01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:20:04
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 267970 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 04 Mars 2010 à 13:37:01 »

au afit, personne n'a regardé les maternelles ce matin??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #691 le: 04 Mars 2010 à 13:55:20 »

j'ai un poil regardé ! Sourire

ah et puis aussi c'est grace à l'asso que votre forum préféré existe !
« Dernière édition: 04 Mars 2010 à 13:59:05 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 04 Mars 2010 à 14:08:46 »

oui, tout à fait, j'en suis persuadée j'ai déjà envoyé ma demande d'adhésion!

on va p'tet me surnommer "madame programme tv", mais ds peu de temps, sur la 5 dans allo docteur c'est sur la prévention de la prématurité!

bises.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #693 le: 04 Mars 2010 à 14:14:14 »

rassure toi qd j'attendais les twins mon canap et moi on était incollables! 
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 04 Mars 2010 à 14:30:16 »

çà me rassure Clin d'oeil
j'ai jamais été une accroc du canap et de la tv, et là, je passe mon temps entre tv, internet, téléphone (bon, çà, par contre j'ai tjrs été accroc Clin d'oeil)
Après la naissance des petits, je regarderai plus trop la tv je crois!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 04 Mars 2010 à 14:38:34 »

je suis bien d'accord avec béné, j'ai trouvé ça super de discuter avec une maman de multiples. Et en plus la personne qui m'a reçue m'a expliquée plein de trucs pour lesquels il me manquait des infos.
Alors quand en plus on voit ce que ça peut être le parcours du combattant pour qu'on prenne autrement en charge une grossesse multiples. Heureusement qu'il existe des assos comme ça.
En plus l'adhésion est remboursée en bons d'achat à la CDM alors franchement pourquoi s'en priver.
Moi j'ai pas hésité et je suis bien contente   Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire.

Pour "madame programme TV" je me branche sur la 5 merci pour l'info

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 04 Mars 2010 à 15:53:18 »

bon, ben c'etait intéressant cette émission, pas appris gd chose, mais çà conforte certaines idées...
sur ce, je vais faire un tout petit peu (ben oui, faut pas se fatiguer Tire la langue) de rzngement avant que la saage femme passe!

au fait cacahuette, t'es allée à carrouf?

bises et à plus tard.

pas grand monde aujourd'hui, tout le monde est à carrouf, ou au boulot ou encore parti se balader par ce beau soleil??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 04 Mars 2010 à 16:37:26 »

Coucou les filles !!!

J'ai pas lu tout mon retard mais j'ai recuperer un semblant de connexion alors j'en profite pour vous passez un petit message!
Mon demenagement s'est bien passé, j'en ai un peu trop fait donc j'ai eu super mal au dos mais tout est rentré dans l'ordre !

prochaine echo le 18 mars (la morpho)

bisous a toutes je reviens plus tard!!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 04 Mars 2010 à 16:42:22 »

Salut les filles,

Bon pas trop le temps de venir après mes messages d'hier car mon petit bonhomme est malade, et hier soir en fin d'après midi, ça été plus que dur....40° de fièvre malgré Doliprane et Advil c'était chaud !!
Ce matin il est un peut mieux, mais bof, la nuit on en parle même pas, et là après le goûter il est très en forme !!! mais plus moi ni le papa ...donc demain si tout ok il retournera chez nounou.

J'ai raté l'émission du coup, zut moi qui regarde quasiment chaque matin...

Moi aussi je trouve très important de pouvoir avoir de l'aide morale, physique et matériel quand on est parents de jumeaux ou futurs parents comme nous...même si pour le 37 ils sont plutôt dur à joindre mais je ne désespère pas...je vais arriver à m'inscrire !

Béne tu peux nous donner la date pour la bourse aux vêtements ?

Et pour ta crève Ginie : la pharmacie m'avait donné homéopathie et mouchage de nez avec spray d'eau de mer....et cela m'a tenu 15 jours en Janvier, car après mon fils est tombé malade puis mon mari.....il faut tout partager quand on est une famille

J'ai une question pour celle qui sont suivi par sage femme à domicile comment avez vous eu la prescription, vous êtes aussi suivi par un gynéco ?
Puis une autre question : pour la préparation à la naissance quand on doit rester sur son canapé sans vraiment pouvoir bouger, comment on peut faire ?

Bon je pars donner bain à mon titi, papa va m'aider, car ensuite le papy gâteau va arriver !!!

Peut-être à tout à l'heure ou bonne soirée à vous toutes !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 04 Mars 2010 à 17:02:08 »

coucou !
je viens de rentrer de mon rdv à l'hôpital. Les 2 loulous vont bien, on a écouté leur coeurs   .
j'ai le col postérieur et fermé oufff, mais bon je prefere la mesure du col pendant l'écho, c'est + fiable ! 
il veut traiter mes streptocoques B par antibios et ovules, je suis deg car ce traitement donne des mycoses, deja que je ne suis pas gâtée avec mon psoriasis vulvaire.   
il m'a fait mon dernier arrêt maladie, à partir du 8 avril je passe 2 semaines en congés patho, et le 22/04 congé maternité   

sinon avant mon rdv j'ai été à carrouf, j'ai acheté plein de petites choses : un coussin d'allaitement (il y  a aussi un harnais pour mettre bébé jusqu'à ses 6 mois), un transat, des bodies, 6 bibs dodie (4 payés + 2 gratos), 2 tenues en naissance...

voilou !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 04 Mars 2010 à 19:12:10 »

V'là un peu de monde Souriant,

alors tout d'abord, coucou Pulgarcito Sourire c'est rapide ta reconnexion, t'as de la chance Clin d'oeil
il ne te reste plus qu'à te reposer+++ pour te remettre de ton déménégement!

Karine, mince pour ton p'tit gars Triste ,ce qui est dingue avec les petits, c'est qu'ils peuvent être malade à fond et se remettre très vite Clin d'oeil tant mieux pour lui que çà aille mieux!
Pour ce qui est de la sage femme, tu n'as pas besoin de prescription si tu fais appel à la PMI (tu peux avoir les coordonnées à ta mairie ou sur les pages jaunes aussi). C'est ce que j'ai fait! (petit avantage supplémentaire, c'est gratuit!)
Pour la préparation à l'accouchement, une sage femme libérale peut venir te la faire à la maison (je sais pas si la sage femme de PMI le fait??)
Et oui, je suis suivie par un gyneco de ville, je la vois lundi et le 17/3 je débute mon suivi à l'hopital où je vais accoucher. En fait le suivi sage femme, je le fais en plus (pour une grossesse gémellaire, de toute façon, faut avoir un suivi gyneco apparemment)
Apparemment, j'ai du me planter de jour pour la visite sage femme car elle n'est pas venue; çà doit être demain, j'avais un doute

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 04 Mars 2010 à 19:24:24 »

je change de page....

Milounette, super que ton rdv gyneco et que tes p'tits bouts aillent bien Souriant!!c'est le principal. pour le traitement du strepto B, s'il pense que c'est mieux, faut le faire....bcp de femmes ont du strepto B, qqes fois ils le traitent, d'autres fois non. Le soucis qd çà n'est pas traité, c'est si le col s'ouvre avant l'accouchement, il y a alors risque de contamination du ou des bébés, donc c pas le top!

le coussin d'allaitement, je l'ai vu, il a l'air bien: petite question, il est assez ferme ou assez mou? (celui que j'ai acheté est assez ferme, il sera nickel pour l'allaitement, mais est un peu trop épais pour dormir....donc si l'autre est plus fin, plus mou, çà m'intéresserait!)
J'ai vu aussi, les bib (t'as pris les dodi*s m*m? si c'est çà, une copine m'a dit qu'ils étaient super!)
je voulais aller voir les meubles aussi, je demanderai à la sage femme demain du coup, si elle pense que je peux

au fait Karine, l'emission tu peux la regarder sur internet!

bises et à +
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 05 Mars 2010 à 08:56:35 »

coucou les filles
c'est deux petits garçon s!!!!!! le choix du roi puisque j'ai deja deux filles
bon du coup faut recuperer tous les vetements de garçons et virer le stock filles de la cave!!
on a commenc er leur chambre c'est bien internet pour commender des trucs ,je dois rester sur mon canapé!
je pourrai sans doute pas faire les vide greniers mais bon tant pis!
pour ma premiere fille g tout acheter neuf mais pour la deuxième on a fait les vide greniers. C vraiment tres bien , on repartais avec des sacs pleins de fringues pour 20euros max, du coup je me permettais meme de prendre des trucs en plus juste pour faire la coquette.
Je sais pas pour vous ,je pense que ce dois etre normal , mais je suis completement omnibulée par mes petits qui bouge dans mon ventre et a part mes filles et leurs papas rien d'autre n'existe. J'ai la sensation d'etre dans une bulle.J'ai du mal a me concentrer sur la paperasse par exemple.
Mes petits vont bien ,mes petits gars.
Je pensais ne faire que des filles
je pensais ne jamais avoir de jumeaux
c'est fou la vie quand meme!!
c'est trop bon .
je vais les allaiter meme pas peur!!! ma deuxieme je l'ai allaiter jusqu'à 13 mois.
J'ai du arreté parce que je partais en tournée à l'étranger. Je pense qu'elle serrait tooujours au sein sinon.Ma sage femme a pertuis m'avait dit que l'allaitement long ( jusqu'a deux ans) reduisait le risque de cancer du sein . Bon c'etait pas que pour ça et le sevrage à était vraiment bien vecu par ma puce c à moi que ca manquait;
je crois qu'elle comprends qu'il se passe un ttruc dans mon ventre, elle le caresse et l'embrasse;trop mignon.
Allez! g assez papoté les filles une grosse bise et bonne journée!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 05 Mars 2010 à 09:05:05 »

Salut les filles;

Pulgarcito c'est cool ça a été assez vite ta reconnexion cool!!!

Ginie prend homéo c'est mieux que rien quand même, je suis peut être bête les filles mais c'est quoi un streptocoques B???

Comment se manifeste t il?

Je suis aps venue depuis un moment aps trop moral en ce moment..
Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 05 Mars 2010 à 09:45:38 »

coucou les filles

MA connexion st pas revenu mais j'ai acces a un reseau non securisé 

Chris que se passse t'il j'ai louper quelquechose ?  Bisou Bisou

kelowna felicitations pour les deux petits mecs c genial !!

moi je file a la douche et apres les courses ... pleins de bisous a vous toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: