06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 17:59:39
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268731 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 18 Mars 2010 à 21:48:24 »

Coucou les filles

j'ai pas eu le temps de lire mon retard

Mon echo c'est bien passé, l'echographe a trouver que mon ventre durcissait souvent donc a mesurait mon col et il fait 41mm contre 38 il un mois donc il s'est rallongé... donc tout va bien

Les bebes font 566 et 511 g pour 22 sa +1 et sont super dynamique ils arrentent pas de bouger.

En gros tout va bien je peux continuer a faire ce que je veux c cool!

bisous a toutes et je rattraperai mon retard demain
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 18 Mars 2010 à 22:05:32 »

Super pour ton echo Pulgarcito on aime tjrs les bonnes nouvelles de ce genre!!!

Pour la liste, les filles, ce sont les idées qui me venaient à l'esprit, mais je n'en ai pas le 1/4 encore....

Chris, houlala, c'est un effet la grosse grosse crise dans ta famille courage, c'est vraiment pas le bon moment pour çà.....ta pauvre maman doit être ds tous ses états!

béné, c'est moi qui parlait des couffins je crois et je voulais en prendre pour qu'ils dorment dedans au debut ds notre chambre et pour les descendre ds notre salon avec nous la journée. mais je crois que je vais bien prendre les cooconababy (qui ne font pas partie des indispensables.....), je les mettrai dedans la journée pour dormir en bas et la nuit je les mettrai chacun ds 1 cooconababy et ds un seul lit parapluie (pour ca, faut que je vois si ca rentre...)

Sur ce, je ne vais pas faire long feu, car je suis naze ce soir!

bonne nuit. faites de beaux rêves (de piou-pious, d'accouchement de papillons ou chatons,..... )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 18 Mars 2010 à 22:24:42 »

Bon ayez, j'ai rattrapé tout mon retard.

Alors perso, aujourd'hui, un petit tour au dentiste pour controle annuel (nickel rien à déclarer) et remplissage du nouveau congélateur.Hé oui nous vivions sans depuis 4 ans mais là ça s'imposait au vu de l'arrivée des loustics.Ensuite, repos et diner chez mes parents. J'ai hâte de retrouver mon  homme demain soir car les soirées sont longues sans lui et maxime le réclame beaucoup (même la nuit; j'ai du lui démontrer à  2h00 du matin l'autre nuit que son papa n'était pas là.On a fait le tour de toutes les pièces de la maison et le porter devient difficile)

Sinon, Chris, comme te disait les filles, ne garde pas ça pour toi:parles en à ton conjoint.Il est le meiux placer pour te soutenir surtout en ce moment ( il faut pas que tu rumines ça dans ta tête).Sinon, là, je prends ma casquette de travailleur social. Au vu de toutes les situations que j'ai pu rencontrer dans mon travail, il est impératif que ton papa se fasse suivre (il ne peut pas s'en sortir tout seul).Ta maman peut prendre contact avec le service social de sa commune pour rencontrer une assistante sociale qui l'orientra vers des associations, la maison de la justice et du droit... Il y a d'autres procédures si t'as besoin on peut en discuter en MP.
Courage à toi en tout cas!!! Pense à tes tits bouts.

Bah, alors patricia, allez le test O sullivan n'est pas un trés bon moment à passer mais au moins apres te voilà rassurer.Puis, si t'as pris seulemnt 4 kilos depuis le début de ta grosses y'a pas de quoi d'inquièter.

Sinon, côté voiture, nous aussi, on a opter pour le C4 grand picasso (7 places). En faite, la semaine ou on a appris que ce n'est pas un mais 2 nouveaux bb qui allaient venir nous rejoindre, on allait signer pour acheter une 308 Break. Et là, reflexion,1 gros chien et 3 bb de moins de 3 ans: trop petit. Nous l'avons depuis janvier et je peux vous dire que le coffre est immmense ( du moins pour l'instant) super confortable et facile à conduire.Je m'en passerai plus.

Coté matériel, ça me parait correct.Si vous avez des produits de beautés fétiches ou autres, faites le plein avant l'accouchement car à l'arrivée de maxime, c zhom  qui faisait les courses et il était pas trés doué pour me ramener exactement ce que je voulais.

En tout cas, je trouve qu'on a de la chance,des bébés d'été, c'est mieux par rapport à tout plein de choses.

Sinon, côté prénom, on est décidé du moins je crois. M a le prénom garçon et moi fille.Je pense qu'on ne changera pas.Mais, chut , c un secret.

Allez bonne nuit
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 18 Mars 2010 à 22:29:22 »

Super ton écho pulgarito!!!! Souriant Souriant
.Je savai pas qu'un col pouvait se rallonger.J'avoue que j'appréhende pas mal ma prochaine consultation car j'ai beaucoup plus de contractions depuis une semaine.
Pour mon filston , ça a été pareil; j'ai eu de contractions trés tot.Un peu de repos, puis après il a seulement pointé son nez  6 jours avant terme.
Mais bon, là je me dis que le chemin est déjà tracé.Bref, j'ai ralenti un peu; mais j'ai du mal.
Journalisée
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 18 Mars 2010 à 23:00:40 »

Allez, je suis sûre que tout va bien se passer pour nous toutes !!
Je nous envoie plein de bonnes ondes (avant d'aller me coucher...) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 19 Mars 2010 à 07:52:52 »

et ben ça papote !!! 

pour les horaires de mon homme : il part à 7h et revient à 18h30 (17h30 quand son collégue le raméne), mais il est en vacances depuis hier jusqu'au 6 avril, et on déménage le 27/03 à 15-20min de son boulot, donc le matin il partira plus tard et le soir rentrera plus tôt  , j'ai hâte !!!

celine : moi aussi je pense que tu devrais avoir une écho/mois, c'est très important de suivre l'évolution des jumeaux, il me semble que ta grossesse est mono en + ? donc même tous les 15j serait bien !
la liste de ginie est très bien, c'est l'essentiel, après tu peux rajouter des choses sans probléme après la naissance. pour ma part, je rajouterai du liniment pour le change  , et je le fais moi même  Tire la langue

patricia : moi aussi j'ai pris 4kg au mois de février, ça n'a rien à voir avec le diabéte gestationnel. la preuve car la je me stabilise, pourtant c'est les mêmes repas, ni +, ni - ! d'ailleurs ça n'a pas inquiété mon gyneco. c'est tes premiers kilos ? car moi je me suis pesée hier et je suis à + 8.5kg !

béné : moi aussi je prenais les bib av*nt mais quand j'avais appris qu'il y avait du bisphenol (maintenant ils en font sans), j'avais pris les dodies mam et j'adore d'ailleurs je les ai deja acheté pour les jumeaux car il y avait une belle promo (2 achetés 1 gratuit) à la parapharmacie de carrouf.
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 19 Mars 2010 à 07:57:03 »

Toujours au dodo les filles ... la chance Sourire Bon en même temps je suis une lève tôt donc 7h me convient !
Mon fils à dormi comme un bébé ... du coup la maman aussi Sourire Il est plus malade mais je le garde au chaud quand même parce que les microbes à l'école ça pullulent!

Cool pour l'écho Pulgarcito ... niveau poids des loustics s'est bien Sourire Les miens ont intérêts à faire un bon poids parce que sinon je sais pas où passent mes kilos en plus Sourire

Pour la liste je pense que c'est pas mal. Moi pour les bibs j'ai repris les mêmes que j'avais pour mon Nono à savoir BébéConf*rt ; ils sont coudés. Sinon je confirme indispensable les boites dosette surtout la nuit Sourire

Côté prénom c'est décidé aussi mais on les garde pour nous ... c'est plus sympa d'annoncer à la fois la enfin les naissances et les prénoms avec Sourire

A+

Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 19 Mars 2010 à 08:08:09 »

change de page 

chris : j'imagine que tu dois être au plus mal avec la situation de couple de tes parents  Triste, je pense comme les filles que tu devrais en parler à quelqu'un d'exterieur (asso, psy...) ça peut peut-être t'aider...c'est surement encore plus difficile pour ta maman, il faut vous soutenir !

pulgarcito : super tes loulous vont bien !! par contre le col ne peut pas se rallonger, soit il stagne, soit il se raccourcit ! donc il y a juste une erreur entre les 2 mesures !

nanou : le pauvre maxime qui cherche son papa, vivement que ton homme rentre !!

ginie : nous on a une 106 donc impossible avec 3 sièges auto  Roulement des yeux, mais on la garde quand même car c'est une bonne petite voiture qui nous a jamais causé de probléme, mon homme la prendra pour aller bosser, la picasso sera pour les week-end et les petits déplacements dans la semaine avec moi ! par contre on ne prend pas le 7 places, mais 5 places !

vous m'avez rien dit pour les prénoms qu'on a choisit  Pleurs Clin d'oeil, mais bon chacun ses goûts hein...
on avait hésité pour léo car ça se termine comme matéo, mais en regardant bien ça arrive dans presque toutes les familles, moi je m'appelle caroline, ma soeur sandrine, ma mére catherine...et les prénoms qui commencent pareil mon frére s'appelait christophe et mon pére c'est christian !
pour Lilya on l'avait choisit à ma première grossesse si c'était une fille, et on l'a gardé !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 19 Mars 2010 à 08:53:55 »

coucou les filles!!!
oui, Ginie !!je vote pour Eléa!!!
C'est un prenom qui vient d'un de mes livre preferé " la nuit des temps" de Barjavel
Si t'as l'occasion lit le!!
Ca veux dire Eclat du soleil  en grec!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 19 Mars 2010 à 09:12:27 »

milounette si j'avais eu un garçon je crois que j'aurai choisi Léo moi aussi j'aime bcp. Lilya je ne connaissais pas mais je trouve que les deux se marient bien.

Pour la liste ça me paraît pas mal aussi sans oublier les doudous  Clin d'oeil Clin d'oeil
Les biberons dood*es sont bien mais alors quelle galère pour les netoyer.... moi franchement j'en reprendrais pas rien que pour ça.

Chris parles en à ton conjoint. Il risque de ne pas tout comprendre et de se sentir tenu à l'écart. Moi au début mon mari ne voulait pas m'en parler des pbs de ses parents du coup il était irritable et super chiant et je ne comprenez pas pourquoi. Jusqu'au jour où il s'est lâché et franchement ça allait bcp mieux entre nous. Pour tes parents soutiens ta mère mais n'oublie pas que c'est leur couple et leur vie ne les juge pas surtout. Et quoi qu'il se passe n'oublie pas ton papa il est peut être très malheureux en ce moment lui aussi. Je crois comme les filles que c'est bien d'aller en parler à quelqu'un surtout dans "ton état". Et surtout ne culpabilise pas trop....je sais c'est toujours plus facile à dire. Tes loulous sont bien au chaud dans ton bidous.....Plein de gros bisous surtout.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 19 Mars 2010 à 09:19:53 »

je change de page.....

pour la voiture nous aussi on passe à l'espace car avec 3 sièges autos il faut de la place.... on l'aura d'ici 3 semaines...

pour les horaires du papa il travaille en libéral alors les horaires connaît pas.....départ vers 8 heures et retour .... jamais avant 19h30 au plus tôt mais il est souvent chez des clients le soir.......alors chez nous c'est vrai que notre fille n'est pas toujours au lit à 20 h. J'aime bien qu'elle fasse un petit bisous à son papa le soir.

pulgarcito super ton écho

bon moi je file au B*V  ils font des promos pour la déco et les casseroles (je sais rien à voir avec les bébés mais bon faut bien se faire plaisir aussi).....ensuite ma cop's me conduit jusqu'au K*abi je crois que la CB va se sentir mal entre aujourd'hui et samedi
Bisous à vous toutes et bon courage c'est un des plus moments de notre vie alors faut en profiter un max. 2 bébés les filles quand même .... on est forcément des supers mamans.....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 19 Mars 2010 à 10:17:00 »

Coutoutes ! (coucou à toutes)

Une chose est sure, les mamans de jumeaux parlent énormément ...

J'ai lu que Chris demandait la marque de biberons que nous aurions achetés, et bien, j'ai trouvé des biberons qui ressemblent à s'y méprendre au sein de la mère (rien à voir avec la marque avent).

Ce sont les tomee tepee: (closer to nature).

http://www.tommeetippee.fr/contentpage/pageid/1/

Je l'ai testé sur des bébés allaités, et c'est facile pour eux de passer de l'un à l'autre.

Ce qui me plaisait d'avantage, c'est que ces biberons sont sans BPA.
J'ai acheté le tire-lait manuel pour aller à la maternité, au cas ou.  j'ai horreur des tire-laits électrique, ça fait machine à traire.

Bon, je replonge dans vos discussions, j'ai besoin d'inspiration pour les prénoms !
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 19 Mars 2010 à 10:21:58 »

coucou les filles,

oui, tu as raison cacahuette, on est de super mamans Tire la langue
fais bien chauffer la CB cet AM!!!

Pour les bibs, çà va aussi être dod*ies M*m je pense, une de mes amies m'a dit qu'ils étaient très pratique et il les a bien accepter pdt la transition sein/bib. Elle m'a dit qu'il se nettoyaient bien en plus (elle a pas pris ceux qui se dévissent pas en dessous, car çà, c'est plus de contratintes qu'autre chose!!) en plus, y a des couleurs différentes, donc si on a des bébés qui n'ont pas la meme chose ds le bib (genre épaississant ou autre, c'est pratique, bon, là, c'est la puer qui parle, mais c'est pas du tt forcé que les bébés aient des régimes différents!!)

Kelowna, j'ai lu la nuit des temps mais il y a bien bien longtemps, j'étais ado......je me rappelais meme pas qu'il y avait ce prenom!

Milounette, si j'aime bien les prénoms que tu as choisi, c'est doux (y a qd meme un peu trop de bébé Léo à mon gout, Lilya, c'est plus original!
Pour la liste, je n'ai pas marqué le liniement, parce que c'etait les indispensables qui etaient demandé;....mais oui, ce sera liniement aussi ici!!!tu remarqueras, que j'ai marqué coton et non lingettes, car ce sera eau et liniement sur le coton, y a pas de produit chimique et çà protège bien les p'tites fesses!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 19 Mars 2010 à 10:34:06 »

(je change de page....)

Tu as raison Nanou, on a de la chance d'avoir des bébés d'été....on pourra faire des petites balades bien agréable (le congé mater sera là au bon moment!), on ne sera pas obligé de couvrir nos bébés de plusieurs épaisseurs (çà va nous faire gagner du temps Clin d'oeil ) et pour la fatigue qui nous attend avec eux, ben on supporte bcp plus de choses l'été que l'hiver, donc on ressentira surement un peu moins la fatigue.... et moins de maladies pour nos p'tits bouts!!!!
Ton fils m'a bien fait rire Sourire devoir faire le tour de la maison pour vérifier que son papa n'etait pas là!!

çà me fait penser en vous lisant qu'on ne m'a pas prescrit le test o'sul*ivan..... p'tet pcq je prends très peu de poids Huh?
sinon, j'ai une NFS et le fer à doser (çà me fait penser qu'il faut que je prenne rdv!) et mon homme a un group sanguin à se faire prélever, car s'il est négatif comme moi, pas besoin de me faire l'injection des anti-D en prévention!

Je crois Snappi, que tes bibs sont actuellement en promo sur vent*s priv*es (Pulgarcito nous avaient mis un lien, je me suis inscrite pas ce biais là!

Pour moi, le programme aujourd"hui, c'est glandouille, SF de la PMI cet apres midi, et faut que je prenne des rdv aussi

a plus tard
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 19 Mars 2010 à 10:37:12 »

Oui, Milounette, ce sont mes premiers 4 kilos depuis le début de la grossesse.
A mon avis, ce qui a plus inquiété mon médecin c'est pas qu'il y en ait 4 en tout, c'est plutôt qu'ils arrivent en un seul mois alors que j'avais rien pris avant. Mais bon, les bébés grandissent, donc je pense que c'est normal...
J'espère, en tout cas ! On verra avec le O'Sullivan. Je pense que je le ferai lundi.
J'y vais, j'ai mon cours de préparation à l'accouchement à 11 h.
A tout à l'heure !!
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: