15-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

15 Mai 2025 à 14:43:56
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 286941 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #810 le: 09 Mars 2010 à 14:00:05 »

Patricia, pour ta signaturen il faut que tu ailles dans ton profil, et tu verras, c'est la dedans!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 09 Mars 2010 à 14:12:43 »

De retour de mon rendez vous gynéco Sourire
Tout va bien ! Une petite écho rapide et 1 BB la tête en haut et un la tête en bas.
Mon col est toujours long et bien fermé.
Niveau poids cela fait + 5 kg sur sa balance (sur la mienne c'est plus du 5.5 kg / 6 kg).
Elle m'a dit que jusqu'à 18kg c'est bien pour une gémellaire (bon faut pas non plus abuser parce que 18 moi je pourrai plus me bouger Sourire)
Bonne sieste Sourire
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 09 Mars 2010 à 14:14:30 »

coucou les pipelettes !!  

ginie : c'est moi qui ai dit que j'avais un plus gros ventre que toi Huh? je n'ai jamais dis ça, car je vois bien que ton ventre est plus gros et que tu es moins avancée que moi dans le terme !! moi je trouve que j'ai un ventre normal, je disais même que je ne trouve pas que j'ai un ventre d'une grossesse géméllaire !!
sinon pour le test o sullivan, je n'ai pas encore l'ordonnance non plus, je revois gygy le 18/03 pour l'écho, mais les ordos il les fait qu'en consultation, ma prochaine consultation c'est le 07/04, donc je ferai le test que le mois prochain.

tu as acheté le même coussin d'allaitement que moi   , ça me soulage vachement le dos !

patricia : moi aussi j'ai peur de la prématurité. quand j'étais enceinte de mon fils j'ai été hospitalisée en MAP (menace d'accouchement prématuré) et ensuite allitée, j'ai reussi à tenir bon jusqu'à 38sa+3j, mais c'est toujours flippant !!!

val et nanou : jolis bidons  Bisou

cacahuette : tu as essayé le coussin d'allaitement pour ton mal de dos ? moi ça me soulage vachement !

prulette : moi aussi j'ai souvent le ventre dur, c'est penible !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 09 Mars 2010 à 14:16:54 »

val : cool pour ton rdv  Bisou
c'est clair que 18kg c'est balaise  Roulement des yeux, mon objectif c'est pas + de 16kg  Tire la langue, j'en suis à la moitié, ça va être dur !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 09 Mars 2010 à 14:42:02 »

super que ton rdv ce soit bien passé Val Clin d'oeil
bonne sieste...moi, je n'abuse pas de ces p'tites choses, car je veux pouvoir dormir cette nuit!!!!!!
Là, j'attends les flics pour mon vol de garage....je les attends, mais j'aimerai pouvoir aller à la pharmacie pas trop tard.....

Non, non Milounette, tu n'as rien dit, c'est moi qui constate que j'ai un gros bide Clin d'oeil

En tout cas, Prulette et Milounette, parlez de vos ventres durs!!!!!! Le ventre ne doit pas ê dur s'il ne contracte pas.....

bises
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 09 Mars 2010 à 15:14:27 »

ok ginie !! oué je confirme que t'as un gros bide loll, tu es toute mince donc on voit que ça !!

pour le ventre dur, je le dis à chaque consultation, d'ailleurs ma gygy de ville et le gygy actuel (hopital) me le disent à la palpation du ventre, qu'il n'est pas souple. sauf jeudi dernier à la consultation  Huh? pourtant j'avais été à carrouf avant !!! tant mieux ! du moment que ça n'agit pas sur le col  Sourire
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 09 Mars 2010 à 15:19:30 »

et ben ca papote dur!

nanoue alors ce test o sullivan c'est vraiment si degeu ? moi non plus j'ai pas encore l'ordonnance !

j'ai recu ce matin une lettre de la pmi qui me propose un rendez vous avec sage femme a domicile, je posais la question hier c marrant !

pour mes insomnie oui c'est mon dos qui me fait mal et mon ventre qui me tire, les petits gigotent mais ca me derange pas encore! et mon coussin d'allaitement est trop gros pour dormir avec je pense que je vais acheter un traversin

je reviens de la pharmacie car j'avais plus de creme pour les vergetures donc j'ai pris de l'huile d'avocat pour le soir et l'huile r*c maternite pour le matin elle est moins grasse, on verra bien !

sinon j'ai encore pris 400 g depuis hier ... ca arrete pas de monter je me demande quand ca va s'arreter ! faudrait que je remette une photo de mon bidou je vais attendre les 22 sa mais depuis 1 semaine il a bien bouger!

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 09 Mars 2010 à 15:27:47 »

effectivement c'est marrant que tu reçoives la lettre de la PMI aujourd'hui ! c'est super d'avoir un suivi regulier à domicile, ça rassure vachement !
pour le poids, je me pese jeudi,on verra bien  Roulement des yeux
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 09 Mars 2010 à 17:02:05 »

hihihi Pulgarcito, il suffisait de parler de la taille du bide et de mettre une photo pour qu'il grossisse le tien Clin d'oeil
Marrant, j'ai aussi reçu la lettre de la PMI ce matin, mais comme j'avaiss pris les devants, elle me connait deja!
Je la vois d'ailleurs demain matin, car elle devait venir vendredi dernier mais étatit débordée!
(en fait, sur le courrier, c'est marqué que c'est la CAF qui donne nos coordonnées, ca veut dire que çà avance sur nos dossiers...)

Je sais plus où j'avais lu que la sécu ne prenait pas tjrs en compte le fait que ce soit une grossesse gémellaire, je les ai donc appelé, et c'est bon, ils avaient bien vu pour moi!

Pulgarcito, on dort pas pour les memes raisons, dos, ventre qui tire....
t'as quel coussin d'allaitement?
moi, j'ai acheté celui de carrouf, et il est plus fin que celui que j'avais acheté à la fnac év*il et j*u.
Bon, je suis allée à la pharmacie et à la boulangerie et je suis épuisée....pas croyable!

Pour le poids, je vais me repeser demian si j'y pense.

Bises.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 09 Mars 2010 à 17:43:58 »

Hé bien, ça papote dur...je suis pas venue depuis 4 jours ...j'ai quasiment lu tout mon retard ....

Super vos bidous, j'adore...mon chéri va prendre mon bidou ce week-end, et promis je vous le met en ligne, enfin j'essaye...car moi et la technologie ça fait pas deux !!!

J'espère recevoir le courrier de la PMI aussi, vous n'aviez rien fait comme demande spécifique???...moi j'ai essayé de la joindre la PMI. Mais comme j'habite la campagne leur permanence est très difficile à joindre.

Pour le mal au dos je suis comme vous, mal dans dans le bas du dos, et dur le nerf sciatique du côté gauche...pour l'instant je met une bouillotte bien chaude c'est bon et ça soulage bien.

Pour les insomnies, je suis des votre aussi, pas toutes les nuits, mais souvent quand même ! alors là je pense à plein de trucs ...par toujours très rigolos mais bon au bout d'un moment j'arrive à me rendormir et là souvent c'est mon petit bonhomme qui me réveil !!!

Pour les kilos je crois que j'en suis à environ 2/3 kg car je n'avais pas fiat attention au poids de départ. Mais tout doit être dans le bidou, et dans les seins !!!

Je sens de mieux en mieux les bébés c'est vraiment top...

Pour les préparations à l'accouchement je vous conseil de ne pas trop attendre, moi je compte commencer le mois prochain. Car après je ne sais pas si je pourrais vraiment la faire....étant donné que je dois pas bougé,pour éviter les contractions...!!!

heureuse de vous retrouver !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
prulette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 09 Mars 2010 à 17:52:38 »

le ventre dur ne me stresse aps c'est juste désagréable, j'avais eu un peu pour ma fille mais je vois médecin 1 fois/mois, écho tous les 15 jours et sage-femme une fois par mois donc je suis très suivié et aps inquiète. Le gynéco ne m'a pas parlé de faire test du diabète, quand je vais hopital analyse urine et dedans sucre et comme ok je epnse pas la peine du coup.
La PMI? pourquoi? rien reçu? a quel sujet?
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 09 Mars 2010 à 18:04:50 »

juste un petit coucou à toi Pulgarcito..... Roulement des yeux c'est moi la petite femme de Flo, mais tu avais surement déjà deviné !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 09 Mars 2010 à 18:32:52 »

y en a qui se connaissent en dehors du forum Clin d'oeil

Ben Karine, faut que tu viennes plus souvent papoter Sourire
C'est vrai que c'est super de sentir de mieux en mieux les bébés bouger, et plus souvent! J'adore çà...qd ils s'y mettent le soir au moment de dormir, par contre çà m'empêche de dormir, mais c'est pas grave Souriant
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 09 Mars 2010 à 18:34:32 »

Une très grosse pensée pour Matricule qui vit des moments très durs en ce moment Triste
Viens nous donner de tes nouvelles.

bisous. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 09 Mars 2010 à 18:53:22 »

Salut les filles,

J'ai fait mes 2 RDV ce matin, les nénettes vont bien 552 g et 553 g!!! Il faut que cela continue(comme me dit l'échographe!!)
Cet ap c'était gynéco, le col est fermé, une des nénettes est basse donc il faut se reposer mais j'ai le droit de bouger quand même!!!

Moi aussi j'ai le test à faire fin mars alors c'est immonde?

Les filles si on voit la sage femme PMI on ne peut pas aller voir une autre en libéral, je suppose que ce ne sera pas rembourser si? je demande ça car les cours chez la libérale sont sympa surtout la piscine qui m'intéresse beaucoup!!

Moi je ne sais pas comment mettre la photo de mon ventre mais il est bien gros aussi, je suis à 23 semaines jeudi et déjà à + 8 kg ouïe ouïe ça me fait peur...

Les filles je voulais vous demander, les contractions n'empêchent pas les rapports intimes dites moi si?? je suis désolé de poser une question indiscrète mais j'ai plein de réponses différentes et comme sur ce forum on est dans la même situation je me suis lancée!!! Huh?

Bisous les filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: