28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 08:43:48
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 267498 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #390 le: 14 Février 2010 à 10:38:53 »

Coucou les filles

Matricule c vrai qu'elle est top cette poussette mais elle doit couter cher !! tiens nous au courant. Moi sinon je commande celle sur jané.es
Sinon trop cool pour tes bebes que tout aille bien je suis contente !

De mon coté les contractions se sont largement calmer donc je continue le repos .

Milounette bienvenue !! Bisou Bisou Bisou

Nanoue. Alors ce we repos ca fait du bien ?

bisous a toute et bon dimanche
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #391 le: 14 Février 2010 à 13:59:43 »

coucou les filles,

le moral est bien meilleur aujourd'hui! réconciliations avec mon homme hier, on a pu s'expliquer....donc à voir par la suite....je n'ai pas à me plaindre du ménage, bouffe, courses,...meme si c pas fait completement comme je voudrais, c fait qd meme, donc je ne peux pas non plus exagérer!!! Le truc que je lui repproche sans son manque d'attention et de comprehension.; mais bon, je ne pourrai pas le changer completement!!! on est tous différent! Tire la langue
Hier en fin d'apres midi, on est allé chez des amis (qui sont à environ 1ou 2 km donc peu de voiture, et la gyneco m'avait autorisé!) c'est la sortie de la semaine, je vais rester à la maison tranquillou toute la semaine prochaine. j'avais ma place ds le canapé, on m'apportait a manger et à boire, donc pas trop de mouvements, et çà fait un bien fou, on a passé une super soirée à rigoler, jouer,....du coup, cet AM, ce sont les autres qui se deplacent chez nous pour petite AM crepes.

Matricule, je suis hyper contente que tes résultats soient bons pour tes 2 p'tits mecs!!!quel soulagement cela doit être!!je me plainds de choses bien futiles par rapport aux risques d'avoir un bébé qui ne va pas bien tu vas enfin pouvoir envisager sereienment  la suite de ta grossesse et l'avenir de tes bébés!
La poussette à l'air assez top, à voir niveau prix! moi, je ne cherche pas, car j'ai une copine de promo qui va me vendre la sienne d'occaz, une ja*e, à 250E avce les cosys, donc je pense pas pouvoir avoir mieux niveau prix (et en plus je lui ai reservé, donc je ne vais pas lui faire faux bon!)
En tout cas, fais attention, étonnant que te ne sois pas encore arretée avce toute cette route et des jujus ds le bisou. bon courage et demande à ton generaliste sinon,si en plus tu as des contractions!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #392 le: 14 Février 2010 à 14:11:05 »

Je continue le message sur une autre page, car comme il est long, je vois pas bien ce que j'écris.

Donc bienvenue à Milounette, et félicitations pour cette grossesse! tu es donc toi aussi au repos à la maison? Tu n'es pas allitée pour l'instant?
vivement dans un peu plus de 2 semaines pour l'echo alors!!!ton echo est le 25, la mienne est le 26, j'ai hate aussi (car on aura en plus la certitude des sexes), l'echographiste est genial et tres rassurant donc ca fait du bien (enfin, il l'etait la derniere fois, j'espère que ca va être pareil pour cette fois Tire la langue)

nanou, en effet, tu as raison, je suis allée un coup aux urgences gyneco, un autre coup en consult pour voir 1 gyneco et non l'interne (et tout çà à une demi heure de la maison), et vendredi, gyneco de ville à 15 min de chez moi a peu pres! c'est vrai que c pas du vrai repos Tire la langue Je suis d'une nature tres active, tre rarement affalée ds mon canapé, donc ca me parait long et du grand repos! Je vais en effet ne pas faire du tout de voiture une semaine, car pas de rdv et p'tet que du coup ca ira mieux! à suivre...


Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #393 le: 14 Février 2010 à 17:07:45 »

matricule, j'ai regardé la poussette dont tu as mis le lien, pour les nacelles et les cosy ca parait pas mal mais ce qui me gène un peu sur les photos c'est la poussette en utilisation pour les plus grands ... l'écart entre les deux assises me parai peu important et j'ai peur que l'enfant qui se trouve dans la poussette à la place inférieure soit un peu à l'étroit et d'autre part toujours pour cette même place ... pas top le point de vue 
est ce qu l'écart entre les deux assises est modifiable ou non Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #394 le: 14 Février 2010 à 19:30:01 »

merci pour vos félicitations  Clin d'oeil

matricule : je ne sais pas pourquoi tu as fais une biopsie, mais en tout cas je suis contente de savoir que tes 2 loulous vont bien !

ginie : oui je suis au repos à la maison depuis la mi-novembre mais je ne suis pas allitée.
ah tu as ta prochaine écho le 26  Sourire, tu dois avoir hâte de savoir les sexes. Mon gynéco de l'hôpital (celui qui me fait les consultations et les échos) est génial aussi, il me suit depuis moins d'1 mois, avant ça j'étais suivie par ma gynéco de ville ! il t'explique tout, il est très gentil !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #395 le: 14 Février 2010 à 21:31:11 »

et bien tant mieux milounette, c'est important d'avoir quelqu'un de dispo et qui explique bien, çà y fait beaucoup!! celle qui doit me suivre dès mi-mars à l'hopital est celle que j'ai vu qd çà n'allait pas ds la semaine et elle est aussi tres gentille et tres dispo!!!elle ne s'etait pas prononcé sur le tps où je devrais rester en glandouille permanente...çà me plait plus que la reponse "vous devrez surement ne rien faire jusqu'a la fin Pleurs ce sera en effet p'tet le cas, mais se dire que çà va être pour 5 mois, c dur alors que se dire que p'tet qu'après on pourra en faire un peu plus, et bien çà laisse l'espoir Tire la langue
La journée est passée bcp plus vite avec mon homme à la maison, des potes qui sont passés manger des crêpes...

bonne soirée à vous et bon courage pour celles qui rebossent demain matin. Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #396 le: 14 Février 2010 à 22:08:00 »

Hé  bien les filles, vous vous êtes toutes déchaînées ce dimanche!!!!

Ginie cool ton WE! C'est chouette que tu aies pu te déplacer hier et avoir de la visite aujourd'hui, ça fait du bien au moral non? Allez, je croise les doigts pour que les contractions s'estompent et que tu puisses faire de petits déplacements de temps à autre. En plus, tu as l'air bien suivie maintenant et ça, c'est capital!!

Bienvenue à toi, Milounette! J'espère que cette grossesse se passera plus sereinement que pour ton premier. J'ai la hantise d'être allitée à l'hôpital.....j'imagine que ce doit être long et pénible. Surtout que tu as un petit loulou maintenant. C'est marrant, on a à peu près des enfants du même âge. Mon fils aura 3 ans demain! Et les prochains sont prévus pour le 5 juillet. Je pense souvent au fait que ce serait une cata pour lui si je devais être hospitalisée au cours de ma grossesse.

Concernant la poussette, Petit-mousse, c'est ce que je me suis dit en voyant les assises des grands mais finalement je lis souvent que les parents changent de poussettes vers l'âge de 9 mois et préfèrent opter pour une poussette canne style Mac Laren. Je me dis qu'il doit y avoir une raison et, du coup, je fais moins attention aux sièges 2ème âge. L'écart entre siège sur l'iCandy n'est pas modifiable je pense, du moins il ne l'indique pas.

Concernant le prix, il n'y aura pas photo avec la Jane du site jane.es. Ici, on sera dans les prix des poussettes tarif plein......j'imagine aux alentours des 1100?. Je vous tiens au courant en tous cas. (Jenny je te l'enverrai en MP pour être certaine que tu aies l'info)

Pulgarcito ton RDV est demain, non? Allez, on croise les doigts pour que les nouvelles soient bonnes et que ton traitement anti-contractions ait fait de l'effet.

Moi j'ai un RDV demain aussi pour une écho (j'avoue que je ne sais pas bien pourquoi mais bon) et je me demande si je ne vais pas la reporter car la neige sur les routes qui tombe depuis ce matin, c'est plus trop mon truc après l'accident de l'autre jour......et chez vous quel temps fait-il?

En plus, Antoine est malade depuis la nuit dernière: fièvre, diarhée, et crampes. J'espère qu'il ira mieux demain......le pauf chou, j'aime pas le voir comme ça.....en plus, pour son anniversaire..... Triste Triste

Allez, bon début de semaine à toutes et bons RDV à celles qui en ont!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #397 le: 15 Février 2010 à 09:34:38 »

bonjour!

j'espère que tout le monde va bien, j'ai rien lu !

ici nous sommes dans une série noire .....
j'ai perdu mon cousin mercredi et ses obsèques seront demain
...... hier soir mes parents sont rentrés avec vincent, et ma mère a filé à l'hopital, elle était tombé sur son poignet, bilan ils l'ont gardé, elle se fait opérer ce matin et poser une broche car son poignet est bien cassé, elle vit très mal le fait de ne pas aller aux obsèques demain ..................

allez biz

prenez soin de vous, je serais + là en deuxième moitié de semaine ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #398 le: 15 Février 2010 à 10:06:09 »

béné toutes mes condoléances pour ta famille.  Bisou Bisou Bisou à ta mère.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #399 le: 15 Février 2010 à 10:17:33 »

ah les filles pour la pou7 cette discussion devrait vous intéresser http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12060.45

c'est la même et comercialisée en frnace après à vous de voir si pour 9/10 mois ça vaut la peine et si ça rentre dans la voiture !

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #400 le: 15 Février 2010 à 11:46:53 »

ginie : c'est clair que c'est pas marrant d'être allitée ! j'espere que bientôt tu pourras bouger un peu !

matricule : joyeux anniversaire à ton fils  Bisou , j'espere qu'il va mieux ?!
effectivement on se suit de très près avec les grossesses  ! moi aussi c 'est ma hantise d'être hospitalisée et allitée, il est à la créche la journée (du lundi au jeudi) ça me permet de me reposer un peu, mais on déménage fin mars, donc il n'ira plus à la créche, je ne pourrai plus me reposer comme maintenant, j'espere que ça va aller ! le pire c'est que si je suis hospitalisée je n'ai personne pour me le garder, on sera obligés de faire venir les parents de mon homme (ils habitent en Martinique), ils sont deja au courant et d'accord !

béné : mes condoléances pour ton cousin. j'ai perdu mon frére en 2005, c'est atroce !  Pleurs
courage pour ta maman  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #401 le: 15 Février 2010 à 13:49:11 »

Bonjour les copines

Béné toutes mes condoléances et pelin de courage pour cette epreuve qui n'est pas évidente ... Bisou

De mon coté ( et ca va faire plaisir a ginie) j'ai eu mon rendez vous ce matin, tout va bien , mes bebes sont en pleine forme , mon col n'a pas bouger il est super loin ( d'ailleurs il m'a trop fait mal donc je confirme il est loin !) , mes contractions sont espacés et sont selon lui on ne peut plus normales car premiere grossesse et gemellaire en plus donc l'uterus travaille beaucoup, donc je peux reprendre ma vie normale ( aller faire mes courses, mon menage etc ...) mais il m'a arreté quand meme jusqu'a la fin .Donc je suis trop contente!!!

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #402 le: 15 Février 2010 à 18:13:34 »

coucou les filles,

Tout d'abord toutes mes condoléances béné et bon courage pour ces épreuves, c'est toujours très dur de perdre des proches 

Pulgarcito, super pour ton rdv chez le gyneco, tant mieux que tout aille bien! bizarre qd meme les differences de discours des gynecos, p'tet qu'il y a d'autres petits signes à l'examen qui leur font dire qu'on peut bouger ou qu'on ne peut pas.....
Je reste tranquille pour l'instant...j'ai une de mes amies qui est venue ce midi, elle avait apporté tout ce qu'il fallait pour nous preparer un bon petit repas et me tenir compagnie...donc, bien sympa!

Milounette, ton homme est martiniquais?
Le mien est de l'ile maurice, mais la majorité de sa famille est ici.

Matricule, es-tu allée à ton écho? si oui, çà a donné quoi??
c'est vrai que c pas de chance ton petit bonhomme malade le jour de son anniversaire, le pauvre!!j'espère qu'il a pu en profiter qd meme un peu....

bisous à toutes.

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #403 le: 15 Février 2010 à 18:36:55 »

oui ginie c vrai que les gynecos ont pas le meme discours! celui que j'avais vu aux urgences m'avaient dis que c t pas normal d'en avoir autant et qu'elles soient douloureuses et mon gyneco habituel me dit que cnormal et vu que a l'examen mon col est nikel et ben j'ai le droit de bouger !!! j'espere que ce sera pareil pour toi au prochain rendez vous car ca soulage !!!!

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #404 le: 15 Février 2010 à 18:46:32 »

je me doute, mais bon, je me rend compte que j'en ai bcp plus qd je bouge que qd je reste tranquille! donc je vais prendre mon mal en patience jusqu'au mois prochain.....
et puis on verra après... je prendrai avis aussi auprès de la sage femme de pmi si elle vient!
en tout cas, profite bien tout en y allant mollo!

bises.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: