Coucou les filles !
Journée dur dur pour moi, je sens que j'ai un soucis de tension, hier trop basse, je suppose que c'est le cas aujourd'hui, je ne sais pas comment me mettre, dur de respirer, j'ai hâte de passer devant le gyné cette aprèm, ça m'ennuie d'être dans cet état...
Cacahuete, pour les bumgénius, c'est effectivement de chouettes couches, mais elles ont tendance à fuiter après quelques mois d'utilisation, elles absorbent bien, tiennent bien au popotin, et surtout, elles sont très jolies !
Je trouve que c'est trop cher d'investir uniquement dans cette marque, peu de femmes les utilisent pour un second bébé, je conseille souvent d'acheter des popolini, ou des couches préformées, le système couche plus culotte de protection offre le plus de sécurité au niveau des fuites, et de la longévité.
Ensuite, rien n'empêche de se faire plaisir avec des couches plus colorées, pour le fun de les mettre en été, aux visites médicales,...
Pour le portage, le mieux, c'est d'aller à la rencontre d'associations et de mamans qui ont une expérience, c'est un partage précieux !
Investissez dans une écharpe tissée en sergé croisé, style dydimos, Lana, , elles sont stables et jolies !
On a reçu du fabricant allemand nos écharpes en coton bio Schtorchenwiege ! Une turquoise et une verte pomme, j'ai fait des photos pour le magazine et des dépliants, alors, voilà mon cadeau de retour !
Le tarif au litre du liniment varie de 5 à 10 € au litre, selon le choix de votre huile.
En général on utilise une huile d'olive de première pression à froid, et de l'eau de chaux, certaines mamans mélangent d'autres huiles végétales, afin d'offrir leurs vertu si l'enfant a des allergies.
L'huile d'olive est complète, elle assainit, "désinfècte" et nourrit la peau en profondeur.
je trouve le liniment fait par les labo excessivement cher (natessance), alors que c'est un simple mélange à faire dans sa cuisine....
Vous ajouter des huiles essentielles , (lavande, teatree, palmarosa ?)
Rhoooo la canaille de Béné qui va cacher le sexe de ses bébés !

Moi, je vous dit tout tantôt