08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 10:03:36
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 316202 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 12 Juin 2010 à 16:53:59 »

Coucou tout le monde

Félicitations Nanou!!!Bienvenue à Camille et Clément!! Tous mes vœux de bonheur à toute la famille.

Milounette ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles, profite bien de ta permission Clin d'oeil

Pulga, Karine bon papotage Clin d'oeil

Rien de neuf pour moi, vivement mardi et mon dernier rdv à la mater j'espère que je serai déclenchée dans la foulée si rien avant ça.

Bises à toutes et bon week-end

Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 12 Juin 2010 à 17:09:13 »

Sourire de retour a la maison ! ... Contente... Un peu plus ils me gardaient car au monito de ce matin contractions +++ mais j'ai fais zen attidue et dis a mes bébés coooll pour qu'on puisse rentrer et ça a marcher c'était moins une !
Par contre j'ai ordre de ne rien rien faire ....message compris je vous jure... Rester loin de mes proches c'est trop dure .... Et mes hormones me rendent incontrôlable la dessus

mon fils est chez mon frère jusqu'à Dimanche j'aurai adore lui faire de gros bisou mais cela attendra .. Je sais qu'il est heureux et s'amuse comme un petit fou !!

Contente de t'avoir vu Pulgarcito, on t'aurai bien ramene avec nous ...je croise les doigts pour ta sortie lundi

Milounette tu vas peut être faire comme Cacahuette 1 ère permission et au retour dans la nuit hop c'est arrive !... En tout contente d'avoir de tes news en direct de chez toi !

Matricule c' etait pas moi les gencives ! Je crois que c'était Chris

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4877 le: 12 Juin 2010 à 18:42:22 »

Chouette Milounette de te lire ENFIN depuis ces nombreuses semaines!!!!

C'est dingue, ces bébés qu'on passe le temps à garder au chaud et ensuite, on ferait tout ce qu'on peut pour qu'ils sortent mais ils ne veulent plus.....c'est le cas de Kelowana aussi 

Tu dois revivre sans doute maintenant que tu peux être chez toi avec de la vrai bouffe, une vraie chambre, de vraies toilettes, etc. Et comment vont tes bébés? Combien pèsent-ils? Quel type d'accouchement est prévu? Tu dois nous raconter maintenant qu'on a à nouveau l'occasion de te lire!!!

Tiens, ce serait bien que tu transmettes ton n° de protable à notre marraine ou à quelqu'un d'autre histoire qu'on se tienne au courant si tu devais repartir à l'hosto.....car, à part Ginie, je pense que personne ne l'avait.....

Bon si les gencives c'est Chris....comment vont-elles?

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 12 Juin 2010 à 18:51:47 »

Coucou les filles, internet en panne chez moi, j'écris depuis mon portable. Pré-éclampsie confirmée, ma césarienne est programmée lundi matin à 37+2 SA. Bisous à toutes, je vous tiens au courant dès que possible.
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 12 Juin 2010 à 21:56:00 »

coucou les filles

que d'histoires !!!!!!!!!!!!!!
faudra pas m'en vouloir mais je ne vais pas réagir sur tout  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Félicitations surtout à TITOUNE et NANOU je suis super heureuse pour vous 2.

Chris et les hospi j'espère que vous tenez bon ça vaut le coup franchement pour vos loulous. Je pense fort à vous.

Toutes les autres il me tarde de savoir quand le jour J va pointer le bout de son nez......

Je pense régulièrement à vous et me demande ce que vous pouvez bien vous raconter mais le temps fait un peu défaut forcément. En tous cas profitez en le fofo c'est un super moment dont on profite differement après. Nos conversations et pointages quotidien me manque.

Ici retour à la maison depuis vendredi soir et pour le moment tout va bien. Un peu plus difficile avec la grande à gérer mais sans plus. Nous retrouvons nos marques petits à petits pour mon plus grand plaisir. Mes parents et bx parents sont supers présents et ça aide bien pour le moment pour faire petite siste et autres....
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 12 Juin 2010 à 22:02:23 »

(je change de page)
Une chose est sûre vous pourrez oublier la maison en ordre en rentrant...déjà qu'on aimez pas trop voir notre maison en bazar avant mais après je ne vous dis pas (en tout cas chez moi  )

Milounette profite bien c'est plus que mérité

Ginie je pense souvent à vous 4.

Les jujus sont hyper sages (quelques pleurs quand même surtout en début de nuit) mais si elles continuent comme ça c'est prafait....On croise tous nos doigts avec son papa tellement on n'y croit pas.

Pour la perte des eaux les filles franchement ne tardez pas pour filer à la mater surtout si pas 1er accouchement. Je peux vous dire que tout a commencé comme ça pour moi et le travail ne s'est pas fait attendre du tout. J'aurai jamais eu le temps de prendre un bain !!!!!!!!!! Même les SF ont trouvé ça super rapide. Alors foncez !!!! Juliette est née un peu plus de 2 heures après la perte des eaux et j'ai bien failli ne pas avoir de péri.

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 12 Juin 2010 à 22:06:32 »

Bon je vous embrasse toutes
vous me manquez ..... Bisou Bisou Bisou Bisou

Je reviendrai faire un petit tour dès que possible entre les bibi, les couches, les bains, les "je veux prendre mes petites soeurs dans les bras" (grand moment mais je crois qu'elles vont être elevées à la dur avec l'aînée qui les "bouscule" un peu).....et autres moments....de bonheur....

Bises à vous toutes
Courage à vous pour ces denières semaines....

Vive les RALC on s'en fout et (croyez moi) on n'en entend de toutes aussi belles après l'accouchement.......
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 12 Juin 2010 à 23:54:48 »

Douces a vous toutes ... Les déjà mamans... Les entrain de devenir mamans... Les hospi... Les petits juillaux... Et toutes celles qui attendent leur tour  Bisou

bonne nuit faites de beaux rêves  Bisou Souriant
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 13 Juin 2010 à 05:59:11 »

Bonjour les déjà mam's et les futures mam's Sourire

Je pointe super tôt mais bon impossible de rester coucher ... plus envie de dormir donc je suis là Sourire

Cacahuette bon retour parmis nous Sourire Viens de temps en temps nous raconter ton quotidien que le se prépare toutes à vivre très bientôt maintenant !
Contente que ton accouchement se soit bien passé et surtout aussi rapidement !
Bises à tes jujus et à ta fille Sourire

Les hospis tenez bon on y est presque !

Patricia bon courage pour lundi ... on pense à toi.

Karine voilà une bonne chose de faite Sourire Maintenant repos et zenitude Sourire

Bon réveil à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 13 Juin 2010 à 08:53:18 »

Coucou les filles

Bon Ben moi j'ai toujours la poisse , l'infirmiere vient recup le test albumine sur 24h ( pipi dans un bocal de 2litres) pour lanalyser et la elle le dit " mais c pas possible vous avez pas fait toutes vos urines dedans ! ( 70 cm en tout ) effectivement c très peu donc possible insufisance rénale ... Du coup elle a tout vidée sans rien analyser et je recommence ...

Bref j'en ai vraiment marre je me raccroche au fait que tout ça ne sera qu un mauvais souvenir après mais bon j'aimerais quand même ne pas y laisser un rein !

Cacahuette , milounette contente d'avoir de vos nouvelles

Karine ça fait du bien de rentrer !!!

Patricia je pense a toi lundi

bisous a toutes les autres
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 13 Juin 2010 à 09:13:18 »

Ha bah merdoume alors Pulgarcito Triste Tu bois au moins ? Aujourd'hui force toi a boire un verre d'eau ttes les demi heure ... Bon j'espère que ce n'est pas un pb au niveau de tes reins Triste
Tiens ns au courant hein !
Bon courage pour le pipi ds le grand bocal !
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 13 Juin 2010 à 09:36:06 »

Je fais que ça de boire c ça qui est pas très rassurant mais bon je vais pas minquiter pour rien je suis au meilleur endroit si il y a un problème ...
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 13 Juin 2010 à 09:45:59 »

Salut les filles  je vous ai lu mais pas tt retenu desole.
 Margaux et Lina sont nées cette nuit elle pese 2kg100. Et 2kg300 margaux est en
neo nat j espère ca va allé el a des difficultés et el était moins tonique

gros
gros bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 13 Juin 2010 à 09:57:52 »

Bienvenue a Margaux et Lina Sourire
Allez Margaux faut te rebouster un peu !

Félicitations Chris Sourire
Gros bisous
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 13 Juin 2010 à 10:18:02 »

Bienvenue a Margaux et Lina  Souriant félicitations papa et mam Chris !!!

Pulgarcito : alors m'rde, bon tu bois a t'en faire exploser ! Tu rates pas la bouteille pour que tous soit bien dedans... Et après bah on attend de voir ce que va dire l'infirmiere mais elle aurait pu être plus délicate non ?! Mais je suis sûre que ça va aller et comme tu le dis au moins tu es sur place car faut pas rigoler avec c'est truc la ... On penses fort a toi et siil fait chaud aujourd'hui dans ta chambre c'est qu'on va toutes tellement penser fort a toi que tu va nous ressentir ... Les boules. !!!

Val tu t'es réveillée a l'heure ou je me suis enfin endormie .... J'en ai marre de pas dormir mais la c'était le pompon cette nuit .... D'habitude je m'endors vers 2h. Mais la  5h30 après un 5 pipis, bah oui j'ai que ça a faire ! toujours pas envie de dormir ... Je suis tombée dans les bras de Morphee car réveillée a 10 h.... Demain j'appelle mon gyneco pour voir si il a pas une potion magique pour m'aider a dormir !!!

Je récupère mon filston ce matin cooolll ! Tu coup mon frere ma belle sœur et leurs mômes restent manger ... J'ai prévenu que moi je ne pouvais pas bouger pour bien qu'ils comprenent que mon Hom aura besoin d'aider ... On verra si le message et passer ?! 
Journalisée

Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: