15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 18:11:48
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 234154 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4515 le: 04 Juin 2010 à 15:36:25 »

je viens vous donner des nouvelles d'une juillette : titoune, elle est hospitalisée mais tout va bien, elle aura une césa peut-être la semaine prochaine (en fonction des places dispos au bloc), son gynéco l'a hospitalisée afin qu'elle n'accouche pas avant pas vb (bb 2 en siège et radio bassin pas top donc césa, tout comme moi d'ailleurs mais moi ils ne m'ont pas hospitalisée et suis arrivée trop tard à la mater, la même d'ailleurs, donc là ils l'ont gardé !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
prulette
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #4516 le: 04 Juin 2010 à 16:02:29 »

dolly,
j'ai eu pareil hier, sauf que j'ai pris du tardiferon au lieu spasfon...et je suis passée voir sf qui me suis en libéral, elle m'a ditq ue si spasfon ne fait rien, toujours contractions au bout de 2 heures :alelr à la maternité. Ca s'est calmé sinon en cas d'hésitation je les aurais appelé.
donc, à ta place j'appelerai en décrivant la situation, ça me parait le + important même si ça fait pas envie d'être hospitalisée...
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4517 le: 04 Juin 2010 à 16:06:38 »

Merci Muguette pour les nles de titoune... Peut être la prochaine juillette a avoir ses bébés !

Je sais pas trop ms moi je retournerai a la mater car si contractions trop fortes a la fin le col va jouer ... Le spasp*on c'est pas assez fort enfin moi ma gygy m'a passée au Lo*en depuis un moment...

Bon le pelviscanner est fait ms faut que je patiente jusqu'à mercredi pour les résultats ... Les filles qui m'ont passé le scan m'ont dit bon ben on croise les doigts pour vs ! Trop sympa les nanas Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #4518 le: 04 Juin 2010 à 16:32:02 »

Re-coucou

Merci Muguette pour les nouvelles de Titoune.

Pour la boîte à papa c'est grâce au forum que j'ai découvert et donc comme l'a dit Chris c'est des petites surprises pour le papa à découvrir pendant notre séjours à la mater. Moi dans la mienne, j'ai mis des gourmandises, des bouquins dont un petit guide du futur papa, des petits mots d'amour...

Bon je ne reste pas,j'ai encore un peu trop abusé du coup j'ai du mal à rester assise.

Reposez-vous bien toutes.

Gros bisous  Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4519 le: 04 Juin 2010 à 16:34:37 »

il fait trop trop chaud.....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4520 le: 04 Juin 2010 à 16:51:25 »

muguette merci pour les nouvelles de titoune.....elle a une connexion internet ou pas ?
sinon si c'est pour la semaine prochaine souhaite lui plein de bonheur pour cette recontre et surtout tiens nous au courant pour la naissance....

Dolly, si tes contractions sont douloureuses même conseil que les autres filles....va aux urgences......

Béné j'ai pas vraiment bien compris la première question mais je suis d'accord pour ce que j'imagine : si ce que tu demandes c'est bien qu'on commence un fil éducation des juillettes 2010. Quant à la deuxième c'est une super idée.....vivement que Ginie revienne nous donner des news.....

Karine chacun son tour..... mais tu as raison on a décider de faire tout à l'envers et j'ai bien l'impression que l'on va finir dernière avec Nanou.....à moins que le RDV de Nanou déclenche tout : on est le 4 juin date de son pari !!!!!!

Prulette pas trop détraquée avec les doses de fer ?

Céline quelle activité !!!! Tu cours toujours partout !!! Super pour ta matinée boutiques.

Vivement dimanche ça je vous le dis les filles.......le gygy m'a dit aujourd'hui de ne pas faire de folie dimanche genre ne pas prendre la petite dans les bras et la faire sauter en l'air pour lui dire bon anniversaire....de me reposer. Je crois que j'ai bien envie de faire tout le contraire de ce qu'il me dit.....car si rien ne se passe prochain bilan à 38 pour un déclenchement (j'en serai à 37 mardi prochain) autant vous dire que 38 je trouve ça super loin !!!!!!!!!!!!!!! Même si c'est la dernière ligne droite quand même. Ce qui est certain c'est que j'ai tellement de contractions toute la journée qu'il ne veut pas que je sorte car impossible pour moi de savoir si c'est le moment ou pas ......

a+ les mam's

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4521 le: 04 Juin 2010 à 17:00:39 »

oh les filles ayé a trouvé un côté super positif a être hospi !!!

pour la garderie de l'école de ma fille après la classe c'est une asso qui s'en occupe. Pour avoir des places c'est la galère. Ca fait un moment que j'avais commencé à préparer les papiers mais les formulaires n'étaient pas encore fait par l'asso. Du coup ça fait un moment que ça me stresse d'arriver trop tard pour les inscriptions. Surtout que c'est les premiers arrivés les permiers servis.
J'ai envoyé ma maman (toujours formidable ces mamans !!!) à la sortie de l'école pour essayer qu'elle me chope un formulaire....elle a vu la directrice de l'asso à qui elle a dit "ma fille est hospi blablablabl" et bien du coup elle me garde une place d'office et on fera les papiers plus tard.....
Ca c'est vraiment une super nouvelle !!!!

Comme quoi on trouve toujours du bon quelque part !!!

 Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4522 le: 04 Juin 2010 à 17:23:22 »

Super cacahuete c'est une bonne nouvelle!!

Sur vos conseils j'ai appelé, j'étais pleine de remords, gygy pas là j'ai parlé à une sage femme et elle m'a dit que à l'hopital il ferait rien de plus car je n'ai pas de contractions donc un seul mot d'ordre REPOS..
Voilà!!!

Muguette merci pour les news de Titoune, embrasse là pour nous surtout!!!

A tte les filles (j'ai fait tout mon repassage mais assise!!! vous inquietez pas)
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4523 le: 04 Juin 2010 à 19:12:42 »

Te voilà rassurée Chris donc maintenant REPOS CLEOPATRE à fond Sourire

Une bonne nouvelle Cacahuette ... au moins un point positif à ton hospi Sourire

En parlant de Nanou ... elle a pas posté ??

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4524 le: 04 Juin 2010 à 19:23:00 »

Coucou,

Je suis encore là.J'ai passé une bonne partie de la journée avec ma tite famille dans un parc.Là, on file au bain car on est trés crado avec mon filston.J erepasse plus tard pour vous raconter

A toute
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4525 le: 04 Juin 2010 à 20:37:08 »

Cool Chris au moins t'es rassurée.....y a plus qu'à attendre que tes louloutes se décident...

Nanou bon bain....


Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 78



« Répondre #4526 le: 04 Juin 2010 à 20:42:50 »

Coucou les mum's!!!!
Je vois que tout va bien par ici et j'en suis ravie!!! Il m'est difficile de vous lire regulièrement mais je pense beaucoup à vous toutes!!!  Clin d'oeil
De mon côté j'en suis à 31 + 2 et mon col est ouvert et la poche fissurée. Rien d'alarmant pour l'instant. Les docs disent que je peux accoucher dans les prochaines heures comme tenir jusqu'au terme, mais bon c'était deja le cas avant de fissurer.
Prochaine écho le 9, il me tarde!!!
Bref, je m'étale...
Gros bibi à toutes et à bientot!
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4527 le: 04 Juin 2010 à 21:21:03 »

B'soir,

Bon alors pour moi, il ne reste plus que quelques jours avec mon gros bidon.Je serais déclencher avant mes 38 sa (soit samedi prochain) au vu du poids des pioupious
Lundi, j'ai des examens complémentaires et je serais fixée sur une date éventuelle de déclenchement.Je vous avoue j'espère que le travail se fera naturellement.
Mon col est ouvert à deux doigts larges et a encore retreci manque plus que les contractions!


A suivre donc!!Je suis Kaput de cette journée je prendrai le temps de vous lire demain.Bisous

J'espère que tout le monde va bien et que les hospi ont eu leurs autorisations ce week-end
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4528 le: 04 Juin 2010 à 21:59:59 »

Foufi contente d' avoir de tes news courage et repos alors!!
Nanou j espère que tu auras pas besoin d' être declencher et que tout se passera comme tu veux.

Je vous fais passer news de ginie:

Je viens tt juste de rentrer à la maison.sacha a tjrs des pb respi,c lui qui va moins bien la et élea est 1 peu plus stable mais tjrs intubée aussi.comme je l'ai dit à je sais plus quelle fille,je reviendrai plus tard mais c trop dur là.bisous

voilà j espère que tout va aller au mieux pour eux..
Bisous les filles
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4529 le: 04 Juin 2010 à 22:34:57 »

Coucou les filles!


Sorry, j'ai pas été très présente aujourd'hui....j'ai profité de mon transat et de la piscine!

Ca m'a fait beaucoup de bien...et vu la nuit horrible, j'ai même fait une bonne sièste à l'ombre du parasol  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'avais envoyé un texto à Ginie hier soir pour lui signaler la naissance des 2 filles de Snappi. Elle la félicite et me dit au passage qu'elle se rend bien compte que tout le monde est derrière elle et que cela l'aide même si, comme elle l'a dit a Chris aussi, elle n'a pas  encore le courage de venir sur le fofo. Elle lit les SMS et y répond de temps en temps.

En même temps, je la comprends et j'espère qu'elle prend un max d'ondes rien qu'à penser qu'on est de tout coeur avec elle. Ces premières semaines sont vraiment éprouvantes lorsque les bébés naissent trop tôt....heureusement chaque jour de passé est un jour de gagné dans leur évolution.

Snappi, plein de bonnes ondes à toi aussi si tu lis les messages sur le fofo. Je t'appelle ce WE!!

Nanou.....yahooo.......ça approche c'est cool!!!!

Pour ma  part, alors que j'étais zen, à l'idée qu'il me reste un peu plus de 3 semaines, je commence à flipper aussi.....

Béné, je dis "Oui" à tes questions même si je ne comprends pas la 1ère....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: