04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 08:36:11
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268335 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 10 Mars 2010 à 21:13:21 »

Coucou,

Alors Céline surtout ne culpabilise surtout pas pour le boulot: Comme on dit personne n'est irremplaçable. Il vaut mieux profiter de quelques jours de rpose en avancent plutôt que de se retrouver alliter dans quelques jours parce qu'on en a trop fait.Puis, mince, ils ont qu'à les porter nos bidous les personnes qui nous le'reprochent".

Pour le poids des boutchous, mon échographe ne me le donne jamais: là dessus, je ne peux pas comparer avec vous.Je lui demanderai la prochaine fois.En tout cas, si ce dernier ne fais aucune remarque c'est qu'il ne doit pas y avoir d'inquiètude pa rapport à ça.Sinon, il le signalerai dans le compte-rendu pour le vérifier la prochaine fois.

Bon, aujourd'hui, journée plutot active avec Maxime.Je suis Kaput. Hé oui, j'essaie de profiter un maximum de lui:on se promene, fait des jeux ;mais j'avoue mon ventre bien rond me contrarie parfois.Essayez de ramasser un ballon à terre plusieurs fois de suite.Ouf, ça fait de l'exercice. Demain, ma maman le récupère pour la journée.Heureusement, qu'elle est à proximité car j'avoue elle m'aide bien surtout quand M est en déplacement.

Bon, je ne tarde pas ce soir.Sur ces queluqe slignes, bonne nuit.Je pense que je vais bien dormir
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 11 Mars 2010 à 10:39:37 »

Salut les filles,

Céline ne culpabilise aps je suis prof en lycée et moi aussi j'ai eu de grosses difficultés à laisser mes élèves mais c'est pour la bonne cause et honnêtement si ça m'évite d'être allitée après c'est mieux ainsi!
Et puis ils ont également ma remplaçante et mon pro adjoint n'a pas été super cool alors que je pensais qu'il réagirait autrement, ils ne se rendent ces hommes de la grossesse!!!

Bon cet ap je demande à mon chéri qu'il me prenne en foto enfin le bide et j'essaie de le mettre!!!! J'en suis déjà à plus 8kg!!! ouie...

J'attends de vos news les filles!

Biz
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 11 Mars 2010 à 10:43:02 »

Coucou les filles,

vous avez fait les pliplettes! j'ai pas eu le temps de revenir, ma copine est repartie le soir et mon homme avait prévu qu'aon aille chez des amis (qui habitent à 2 min. et on est resté mangé chez eux.)

Alors, tout d'abord, merci Pulgarcito pour le lien de ventes privées, je me suis réinscrite du coup (j'ai été inscrite, mais je ne m'en servais jamais, donc j'avais désactivé....par contre j'ai un truc aussi pour des ventes privées sur "couffin privé, si çà intéresse certaines!)
Je sais pas si tu te rappelles, tu avais mis un coup un lien pour un sac à langer et d'autres trucs qu'on pouvait avoir gratos sur les 3 suiss*s: j'y etais allée, mais rien reçu...et toi? (je te pose la question, car je commande parfois aux 3 suiss*s et là, il me proposent ce meme sac à langer gratos, donc je sais pas si je le redemande (si ma demande n'avait pas marché la dernière fois ou que çà prend tt simplement du temps!)

Patricia, ^pour la différence de poids, ce sont des bébés de toute façon différents, t'en aura p'tet un plus gd et plus gros que l'autre (ce sont des dizygoyes, donc.... demande à l'échographiste la prochaine fois!), pour ma part, je suis blanche et mon conjoint est de l'ile maurice, donc on en aura p'tet 1 blanc, un noir qui sait??.......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 11 Mars 2010 à 10:54:56 »

(comme d'hab, je change de page.....)

Milounette, cool qu tu puisses avoir les clés plus tot pour ton appart, par contre, fais attention, fais en 1 minimum!!!! pas cool par contre les visites de l'appart où tu es actuellement, on doit tjrs ranger pour que ce soit nickel (un peu la honte qd y en a ds tous les sens...), mais bon, vas y mollo, les gens peuvent comprendre qd ils visitent que tu es enceinte et ne peux pas ranger de la meme façon que si tu ne l'etais pas.....tu peux p"tet voir avec l'agence pour qu'ils essaient de regrouper les visites pour que ce soit moins contraignant pour toi (on n'est pas enceinte de jumeaux tous les jours......)

Béné, prend ton temps, car en effet, chapeau de s'occuper d'une famille comme la tienne!!!!tu ne dois jamais t'embêter

Céline, tu me donnes vraiment envie avec ton haptonomie, je voulais tellement en faire........mais on me l'a pour l'instant déconseillé à cause des contractions.....je reposerai la question un peu plus trd Roulement des yeux
Surtt pas de scrupules à avoir pour ton arret, tu es allée bien loin déjà j'etais pareil, jusqu'a ce que mon corps tire le signal d'appel, et je suis restée 3 semaines chez moi à déprimer (tellement peur de perdre mes bébés), stresser,....je continue, mais un peu moins strictement...

Val, continue à bien dormir, veinarde Tire la langue ....

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 11 Mars 2010 à 11:03:35 »

(je change de page)

Prulette, pour les calins, on m'a mis en garde car je contractais....si pas de pb, tu continues comme d'hab.!

Chris, la photo, la photo!!!
et les autres aussi Tire la langue enfin, pour celles qui veulent hein, y a pas d'obligation...

Ce matin, les Maternelles etaient sur la PMA, que de souvenirs....pas les meilleurs...

Au jourd'hui, çà va être journée tranquillou et je vais m'occuper de mon dossier crèche!
Vous avez commencez à vous en occuper de la future garde des bébés?

Bises à toutes et à plus tard.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 11 Mars 2010 à 11:50:07 »

Bonjour Sourire
Alors pour les questions garde enfant pas de soucis pour nous car d'une part pas de crèche dans notre ville et aller trouver une nounou qui veuille bien deux enfants du même age !!!! Donc c'est bibi qui s'y colle mais franchement avec beaucoup de joie Sourire J'avais pas envie de retourner bosser tout de suite alors avec mon CP de 3 ans je vais pouvoir profiter de ma petite famille Sourire

Sinon rien de spécial sous le soleil Sourire Si le vent pouvait s'arrêter un peu mais bon on peut pas tout avoir Sourire

Bonne journée
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 11 Mars 2010 à 11:52:14 »

salut salut !

celine : comme disent les filles il ne faut pas culpabilier, ça va te faire du bien de te reposer, vaut mieux prévenir que guerir !
cool pour l'haptonomie, ça doit être génial !!!

val : super si ta sciatique ne te fait pas trop souffir.

prulette : aucun de mes gynécos ne m'avait parlé de ça non plus (preservatifs etcs...), j'ai pu en faire l'expérience pour ma 1ere grossesse, le sperme en contact de mon col me donnait beaucoup de contractions et ça a finit par me modifier le col (l'orgasme aussi modifie le col). j'ai bossé 2 ans dans un service de gynécologie-obstétrique, j'en ai entendu parler là-bas et également dans les émissions à la télé. faudrait faire une recherche sur google !!

nanou : j'espere que u t'es remise de tes émotions d'hier (avec ton fils) , moi aussi quand j'ai mon fils le vendredi, c'est du sport !!!

chris :hâte de voir ton bidon en photo  Clin d'oeil

ginie : oui oui ne t'inquietes pas, je ne fais pas de cartons, juste des petites choses légéres (les papiers, medocs etcs...)pas grand chose ! deja que je ne fais plus les courses, ni ménage (le sol ), je ne vais pas prendre de risques avec les cartons Clin d'oeil
sinon ma proprio essaye de me mettre les visites en même temps, mes généralement les gens ne peuvent pas., elle fait la visite en vitesse grand V mais bon...faut quand même se taper le rangement avant son arrivée !!!
sinon pour moi je ne cherche pas de gardes pour les jumeaux car je vais prendre le congé parental de 3 ans Tire la langue, je peux le faire alors j'en profite ! par contre à partir du 1er avril, mon mari ira inscrire Matéo à la maternelle, il y rentre en septembre !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 11 Mars 2010 à 13:07:19 »

Cool pour vos congés parentaux les filles!

Perso, j'en prend un de 6 mois (qui ajouté au congé mater et aux vacances de 2010 non prises vont me faire reprendre qd les piou-pious auront 1 an!). Par contre, plus longtemps, on peut pas financièrement. On a 1 crédit maison trop important pour nous permettre plus Tire la langue mais bon, je me dis que c'est déjà bien!
Moins de soleil que les jours précédents chez nous...mais quel froid!!! (bon, je n'en souffre pas tant que çà sans bosser)
Vivement que çà se réchauffe!!Hate de profiter du jardin, BBQ,......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 11 Mars 2010 à 13:23:41 »

oui c'est clair que 1 an avec tes loulous c'est deja super bien !!!
moi je bosse à temps partiel, donc j'ai un petit salaire (- de 900€), donc je toucherai mieux à la maison  avec les enfants et sans payer de garde !
car là je touchais 900€ et je payais + de 300€ de créche, financièrement c'était dur !
mon homme va avoir une belle augmentation de salaire avec 3 enfants en +, on devrait mieux s'en sortir (même si notre prochain loyer sera de 200€ de +)
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 11 Mars 2010 à 13:30:11 »

ben c'est super si çà ne vous coûte pas plus Clin d'oeil
tout dépend en effet du salaire qu'on a à la base et du coût des crédits qu'on a, du salire du conjoint,......
faut étudier tout çà pour se décider...et faire au mieux!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #865 le: 11 Mars 2010 à 13:32:23 »

bonjour !

quote author=béné alias pioufette link=topic=13866.msg753564#msg753564 date=1267102962]
La récap des juillettes !

CELINE 777(75)                        Bi-bi

DPA 02/07                                                                 2 gars

Prochaine écho !

NANOU 0280 (dptmt)                  Bi-bi

DPA04/07                                                                      1 gars / 1 fille

Prochaine écho 23 /03

1 fille 18 mois

CACAHUETTE (dptmt)                  Mono-bi

DPA 06/07                                                                     2 filles

Prochaine écho 17/03

Mila 3 ans et demi

L CAT (dptmt)                                  Bi-bi

DPA :10/07                                                                                   2 filles

Prochaine écho !

1 garçon

MAGUI(dptmt)                                  

DPA :10/07                                                                                  
Prochaine écho !

1 garçon 2 ans

CHRIS 10 (10)
DPA 15/07

Prochaine écho 09/03

MILOUNETTE 13 (13)                          Bi/Bi

DPA 15/07                                                                                    1 gars/ 1 fille

Prochaine écho 18/03

Matéo 3ans

AUDRINA (Dptmt)                                 Mono-Bi

DPA : 17/07                                                                  

Prochaine écho !

1 fille (3ans)

VAL120406 (78)                                    Bi-bi

DPA :19/07                                                                    1 gars/ 1 fille      

Prochaine écho 22/03

Nolan 3 ans et demi

PULGARCITO (37)                                Bi ?bi

DPA : 25/07                                                                                  1 garçon / 1 ?

Prochaine écho 18/03

KARINE  37 (37)                                Bi ?bi

DPA : 25/07                                                                                  1 garçon / 1 fille

Prochaine écho 12/03

Lonis 2 ans 1/2

GINIE 35 (77)                                       Bi-bi

DPA 3/08                                                         1 gars / 1 fille

Prochaine écho 31/03!

PRULETTE (Dptmt)                               Mono-bi
DPA :  /  /  

1 fille (5 ans et demi)

Prochaine écho !

TWINETTE (dptmt)
DPA :  /  

1 garçon 5ans

Prochaine écho !

MATRICULE 462 (dptmt)                            Mono-bi

DPA

1 garçon 3 ans

Prochaine écho 26/02 !

KELOWNA(dptmt)                            Mono-bi

DPA                                                                                  2 garçons
1 fille de 8 ans, 1 fille de 1 an1/2

Prochaine écho

[/quote]
« Dernière édition: 11 Mars 2010 à 13:47:56 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #866 le: 11 Mars 2010 à 13:47:11 »

re-coucou

VAl 5 kgs à 22 SA je suis pas choquée ........, par contre pour la pose du parquet c'est niet ........ dirige !

Pulgarcito : joli bidon , moi à terme des twins, je faisais  ............... 165 cms de tour  de taille !

Ginie joli bidou ! Pour la garage m*rde, c'est sur y a + grave mais bon ............c'est pénible qd même
pour les mots de dos, je chauffais mon dos 5 min avec un sèche cheveux et sibnon une bouillote aux noyaux de cerise dans le dos .........

Celine, bonne décision que de s'arrêter ......... et les maux de gencives sont fréquents pendant les grossesses !    Bisou

Nanou l'est kro migbnon ton bonhomme   et ton ventre aussi !  Clin d'oeil

Prulette bon retour parmis nous et repose toi !

Milounette joli bidon aussi !

Moi j'vais fait une prépa en piscine, nickel de faire flotter la baleine  

Bienvenue Patricia : zen et repos sont les maitres mots du forum : et rassure toi l'histoire de ton ainé n'est pas celle de tes jujus .......... Clin d'oeil

cacahuette : les tailles de ventre sont très variables et ne prédisposent pas de la taille des bb ( 1 cahnce dans mon cas !)

AH le O sull' : beurk beurk ..... dans mon labo y a une petite salle avec couchette .......... encore heureux pcq 3 heures assise sur les sièges par confort  

POur les calins / ici mes précédentes grossesses j'vais les hormones en folie, c'est Mr qui était content , mais qd j'ai eu des contractions le gygy a dit on se calme, et on trouve d'autres moyens de passer de bons moments ensemble, massages etc .........

KArine, comme les filles moi l'écho c'est un truc médical, jamais avec mes grands ........ les photos après, mais ça laisse + leur imaginaire travaillé je suis pour l'imagination, et moins pour le réel à cet âge, ils sont encore petits pour gérer les émotions que ça peut générer, mais l'émission t'a manifestement fait avancé dans ta reflexion  Clin d'oeil

Ah sinon : oui avec 4 enfants je m'ennuie rarement ............. et je serais finalement Une juillette mais surement la dernière ! car ma DPA étant le 5/08 , et ma césa étant programmée fin juillet .......... on n'a pas fini d'être ensemble  

J'ai essayé de rattrapé mais j'ai peut être zappé des choses,.......... biz à toutes  Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 11 Mars 2010 à 14:18:11 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 11 Mars 2010 à 14:11:48 »

Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 11 Mars 2010 à 14:20:39 »

coucou les filles

Trop beau ton bidou chris!

ginie, pour le sac a langer toujours pas recu non plus donc on verra bien ... mais je m'etais dit que vu que c'etait gratuit autant essayer !lol

bene, pour la recap si tu veux completer moi c un gars et une fille que j'attends .

sinon j'ai pris mon tour de taille je suis a 89cm ... je me rends pas trop compte ce que ca fait ...

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 11 Mars 2010 à 14:23:49 »

C'est quand même gros je trouve non?Huh? ça me parait ENORMEEEEEEEEEEEEE
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 396