15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:23:33
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 234158 fois)
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5745 le: 16 Juillet 2010 à 21:15:56 »

Coucou Muguette  Souriant
Coucou les filles  Tire la langue

Je file sur le fil éducation des juillettes où j'ai posté ce matin mais je pense bien à toutes  Bisou
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5746 le: 17 Juillet 2010 à 23:03:51 »

pointage du soir  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5747 le: 18 Juillet 2010 à 06:02:55 »

bonjour les filles,
grosses pensées pour vous toutes,et surtout pour béné!.....
Je vous lis pour l'instant en attendant de trouver le temps d'écrire des romans. c'est dingue, je trouve le temps de rien. hier on est revenu des courses et en rentrant, j'ai juste tourné la tête vers le miroir et là je ressemblais à RIEN, à une folle, si, peu être, plus le temps ni la tête à me maquiller ni à m'apprêter!.... Mon miroir de salle de bain me manque!!!!! Clin d'oeil
sinon, c'est formidable d'avoir deux bébés à cajoler, je vous embrasse à toutes et félicitations aux mamans!
pour le fil éducation, je n'ai pas encore regardé mais porte t'il le même nom que celui ci?
De gros gros BISOUS!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5748 le: 18 Juillet 2010 à 07:42:26 »

Salut Béné, et bien tu es toujours là mais surement très fatiguée.
Nous croisons les doigts pr q tu aies une date surprise pas trop tard ++++

Off, non, tu ne ressembles pas à "rien"....juste une maman ultra fatiguée et débordée qui passe la majeure partie de son temps à l'essentiel : aimer, cajoler, subvenir aux besoins de ses petits...
C'est normal de ne pas être au top de sa forme et de sa beauté pour le moment ! On en est ttes au mm point je pense 

Lorsque tu auras trouvé ton organisation, tu retrouveras du temps pr tout ça, petit à petit. Ne t'inquiète pas. Courage  Tire la langue
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #5749 le: 18 Juillet 2010 à 08:04:35 »

Off, j'ai oublié de te répondre : le fil ds Education s'appelle " Pas de vacances pr les juillettes, les juilloux 2010 sont arrivés"

 
Journalisée
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #5750 le: 18 Juillet 2010 à 10:30:20 »

Pointage du matin! 
Les petites puces sont rentrées hier matin donc première nuit... Qui s'est bien passée je trouve! Je m'attendais à ce qu'elles soient plus perturbées que ça par ce changement, d'autant plus qu'elles sont passées à 7 tétées hier... Bref, tout va bien!
Courage BENE!!!
Et bonne journée à toutes!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #5751 le: 18 Juillet 2010 à 10:47:09 »

contente que tes puces soient rentrées foufi et que ca se soit bien passé  Clin d'oeil
j'ai hate que mon tour arrive...c'est long, long!
moi, ils sont passés à 6 tétées, mais avec l'allaitement je ferai un peu à la demande qd meme.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5752 le: 19 Juillet 2010 à 13:06:05 »

pointage du jour ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5753 le: 20 Juillet 2010 à 08:39:31 »

Coucou béné, je suis de tout coeur avec toi. Dis donc.Y'a plus personne ici.Tu dois te sentir un peu seule mais bon j'ai vu que tu pointais aussi sur le fil éducation.

Bisoux.

On a hate de connaitre le prenom et la date de naissance de notre dernier juilloux
Journalisée
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #5754 le: 20 Juillet 2010 à 14:39:44 »

coucou

ca va pas trop de retard pour moi pas tres bavarde les mam's 

je suis rentré samedi matin... les premiers instant fut difficile avec mon fils il pleuré pur k je le prenne mas difficil avec la césa.... j'avais la haine! du coup je me suis tranformé en fontaine Pleurs Pleurs

depuis ca va beaucoup mieu je récupère tte mes capacités petit a petit alors le moral est remonté en fleche!! Clin d'oeil Clin d'oeil

courage marraine!! la fin et proche!! moi je me souvient qu'une fois tu avais dit entre le 22 et le 27 pr ma césa i je me souviens bien Sourire

bisous a toutes les mam's

je passe sur le fil éducation dès que possible promis
la cet apres midi rdv chez le doc avec les filles alors je file




Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5755 le: 20 Juillet 2010 à 14:41:49 »

coucou

ca va pas trop de retard pour moi pas tres bavarde les mam's 

je suis rentré samedi matin... les premiers instant fut difficile avec mon fils il pleuré pur k je le prenne mas difficil avec la césa.... j'avais la haine! du coup je me suis tranformé en fontaine Pleurs Pleurs

depuis ca va beaucoup mieu je récupère tte mes capacités petit a petit alors le moral est remonté en fleche!! Clin d'oeil Clin d'oeil

courage marraine!! la fin et proche!! moi je me souvient qu'une fois tu avais dit entre le 22 et le 27 pr ma césa i je me souviens bien Sourire

bisous a toutes les mam's

je passe sur le fil éducation dès que possible promis
la cet apres midi rdv chez le doc avec les filles alors je file







Pas trop de retard....hé, hé, hé....... va voir le fil éducation car on est touts là-bas maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5756 le: 21 Juillet 2010 à 12:36:17 »

pointage du jour !  Tire la langue
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #5757 le: 21 Juillet 2010 à 22:25:56 »

Et voilà notre aventure qui s'achève sur des super petites frimousses qu'on vient de découvrir il y a quelques semaines ou quelques jours à peine....

Lorsque j'ai découvert le fofo et le fil des juillettes, il en était à la page 7 et je me présentais succintement en expliquant que la nouvelle me déstabilisait car j'étais partagée entre joie et désespoir. Je ne sais pas si je devais rire ou pleurer de cette annonce de grossesse gémellaire....d'ailleurs je faisais les 2 à l'époque!

Et le relais s'est mis en route, les première juillettes avant moi, Ô stupeur, passaient par les mêmes sentiments pour certaines et d'autres mam's venaient partager leurs joies de nous voir rejoindre le fil des juillettes....les 1ères juillettes étaient là.

Les premières questions ont trouvé leur réponse et petit à petit ce sont plusieurs futures mamans qui sont venues partager leurs angoisses, leurs surprises, leurs doutes, leurs questions.... Elles s'appelent Milounette, Cachuette, Ginie, Pulgarcito, Chris, Karine, Off, Kelowana, Lcat, Patricia, Val120406, Prulette, Twinette, Meyana et les dernières Dolly, Tiphaine, Lana. Certaines ne sont venues qu'une fois ou deux et d'autres sont devenues des amies ou des soeurs de grossesse avec lesquelles on échangeait des conversations les plus futiles (épilation et pipi/caca) aux interrogations les plus inquiétantes (ma tension est trop élevée, j'ai mal aux gencives, les résultats de l'écho ne sont pas bons, etc.).

Finalement celles qu'on ne connaissait pas avant de connaître ce fofo sont devenues nos confidentes....plus encore que notre entourage. C'est ici qu'on osait raconter l'inracontable ailleurs, qu'on osait dire "J'en ai marre" (ah, ces fameux "j'en ai marre " sur lesquels tout le monde s'est défoulés), qu'on osait avouer qu'on avait peur pour nos chéris, peur pour la suite de la grossesse, peur de la prématurité, ras-le-bol du canapé et de l'hospi.

Ce fil est devenu un élément clef de la grossesse, une sorte de refuge...presque un besoin quotidien.

Pour ma part, c'est ici que j'ai pu raconter ce qu'il arrivait à mon petit Valentin, c'est ici aussi que j'ai reçu le premier et le plus vrai des soutien. Ginie me contactait en MP en me demandant ce qu'il se passait...en me disant qu'on m'attendait sur le fil. Quelques jours plus tard, c'est Kelowana qui m'envoyait également un message d'encouragement. J'ai discuté avec l'une et avec l'autre via MP, j'ai vidé mon sac, j'ai expliqué que j'avais pas le courage de venir écrire sur le fil mais que lire les juillettes me faisait du bien. Petit à petit, je suis revenue sur le fil....grâce à ces 2 supers nanas (ainsi qu'à notre marraine que je n'oublie pas!) j'ai retrouvé ma niac et mon positivisme et je suis revenue plus forte encore!

Le fofo était joyeux, on postait des blagues....on écrivait des super poèmes du matin (d'ailleurs Kelowana, on attend toujours que tu viennes nous en écrire sur le fil éducation!), on déconnait. Tout était chouette même si certaines rencontraient leurs premières hospi...et tout à coup, tout s'est enchaîné....on suivait heure après heure l'évolution de la grossesse de Ginie.

Sacha et Elea sont nés!! Nos premiers juilloux étaient là!! Que d'émotions...bien sûr certainement pas autant que pour Ginie et Bruno mais nous partagions leur bonheur et leur angoisse comme si c'étaient les nôtres qui étaient venus nous rendre visite trop tôt.

De là, combien sont arrivés???

Jusqu'à notre dernier (ou dernière......Béné, on attend la surprise!) on a eu la chance chez les juilletes de compter les naissances en nombre paire car ils sont tous arrivés par 2!!!

Aujourd'hui tous nos juilloux sont nés sauf un ou une.................................et on va refermer le livre.

Je suis triste, j'ai le coeur gros mais quand je me penche sur le lit de mes loulous en vous écrivant, je me dis "Quelle belle aventure à vos côtés". Grâce à vous, j'ai compris que j'avais une chance inouïe d'attendre et, aujourd'hui, d'avoir des jujus!!! La plus belle réponse que je puisse donner aux RALC c'est "je suis une maman fortunée d'avoir eu un cadeau extraordinaire dont je ne connaîtrai la valeur qu'au fil des années"! Et j'emm*** tous les c*ns et les c*nnes qui ne s'en rendent pas compte!

Alors, à vous toutes les juillettes et marraine Béné, je dis tout simplement: MERCI!!!!!

Je sais qu'on sera sans doute moins nombreuses sur le fil éducation mais j'espère que nous aurons des nouvelles de temps en temps de tous les juilloux et leurs mamans.

Allez, pour une fois, moi aussi je change de page.....et hop, je file définitivement sur le fil éducation!

A ciao bonsoir!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #5758 le: 21 Juillet 2010 à 22:53:12 »

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je n'ai que quelques  phrases Matricule apres ton super discours de fin.

T'es une super mam's. C'est toujours un plaisir de lire ton parcours. Ton sens de la narration et de l'humour m'omt accompagné pendant toute cette grossesse et je suis contente de te retrouver sur le fil éducation avec tes deux petits bouts.

Allez gros bisous soeurette de grossesse.

J'écrirais mon petit mot d'adieu plus tard car tu m'as fait chialé un max.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5759 le: 22 Juillet 2010 à 10:46:58 »

bon anniversaire YANIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et tres beau discours de fin matricule allez les juillettes toutes sur le fil d educ!!! Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: