03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:47:25
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268284 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 09 Mars 2010 à 19:19:41 »

Moi j'y vais vendredi chez l'écho, j'espère que tout va bien aller...en plus je compte emmener mon fils pour qu'il voit les bébés du ventre de maman
Qu'en pensez-vous Huh?

Alors pour les câlins, questions sensibles, si le col n'a pas bougé ...que les contractions ne font pas mal pourquoi l'interdire ?...le seul soucis c'est que cela risque d'augmenter les contractions donc ...à toi de voir. Pour ma part pas d'interdiction car le col ok, mais quand j'ai des contractons j'évite et en plus j'ai pas trop envie, j'avoue !!!....et si câlin le lendemain je fais très attention à bien me reposer !
En espérant pouvoir d'aider, mais fais comme tu le sens si ton gynéco ne te l'a pas interdit...! vas s'y !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 09 Mars 2010 à 19:39:45 »

Coucouc karine ! oui c bien moi et oui je t'avais bien reconnu ! pour la petite histoire pour les autres, je travaille ( enfin travaillais car la je suis arreter) avec le cheri de karine !

Allez les photos de bidou manquantes, on se depeche!! moi je remet le mien prochainement promis !

pour la pmi , non j'ai rien demander apparement c la secu ou la caf qui les a prevenu donc voila! par contre c mon ancienne adresse donc faut que je previenne ...

Chris cool pour tes pepettes ca fait du bien de savoir que tout va bien !!

bisous a toutes
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #827 le: 09 Mars 2010 à 20:03:30 »

Chris, les cours avec la SF du moment que tu as la prescription c'est pris en charge

Karine, perso je pense que ton p'tit bonhomme est trop petit pour comprendre tout cela pour le moment. et d'autre part ... mais c'est avis perso Clin d'oeil les consultations médicales ne sont pas des lieux où emmener les enfants Roulement des yeux que les maris/conjoints assistent aux échos ok mais sinon les autres membres de la famille non ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 09 Mars 2010 à 20:13:02 »

et voila la photo des 21 sa tout pile

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #829 le: 09 Mars 2010 à 21:04:37 »

coucou je suis là ! rentrée ce soir , je suis HS, je repasse demain ou jeudi ...........

biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 09 Mars 2010 à 21:06:40 »

mimi ton bidon pulgarcito  Bisou

moi aussi j'aimerai bien recevoir la lettre de la PMI  Roulement des yeux, on verra !

karine : moi aussi j'aurai bien aimé emmener mon fils, il a dit qu'il veut les voir   ! on verra d'ici avril-mai ! sinon je demanderai au gygy son avis.

chris : tes louloutes ont de très bons poids dis moi  , contente de voir que tout va bien !

bon allez je vais regarder la nouvelle star  Tire la langue
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 09 Mars 2010 à 21:15:06 »

hé ben dis donc Chris, elles sont exactement pareil tes nénettes, 1g d'éccart Clin d'oeil Tant mieux que tout aille bien, te voilà rassurée j'espère!

La PMI et la SF libérale ne bossent pas ensemble, donc à mon avis aucun soucis de voir la SF de PMI por le suivi à domicile et faire tes prepas à l'accouchement en piscine avec une libérale! Comme on peut voir la sage femme en plus du gynéco.
Pour mettre une phopto Chris, regarde quelques pages en arrière, Pulgarcito m'avait guidée car j'avais des soucis pour le faire!
Pour ce qui est des rapports sexuels, j'avais demandé à ma gynéco qui m'avait dit que les calins n'etaient pas interdits tant que le col etait ok, et que pour la pénétration, fallait faire attention et que monsieur mette un préservatif pour éviter que le sperme aille sur le col (car ca pouvait le modifier). Perso, les moments de contractions régulières, pas envie, et mon homme depyuis que je contracte est pas motivé, il veut pas qu'il y ait un pb pour les bébés (heu, j'ai qd meme réussi à le convaincre l'autre jour car çà faisait trop longtemps Tire la langue)

Karine, pour l'echo, je pense comme petit pimousse....c'est pas la place de quelqu'un d'autre que le papa et la maman (ils en avaient parlé ds l'émission des maternelles il y a 1 semaine, essaie de voir si tu peux visualiser l'emission sur internet). ILs disaient notamment que si y avait un pb de detecté pendant l'echo, pas evident avec le petit à coté,....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 09 Mars 2010 à 21:19:10 »

Pulgarcito, je mettrai ma photo de bidou à 21SA qd j'y serai....

Bon retour béné Sourire

Bon, je vais pas tarder à aller me coucher, je suis décalquée et me sens pas très bien (j'espère que je couve pas qqch )

bises et bonne nuit à toutes.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 09 Mars 2010 à 21:31:12 »

Yahoo, ça fait trop joli ton ventre avec le fond de lumière Pulgarito.Tiens, je vais aller voir la première photo que tu a mis pour te dire si je trouve une différence.

Concernant , le test pour le diabete, je dirais pas que c'est immonde: c'est de l'eau avec une certaine quatité de sucre.Par contre, prévoyez un certain temps car ils sont obligés de vous garder au laboratoire au moins 1 heure voire 2 heure en fonction du glucose absorbé. Un bon bouquin est ça passse assez vite.Par contre renseignez-vous: ceratin labo, on des pièces aménagées pour vous recevoir au mieux et d'autres non (comme ça a été mon cas, assisse sur des fauteuils tout dur avec toute la populasse qui vient se faire piquer ou uriner dans des tits pots.Alors que ma sister, on l'avait installer tanquillement dans une pièce avec Tv et fauteuil confortable) Bref, comme on dit , ça c fait.

Alors questions calinous, on m'a toujours dit que tant que le col n'est pas ouvert; c'est possible.Par contre, si contractions surveinnent après un rapport, il faut y aller tranquillou.Après comme certaines disent, il faut en avoir envie et perso c calme plat.Piouf, mon mari avait espoir pour cette deuxième grossesse: hé oui, il faut dire qu'une amie lui a raconté qu'elle avait eu une libido pas possible au  2 ème trimestre au point de sauter sur son cheri dès qu'il arrivait du travail.

Karine, concernant l'écho et au vu de ma dernière expérience (confirmation de la fente), je te dirais qu'il vaut peut etre mieux ne pas emmener ton fils. Défois, il te propose de mettre tout sur un CD ou carte USB que tu peux te repasser à la maison.
Après, ce n'est que mon avis personnel et j'aurais pas aimé que mon petit bout soit là quand je me suis effondrée lors de cette annonce. Quel âge à ton fils???Sinon, en fonction de son âge, tu peux faire la première partie pour voir si tout va bien sans lui; puis le faire rentrer les dernières minutes dans une 2ème partie.

Pour la PMI, comme pulgarito, c'est eux qui m'ont convoqué suite à ma déclaration aupres de la CAF ou de la sécu.Je me renseignerai si tu veux: je la vois vendredi.

Bon allez, je papote, je papote.Bonne soirée
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 09 Mars 2010 à 21:36:12 »

Bon retour Béné: je sais pas si tu auras le courage de nous lire car on a pas mal papoté ces derniers jours.J'espère que ta famille se remet doucement toutes ces fortes émotions.
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 10 Mars 2010 à 09:09:31 »

Merci les filles pour vos réponses!!!

Dites moi mes nénéttes sont grosses enfin je veux dire le poids est un peu trop éleve je suis à 23 semaines demain et elles font 550 g environ?
Bon je vais faire un peu de shopping anni de mon chéri vendredi et de mon père today!!!

Contente de te revoir Béné, biz
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 10 Mars 2010 à 10:59:40 »

bonjour a toutes

chris je pense pas que ce soit trop elevé sinon il te l'aurait dit , regarde moi ils faisaient 300g a 18sa+6 donc c pareil

je file a la douche je reviens plus tard

bisous
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 10 Mars 2010 à 11:02:00 »

Salut les filles,

Nanou, Petit pimousse, Ginie : Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos conseils sur le fait d'emmener ou pas mon fils à la prochaine écho.....j'ai regardé l'émission des Maternelles............et c'est clair que NON je n'emmènerais pas mon fils, je lui montrerais le DVD .............c'est plus prudent il est vrai que cette visite n'est pas touristique mais un bilan professionnel pour rechercher des anomalies : j'ai bien compris l'enjeu et surtout les conséquences...........Merci à vous de m'avoir ouvert les yeux
Si vous hésitez encore allez sur le site des Maternelles, voir l'émission sur l'échographie de la semaine dernière il me semble de jeudi....et après vous comprendrez....

Coucou à Béné, bon retour parmi nous

Cool ton bidou Pulgarcito : oui il a grossi, il est plus haut et prend vraiment out le ventre... on dirait ! moi pour vous donner une idée avant la photo j'ai un bidou comme Ginie....mais promis je vous met la photo Samedi ou Lundi

Et pour une fois j'ai passé une super nuit, hé bien cela fait un bien fou !!! et vous  Huh???

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 10 Mars 2010 à 11:05:59 »

Milounette : tu le mets comment ton coussin d'allaitement pour dormir ? Je crois que je vais m'y mettre si ça soulage bien.

Pour les enfants aux echos....moi je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Il paraît (dixit Ruffo) que c'est hyper perturbant pour l'enfant de voir l'intérieur du ventre de sa mère..... Bon après je ne sais pas. En tout cas je n'amène jamais la mienne.

Chris  je vais à l'echo le 17/03 je te dirais quel poids font mes louloutes. On doit être à peu près au même terme.

Je ne sais plus laquelle de vous parlait de l'épilation.....c'est un vrai cauchemar à ce stade. Moi aussi j'ai pris RDV chez l'esthéticienne. Et franchement c'est bien mieux que de se tordre dans tous les sens à essayer de s'épiler....
Pour les moments intimes : je demanderai au gygy par rapport aux contractions. Pour ma première grossesse j'ai eu pas mal de soucis et j'avais pas le droit aux câlins.....

Pour le test o sullivan....moi j'ai trouvé que c'était super mauvais

bon je vous laisse les filles j'ai ma louloute à la maison et la petite d'une copine alors ça sollicite pas mal pour faire les dessins et les jeux
bises çà vous toutes

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 10 Mars 2010 à 11:37:55 »

Coucou les filles,

j'ai trop trop bien dormi cette nuit (bon, plusieurs levers pipi qd meme.....), mais ca fait un bien fou!!!! (merci au petit cachet don*rmyl qui m'aide à dormir et surtt qui m'empêche de vomir, parceque vomito hier après mon jus d'orange et nauséeuse toute la journée.....c'est trop chiant!)

Ce matin la sage femmme de la PMI est passée, elle m'a fait un petit monito, on a entendu le coeur des 2, et madame la coquine, est restée un peu, puis s'est barrée plus proche de son frère, car la sonde l'embêtait : elle est comme sa mère celle là!!!! et mon petit bonhomme est resté lui, plus sage: lui est donc comme son père ) Pas de contractions le temps du monito, j'ai donc un peu plus de "droits".

Cacahuette, perso pour le coussin d'allaitement, je le mets sous mon oreiller et autour de moi, je mets un oreiller sous mes jambes, car dès qu'elles sont allongées, çà me tire et me file des contractions et j'ai un petit oreiller que je glisse sur le coté, sous mon ventre mour qu'il repose sur sur le coussin et ne soit pas ds le vide...je sais qu'il y a des positions pour mettre le coussin différemment, mais faut avoir un ventre plus imposant je crois....dis nous comment tu l'installes Milounette!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: