la poussette, on pense après mur réflexion faire ce choix ! , comme m'a dit mon homme hier ça suffit de changer d'avis et de regarder plein de trucs...je l'embrouille ! Roulement des yeux

Snappi courage, et merci pour le conseils sur les écharpes, j'ai trouvé l'association qui donne les cours, sachant que je ne peux quasi pas bougé alors je vais les contacter pour voir combien de temps dur un cours ...

Ginie : les petites sensations dans les jambes...je crois avoir de temps en temps la même chose...c'est quand je suis restée longtemps allongée plutôt le soir...pas de solution c'est bizarre !

Bon je repasserai peut-être ce soir, mais je vais travailler sur ma nouvelle collection Hiver ...shuut  c'est top secret "comme le sexe du bébé de Béné !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 23 Mars 2010 à 12:51:54 »

Coucou les filles,

Bien dormi cette nuit, c'etait un peu court, car je suis allée me coucher à 23h et mes p'tits bouchons avaient decidé de faire la java ma p'tite minette à gauche bougeait +++ et faisait des bosses à la gauche de mon nombril et mon p'tit bonhomme mettait des coups bien à droite et mon bide aussi faisait des bosses (la 1ere fois que je vois mon bide se deformer pour lui ) donc j'ai profité de ce petit moment Clin d'oeil
et puis j'etais a fond ds mon bouquin (je suis en train de lire shutter island) et sans m'en rendre compte, ben il etait 1h du mat
piquouze ce matin pour doser mon fer, ma NFS et groupe sanguin pour mon homme car je suis rhésus negatif!

J'ai regardé les Maternelles ce matin, c'etait interessant, mais je trouve que le gyneco n'a pas suffisemment répondu à la question : qu'est ce que vous entendez par repos, que peut-on faire?, mais bon, faut pas oublier non plus qu'on n'est pas ds une grossesse simple, mais une grossesse de jumeaux enfin bon, il avait l'air de dire qu'il est bon de se bouger qd meme un peu Souriant et çà, çà me plait! (mais c'est ce que ma gyneco de l'hopital m'a dit l'autre jour Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1265 le: 23 Mars 2010 à 13:24:01 »

COUCOU !

Alors n°5 va bien 440g c'est le + petit des 5 au même stade qui l'eu cru ?
Sinon ici liniment sans HE pour éciter certaines mauvaises actions des HE ! je les reservai aux lavables!

Ah sinon oui bouger un peu mais ça dépend vraiment de vos cols respectifs, méfiez vous à trop vouloir en faire de pas finir en MAP à l'hosto pcq là ......... Roulement des yeux

Lcat c'est dommage qd même que ce soit si froid, a la rigueur pdt l'exam soit, mais ensuite non, le médical reste de l'"humain" enfin bon ........... l'imptt est déjà que tu ai un bon suivi régulier !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 23 Mars 2010 à 13:24:16 »

Karine, pareil, on m'avait dit aussi qu'il ne fallait pas se toucher tout le temps le bidou, car ca file des contractions.....donc j'essaie d'eviter mais je ne peux pas m'empecher completement Clin d'oeil donc à p'tites doses Clin d'oeil
c'est vrai que cette sensation ds les jambes, c'est plutot le soir.....par contre, je ne connaissais pas du tout le truc de l'efferalgan ds de l'eau qui t'avait conseillé çà cacahuette??
Ta DPA etait qd Karine, tu te plantes pas de date quand tu dis 15 juillet?
Bonne collection secrète alors...on a des cachotières sur le fil Clin d'oeil

Snappi, je suis parfois comme toi, du mal à respirer, pas bien,....et puis ca passe, mais tant miuex que tu aies ton rdv gyneco tout à l'heure, commme çà tu pourras être rassurée et poser les questions ds un miment où tu n'es pas bien!
Cool pour tes écharpes Snappi Clin d'oeil je vais aller à une réunion dès qu'il y en a une  (faut que j'appelle...)
Par contre, je me vois pas porter les 2 en meme temps?? vous y avez pensé vous?
Tu mets des huiles essentielles ds ton liniement? je crois qu'il faut faire attention à ce qu'on peut utiliser sur la peau des bébés, je pensais pas qu'on pouvait en mettre ds le liniement pour le change...
Viens vite nous raconter en tt cas ton rdv de cet après midi
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1267 le: 23 Mars 2010 à 13:26:25 »

ah sinon envisagez des bas de contention pour les jambes ...... ça soulage énormément et maintenant ils font des trucs qui ressemblent nettement + à des bas normaux, les miens étaient "noirs " et même sexy dixit le gygy !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 23 Mars 2010 à 13:36:47 »

(je continue)

Super pour bébé n°5 béné ca va te sembler tout petit ton bidon s'il est meme plus petit que tes jumeaux Clin d'oeil tu vas garder la ligne!!!
Pour les bas de contention, j'en ai une paire, du coup je les mets un jour sur 2 (car je les lave entre temps) et je n'ai pas encore vraiment les jambes lourdes, c'est juste en prévention..mon truc bizarre ds les jambes ca fait pas comme des douleurs de jambes lourdes, mais je vais en parler à la sage femme demain!
Et rassure toi, je ne mène pas une vie trépidante non plus Clin d'oeil et pour moi le col est nickel pour l'instant!

Bonnes courses Cacahuette, je me suis pris plein de trucs aussi pour moi chez Kia*i Clin d'oeil

T'as fait plein d'achats dis moi Chris au salon du bébé c'est bien!!!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 23 Mars 2010 à 14:21:46 »

au fait, j'ai oublié de vous dire, mon homme a commencé la peinture de la chambre des bébés

j'ai hate de voir le résultat final!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 23 Mars 2010 à 14:57:22 »

Bonjour,

Rhoo le plus petit alors qu'il doit avoir de la place ... pourtant en général, plus ça va plus les bébés sont gros paraît-il ? Bon il a encore le temps de grossir le petit père Sourire

Les bas de contention heu ça reste quand même assez moche non Sourire Mais bon s'il faut on fera avec Sourire

Justement, je me posais la question de porter les deux en même temps avec une écharpe. J'ai vu des photos avec les 2 mais je trouve que cela fait "mule" ... J'aviserai sur le tas comme on dit.

Bon je file, j'ai mon dîner de ce soir qui cuit Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 23 Mars 2010 à 15:06:42 »

deja le diner du soir qui cuit Val.....ca mijote, ca mijote...

je suis en train de regarder pour me recheter une machine à pain....en allant voir sur ven*tes priv*es, ils font une vente D*mo (un o à la place de l'*) vous connaissez? J'en avais une premier prix, qui me faisait du bon pain, mais on a perdu la piece qui melange et c'est hyper cher de racheter la pièce (ca coute le meme prix que la machine elle meme, donc hors de question que j'en rachète 1 sur elle se casse bientot! on l'a utilisé 2 ans à peu pres....
en ce moment, j'ai des envies de faire des brioches, pizza, j'en faisais souvent car pour faire la paet, c'est hyper rapide, là, la faire à la main, c'est un peu long..... Roulement des yeux

bon, cette question n'a rien à voir avec la grossesse et les bébés
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 23 Mars 2010 à 15:35:21 »

Ah Ginie tu lis Shutter!!! , je l'ai lu et je l'ai trouvé sympa!!!

Béné petite cachotière!!lol

Snappi raconte nous quand tu rentres!!

Moi aujourd'hui dur dur, je trouve mon ventre d eplus en plus lourd et gênant et je me dis que je ne suis aps au bout comment faire pour amoindrir cette sensation?Huh?

Ginie et les autres filles!!! c'est bien les machines à pain? y en a tellement je ne sais laquelle prendre et si c'est vraiment bien?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 23 Mars 2010 à 16:01:16 »

salut les filles,

Moi je suis une adèpte de la machine à pain. J'ai acheté la mienne chez L*dl en promo et depuis elle marche très bien. On peut faire cuire le pain dedans ou le mieux juste pétrir la pate et faire cuire au four. Et franchement les farines spéciales machines à pain de chez L*dl sont très bien.

Chris je te rejoins je trouve les déplacements de plus en plus difficiles......C'est vrai que le ventre pèse. As-tu essayé la ceinture de maintien ? J'en porte une quasi tous les jours pour sortir ou dès que je dois marcher un peu. C'est un peu difficile de s'y habituer masi après quelques utilisations on ne peut plus s'en passer. Ca soulage le ventre et le bas du dos aussi.

Béné contente que bébé 5 se porte bien.

Ginie tu me donnes faim avec tes brioches et tes pizzas...HUM entre toi et snappi avec son nutella je crois que je vais craquer pour mon goûter. Pour le truc de l'efferalgan dans l'eau du bain c'était un truc des hôtesses sur les salons. Quand les journées sont chaudes et que tu restes debout sur des talons toute la journée....le soir pour se remettre en forme elles faisaient ça. J'ai essayé et je dois dire que ça fait du bien.

Je vais aller chercher ma puce à l'école et préparer le goûter a+ les filles.
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 23 Mars 2010 à 16:14:18 »

Cacahuette ou achetes tu ta ceinture de maintien du ventre?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: