06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 21:39:48
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268814 fois)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 19 Mars 2010 à 14:50:22 »

Salut les filles,

Merci pour vos messages si réconfortant, sur vos conseils (mais aussi parcequ'il a bien vu hier que ça n'allait pas vu que j'avais pleurer toute la journée), j'ai tout raconté à on chéri et même si ça ne règle rien ça fait du bien.
Je suis perdue dans cette situation alors je vais voir un jour le jour car je ne sais pas comment faire, je pense voir avec une asso ou un psy  je ne sais pas encore. C'est pas facile surtout que mes parents ne sont pas sur place, le téléphone a ses limites et je ne peux aps faire des tonnes de voiture....

Pulgarcito, top pour l'écho c'est bien les bonnes nouvelles!!!!!!!

Sinon, Ginie, je devais aller voir la rafle aussi mais on va essayer de trouver un film drôle parce que franchement c'est pas le moment..

Je suis bien d'accord avec vous on va être des supers mamans!!!! Moi je crains en ce moment, j'espère que cela n'agit pas sur mon col et que je ne fais pas de mal à mes bébés c'est ma hantise alors j'essaie de prendre du recul mais facile à dire......

Pour les affaires tout à l'air prêt chez vous!! Moi je n'ai pas grand chose encore....... , faudrait peut être que je m'y mette..........

Bon je vous laisse UN ENORME MERCI, si vous saviez comme vous lire me fait du bien..

Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 19 Mars 2010 à 16:30:33 »

ginie : et toi ça avance coté prénoms ?
  ils n'ont pas encore fait ton dossier à la CAF, oué peut-être bien que c'est parce-que tu n'avais pas de dossier...mais bon tu as le temps de crever 
oui tu as raison les gigoteuses vont encore bien te servir en fin d'année, moi un peu moins dans le sud  Cool ! tu les a payé combien finalement ? c'est le magasin qui ferme et fait moins de 50% ?

cacahuéte : ne fais pas trop marcher la CB, elle risque de fondre 
bon week end chez tes parents, profites bien !

chris : je pense que c'est une bonne chose de l'avoir dit à ton chéri, je ne le connais pas mais s'il est attentif à sa petite femme, il va t'être d'un grand soutien, même juste te prendre dans ses bras dans les moments ou tu es triste va te faire un grand bien !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 19 Mars 2010 à 16:55:30 »

Que cela fait du bien de bien dormir et en plus de faire une oméga grosse sieste  Tire la langue...il y avait longtemps...
Bon aujourd'hui j'ai pas mal de contractions donc je me repose....alors suite de mon aventure "achat maison" je l'ai enfin vu hier...elle est top mon zone avait raison de craquer mes parents été sous le charme aussi et mon fils aussi car la locataire est nourrice donc pleins de jouets et une petite fille pour jouer avec lui le temps de la visite  Roulement des yeux !
maintenant j'espère que l'on va y arrivée......

Parlons bébés : pour le trousseau j'ai déjà pour ma part tout pour un bébé.  Surtout côté garçon, j'ai une copine qui va me donner son lit à barreau qui est le même que le mien !, et pour les fringues je pense que l'on va m'en prêter un peu côté fille...!
J'ai déjà acheter petit pi chez Cab=, 6 (3 fille et 3 garçon) naissances et 3 filles 1 mois, pour le reste j'attends un peu...et puis du coup côté finance cela va être dur dur
En gros il me manque la poussette je ne sais toujours pas si je prends les cosys....ou direct le siège auto comme celui de mon fils qui fait de la naissance à trois ans Huh??
il me manque un transat, un chaise haute, les biberons....voilà c'est à peu prés tout...

Pour les prénoms, Léo est dans notre liste !, pour la puce on a le coup de coeur pour Lola...mais rien de définitif  Cool

Chris courage, c'est pas évident de gérer cette situation sans trop en souffrir et difficile car il s'agit des deux personnes au monde dans lesquelles tu as le plus confiance que tu aimes sans mesure......comment agir, comment réagir....je ne sais quoi te dire, sauf que tu as bien fait de le dire à ton homme c'est dans de telle situation qu'il est bon d'être deux...de partager...

Je sais pas vous mes les loulous n'arrêtent pas de bouger, c'est dingue comment en peu de jours je les sens et cela commence bien à se voir sur le ventre aussi !!!

Ce soir dodo chez papa maman, car demain rdv banques et signatures, je saïs pas si j'irai aux rdv banques à cause des contractions même si j'en meurt d'envie, mais il faut être raisonnable, et je dois être présente à le signature c'est le plus important....

Je vous biz les pipelettes  et attention aux CB elles font exploser  Souriant !!!!

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1143 le: 19 Mars 2010 à 17:02:57 »

Béné oui j'ai bien reçu ton mail, mais avec tout ce qui c'est passé j'ai pas eu le temps de renvoyer le dossier je m'en occupe Dimanche...
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 19 Mars 2010 à 17:22:15 »

alors, Cacahuette, l'histoire des bibs, pas besoin de prendre la petite taille de bibs.....les tetines 1er et 2e age, normalement s'adapte sur les bibs qu'ils soient petits ou grands. Autant prendre direct la grande taille de bib, car çà sert jusq'au bout (enfin, perso c'est ce que je vais faire...)
Cool que tu aies bien fait chauffer la CB (comme çà je suis pas seule, hihihi) et si çà t'a fait plaisir, c'est bien!!! Merci encore à Pulgarcito qui nous a passé l'info!
en tout cas, bon w-e chez tes parents!

Chris, je te rassure y a pas grand chose de prêt chez moi! j'ai acheté que des fringues pour l'instant et les 1eres gigoteuses hier (et la poubelle à couche en promo l'autre jour et coussins d'allaitement), c'est tout, je réfléchis sinon à ce que je vais acheter, à l'organisation,....
là mon homme va être en vacances, donc c vrai qu'on va attaquer la chambre des bébés!
Pour tes soucis familiaux, pas de pb, viens nous en parler....çà fait du bien de parler de ce qui va bien, mais aussi de confier nos pb!

Pour les prénoms, on a pas plus avancé....on a ses prénoms qu'on aime bien depuis qqes temps, mais on n'est pas décidé...l'autre soir je disais à mon homme qu'il allait p'tet falloir qu'on se décide, et il m'a dit "on a le temps!".....donc je pense que comme il va avoir une semaine de vacances on va y réfléchir un peu plus!

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 19 Mars 2010 à 17:32:20 »

Sinon Milounette, les gigoteuses coutaient 39E et on les a eu moitié prix...donc 19.50
demain je vais refaire chauffer la CB au meme magasin, car ils vont mettre toutes les fringues bébés (bon, y aura des cadeaux de naissance qu'on doit faire aussi) Tire la langue

Karine, trop cool pour ta maison!!si tout le monde flashe, faut foncer!! Clin d'oeil
en effet, vaut p'tet mieux que tu n'ailles pas à la banque demain si tu contractes (à part si c'est toi qui négocie un max les chiffres....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1146 le: 19 Mars 2010 à 20:43:43 »

karine, bonne signature !

ginie doucement quand même et pour la CB et pour toi hein Clin d'oeil

biz et bonne nuit à toutes
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 19 Mars 2010 à 20:47:55 »

oui oui,je fais attention, le centre est à 5 min de chez moi en voiture et on fait qu'1 magasin!

bonne soirée à toutes.

et bon ap', moi je vais manger!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 19 Mars 2010 à 20:52:56 »

moi tout à l'heure, c'est à dire à 21SA
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 19 Mars 2010 à 20:55:54 »

et une de face!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 19 Mars 2010 à 21:15:18 »

Yahoo!!! Il a bien poussé ton bidou Ginie!!! Trop beau!!
Bon,moi aussi, j'ai pris des photos l'autre soir: faut que je les charge sur l'ordi.
Ayez, j'ai récupérer mon homme.Mon filston était trop content.Papa, papa, papa par ci par là: je n'existais presque plus.Euh, si quand m^me ce soir pour le calin avant d'aller ce coucher.

Karine, c'est vrai que l'achat d'une maison est assez stressant alors tranquille.Laisse M négocier les meilleurs taux  Clin d'oeil

Ginie, ma belle soeur travaille à la CAF et elle me disait qu'ils ont un retard monstre surtout depuis la mise en place du RSA (Anciennement RMI) C 'est pourquoi ils ont fermé certaines permanences téléphoniques et physiques pour rattraper le retard.Garde espoir.La prime de naissance doit être versée au 7 ème mois. Ils sont donc obliger d'avoir traiter ton dossier à ce moment là. As-tu reçu ta carte avec ton numéro d'allocataire
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 19 Mars 2010 à 21:22:58 »

Perso, je recherche désespérement une gigoteuse abordable pour ma pitchounette.J'ai pas encore craqué.Pour son frere, c'est déjà tout trouvé...
Je scrute, je scrute...Je vais bien finir.Sinon, je récupère prochainement le 2 ème lit et c'est ma soeur qui me prete cosy, transat, nacelle en doublon ( hé oui, on a eu nos 1er bbé a même pas 3 mois d'interval.Pratqiue pour les jujus!!!

Allez, je vous abandonne je vais retrouver mon grand homme.Ca fait du bien!!!!!
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 20 Mars 2010 à 10:08:06 »

là je flippe!!!!
hier la sage femme de pertuis  m'appelle pour les resultats de mon prelevement vaginal,
elle me parle du streptocoque B. Et elle m'envoir une ordonnance pour un traitement .
J'ai eu ce germe pour ma premiere grossesse mais on ne m'avait parler que d'une infection...
Cela ne m'avait pas parru si grave que ca , ma fille avait ete mise sous antibio pendant une semaine et basta pas d'autre explication...
Si vous savez pas ce que c les filles... Le streptocoque B , pour nous qui sommes en grossesse deja pas evidente, cela peut provoquer une MAP, voire un Accouchement prema, soit dece inutero.
A la naissance, les bébé peuvent se le chopper , risque de septicemie, de méningite etc...
Il y a bien heureusement un traitement , et etant suivie par des personnes ultra competante a pertuis(bien que se soit une mater de niveau 1 !!!)  je vais traitée et suivie de pres pour ca.
Ca n'empeche que mon col a reduit de moitie , peut etre a cause de ce germe je demanderai a la sf qui vient lundi.
voilà, j'ai legerement la touille et ne peut que vous conseiller de faire test !!!!
je vous embrasse bon week end
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 20 Mars 2010 à 10:33:02 »

kelowna : moi aussi j'ai des streptocoques B, d'ailleurs je prend mon traitement depuis hier soir (clamoxyl + ovules). ce n'est pas un germe, mais une bactérie qui vient généralement de ton intestin.
j'ai su que j'avais des strepto B lors d'un prélévement vaginal en juillet dernier (je n'étais pas encore enceinte), ma gygy avait deja essayé de me l'eliminer par ce même traitement, mais ça n'a rien fait !!! donc là j'ai des doutes... Roulement des yeux ! mon gygy actuel (de l'hopital) m'a dit qu'il me le donne mais en général y a juste besoin d'antibios pendant l'accouchement, je pense que c'est parce-qu'on attend des jujus donc risque d'accoucher avant terme...!

ginie : joli bidon, ça pousse  Clin d'oeil
bon chauffage de la CB si tu retournes au magasin  Souriant

karine : on croise les doigts pour que cette maison soit bientôt la votre  Sourire

nanou : ton petit bout a retrouvé son papa, il a dû lui faire la fête  Bisou

mon homme est encore dans le nouvel appart, le mec de la société d'entretien y est de 9h30 à 12h30, du coup ça fera 6h en tout de ménage ! chéri va poser les dalles dans la loggia et cuisine ! il a deposé plein de cartons depuis jeudi, ça debarrasse un peu avant le grand déménagement de samedi prochain !
j'espere qu'il ne rentrera pas trop tard, hier soir il est arrivé après 19h pfff ! moi ça me fait de trop longues journées seule avec mon fils, hier plein de contractions !
je ne sais pas si je vous ai dis, mais mon gygy est ok pour que la sage femme de la pmi vienne à mon domicile 1 fois par semaine, donc je l'appelle lundi pour voir si elle peut à partir de début avril !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 20 Mars 2010 à 10:54:01 »

Salut les filles,

Merci encore pour tout.

Pour moi hier soir c'était Urgences car trop de contractions, dans le dos aussi donc pliée en deux, j(avais trop mal....Quand mon chéri est arrivé il a rien voulu savoir donc on est parti direction hopital, je suis rassurée le col est fermé mesure 35, l'interne m'a dit que c'était bon? vous en pensez quoi? les bébés vont bien, il faut toujours du repos.... même si je peux aussi faire quelques petites choses.
La SF pense que  les contractions sont la conséquence des soucis de ces derniers jours alors elle m'a demandé d'être moins nerveuse (j'avoue que ce n'est pas évident mais je pense à mes bébés)

La SG m'a également fait un prélevement vaginal est ce qu'avec ça je saurais pour le streptocoque? dites ça fait flipper ce turc non?

Ginie trop fort le bidon, j'essaie de mettre le mien aujourd'hui ou demain!! et pour la CB on a bien le droit de se faire un peu plaisir quand même!!!!!

Karine, c'est une belle aventure cette maison, nouvelle vie!!!! En plus si ton ptit bou a déjà adoré c'est génial!!

Kelowna, je ne sais pas quoi te dire pour le steptocoque, je ne connais pas, je me rends compte que j'y connais aps grand chose dans la maternité

Milounette, bonne journée, j'espère qu'elle passera vite, je sais que c'est aps facile d'être seule mais c'est notre lot en attendant c'est superbes cadeaux de la vie!!!

Nanou bonne journée avec ton chéri, ça fait du bien de les retrouver!!

Bisous les filles et merci!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: