28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 08:37:26
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 267494 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #405 le: 15 Février 2010 à 21:05:52 »

oups....mauvaise manoeuvre....

Revoici le texte:

Coucou les maaaaamans!

Courage béné, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je vous souhaite à toi et à ta famille des lendemains meilleurs et que cette série noire prenne fin.

Pour ce qui est de la poussette Looping, j'ai été voir sur internet mais ce n'est pas la même. Ceci dit, je ne la connaissais pas non plus celle là et son prix a l'air intéressant d'après ce que tu dis.

Pulgarcito, Gé-ni-al pour les nouvelles!! Tu dois être contente et rassurée, non? Bouger normalement, faire des courses, ménage....en temps normal on déteste mais quand on doit rester immobiles, c'est là qu'on se dit qu'on ferait bien ceci ou cela.

Pour répondre à Ginnie: non, j'ai annulé le RDV à l'écho ce matin et je l'ai reporté à la semaine prochaine. En fait, ma dernière écho date de la semaine passée.....jeudi....donc je ne sais pas pourquoi le cabinet d'écho m'avait placé un RDV cette semaine. Et j'ai bien fait de le changer pour 2 raisons: 1) plein de neige et routes verglassées ce matin 2) l'hôpital où je fais mes échos-morpho est celui qui se trouve à 3km de là où a eu lieu la catasrophe ferroviaire ce matin chez nous qui a coûté la vie à 25 personnes.......donc routes bloquées, accès à l'hôpital difficile, etc.

Antoine par contre ne va pas mieux. Il a vomit cette nuit, avait de la fièvre et tjs cette foutue diarhée. J'ai été chez le médecin ce matin avec lui et si cela continue demain, je dois prélever des échantillons (chouette  Tire la langue) et les faire analyser au cas ou ce serait une bactérie qui faille chasser à coupt d'antibiotiques. On verra demain. Ce matin, il était inscrit à un stage.....auquel il n'a pas pu aller. C'est mamie qui est venu le garder. 

Pauvre, petit loup, pas cool pour ses 3 ans! Il n'a même pas pu manger de gâteau d'anniversaire......

Milounette, tu vas prendre des déménageurs quand même en mars??? Tu vas rien porter toi-même, rassure-nous....

Tiens, vendredi il y a un reportage très sympa que j'ai déjà vu sur la conception des bébés. Il est très bien foutu, bien sûr c'est pour un singleton et pas des jujus mais c'est sympa quant même. C'est l'Odyssée de la Vie sur France 4 à 20h35.

Bises à toutes.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 15 Février 2010 à 21:42:05 »

coucou,

et bien tu as bien fait d'annuler ton rdv d'echo!!! j'ai vu aux infos ce soir la catastrophe ferroviaire, bonjour l'angoisse!

L'odyssée de la vie, je l'ai vu en dvd, ma voisine me l'avait prêté, c'est super bien fait! j'avais adoré, je le regarderai à nouveau et l'enregistrerai comme çà, merci du tuyau!

est-ce que quelqu'un a vu le dvd sur le mystère des jumeaux? qu'en avez vous pensé? je ne l'ai pas vu, mais je compte le commander! l'échographiste qui me fait les échos m'a dit que les images échographiques étaient celles faites ds son cabinet, et que le film etait plus basé sur les jumeuax monozygoyes, mais que la femme qu'on voyait accoucher à la fin, c'etait en fait des dizygotes!

si vous regardez l'odyssée de la vie, le médecin échographiste avec la grosse moustache qui explique les choses, est celui qui me fait les échos, il est super sympa et super abordable!

Matricule a raison Milounette, j'espère que tu n'as pas prévu de participer physiquement au déménagement!!!!!

bises à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #407 le: 16 Février 2010 à 16:16:06 »

Hello Ginie!

Je n'ai pas vu le reportage sur le mystère des jumeaux.....je ne sais pas s'il est déjà passé ici en Belgique. Je vais voir si je peux le trouver. Monozygote.......hummmm, cela m'intéresse!

Merci pour l'info
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 16 Février 2010 à 16:31:03 »

je ne sais pas si c déjà passé à la tv matricule ou si il faut l'acheter, je vais me renseigner...
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 16 Février 2010 à 17:15:26 »

je viens de regarder un peu sur internet, il etait passé sur france 3 l'année dernière! je ne sais pas s'il va repasser à la tv, sinon, çà coute un peu moins de 20E à commander.
voilà pour ce documentaire.
je viens aussi de tomber sur un truc, fait en plusieurs petits films sur les multiples, c'est sur dailymotion video et ca s'appelle au centre de la vie, bébés multiples (j'ai juste commencé à regarder, çà à l'air pas mal, c'etait une serie de petits documentaires passés sur france 5 je crois)

Si quelqu'un trouve le film gratuitement....à faire passer!

bises;
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 16 Février 2010 à 17:58:19 »

non non je vous rassure je ne porterai rien le jour du déménagement !! mon homme m'a dit "je ne veux pas te voir ce jour là"    ! il va faire le déménagement avec les amis et les collégues !

ginie : oui mon homme est martiniquais, il a vécu en martinique de 8 ans à 22 ans, ensuite il est revenu en france pour le travail. Pratiquement toute sa famille est là-bas, ses parents, sa soeur (son mari et son fils), la grand-mère etcs...

aujourd'hui très fatiguée, mais là ça va mieux !!!
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 16 Février 2010 à 18:01:03 »

ah au fait j'ai vu le documentaire sur les jumeaux, c'était passé sur france 2 ou france 3 il y a quelques mois, vous parlez de celui là ? d'ailleurs quand je l'ai vu j'étais enceinte des jumeaux mais je ne le savais pas encore, ça doit être pareil pour vous...
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 16 Février 2010 à 18:12:01 »

Salut les filles,
 et bien vous avez été actives ce week end j'étais absente et j'ai mis du temps à tout lire!!!
Pour ma part, je ne sais pas trop ce que je dois faire, je ressens régulièrement des contractions, est ce normal? dois je consulter? quand faut il s'inquiéter? je continue à marcher, faire des courses et je me repose aussi. mon prochain RDV est le 09/03 dois je faire quelque chose avant? c'est ma 1 ère grossesse et je ne sais pas si c'est grave, il y a 15 jours le col était fermé mais du coup je me pose des questions...

Ginie, comme je te comprends je suis très active aussi et le fait d'être allitée me fait très peur, courage et peut être pourras tu de nouveau faire davantage de choses (dans la limite du raisonnable)

Pulgarcito, tout à l'air d'aller bien, c'est cool.

Matricule, les résultats sont bons et ça c'est génial, moi toujours asp de résultats de ma trisomie21 avec mon pb de gynéco.... j'espère qu'ils seront bons..

Béné toutes mes condoléances à toi et ta famille, dur dur ces moments...

Je voulais savoir les filles ou en êtes vous dans votre prise de poids svp? je ne sais aps trop quoi penser de la mienne mais ça me parait beaucoup..!!!
Merci bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 16 Février 2010 à 18:48:22 »

bon, c'est bien milounette, pas de déménagement pour toi, ton homme a bien raison Clin d'oeil
^pour le documentaire, je ne l'ai pas vu est-ce que tu trouves que çà vaut le coup, je pense que je vais me le commander.

Chris, je sais pas quoi te dire pour les contractions, je n'ai pas eu de réponse quant aux limites!!!je sais que pour l'instant, je me repose (de toute facon, j'en ai au repos, et qd je me lève pour aller chercher un truc, aux toilettes, ou me laver, ben ca contracte,donc....je suis les prescriptions et on verra au prochain rdv!
Pour la prise de poids, je suis toujours en négatif (j'avais perdu plus de 4 kg et je n'en ai repris que 1kg7), donc voilà pour ma part, mais j'ai eu bcp de nausées au début et je suis de nature mince à pouvoir manger ce que je veux, sans prendre des masses de poids.

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 16 Février 2010 à 19:01:08 »

Ginie:Et bien quelle chance!! mais tu na's pas du tout de ventre alors? même à 20 semaines?

Pour le documentaire on me l'a offert à noel et c'est sympa comme tout!
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 16 Février 2010 à 19:18:16 »

si si chris, j'ai du ventre! et je ne suis pas à 20 SA, je suis à 16+4! je pense que je suis la dernière des juillettes, ma dpa d'1 singleton est le 03/08, mais comme c'est des jumeaux, ce sera mi-juillet au plus tard! je croyais donc faire partie de ce fil, mais bon, maintenant que j'ai commencé ici....et puis à 3 jours près....je pense que çà n'a pas trop d'importance.
pour en revenir au poids, j'ai maigri d'un peu partout avec les nausées et vomissements, mais mon ventre a pris!
mais je te rassure, je préfèrerais personnellement avoir pris du poids Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 16 Février 2010 à 20:09:59 »

Coucou les filles

Ginie D'un coté c'est aps plus mal d'avoir perdu un peu de poids , au moins t'en prendras moins au final !!

Chris contente d'avoir de tes news ca faisait un bail ! moi niveau poids je suis a +3KG et j'ai l'impression que je prends de plus en plus vite mais ca doit etre normal je m'affole pas ! et toi tu es a combien ? mon bidou commence a bien se voir (je suis a 18+1 sa)

Milounette moi aussi je demenage , le 25 et 26 fevrier donc ne vous inquietez pas si a partir de cette date vous n'avez plus de news c normal j'ai un delai de 4 a 6 semaines pour ravoir internet !

bisous les copines
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 16 Février 2010 à 20:47:35 »

Coucou,

Bon, je vois que le moral est au beau fixe pour les filles aux repos forcés et que les nouvelles sont plutôt bonnes pour les dernières échographies (j'ai hâte d'être à samedi: 2ème echo morphologique obligatoire et confirmation du sexe des 2 pitchounes)

Toutes mes condoléances à Béné. Pleins de pensées positives à toute ta tite famille.

Milounette, je sais plus si je te l'ai dit mais bienvenue

Ah, je vois enfin le bout du tunnel avec cette semaine interminable: Hé oui, je suis en vacances en fin de semaine. Ca va me faire le plus grand bien car j'avoue je me traine en fin de journée. Puis, mon ventre commence à bien s'arrondir: je suis à + 5Kg malgré des nausées et vomissements au premier trismestre (mais bon si c'est comme mon premier, j'avais presque tout perdu avant de sortir de la maternité et l'allaitement avait pomper le reste: j'avais repris du poids à la fin de ce dernier) Au boulot, c'est des exclamations dès que je traverse le couloir: ah bah, ça commence à bien se voir!!! Bah oui, y'en a deux puis, j'entame quand même mon 5ème mois. Ca me saoule défois; mais le pire c'est quand on me tripote le ventre sans me le demander. Bref, c'est sur; ça attire.
Concernant, le documentaire sur les jumeaux, on m'en a beaocoup parler: à voir apparement.

Bon, j'ai le bidon qui réclame: je vais aller nourrie ma marmaille.lol
Bonne soirée
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 16 Février 2010 à 21:56:32 »

Pulgaricito je serai a 20 semaines jeudi et je vais faire plus attention moins manger car les filles ont moins grossit que moi moi je suis a + 7 ça me fait peur vos coms...
Bisous les filles
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 16 Février 2010 à 22:11:06 »

T'inquiètes chris, au moins tu profites..... moi je m'inquiète de ne pas prendre,tu vois....
et puis on a 3 bonnes semaines d'éccart!

pas de news de val et de son écho...ou p'tet que c moi qui me trompe et qu'elle n'en avait pas Sourire

bises à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: