06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 12:25:27
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268664 fois)
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 18 Mars 2010 à 08:19:19 »

Bonjour à toutes ... allez y mollo sur les discutions je peux pas suivre Sourire
J'ai tout lu mais pas tout retenu si ce n'est pour Kelowna ; alors repos repos et encore repos pour les garder bien au chaud encore très longtemps ... il fait trop froid encore pour sortir prendre l'air Sourire

Sinon concernant les vêtements, j'ai pris environ 5 pyjamas de chaque taille (peut être un peut plus en 1 mois je sais plus) / 7 bodys de chaque taille / j'ai aussi pris des sorte de grenouillère ça ressemble à un pyjama mais sans n'est pas ... Sinon matière coton aussi. La polaire c'est plus pour les sur-pyjamas pour l'hiver à la place des douillettes.

Les pertes blanches c'est la cata chez moi aussi (j'ai l'impression d'avoir des fuites Sourire) mais bon c'est normal donc faut faire avec (voilà ce que l'on va ressentir dans qq années avec les fuites de vieille).

J'ai hâte de revoir les loulous .... rendez vous lundi pour l'écho mais c'est long Sourire Bon j'écoute mon corps qui me dit pas de soucis ma vieille continue comme ça mais bon ....

Pas pu venir hier parce que mon premier est malade. Nuit blanche entre mardi et mercredi avec fièvre, mal de gorge ... donc médecin le mercredi matin et verdict : angine + otite ! Il est sous antibiotiques et franchement nuit impeccable et là ce matin plus de fièvre, plus râleur bref le pied Sourire
Du coup pas d'école jusqu'à la fin de semaine ...

Allez je vais faire la vaisselle !
Bonne matinée

Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 18 Mars 2010 à 08:31:23 »

Coucou les filles,

Pour moi, nuit assez courte, mais enfin bon, vu la nuit que je me suis faite hier, on peut pas faire du plus de 11h d'1 traite...c'etait le 2e effet kiss co*l de la séance d'ostéopathie Tire la langue

alors, t'a retrouvé tes vis cacahuette?

bon, je vais aller prendre la suite de mon petit dej.

à tout'

(et oui, il faut suivre maintenant Val Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 18 Mars 2010 à 08:42:33 »

Salut les forumeuses!

Et oui, déjà debout!! impossible de me rendormir réveillée à 6h30 ce matin, hier soir plein de contractions donc j'ai pris spasfon et suis restée allongée devant la TV....

Ginie merci pour le programme c'est clair que je vais faire du shopping sur Kiabi  et le forum c'est tous les jours!!! Trop bien pour ton col, tu peux un peu souffler!!
C'est vrai que j'avoue avoir envie de sortir vu la douceur et le soleil mais j'ai peur pour mon col comme ça contractait pas mal ces jours ci....
En plus mon prochain RDV écho n'est que le 02/04 il va falloir être patiente et croiser les doigts....

Les filles sentez vous régulièrement les bébés? moi très souvent et je les sens basses, quasi dans l'utérus, dites moi ça n'est pas anormal? (j'en avais parlé au gynéco mais le col était ok mardi dernier alors...)

Pour mes parents ça s'arrange pas et ils me donnent même pas de nouvelles, j'ai l'impression d'être abandonnée; en plus le reste de ma famille(cousins ) et à l'autre bout de la France, quant aux copines, loin aussi car avec la boulot j'ai déménagé tous les ans jusqu'à cette année.... Et la distance quoiqu'on en dise ça sépare....

Bon allez j'arrête mon roman, salut salut
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 18 Mars 2010 à 08:55:11 »

salut les filles!!
merci pour vos messages mais je savais que vous repondriez vite presente!
Chri10 , si tu contractes ya meme pas a reflechir, faut que tu arretes.
C'est pas evident ,je suis un paquet de nerf moi aussi je bouge beaucoup mais là; c'est pour la santé et la sécurité de nosenfants.
Bref, passons a des choses plus gaies!!!
pour les vetements je n'ai pas prevu beaucoup de pyjamas , yaura toujours letemps d'en recuperer pour depanner. J'en ai en 1 mois de ma derniere et je pense que mes gars suporterons bien du rose de temps en temps!!
j'ai acheter des vetements de garçns par contre, des petites basquettes etc ....
je voulais pas faire trop de depense , pour mes deux filles certaines fringues me sont restées sur  les bras.
Pour la derniere par exemple, elle est née début aout et on a fait beaucoup de portage peau à peau donc elle était tres souvent qu'en couche .
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 18 Mars 2010 à 08:59:42 »

aujourd'hui on va installer le mobilier dans leur chambre et apres je fairais leur lit, je vais aussi laver leurs vets et les marquer(chacun les siens.)
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
DES VACANCES POUR NOUS
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 18 Mars 2010 à 09:03:01 »

matinale ce matin les filles....

kelowna surtout repose toi...on a fait le plus gros maintenant faut tenir bon jusqu'au bout. Moi je me dis pas question d'en être arrivée là pour qu'ils ou elles arrivent trop tôt. Alors surtout repose toi et farniente sur le canapé. De toutes façons on en est toutes réduites à ça plus ou moins.

Pour les pertes comme vous toutes. Mais effectivement c'est normal en cas de grossesse. Alors no souci.

Pour les vises c'est toujours la louse. En même temps je n'ai pas vraiment cherché hier car j'avais mon echo. En tout cas merci pour vos ondes j'espère que ça va marcher.

Pour l'echo c'était super long plus d'1h30. Une difficile à voir puis coupure de courant et il a fallu tout recommencer. Bref j'en avais un peu marre mais bon elles sont déjà trop belles (je sais c'est surement l'instinct maternel qui parle). Elles vont super bien et à 25 semaines leurs poids sont de 756 gr et 855 gr. Y en a toujours une plus grosse que l'autre mais elles sont bien dans la norme. Par contre elles commencent déjà à se donner des coups de pieds c'est drôle.

