01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 19:38:28
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268008 fois)
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 03 Mars 2010 à 15:28:43 »

je ne sais pas si je l'ai deja dis  Huh? mais à partir de demain 04/03, il y a de grosses promos sur la puériculture à carrouf, j'ai regardé le catalogue sur leur site, ça à l'air interressant ! je pense que je vais acheter le transat pour la petite louloute, j'ai deja le transat pour le pti gars (le pauvre, il va
avoir tous les trucs de son grand frére  Roulement des yeux, même si tout est en très bon état, j'avais acheté neuf tout le materiel, chaise transat lit...)

ginie : courage pour ta créve, tu dois surement avoir un rhume des foins, y a des supers traitements mais enceinte je ne crois pas !!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 03 Mars 2010 à 15:48:23 »

vous avez vu le fil avec les bidons,c'est trop beau !! il faudrait qu'on s'y mette aussi ! je prendrai une photo demain, je serai à 22sa !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 03 Mars 2010 à 16:28:25 »

coucou,

merci pour le tuyau milounette!
j'ai pas le droit d'aller faire des courses, je vais qd meme regarder leur site....je sais pas s'ils livrent Huh?
je demanderai bien à mon homme, mais en ce moment, il a bcp de boulot...il est au boulot depuis 4h30 du mat, et je viens de l'appeler, il bosse encore.....pffff. Il va ê bien crevé, pas sure qu'il ait envie d'aller se cogner les courses à carrouf après! (je le comprendrais d'ailleurs!)

Pour les photos de bidou, j'en prend de temps en temps, la derniere remonte à 17SA, j'en reprendrai une demain ou apres demain pour une des 19SA.
çà peut en effet ê sympa de voir l'evolution de nos gros bides

bises
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 03 Mars 2010 à 16:30:16 »

Bonjour à toutes,  

Je suis une nouvelle Juillette, cela fait un moment que je lis pleins de choses sur les jumeaux...mais maintenant que je suis qu'ils vont bien je me décide à vous écrire pour partager avec vous ces mois à venir avant le grand jour !!!
Ma Dpa est prévue pour le 25 Juillet, je suis alitée depuis la 12ème semaine pour cause de contractions et de douleurs des que je suis en position debout ou allongée....c'est pas toujours évident car j'ai un petit bonhomme de 2 ans et demi, mais bon on gère.....le temps est parfois long ....vivement internet !
Je sais déjà que sur mes deux bidules il y a une petite fille, pour le second mystère il faudra encore attendre jusqu'au 12 Mars....j'adorerais avoir un petit gars....

Je me pose beaucoup de questions sur la venue de mes bidules...comment allons nous gérer, comment va réagir mon fils, ....enfin pleins de trucs......mais je compte sur vous pour échanger nos astuces nos bon plans, nos angoisses et surtout nos joies !!!!!

A bientôt Souriant Souriant

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 03 Mars 2010 à 16:38:16 »

bienvenue noaweda !!!
encore une nouvelle, çà n'arrête pas en ce moment, c'est super...on devient plus nombreuses (çà va te donner du boulot pour la récap béné Clin d'oeil

Je suis comme toi, je contracte pas mal et doit rester tranquille le plus possible (j'ai fait 3 semaines allongée, sans sortir du tout à part rdv gyneco et echo Triste ), depusi qqes jours, je reste au repos, mais je participe à la prépa du repas, je suis + assise, je bouge un peu plus ds la maison et je me suis fait un p'tit ciné (c'est mon echographiste qui m'a donné l'autorisation!)
Ton col est-il toujours fermé et de bonne taille?

vivement le 12 pour savoir l'autre sexe du bébé Souriant

bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 03 Mars 2010 à 16:55:34 »

ginie : je ne sais pas s'ils livrent  Huh? et ben écoute j'aurai bien aimé me faire livrer aussi, car je me sens mal de faire les rayons de carrouf, mais en fait demain j'ai mon rdv mensuel à l'hopital et carrouf n'est pas très loin, donc je voulais tout faire d'un coup !! de toute façon, je verrai mon état de demain !
oui pour les photos ça serait cool  Tire la langue

karine : bienvenue !! moi aussi j'ai un petit garçon, il aura 3 ans le mois prochain !
pas cool que tu sois allitée, surtout avec un petit bout à la maison c'est pas évident. vivement l'écho du 12 pour que tu saches le 2ème sexe et revoir tes loulous !
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 03 Mars 2010 à 16:59:11 »

heu, c'est moi qui yoyotte Karine ou t'as changé de nom en cours de route Huh? Huh?

bon, ben en tout cas, bienvenue

Cà a l'air vachement bien Milounette, mais on voit pas super bien sur le catalogue internet.......je crois qu'il faut ê sur place pour ce faire une idée!!!je vais à tout hasard demander à la sage femme demain si elle pense que je peux y aller, mais bon, pas sure que la réponse soit positive Huh?

bises
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 03 Mars 2010 à 17:05:10 »

merci Ginie,

Je viens d'arriver à modifier mon profil ! j'ai mis mon "vrai" nom ....trop forte !!!

Alors le plus rassurant c'est que mon col était très bien vendredi quand j'ai vu gygy, mais il m'a expliqué qu'il pouvait se modifier selon les contractions, le fait que les petits sont bas..ect mais que pour le moment cela n'avait pas d'influence négative sur la grossesse !

Moi je rêve de pouvoir rester assise, car même les repas sont compliqués, les apéros entre amis et les repas en famille sont restreint ....

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 03 Mars 2010 à 17:08:51 »

pareil que toi Karine, mes bébés sont bas!

Milounette, je viens d'aller regarder un peu les photos de bidous, c'est sympa!!!!
allez, on met toutes des photos de nos bidous.......

ok, je suis rassurée Karine, je yoyotte pas tant que çà alors!

mon homme vient de rentrer, je vais à la pharmacie.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 04 Mars 2010 à 09:00:04 »

coucou les filles,

petit message rapide pour vous dire que les maternelles, c'est sur l'echographie!!
et le monsieur avec la moustache, c'est celui qui me fait les miennes

bisous et à +
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 04 Mars 2010 à 10:10:16 »

Salut les filles,

Juste pour infos (peut être que je suis la dernière au courant mais au cas où) vérifiez bien auprès de la sécu et de la caf que votre grossesse est bien enregistrée comme gémellaire. Moi c'était pas le cas du coup j'avais un "tout petit congé mat" et surtout qu'une prime à la naissance de prévue.
La nana de la sécu n'a pas été très cool en plus : je lui demande si le congé mat n'était pas doublé du fait que ce soit des jumeaux : elle m'a un peu rit au nez en me disant "non mais vous rêvez ou quoi on va pas doubler le congé parce qu'il y en a 2 !!!! " Genre j'avais super envie de lui dire "ben ma cocotte j'aimerai bien que tu les portes les 2 deux juste pour voir". Après vérification (j'ai quand même insisté) eh ben j'avais raison le congé est bien plus long...... et elle m'a pas dit un truc du genre excusez moi ou je ne le savais pas...... Bon enfin c'est comme ça mais vérifiez bien pour vous aussi les filles. Maintenant il faut que je fasse faire un certificat comme quoi c'est une grossesse gémellaire......etc

Bienvenue à toi Karine c'est cool une nouvelle de plus.... j'espère que c'est pas trop difficile pour toi d'être alité..Je te souhaite plein de courage surtout et vivement qu'on connaisse le sexe du deuxième.

Milounette et ginie je vais aller voir les produits carrefour. Moi j'avais acheté bcp de choses à Carrefour pour la première et j'ai toujours trouvé qu'ils avaient de bons produits.....Merci pour l'info

Ginie j'espère que ça va mieux pour ta crève mais je crois que à part l'homéopathie y a pas grand chose que tu peux prendre enceinte

Bises à vous toutes
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 04 Mars 2010 à 10:52:15 »

cacahuette, j'ai rappelé la caf pour voir où ils en etaient au niveau de mon dossier et savoir s'ils avaient bien imprimé que c'etait une gemellaire.... pour la sécu, j'ai recu un papier pour mon congé mater où il est écrit, pour une grossesse simple, tant de congé, gemellaire et plus, tant de congé...donc je sais pas si c ok, je vais p'tet les rappeler..
tu es tombée sur une grosse conne, je te jure, comme si une grossesse simple et une gemellaire etait completement pareil, ainsi que les suites (y a un peu double boulot derriere Clin d'oeil )

Pour l
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 04 Mars 2010 à 10:55:04 »

fausse manip, j'ai envoyé sans faire exprès....

Pour la crève, j'ai très mal dormi, réveil à 2h du mat un bon bout de temps (je respirais mal, bouche toute sèche......) et réveil définitif à 5h50 Pas grave, j'ai pas gd chose à faire, si je suis trop naze, je ferai la sieste....
normalement j'ai la sage femme qui passe tout à l'heure (enfin, je crois, je sais plus si c aujourd'hui ou demain Clin d'oeil )

bises et à plsu tard
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #688 le: 04 Mars 2010 à 13:22:51 »

bon alors bienvenue aux nouvelles ................
ben ginie, pour la crève l'homéopathie, ça sera tjs ça de pris ! et pas contre indiqué !

cacahuète en effet ne pas hésiter quitte à rencontrer de charmants agents  Roulement des yeux à vérifier que vous êtes pris en compte comme grossesse multiple, pcq ça change ........... à peu près tout !  ( euh et c'est pas le double de travail ........... vu que c'est simultané c'est pire .......... mais très sympa aussi hein  Clin d'oeil)

bon pour les filles du 37 il y a  la bourse aux vêtements et au matériel à la fin du mois !

allez biz

ah sinon magui, la centrale des multiples a en général des promos équivalentes aux GMS, après avantage = livraison, et en + si on appelle généralement ils s'alignent !
mais l'asso ce n'est pas QUE la CDM, c'est aussi du soutien aux parents, des rencontres, des bourses aux vêtements et autres , mais aussi du lobbying auprès des autorités pour reconnaître la spécificité des grossesses multiples:
- maintien d'un congé mat adapté
- en ce moment l'asso se bat pour le maintien des 3 ans de CP pour les familles de multiples , car il est très grandement question de la refaire passer à 1 an, mais quand on voit les soucis de garde ils font comment les parents
- meilleurs suivi des grossesses multiples notamment des grossesses à syndrome transfuseur, transfusé .........

j'avoue je milite pour que nous associations fassions bien comprendre que l'assoc c'est certes du matériel en prêt des prix intéressants, mais aussi et surtout une présence, du partage, car je vous assure que bcp de choses en faveur des familles de multiples sont en train de disparaître........ de moins en moins de caf accordent des heures d'aide ménagère post natales pour les jumeaux et + 

allez biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 04 Mars 2010 à 13:36:00 »

en effet béné, c'est très important d'adhérer pour les raisons que tu viens de citer!!! grace aux precedentes, on a qd meme certains avantages....faut que çà continue, et surtt que çà ne régresse pas Clin d'oeil

bises les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: