29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 09:40:53
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 260519 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 02 Février 2010 à 21:05:59 »

coucou les filles

desolé de pas avoir donner de nouvelles avant!

je suis arretée par mon medecin jusqu'a lundi a cause de mes contractions ( c'etait bien ca) si ca passe pas je suis prolongée d'une semaine et apres j'ai rendez vous gygy le 15 fevrier j'espere qu'il va m'arreter car je suis sur les rotules!

sinon tout va bien j'attends le resultat de ma prise de sang pour la trisomie .

Pour les nuits j'ai du mal a dormir j'ai les yeux grands ouverts et qund je dors je reve que des bebes, cette nuit j'ai rever que j'accouchais et qu'il faisait 1k5 chacun ( oui je suis super en avance dans mes reves !! )

En plus j'ai eu la mauvaise idée d'aller regarder par rapport a mon age et le fait que ce soit des faux jumeaux , les risques de trisomie et je me suis mis a psychotter car ca me donnait un truc comme 1/700 ce qui est pas terrible ! mais la clarté nucale est bonne donc pas de raisons de s'inquieter pour rien.

Tout ca pour dire que comme vous j'ai quelques angoisses et ce que je lis ou vois ne me rassure pas vraiment !

Bref pour l'instant tout a l'air de bien se passer alors j'essaye d'en profiter !

Pas de nouvelles de notre marraine ? c bizarre Huh?

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 03 Février 2010 à 09:34:47 »

Bonjour les filles,
Pas de nouvelles bonnes nouvelles ...
Alors ici pas de soucis pour le sommeil ... au contraire je m'endors comme une masse et me réveille avec beaucoup de mal ...
Je vois ma gygy vendredi et franchement j'espère être arrêtée .... et je devrai avoir à ce moment là mes résultats de T21.
Pour ma part pas trop d'inquiétudes même si la seule chose qui me fais peur est l'accouchement prématuré.
Sinon, je serai réellement rassurée sur la santé des BB le 16/02 lors de ma prochaine écho ... je ne les sens pas (normal je pense) mais bon du coup j'ai parfois des gros coups de flippe Triste
Bon en même temps vu mon ventre qui grossit à vu d'?il (dixit mes chers collègues) je ne devrais pas m'inquiéter... D'ailleurs je sais pas pour vous mais mon ventre est aussi gros qu'à 6 mois pour mon premier ... ça promet.
Niveau poids, vous en êtes où ? Moi, n'ayant pas été malade au début, bah j'ai déjà 3 kg de plus ....

Sinon, pour celle que ça intéresse, j'ai commandé la poussette twintwo de Jané avec les coques rebel sur le site de jane.es et franchement livraison ultra rapide et matériel super top ...

Voilà pour les petites nouvelles de mon côté. Je viendrai vous donner des news après mon rendez-vous gygy de vendredi !

Biz à toutes
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 03 Février 2010 à 10:10:44 »

coucou les filles

Val
merci pour 'linfo pour la poussette je me demandais si il y avait bien les coques !! et si c'etait reelement fiable du coup tu me rassure je vais la commander aussi !

niveau poids je suis a +1.5kg voire 2Kg , j'ai pas ete malade non plus mais j'ai aps pris rop de ventre ca commence tout juste a vraiment gonfler !lol

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 03 Février 2010 à 10:21:49 »

Salut les filles, quel bien fou de vous lire et de voir que je ne suis aps toute seule avec mes angoisses; je vois mon nouveau gynéco demain  et je flippe j'espère que tout se passera bien...Pour les résultats de la T21 cela risque d'être plus tard car pas moyen de récupérer mon dossier chez mon ancienne gynéco puisqu'elle est en arrêt...
Sinon je pense partir quelques jours (3 jours) dans la famille et en profiter pour marcher un peu;, prendre l'air, histoire de quitter mon canap' et de penser à autre chose, qu'en pensez vous les filles?
Vous sentez vous essouflée et rapidement"pleine"dès que vous mangez vous aussi?
Moi aussi j'ai acheté la poussette et elle est super bien!
Bon courage  toutes, celles qui attendent les résultats; celles qui bossent encore et toutes les autres!
Bise
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 03 Février 2010 à 11:03:23 »

coucou chris

C'est clair que ca peut que te faire du bien de marcher un peu, moi mon doc me l'a conseiller sinon tu vas finir par peter un plomb dans ton canap alors si t'as la chance de pouvoir te ballader dans la nature n'hesite pas .

En ce qui me concerne pour ta question sur la nourriture c clair que je me sens rapidement "pleine" on dirait que mon estomac est tout petit , j'ai trop faim avant manger, je mange la mpoitie de mon assiette et j'en peux plus !! et ca fait mal en plus !!

Pour le souffle c pareil aussi !

bisous
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 03 Février 2010 à 11:13:05 »

et au fait les filles ? celles qui ont acheter la poussette , est ce que vous avez eu une facture avec ? et est ce qu'elle est garantie ou pas ?

bisous
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 03 Février 2010 à 18:28:17 »

coucou les filles,

Profite de pouvoir te changer les idées Chris....çà va te faire du bien (enfin si tu n'as pas 2000km à faire.....). Je compte demander à la gyneco à mon prochain rdv s'il est possible de prendre l'avion, mon conjoint souhaiterait aller chez son frère à toulouse et on habite la région parisienne, donc en voiture çà me parait pas tres serieux, mais en avion....je sais pas jusqu'à quel terme çà pose pas de pb? Vous en pensez quoi?
Pour la nourriture, je me sens aussi vite gavée, j'ai encore un peu de nausées, et je pense que mon estomac s'est un peu rétréci....je n'ai donc pas pris de poids pour l'instant, je suis en négatif par rapport à mon poids avant ma FIV (j'ai perdu 4kg et j'en ai repris 1 seul, çà me plait pas, mais j'en parlais à une sage femme de l'hopital que je connais qui m'a dit que c'etait pas inquietant, que j'aurai bien le tps de grossir!)
Je suis également assez vite essouflée et rouillée (une vraie mamie, avec en plus les pipis nocturnes réguliers qui font vraiment penser à la vieillesse...)

bises.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 04 Février 2010 à 08:22:26 »

Un ptit mot avant d'aller voir mon nouveau gynéo , j'ai une trouille aps possible et j'espère que tout va bien se passer...
Hier soir, juste après manger je me suis sentie de nouveau très essouflée, je me demande si cela est normal avez vous vous aussi des sortes de palpitations, le coeur qui bat très vite et très fort, ça me fait peur et j'ai la sensation de manquer d'oxygène pas vous?
Bon je vais me préparer et je fonce...je croise les doigts...
Journalisée

pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 04 Février 2010 à 10:06:12 »

coucou les filles

Allez chris courage et reviens vite nous dire comment ca c'est passé !!
Moi aussi comme je disais je suis cite essouflée je pense que ca doit etre normal !

bisousa toutes
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 04 Février 2010 à 12:54:56 »

Salut les filles,

je rentre de mon RDV avec mon nouveau gynéco qui a été très bien, je dois faire une écho jeudi prochain pour surveiller puis prendre mes RDV en avance pour une bonne surveillance, ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui explique les choses ouf.
Je lui ai parlé de mes palpitations et sensations de manque d'oxygène ( au fait vous ressentez ça vous aussi??), il a regardé mon fer (pas trop bas), et m'a demandé de prendre auprès d'un cardiologue afin de voir si tout va bien (j'angoisse donc puisque je n'y vais que mardi et ça me fait peur, je n'y suis jamais allée).
Pensez vous que tout va allé et que ces essoufflements, manque d'oxygène sont du à la grossesse??
Voilà les filles!! un peu rassurée quand même d'avoir eu des infos!!enfin...
Merci beaucoup beaucoup et au fait je devrais savoir les sexes la semaine prochaine sachant que sur les 2 il y a déjà sur une petite fille..
Et si c'est des vrais jumeaux comme ma 1 ère gynéco le pensait alors c'est trouvé mais rien n'était sur donc on attend! et vous?
Bisous
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 04 Février 2010 à 21:26:38 »

coucou les filles,

contente chris que ton nouveau gyneco te convienne!
par moments je me sens essoufflée et le coeur bat plus vite, mais c'est normal çà (c'est dû au fait que notre masse sanguine augmente, celle ci est utilisée par le système placentaire, donc le coeur est obligé de plus travailler, donc augmentation de la frequence cardiaque et essoufflement). Voila pour la normalité.
Ton echo la semaine prochaine te rassurera aussi, on va mieux qd on les voit!

Rien de bien neuf de mon coté, boulot aujourd'hui et tjrs un peu naze....vivement le w-e!

à la prochaine.
bises.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #281 le: 05 Février 2010 à 08:27:07 »

je voit que vous vous poser des questions sur votre marraine .. ce n'est plus jenny (tres occupée entre ses enfants et son association jumeau et plus de corse) ..une nouvelle marraine va etre désigné prochainement et viendra prendre le relais ..en attendant si vous avez des questions n'hesitez pas  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 05 Février 2010 à 09:16:56 »

Voui, voui, Marion a tout bien dit : les modos vont vous trouver une marraine les filles !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 05 Février 2010 à 11:42:12 »

ok, merci marion et bambinette!

J'ai pas passé une bonne nuit, mon ventre etait tout dur à plusieurs reprises, mais vraiment dur, je suppose que c'est des contractions! çà me le fait plus du coté droit.j'ai donc pris du spasfon,ai dormi un peu et çà me l'a refait ds la nuit (j'etais un peu cantrariée hier soir, est ce que ca peut filer des contractions?Huh??). Je ne suis donc pas allée bosser ce matin, ma gyneco m'avait dit de l'appeler qd je sentirai qu'il fallait que je m'arrete, je l'appelle donc ce matin, et pas de chance elle est en congé!! Je pense que je vais aller voir aux urgences gyneco qd meme car je ne suis pas rassurée, je n'ai pas mal là et mon ventre n'est pas dur, mais bon, çà m'inquiète!

Estce que çà vous le fait souvent?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 05 Février 2010 à 12:12:50 »

Ne reste de toute façon pas inquiète, va aux urgences pour te rassurer.

Et pour être arrêtée, pas besoin d'un gynéco ; ton généraliste peut tout-à-fait te faire l'arrêt maladie !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: