28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 17:41:52
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 267611 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 19 Février 2010 à 09:12:54 »

Coucou les filles,

Je post "tôt" pour une fois, car ce matin, c'etait prise de sang pour moi....aie, aie, elle m'a fait mal, loupé à gauche! Réveil à 7h45, pour ne plus rien faire après et glander Tire la langue je me regarde les maternelles du coup que je loupe tout le temps pour cause de lever tardif!!

Bonne vacances nanou, profite bien de tes grasses mat et de ton loulou.....tu va p'tet rapidement t'arreter maintenant, non? tu comptes prendre un congé parental a près l'accouchement à ce que je vois. Moi aussi, je prévois d'en prendre 1 de 6 mois! bonne journée à toutes!

bises. Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 19 Février 2010 à 09:56:44 »

oulaaaa vous avez beaucoup posté, je n'ai pas tout lu  Roulement des yeux

pour les achats, euhhh lolll pas grand chose de mon coté !! comme j'ai deja un fils, j'ai donc tout pour le garçon. pour la nenette, une amie va me prêter tous les vetements + la chaise haute et peut-être le transat.
sinon j'ai trouvé une poussette double d'occaz, c'est la twin club avec les cosys et les hamacs, la personne a énormément baissé le prix car elle veut s'en débarasser, ça l'encombre, elle a peu servi car elle habite au 2ème étage, apparemment elle l'a payé neuve ! comme on n'a pas trouvé de créneau qui nous convienne, elle m'a dit qu'elle me la depose chez moi cet après-midi, c'est cool ! elle a aussi un écoute bébé tout neuf, je l'aurai surement entre 20 et 30?, elle l'a payé 120? !
comme les gens veulent se debarasser, on peut trouver de superbes occaz !

la dernière fois j'ai été à la CAF, la nana m'a dit que j'ai généralement quand on touche l'allocation de base pour un enfant (ce qui est mon cas), c'est qu'on va toucher la prime de naissance !
sinon j'ai également reçue la lettre type avec "vous attendez un bébé" !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 19 Février 2010 à 11:34:52 »

coucou les filles!

Et ben ca a papoter en peu de temps !!
Moi j'ai pas encore recu le papier" vous attendez un bebe" mais je l'ai appelée et ils m'ont confirmée que c'etait bien une gemellaire, par contre il leur manquait des papiers ( comme ginie je crois)

Moi pour la poussette je vais prendre celle de jane.es c decidé vu le prix !

Hier soir j'ai fait le tri dans ma cave ( Plus de 2H30) j'etais rincée mais au moins c fait car il en avait un de ces foutoirs !

Pour le congés parental je sais encore si je le prends ou pas faut que je fasse mes calculs !! mais j'ai le temps je peux me decider jusqu'en decembre car moi mon conges mat la ou je bosse me fait reprendre qu'en fevrier ( on  a 6 semaines de plus  Clin d'oeil)

Nanoue Profite bien de ses vacances et de ton petit loulou

bisous a toutes et bonne journée
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 19 Février 2010 à 13:37:34 »

dis donc, t'as repris une vie complètement normale pulgarcito Clin d'oeil tu contractes plus malgré le rangement de la cave? tant mieux!

moi, je reste tranquille jusqu'a la visite de la sage femme mecredi prochain et l'echo vendredi prochain!

mon homme est en vacances pour une semaine dès cet am, je vais me sentir moins seule Sourire Va aussi falloir qu'on voit les plans du dressing ce w-e qu'il aille l'acheter en début de semaine et qu'il le monte (je crois qu'il y en a 1 qui va avoir du boulot Tire la langue)
il est malade en ce moment, j'espère que je vais pas chopper sa crève (j'y ai échappé la dernière fois!)

bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 19 Février 2010 à 13:51:25 »

Salut les filles,

ça y est j'ai enfin eu les résultats de T21, 1/1400, apparemment c'est bon , vous en pensez quoi?
Demain PDS toxo et aussi globules car je suis pas mal fatiguée et petite tension donc demain levée tôt aussi Ginie!!!!

Expliquez moi pour la CAF, moi je n'ai rien juste un courrier me disant que j'aurais droit à qq chose au 7 ème mois est ce normal?

Courage Ginie plus beaucoup de temps à attendre avant l'écho; peut être après pourras tu bouger davantage. On croise les doigts.

Je suis arrêtée jusqu'au bout aussi, vous sortez quand vous voulez???

Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #455 le: 19 Février 2010 à 14:13:46 »

Ginie oui j'ai repris une vie a peu pres normale je me repose quand meme le plus possible pour pas tenter le diable mais hier soir fallait le faire alors je m'y suis mis car on demenage jeudi prochain!

chris moi aussi je suis arretée jusqu'a la fin et oui je sors quand je veux malgre normalement les heures de sortie mais je pense pas que dans notre cas il soit tres regardant ( enfin j'espere !)
Pour la caf c normal ce qur tu as recu c qu'ils ont deja toutes les infos, nous c qu'il manquait quelques papiers.

Pour tes resultats de trisomie oui c bon faut pas etre en dessous de 1/250 donc t large !! moi je suis a 1/1853

bisous

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #456 le: 19 Février 2010 à 14:23:58 »

coucou !

Ginie : doucement mais surement ........... le repos mérite d'être respecté, lever le pied un peu mais un peu seulement ......... et en effet vous avez des visites ne pas hésiter à demander à ce que les gens amènent le repas en tout ou partie, après tout c'est surtout pour le plaisir de vous voir ! faites pareil après la naissance sinon vous serez vite rincées ......... Clin d'oeil

Chris : si tu contractes appelle la mat  au moins ........ dans le doute on ne sait jamais ........ et pour la trisomie, le score me parait bien mais il est à discuter avec le gygy car il tient compte de facteur de risques tels qu'age poids etc ......et bon on est pas médecins .....

Pulgarcito : molo quand même sur la vie "normale" il faut se ménager un peu ...... et ils font qd même très attention sur les horaires de sortie ......... attention, moi j'ai demandé à mon gygy des horaires libres , c'était plus possible m'a t il dit alors on a demandé à aménager avec les horaires de sortie d'école ........ après c'est aussi en fc° de l'employeur car c'est svt lui qui fait la dde de vérification auprès de la sécu ........

Milounette : bienvenue !

Matricule: contente que tes ptits gars ailent bien ! quand à tes klomètres journaliers ma gygy t'aurait arrêté de suite ! j'ai été arrêtée avec 60 kms / jours à 3 mois de grossesse ! et je regrette pas!

Pour les prénoms: ici on a rien dit avant , on a laissé les gens délier; genre luke et leia ( mon mari est fan de starwars), ou nicolas et pimprenelle ou nicolas et carla  , après c'est notre vie ...........

Pour le matériel : ici on avait 1 lit , l'autre pris chez le suédois ( qui fait une tablette ordi avec coussin
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10086654), pour les poussette pensez aux bourses au matériel jumeau et plus ( voir les pages d'annonces locales sur le forum, qui reprennent souvent vers le printemps, vous y trouvez souvent du matériel quasi neuf , peu cher car les parents de jumeaux passent souvent aux cannes avant les 1 ans de petits) et puis ça laisse les sous pour d'autres investissements .........
La prime de naissance que vous devez toucher en double est en effet versée au 7ème mois ! renseignez vous aussi auprès de vos caf, certaines ont une prime extra légale pour les multiples ( mais pas toutes), parfois elle vous est donnée automatiquement après fourniture des extraits de naissance, et des fois il faut en faire la demande.......... mais la caf n'en fait pas la pub Roulement des yeux , et si vous êtes adhérents demandez à votre asso car on a vu des agents caf qui ne savaient pas que ces primes existaient (elles étaient bien cachées) et c'est l'asso qui a aidé les parents (ici j'ai eu 600 ? en +)

voilà !

je vais allez revoir la récap...............j'ai du taff !

Val : contente que les news de l'écho soient bonne
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 19 Février 2010 à 14:31:54 »

Bon, ben c cool Chris, tu as tes résultats de T21 et qui en plus sont bons te voila rassurée (tu n'as pas à attendre mars!!!
Pour la CAF, tu avais p'tet déjà un dossier chez eux, du coup ils ont déjà tous les papiers (personnellement, c'est la 1ere fois que je faissais un dossier et il leur fallait nos photocop de carte d'identités+ photocop des declarations d'impots et la fiche qu'ils nous avaient retournée avec nos coordonnées,..... en plus de la declaration de grossesse qu'on avait envoyé avec la photocop de la 1ere echo (pour dire que c'etait une gémellaire)

pour ce qui concerne les heures de sorties, je crois pas qu'ils soient tres regardant, on est enceinte et de jumeuax, donc on n'est pas en train d'abuser!!!je pense pas que nos employeurs vont faire faire un contrôle!

bises
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #458 le: 19 Février 2010 à 14:34:39 »

ginie j'ai malheursement vu la cas pour une future maman de jujus  .......... après ça reste variable ! mais la prudence reste de mise à mon avis ............ Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 19 Février 2010 à 15:00:23 »

oui c clair que si on peut eviter de sortir pendant qu'on a pas le droit faut mieux eviter quand meme , apres c que moi je sais que mon employeur m'embetera pas mais ca c du cas par cas !
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 19 Février 2010 à 16:21:45 »

Moi je ne pense pas non plus et mon medecin à cocher la case "sans restriction d'horaire" alors dans ce cas?
Je suis comme vous je n'abuse pas mais certains weeks je vais voir mes parents et un soir de temps en temps avec mon chéri nous allons au ciné?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 19 Février 2010 à 16:24:45 »

Chris sans restrictions d'horaires ca veut dire que le medecin t'impose pas d'horaire en plus de ceux de la secu soit sortie interdite entre 9et11h et 14Het16H . en dehors de ces creneaux tu peux sortir .

Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 19 Février 2010 à 16:44:16 »

chris : c'est largement bon pour les résultats de la trisomie, moi je suis à 1/750 et c'est nickel aussi !
je suis également en arrêt maladie, j'emmene mon fils à la créche vers 9h30 le matin donc je suis en plein dedans, et le soir je le prend après 16h donc ça va !!! après ya les jours de consultation ou je ne suis pas à la maison, ou quand je vais à la sécu etcs...je ne sais pas s'ils contrôlent vraiment !

bon ça y est j'ai ma poussette double twin club avec les 2 hamacs et les 2 cosys et elle superbe, quasiment neuve ! la personne qui avait mis l'annonce me l'a ramené tout à l'heure, elle m'a également ramené un baby-phone servi que 3 mois et une arche de jeux, voilà tout ça pour seulement 300?, je suis super gagnante  ! il faut maintenant que je vende la poussette de mon fils  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 19 Février 2010 à 16:49:27 »

coucou les filles,

merci pour le tuyau de la caf béné Clin d'oeil, à explorer à la naissance des bébés, 600E de rab, c tjrs bon à prendre!

Pour ce qui est des sorties, pas de pb pour moi pour l'instant, si on me cherche, je suis ds mon canapé Tire la langue . Mais bon, si je peux ressortir un jour  Huh? je pense pas du tt que mon employeur m'embêtera, apres ma consult aux urgences, j'ai fini en pleurs ds mon service (je travaille à l'hosto) donc la sussu ne se dit pas que je suis en train d'abuser!!!

chaque fois que je vais poster, y a un nouveau message aujourd'hui (j'avais pas lu celui de béné tt à l'heure et là, milounette à degainé plus vite que moi Clin d'oeil

Pour ce qui est des rdv (gyneco, ...)meme si tu as un controle, c pas grave, c pour ton suivi. Il parait qu'en cas de contrôle, même si on n'est pas là pour X raison, on peut qd meme se justifier (je n'ai jamais été confrontée à çà, c'est mon 1er long arret maladie, mais il parait!)

Ouahhhh, t'as fait des supers affaires milounette dis donc!!! çà vaut le coup! ta poussette, c'est la Jan* 3 roues?

bises
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 19 Février 2010 à 17:02:49 »

c'est donc l'employeur qui demande le contrôle auprès de la secu ?? bon je pense que je n'ai pas à m'en faire alors, je suis aide à domicile, les femmes enceintes s'arrêtent toutes très tôt pendant la grossesse, et ma responsable était super contente donc c'est cool 

nan la poussette c'est la twin club, et les 2 coques créatis : regarde c'est celle là http://petits.peutons.free.fr/asmat/twinclub_bbc.jpg ! donc le modéle du milieu quand ils seront dans les coques et le modéle à droite avec les hamacs !
Journalisée

Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: