06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.615 Membres
Dernier membre: AbelHoskin

06 Mars 2025 à 18:57:42
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268779 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 19 Mars 2010 à 10:39:51 »

au fait, j'ai revu avec ma collègue psychomot, mais les coocon*baby c'est bien pour le positionnement des bébés quand ils dorment (quand ils sont éveillés, pour leur développement psychomoteur, il vaut mieux qu'ils soient ds le transat ou mieux encore sur un bon tapis d'éveil pour être libre de leurs mouvements!) je vous tiens au courant au cas où çà interesserait quelqu'un Clin d'oeil
pour moi, çà remplacera les couffins (je les mettrai je pense tous les 2 chacun ds un coocona, mais ds un lit parapluie pour notre chambre et je descendrai juste les coocona la journée et il dormiront là-dedans) donc au final, je crois que ca nous fera pas faire plus de dépenses que prévu.... (bon, j'ai encore le temps de changer d'avis Tire la langue)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1126 le: 19 Mars 2010 à 10:53:23 »

coucou les filles

Toujours pas lu mon retard j'ai la flemme

bien dormi cette nuit, ca fait plusieurs nuit que je dors bien c cool!!

je vous laisse je vais faire mon menage et je repasse dans l'aprem

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1127 le: 19 Mars 2010 à 11:16:31 »

Coucous les filles,

Quelle nuit!!! J'adore.Les loulous ont fait la fête jusqu'à minuit et apres calme plat. Malheuresuement, c'est la dernière ou je pourrais m'étaler: M rentre ce soir.

Sinon, patricia, moi aussi j'ai pris beaucoup de Kilos d'un coup, puis là je me stabolise.J ecrois de toute façon que le test O sullivna est prescrit presque à toutes les femmes enceintes à compter du  6ème mois.

Milounette, j'aime beaucoup tes prenoms. C'est vrai qu'il y a beaucoup de Léo mais bon ...On essaie toujours d'être originaux puis on se rend compte que c'est pas si facile on suit les modes. Pour notre 1er, on en avait un en tête: quand on a vu qu'il était dans le Top 20; on a voulu absolument changer.Bah, impossible!!!!

Pour les biberons, j'avais récuperé les bibs en verre de ma maman, puis  acheté quelques uns  en plastique de la marque T*gex (je ne les recommande pas) . J'attend ma visite à trousseau puis necker pour en acheter d'autres si besoin car avec la fente labiale du mister, ça risque d'être plus compliqué. Je compte de toute façon les allaiter les premiers temps.
D'ailleurs, je pensais pour la liste: pour celles qui souhaitent allaiter des bouts de sein en sillicone peuvent sauver un week-end de tétouille douloureux ( ma soeur m'a appelé en urgence un dimanche]C'est pas ce qui coute le plus cher
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 19 Mars 2010 à 11:22:00 »

Je change de page...

Hé oui, on sera de SUPER MAMAN

On est déjà de SUPER FEMMES ENCEINTES épanouies, affrontant les petits maux de la grossesse sans probleme, sans angoisses, ni questionnement.Lol!!!!

Bon d'accord, j'abuse: mais bon, on sent bien qu'on les aimes déjà.J'ose m^me plus regarder les fils des mamans qui nous précedent Je fonds en larme quand je vois leur témoignage et photos des tites bouille squon tiendra bientot dans nos bras.

Allez, je vais prendre un BBC.
A cet aprem
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1129 le: 19 Mars 2010 à 12:07:05 »

tu as raison d'attendre pour ton p'tit mec Nanou[/b, Trousseau te dira quel bib et tétine utiliser pour lui Clin d'oeil
Je pleure pas mal aussi en ce moment.....je voulais aller voir la rafle au ciné, mais ma voisine (qui est enceinte aussi et qui pleure svt aussi m'a dit c'est p'tet pas pour nous en ce moment!) donc je sais pas ce qu'on ira voir......
je regarde qd meme les autres fils et certaines histoires,...me font pleurer aussi!

et oui, les bouts de sein en silicone, çà peut être très bien et tout le monde n'en a pas besoin....par contre, y a desmarques mieux que d'autres au boulot on utilise et donne aux mamans les medel*a (certains ont des trous trop petits ce qui fait que les bb doivent faire de très gros efforts pour avoir un peu de lait....et comme ils se fatiguent vite au début (enfin, souvent), ..... souvent (enfin, c'est comme çà ds mon hopital), on donne des bouts de seins à la maman et on demande au papa d'aller en racheter, comme çà on le donne à la maman suivante et ainsi de suite....mais bon, c'est p'tet pas partt comme çà!
Bon bain nanou, moi je fais encore un peu ma crasseuse et j'y vais après (je crois que je vais manger avant...là j'etais à passer tous mes coups de fils pour vols de mon garage et rdv infirmiere, gyneco,... je vais réessayer la CAF d'ailleurs, car hier, pas de réponse, c fermé le jeudi cette année Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1130 le: 19 Mars 2010 à 12:08:10 »

merde, fausse manip, tout est en gras Tire la langue

sinon, moi aussi j'ai très bien dormi cette nuit
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1131 le: 19 Mars 2010 à 12:55:40 »

bonjour à toutes !*

euh les indisp sont les indisp !  Clin d'oeil après c'est le confort ! mais en cas d'urgence, on n'a pas besoin de tant de choses que ça ..........

Ginie le o'sull est normalement prescrit à ttes les femmes enceintes, peut importe le poids pris ..........sinon pour les 3 précédentes j'aurais pas eu  Clin d'oeil

ici ce matin rdv SF, bon ben on a entendu le coeur et mardi écho morpho ........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 19 Mars 2010 à 13:08:43 »

ok béné!
p'tet qu'elle me le prescrira la prochaine fois alors!
ca fait du bien d'entendre le p'tit coeur, hein Clin d'oeil tu dois avoir hate d'avoir ton echo, car y en a moins pour un seul bébé!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 19 Mars 2010 à 13:14:33 »

voilà les gigoteuses que j'ai acheté hier
à moitié prix Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 19 Mars 2010 à 13:16:19 »

on peut double cliquer dessus pour voir en plus gd!

j'essaierai de mettre une photo de bidou tt à l'heure (je suis à 21SA)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 19 Mars 2010 à 13:17:00 »

longue matinée...j'ai emmené mon fils à la PMI, il avait rdv avec la pédiatre (visite de routine), récupéré une feuille à la sécu, pharmacie (j'ai du acheté mon antibio + ovules pour mes strepto B  ), un petit tour au parc ! manger, et dodo  , mon fils dort deja et moi je ne vais pas tarder !
pour les Léo, je n'en connais pas, je ne savais pas que c'était si populaire  Huh?, bon en tout cas on adore, alors on s'en fiche  
exact, il ne faut pas que j'oublie les bouts de sein en silicone, car j'ai les mamelons assez plats, mon fils avait beaucoup de mal à téter, du coup son papa a dû aller en urgence à la pharmacie ! il faut également prévoir la créme anti-crevasses, lansin*h ou med*la !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1136 le: 19 Mars 2010 à 13:20:34 »

ginie : trop belles tes gigoteuses  Bisou ! par contre, ils ne vont pas les mettre longtemps avec l'été...
j'ai 2 gigoteuses 0-6 mois, je verrai sur je dois en prendre une autre...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 19 Mars 2010 à 13:22:25 »

de toute façon milounette, vaut mieux un joli prenom assez utilisé qu'un prénom très original et moche Clin d'oeil
bonne sieste
moi j'ai le message de la caf qui n'arrete pas de dire "merci de patienter un instant"...et la p'tite musique...
après, je file à la douche!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1138 le: 19 Mars 2010 à 13:30:09 »

pffff, mon dossier CAF n'est tjrs pas traité....c'est long!
c'est super qd on a besoin d'1 aide ménagère... comme c'est le 1er dossier CAF que je fais, p'tet que c'est un peu plus long!

pour les gigoteuses, ca depend s'ils deviennent des grosses bariques rapidement mes bébés , mais ils auront 6 mois en décembre....donc ca devrait servir qqes temps (et puis j'habite en région parisienne, alors il fait chaud moins lgtps que ds le sud) .Je vais en racheter des autres qui iront avec les tours de lit qu'on choisira, et puis ca devrait aller pour faire un roulement!
bon, allez la crasseuse va se laver....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1139 le: 19 Mars 2010 à 14:48:25 »

bon la CB a bien (trop) chauffée mais y a des supers promo chez kia*i.... petits bodies trop chou et même pour les plus grands y a bcp de truc à - 50 ou - 80%....

ginie je ne savais pas qu'on pouvait utiliser les dod*es qui ne se dévissent pas en dessous dès le début. En tout cas je crois qu'ils sont vendus que pour les 6 mois et plus. Bon après ça dépend si on allaite ou pas et combien de temps. Par contre ceux qui se dévissent c'est vrai qu'ils sont bien mais alors faut pas se planter en les vissant sinon je peux te dire que tu te retrouves avec tout le contenu sur toi et à nettoyer ......

nanou tu as l'air d'avoir un bon moral c'est cool. Et puis tu as raison on les aime déjà. J'ai pleuré (de bonheur) tout ce que j'ai su quand je regardais ma fille à la naissance. Il suffisait que son papa me dise tu as vu comme elle est belle pour que je fonde en larmes. Et de penser aujourd'hui que je vais en avoir deux comme ça je pourrais presque en pleurer encore. Ah ces hormones c'est terrible.

je vous retrouve lundi je pense les filles. Je suis chez mes parents ce week end  pour faire les gros achats et j'aurais pas d'accès internet à priori. Papotez bien j'essaierai de tout lire en rentrant.
Bon week end

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: