09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 17:13:25
Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269065 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1155 le: 20 Mars 2010 à 11:40:00 »

ah merde alors !!  Triste !! j'espere que les contractions vont se stopper, ils t'ont rien donner pour ça ?
pour le col : le mien est entre 30 et 33mm et le gygy a dit que c'est correct mais bien continuer à se reposer !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1156 le: 20 Mars 2010 à 11:43:31 »

Coucou les filles

bien dormi ?

ginie il a trop bien grossi ton bidou il est magnifique!

chris je pense qu'avec le prelevement vaginal ils doivent faire l'analyse pour le strepto ! moi si j'ai ca je suis dans la mouise car allergique a toute la gamme de medicaments lié au clamoxyl , donc en gros aucun traitement possible pour ce genre de bacterie ... donc je croise les doigts! on attend les photos de ton bidonn!!

karine tu t inscrite a l'asso ? tu vas a la bourse a la fin du mois ? ca en est ou la maison ?

ce soir je vais a l'anniv d'un ami et j'ai ma copine avec ses deux petites jumelles d'un mois et demie qui vient ca va etre trop chou !

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1157 le: 20 Mars 2010 à 13:20:59 »

Coucou les filles,

Nanou, pour la CAF, non, je n'ai rien reçu, c ca le pb! c'est que je voudrais moi n° d'allocataire pour me mettre en contact pour 1 aide ménagère (et surtt savoir à combien çà me reviendrait....)
Bonnes retrouvailles avec ton cher et tendre (avec un peu moins de place ds le lit Tire la langueSouriant
Cool pour le matériel de ta soeur, çà fait des économies..... je vais aller voir pour les tours de lit la semaine prochaine (on a fait les soldes ds une boutique qui ferme près de chez moi, où on a acheté les gigoteuses!!), y avait un tres beau tour de lit en vert anis, mais comme ils vont être ds la meme chambre, je veux des trucs qui s'accordent bien, donc je prendrai les tours de lit en meme temps.....
D'ailleurs, question pratique pour celles qui ont des ainés ou qui ont deja acheté la chambre: est ce que tous les tours de lit s'adapte sur tous les lits (on va acheter nos lits chez ik*a et les tours de lits chez aub*rt ou verbaud*t ou autre?

Kelowna, pour ton strepto B, sache qu'énormément de femmes sont porteuses!!!! Il y a un risque si le col est ouvert et que la poche amniotique est percée.....souvent, s'est traité à la naissance, comme pour ton 1er enfant.

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1158 le: 20 Mars 2010 à 13:31:17 »

Milounette, cool que çà avance pour ton appart....moins cool pour les contractions avec ton fiston à garder! P'tet que tu peux demander un peu d'aide pour le garder un peu (amis, famille, voisins,....)

Chris, plus de peur que de mal....ton mari a eu raison de t'accompagner aux urgences!
c'est vrai que c'est pas évident de ne pas s'inquiéter avec tes soucis familiaux, mais faut que tu essaies de te détendre un max...plus facile à dire qu'à faire!
Si ta maman venait un peu chez toi pour préparer l'arrivée des bébés, çà lui ferait p'tet du bien de changer d'air et toi, çà te permettrai de passer du temps avec elle sans t'inquiéter (par contre, faut qu'elle prenne sur elle et ne te ressasse pas ses pb de couples )
Avec le prélèvement vaginal, oui, tu sauras si tu es porteuse de strepto B.

Merci pour mon bidou les filles Clin d'oeil je trouve qu'il n'arrête pas de grossir J'attends les votres Clin d'oeil

Sinon, oui, on a fait chauffer la CB tout à l'heure, je vous mettrai une photo

Bisous et à plus, je vais manger
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1159 le: 20 Mars 2010 à 17:51:34 »

Tiens, y a pas de bavarde cet apres midi Clin d'oeil

je vous envoie la photo de mes achats de ce matin (y a aussi les gigoteuses qu'on a acheté l'autre jour)

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1160 le: 20 Mars 2010 à 18:59:27 »

C'est bien mimi tout ça, Ginie!!! Dis moi le magasin Cadet rousselle dont tu parlais il se trouve où exactement? J'aurais bien été y faire un petit tour si ce n'est pas trop loin de chez moi et sais-tu jusqu'à quand ils font des soldes?

Bon je retourne m'étendre car hier j'ai été me promener avec une copine et aujourd'hui ça tire pas mal...

Bon week end à toutes

Bises
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1161 le: 20 Mars 2010 à 21:01:41 »

bonsoir !

kelowna soignes toi bien , et rassure toi, déjà tu es diagnostiquée, donc on peut faire qlq chose Bisou

chris : repos physique et morel, parle de tes soucis, ça t'aidera

bon je suis hs auj' alors je vous souhaites à toute une bonne nuit reposante  Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1162 le: 20 Mars 2010 à 21:28:57 »

Salut, les filles !
J'ai fait une insomnie horrible la nuit dernière,  je suis restée réveillée (à bouquiner, la plupart du temps) de 2 h à 5 h du matin !! Faut dire que j'avais aussi pas mal de remontées acides et que ma sciatique me tracassait.Après, j'ai réussi à m'endormir, mais mon grand nous a réveillés à 6 h 30... Inutile de dire que j'étais fatiguée, aujourd'hui... J'ai quand même pris le temps de suivre tes conseils, Ginie, et j'ai acheté les deux Cocoonababy !!! J'avais pas l'intention de les acheter tout de suite, mais je les ai trouvés au salon du bébé à 120 euros au lieu de 160, alors ça faisait quand même 80 euros d'économie ! Ca a l'air pas mal du tout, j'espère que mes petits bouts apprécieront ! Après, j'ai regretté un peu la dépense, je me suis dit qu'on aurait dû se les faire offrir à la naissance, mais bon, comme ils ont plu à mon mari aussi, on les a pris tout de suite...
Pour le petit garçon, j'ai pas l'intention d'acheter quoi que ce soit, j'ai déjà trop de vêtements de mon fils !! Par contre, pour la petite fille, je pense que les grands-mères se feront une joie de s'occuper des petites robes !! En tout cas, ce que tu as acheté, Ginie, a l'air bien mignon, ça donne envie de faire des folies.  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bon, je vais bientôt aller au lit et j'espère que ça se passera mieux que la nuit dernière !!
Bonne nuit à toutes...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1163 le: 21 Mars 2010 à 09:04:11 »

coucou !!

j'ai passé une assez mauvais nuit  Triste, je me suis tournée dans tous les sens, pfff, ça faisait longtemps !
-sinon pour l'appartement, les choses avancent pas mal ! par contre le mec de la société d'entertien est venu 3h vendredi soir et 3h samedi matin, il a super bien nettoyé mais il a très peu avancé  , il a fait la loggia et le début de la cuisine vendredi et samedi finir la cuisine (pendant 2h30) et les sols en 30min ! perso je suis aide à domicile (enfin depuis 1 an...) et je vais beaucoup plus vite que lui...c'est vraiment un mec 
mon chéri a commencé à mettre les dalles dans la cuisine, il finira demain et fera loggia aussi ! après il reste des taches de ménage, surtout nettoyer les tâches de peinture au sol (très dur à enlever). normalement je vais avec lui mardi pour voir un peu le changement et s'il y a des petites choses simples à faire !

ginie : trop beaux tes petits vetements, effectivement tu t'es lâchée, tu as raison de profiter de telles occasions, les promos c'est pas toute l'année !

patricia : je compatis pour ta nuit dernière, surtout qu'en tu as un grand qui te réveille aussi tôt après !
moi aussi je ne compte pas acheter pour le garçon, j'ai beaucoup de vetements. après ça sera juste des détails : les chaussures par exemple, en naissance aussi peut-être car j'ai jeté des choses qui étaient tâchées !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1164 le: 21 Mars 2010 à 09:13:52 »

béné : reposes toi bien  Clin d'oeil (si tu peux  )

ginie : je n'ai pas de famille près de chez moi, j'habite dans le 13, ma famille est dans la région parisienne et la famille de mon homme en Martinique. sinon j'ai des amis ici, dont une qui a un petit garçon aussi, elle ne bosse pas le mercredi, donc j'ai pris mes jours de consultation ces jours, et comme je me rapproche de chez elle, elle viendra surement tous les mercredis, pour promener les 2 petits mecs, ça va me soulager !

celine : ça va mieux le ventre qui tire ?

kelowna : t'inquiéte pas pour les streptocoques B, il y a énormément de femmes qui sont porteuses, mon gygy me l'a encore confirmé jeudi dernier ! d'ailleurs j'ai une amie enceinte de 38sa qui l'a, elle l'a su la semaine dernière, la sage femme lui a dit qu'elle aura l'antibio à l'accouchement.
après si tu es allergique au clamoxyl, c'est pas cool, mais ils vont surement te trouver autre chose !
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1165 le: 21 Mars 2010 à 09:21:09 »

Salut les filles;

Ginie c'est super ce que tu as acheté, d'ailleurs pour celles qui achètent vous prenez quelle taille? naissance? 1 mois J'ai peur qu'en naissance les ptits vêtements soient vite trop justes? J'ai acheté en naissance les bodys et pyjamas et quelques petits trucs en un mois car je ne sais pas............

Milounette, tu as raison les mecs sont moins performants que nous en ménage, ça c'est clair!!! lol

Bon repos à Béné

Bon hier soir pour se détendre et comme ça contractait moins, mon chéri m'a emmené au ciné voir l'Arnacoeur avec Romain Duris et Vanessa Paradis, ça fait du bien, c'était trop drôle et ça permet d'oublier le reste.....
(on voulait aller voir la Rafle mais ce sera pour un peu plus tard car c'était pas le moment)

Bon quel est votre programme aujourd'hui?

Biz
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1166 le: 21 Mars 2010 à 10:12:07 »

super ginie t achats!! ca fait du bien de se faire plaisir
pour les pij et body g pris du naissance, je me suis dis qu'ils seront plus petits que mes filles ;
en plus ,si finalement c ds golgoths et que c trop petit j'aurai du un mois de ma derniere pour depanner.
pour les fringues par contre g pris du 1 mois. J'en ai pas pris beaucoup , parce qu'on approchera de l'ete et pous Solene on c'etait fait avoir, il faisait trop chaud et toutes les petites robes nous ont restées sur les bras. Elle ne supportait rien
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1167 le: 21 Mars 2010 à 11:36:27 »

chris : tu as raison de prendre + de naissance, car je t'explique mon fils est né crevette, il faisait 2kg645 et 46cm et j'avais que quelques naissance et beaucoup plus de 1 mois, du coup à la maternité il nageait dans le 1 mois, donc pas terrible ! et là avec des jumeaux ils ont de grandes chances d'être des crevettes aussi (même si ça ne veut rien dire...). j'ai acheté des bodys naissance pour les 2, et il m'en reste de mon fils aussi. je vais bientôt avoir des cartons (vêtements de fille) de ma copine, il doit surement y en avoir aussi !
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1168 le: 21 Mars 2010 à 12:04:29 »

Désolé pour celles qui ont mal dormir. Moi, c'est bon le sommeil est revenu. Ouf.En tous cas, je compatis. Le week-end dernier, j'en pouvais plus (je l'aurais bien donné mon gros bidou)

Hé bien, je vois que tout le monde a fait chauffé la carte bleue.Hihihi!!! Sympa ginie tes gogoteuses et tes ensembles: j'y serais bien aller faire un tour mais c'est un peu trop loin.Bref, moi aussi , c'est décidé, je vais me lacher cet AM: je vais aller voir les tours de lit et gigoteuses, ainsi que les doudous. Mes homme sm'accopagnent pour choisr.D'ailleurs, pour celles que ça interessent, y'a une vente priv** demain de doudou et c***: ils sont trop mignons

Bon, je passe rapidement: je profite a fond de mes hommes ce week-end. Bisou Bisou
A demain
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1169 le: 21 Mars 2010 à 12:30:27 »

ah merci pour la vente privée de doudou et co*pagnie, c'est la marque du doudou de mon fils, ils sont beaux et si je ne dis pas de bêtises ils sont fabriqués en France. j'espère que je ne vais pas oublier 
bonne journée avec tes chéris !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: