27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 22:14:16
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 267441 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #345 le: 09 Février 2010 à 12:52:11 »

ben elles ont disparu ? ouhou ?  

je vous fait la récap au + vite , mais bon qui dis vacances dis enfants en + à la maison !!!!!!!!!!
« Dernière édition: 09 Février 2010 à 12:59:48 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 09 Février 2010 à 13:00:24 »

coucou les filles,

Pour les news du jour, çà me gene plus quand je fais pipi......donc je sais pas trop quoi penser!
d'un point de vue contractions, j'en ai toujours, mais depuis ce matin (matin qui a commencé à 10h15 pour moi.....ben oui, j'ai que çà à fouttre dormir, glander....) j'ai eu 4 contractions (ressenties). je les note, pour avoir un point de repère à donner à ma gyneco qd je la verrai, et pas facile d'estimer combien on en a sans les noter....

Pour la bonne nouvelle du jour, je crois bien avoir senti bouger à gauche, mais rien à droite Triste
Pour celles qui sentent ou pour béné qui est dejà passé par la case grossesse de jumeaux, est-ce que vous sentiez d'un coté et pas de l'autres? Ce qui m'embête, c'est que çà cntracte plus fort et plus souvent à droite, .....
( quelle angoissée je deviens!!!!!!c'est pas croyable, j'etais plutot zen il y a 1 semaine!!!)

Bonne journée à vous.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 09 Février 2010 à 13:14:16 »

on ne peut sentir que d'un côté en fonc° de comment est placé le bb !

bon je vais me répéter mais si tu te sens pas zen, va voir la mat ! t'es pas une emm*rdeuse pour autant, tu as besoin de savoir où tu en es ........

et tu sais les pmi ont des sages femmes qui peuvent t'aider, appelle tu risques absolument rien !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 09 Février 2010 à 13:58:18 »

Coucou les filles

ginie Cool deja si on peut ecarter l'infection urinaire c deja pas mal!

de mon coté j'ai pris mon spasfon depuis hier soir et ca passe a peu pres ( 6 ou 7 contractions depuis ce matin mais moins douloureuses qu'hier donc on va dire que c plutot bon signe et de toute facon si ca recommence je file aux urgences !

en plus a la clinique j'ai une copine marsupienne qui vient d'accoucher des ses deux pepettes !

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 09 Février 2010 à 14:00:20 »

Et pour repondre a la question de ginie, moi je sens toujours a droite en haut ( je crois que c le mec si ca n'a pas bouger) mais a priori c normal car la fille est plus derriere donc je peux pas la sentir tout de suite, et quand je contracte ca depend ca varie d'un coté a l'autre mais en general ca prend tout l'uterus

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 09 Février 2010 à 14:05:01 »

recoucou,

tant mieux que ca aille mieux pulgarcito, mais 7 depuis ce matin, c'est deja pas mal! Consulte p-e pour te rassurer.....

je ressens à nouveau une gene pipi (envie comme si la vessi etait pleine et pas grand chose), donc c decidé, je retourne faire un petit tour aux urgences tout à l'heure! J'ai appelé une pediatre de mon service qui s'occupe de me faire examiner par un gyneco et non l'interne, donc ca me rassurera! (et meme pas grave si je passe pour la stressée du coin!!!!!hein béné  Tire la langue)

allez pulgarcito, trouve quelqu'un pour t'accompagner, et si tout va bien, et bien tant mieux, vaut mieux y aller pour rien, que de ne pas y aller alors qu'il y a quelque chose....c'est nos bébés qui priment!

bises, et je vous tiens au courant plus tard.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 09 Février 2010 à 14:14:07 »

sages décisions !  pourtant je vous jure je suis pas addict des visites aux urgences ( genre j'ai pas vu bb pds 4 jours et j'ai envie de faire coucou  Roulement des yeux ), mais des contractions ou une gêne urinaire sont des motifs sérieux de consultation ! Bisou
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 09 Février 2010 à 15:06:10 »

Et au fait j'ai eu les resultats pour la trisomie j'ai 1/1853 donc pas d'amnio Sourire

Par contre pas de nouvelles de mon prelevement donc c qu'il ne doit pas y avoir de soucis !

bisous
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
CDB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 09 Février 2010 à 15:42:40 »

Bonjour ! Je suis nouvelle ! Nous attendons des jumeaux pour début Juillet 2010, c'est une première grossesse et pleins de questions fusent !!! Aujourd'hui nous avons eu notre 2ème consultation à la maternité, la fois dernière ils m'ont fait des analyses de sang pour la toxo, l'albuminurie etc... aujourd'hui je leur ai demandé les résultats et ils n'ont pas voulu me les donner, ils m'ont répondu que s'il y avait un problème ils m'appeletaient... Ont ils le droit de ne pas me communiquer mes résultats d'analyse Huh??
Merci par avance si quelqu'un peut me répondre ou bien m'envoyer vers qulqu'un d'autre qui pourra nous renseigner...
A bientôt
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 09 Février 2010 à 15:48:13 »

Bienvenue CDB Bisou Bisou Bisou

C'est bizarre qu'il ne te les ai pas donner! moi je les recois chez moi ou je vais les cherhcer au labo directement ... apres je sais pas si ils ont le droit de pas te les donner ...
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 09 Février 2010 à 18:03:41 »

coucou les filles,

bon, je suis allée à l'hopital. J'ai donc vu la gyneco qui devait me suivre à partir de mars, elle a accepté de me voir en plus de ses consultations, donc bien sympa Sourire
elle m'a refait une echo en endo vaginal pour remesurer mon col (deja sur l'image de celle faite vendredi, il lui semblait que tt le col n'avait pas été mesuré....), verdict: il fait 45mm, donc tres bien! OUF, me voila soulagée de ce coté là (elle m'a dit qu'il n'etait pas facile a mesurer car j'ai un uterus retroversé, et apparemment elle a pris les mesures en 2 fois (la 1ere partie etait à 29mm, je pense que c'est ce qu'il avait mesuré à 24mm, donc le repos aurait qd meme fait effet...)
j'ai eu une contraction avant qu'elle commence l'echo, donc elle a pu constater elle meme que ca en etait bien! (ca fait plaisir de voir qu'on est pas folle ou un peu à exagérer les choses Tire la langue)
Elle m'a refait une petite echo abdo pour voir les bébés qui bougeaient bien, ca m'a rassuré de voir que celui de droite qui se prend bcp plus de contractions aille bien!
elle m'a egalement examinée et m'a dit que mon col etait bien fermé!
dans la lancée, on a fait une analyse d'urine qui montre qu'il n'y a pas d'infection (çà doit donc être mon endometriose sur la vessie qui me gêne!); elle m'a du coup fait un prélèvement vaginal pour verifier qu'il n'y a pas d'infection!

Elle m'a arrêteé jusqu'à mi mars, date à laquelle je la revois, et m'a dit de rester un max allongée pendant 15 jours, apres, reprendre les choses tres doucement, un minimum de voiture, pas de courses et pas de menage! (c'est chéri chéri qui est content de toute facon, il a l'habitude, je ne fais presque rien a la maison depuis la FIV, ben là, j'en ferai encore moins!!)
Elle m'a dit de continuer le spasf*n en systematique et de prendre du magnésium en comprimé, que ca agissait aussi sur les contractions!

voilà pour les news, je ne regrette pas du toutd^'etre allée à l'hopital, je ne me suis pas sentie con*e au final, et je suis rassurée qd meme, meme si je sais qu'il faut que je reste un max couchée, j'ai des réponses bien plus satisfaisantes et mes bébés vont bien!!!ce qui est le principal Souriant Du coup, moi je vais patienter tranquillement et les laisser pousser!

bises à toutes et surtout pas d'hésitations à consulter.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 09 Février 2010 à 18:12:27 »

Sinon, bienvenue à toi CDB, et félicitations pour cette grossesse!!!!
Pour répondre à ta question, non ils n'ont pas le droit de ne pas te communiquer les résultats, c'est ton corps, ta grossesse, ton dossier, ils doivent donc te donner les résultats! Sache que pour l'analyse d'urine, ils ont les résultats dès que tu fais pipi ds le pot, c'est juste une bandelette que l'on analyse à l'oeil nu ou bien qu'on insère ds une machine qui donne le résultat en 1 min. peut-être qu'ils n'avaient pas les résultats sous les yeux et qu'en effet, en cas de problème, ils appellent, mais d'avoir tes résultats, ben c'est ton droit!  Clin d'oeil

pulgarcito, super pour ton résultat de trisomie Souriant
et tes contractions, tu en es où?Huh?
n'hésite pas à consulter, on est vraiment nounouille parfois de ne pas oser  Tire la langue (moi la 1ere alors que je bosse à l'hopital!!!!)

bises
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 09 Février 2010 à 18:13:40 »

Ginie,

j'étais absente ce week end et je viens de lire toutes tes mésaventures, ma pauvre cela a du être difficile, comme je te comprends, je suis aussi une éternelle angoissée...Apparemment la gynéco de l'hopital t'as annoncé des nouvelles positives et t'as rassurée et ça c'est super important pour toi et les bébés!! Courage et repos surtout

Pulgarcito, toi non plus ça n'a pas du être facile, les médecins ont parfois des drôles de réponses à nos problèmes, j'espère que tes contractions sont moins fréquentes maintenant??

Pour ma part, je suis allée chez le cardiologue cet après midi qui devait contrôler car j'avais des palpitations et il m'a dit que tout était ok, me voilà rassurée enfin jusque jeudi car j'ai écho et je flippe; est ce que les bébés vont bien? est ce que le col est fermé? enfin vous savez quoi toutes les questions... Je dois partir prendre l'air quelques jours ce week end et j'attends cette écho pour savoir si c'est ok, je croise les doigts...
Sinon comme vous, ordi, télé, un peu de peinture... bref on s'occupe.
Dites être assise n'est pas bon? ou est ce que ça va quand même?

Je vous laisse, je pense bien à vous, moi je stresse car pas de résultats de t21 car toujours pas de nouvelles de mon ancien gynéco en arrêt jusqu'en mars et impossible de les récupérer super....

Reposez vous bien et bon courage, ah au fait BIENVENUE A NOTRE MARRAINE!!!
Bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 09 Février 2010 à 18:20:53 »

merci Chris, bon, ben bonne nouvelle, pas de problème cardio, c'est une bonne chose Clin d'oeil
pour tes résultats de trisomie, si çà t'inquiètes, ne pourrais-tu pas le refaire, tu aurais p'tet les résultats plus rapidemment (bon, apres, je sais pas si çà va passer au niveau de la sécu Huh?)

Pour ce qui est de la position assise, faut pas trop longtemps quand on a des contractions, sinon, ca doit pas poser de problème.

bisous.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 09 Février 2010 à 18:26:07 »

Ben pour le T  c'était pendant une période entre je sais plus combien et combien de semaines et c'est dépassé Mon nouveau gynéco essaie de demander mon dossier à l'ancienne mais ça va prendre du temps c'est sur... J'espère qu'ils seront ok ces résultats......je dois prendre mon mal en patience je le revois le 09/03 je vais en rediscuter à ce moment qu'en penses tu?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: