alors ça bavarde pas mal

free m'avait encore coupé internet, qu'est ce qu'ils sont cons

!!!
pour mon prochain appart, on devait normalement avoir les clés le 20/03, et ce matin le mec de l'agence a appelé mon mari pour lui dire que s'il veut il peut nous donner les clés avant, pfff on aurait pu prévoir le déménagement avant et il ne voulait pas à l'époque !! du coup on va surement récupérer les clés samedi, je pourrai enfin voir ou je vais habiter

, je n'avais pas fais la visite !!! mais le grand déménagement reste au 27/03 !
j'ai le ventre pas mal dur aujourd'hui car j'ai fais du rangement, ma proprio fait visiter l'appart à 16h et demain aussi. ça me fatigue toutes ces visites !!!
cacahuete : le cousin d'allaitement : je met un bout sous mon ventre pour soulager le poids (pour pas que le ventre tombe sur le lit et me provoque des tensions dans le dos), le reste du coussin je le met soit entre mes jambes, soit le long de mes jambes !
ginie : cool pour le monito de ce matin, tu dois être super rassurée à chaque fois !
chris : on est au même terme toutes les 2, je fais une écho le 18/03 à 24sa donc je te dirais les poids des loulous. mais je pense que les tiens ont un plus gros poids que les miens, mais ils sont tous les 4 dans la norme !
A 21sa ils pesaient 376g chacun.
pour les câlins, j'ai pas trop de libido pendant mes grossesses, mais comme disait ginie il ne faut que vos hommes éjaculent sur le col car ça le modifie, donc préservatif ou retrait (nous c'est retrait

). je confirme que ça modifie le col c'est ce qu'il m'est arrivé lors de ma 1ère grossesse.
D'ailleurs en fin de grossesse ça s'appelle l'accouchement à l'italienne (un truc du genre), dans le sperme il y a une substance qui modifie le col.