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 18 Mars 2010 à 09:11:03 »

pour ce qui est des vêtements : pour ma première qui est née en juin j'avais des pyj en polaire pour les tous premiers jours après c'était plutôt du coton et vers fin juillet début août il faisait super chaud alors elle dormait même parfois en couche. En tout cas c'est bien d'avoir des trucs chauds pour les premiers jours car ils sortent tout juste de notre bidous.

Pour kiabi j'y vais samedi avec ma maman et je crois qu'on va du coup un peu se lâcher......

Kelowna je pensais faire comme toi marquer les fringues avec leurs initiales... comme ça plus facile ensuite.

au fait vous avez trouvé les prénoms ou pas encore ?

Chris essaie de relativiser un max. Tu n'es pas abandonné mais c'est vrai qu'avec toutes ces hormones on est vite à fleur de peau. Courage surtout ......sinon moi aussi je les sens bcp bouger. en plus elles sont têtes en bas alors je les sens plus bouger en bas moi aussi. Donc ne t'inquiètes pas si le col est bien.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 18 Mars 2010 à 09:26:48 »

coucou Chris, contente que mon programme te plaise Tire la langue
si ton col etait bien mardi, ca doit aller....rien ne t'empeche de faire un petit tour dehors pour prendre l'air si on a du soleil cet AM.
moi aussi je les sens assez bas, parce qu'ils sont bas de toute façon mais bébés (et je te rassure, tous non bébés sont ds nos utérus Tire la langue) (je te taquine, mais j'ai bien compris que tu voulais dire à l'endroit où on a l'utérus sans ^^etre enceinte....)
sinon, oui, je les sens régulièrement, à plusieurs moments de la journée.
allez, je file prendre mon p'tit dej et vais regarder quel est le sujet des Maternelles ce matin.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 18 Mars 2010 à 09:40:43 »

coucou les filles

Ben c'etait pas bien gai le sujet des maternelles ce matin ( les fausses couches) du coup j'ai arreter de regarder !!

cool ginie que tu puisse enfin rebouger un peu

chrispleins de pensées pour toi et cette situation familiale un peu delicate j'espere que ca va s'aranger

cacahuette ils ont des beaux poids tes bebes c cool !!!

bisous a toutes les autres, je file a la douche et cet aprem echo !!! j'ai trop hate je reviendrai vous raconter
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 18 Mars 2010 à 09:42:07 »

Merci les filles!!

Oui désolé le mot "abandonnée" était surement trop fort pardon .

Les filles un col peut il évoluer rapidement enfin je veux dire être complètement modifié en une semaine, je demande ça car ces jours ci beaucoup de contractions donc coup de flip'....

Cacahuete trop fort pour tes petites!!! elles poussent, moi je suis à 24 semaines auj hui et à 23 elles faisaient 550g, ça doit être à peu près pareil!!!

Dites vous marquez les habits avec quoi?Huh?

Ginie, moi aussi elles ont la tête en bas c'est peut être pour ça que je les sens si basses

Bon j'ai regardé les maternelles, pas gai ce matin, sujet sur les fausses couches, elle m'a touché la ptite nénétte qui témoignait...

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 18 Mars 2010 à 09:58:56 »

rohlala, pas gai les maternelles ce matin, j'ai arrêté en cours de route, çà me faisait pleurer Pleurs j'ai donc pris le tel pour prendre mon prochain rdv gyneco....pas capable de regarder certaines choses en ce moment!

Pulgarcito, une très bonne écho, et viens nous donner les news  Clin d'oeil

Chris, je ne sais pas en combien de temps un col peu évoluer, je pense que ca peut aussi bien ê long ou rapide....hier, la gyneco m'a dit qu'on ne pouvait pas savoir quelles contractions modifiaient le col (perso, j'en ai des non douloureuses, des douloureuses et çà n'a pas modifié mon col, mais je me suis énormément reposée aussi...)
je me souviens plus si tu as fait appel à la SF de PMI?? si oui, demande lui de t'examiner et si elle peut passer plus tôt, si non, contacte ta PMI pour voir si celle ci peut passer!

Pour les fringues, il parait qu'il existe des stylos indélébile, je sais pas où en trouver, car je voudrai marquer les fringues que les copines me prêtent!

Cacahuette, super pour ton écho...tes minettes ont des mensurations de mannequins Tire la langue
Tu nous raconteras comment t'as fait chauffé la CB ce w-e!! Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 18 Mars 2010 à 10:01:57 »

Je vais par contre attendre pour laver les vetements, pour ne pas le faire trop tôt...mais bon, moi je suis la dernière supposée accoucher.....

Pour les prénoms, on en a plusieurs filles et plusieurs garçons, mais on n'est pas fixé et je disais justement hier à mon conjoint qu'il fallait p'tet qu'on se décide....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 18 Mars 2010 à 10:03:07 »

on a les prenoms et on sait qui et ou . Du coup j'essaie de visualiser chacun d'eux en les nommant , les filles aussi s'y mettentc drole.
Ma derniere qui parle a peine ne dit qu'un des prenom
sinon un petit récap/
Ma grande : Eléa
ma dernière : Solène
et mes fils :
Eliot & Robin
voili voilou, vous savez tout.
Journalisée

DES VACANCES POUR NOUS
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 18 Mars 2010 à 10:21:39 »

j'adore tes prenoms kelowna !!! Sourire
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 18 Mars 2010 à 10:22:20 »

bon, ben je vais vous dire aussi les noms de nos listes
alors kelowna, attention (hihihi)
garçon: Sacha
             Arthur