03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 07:15:38
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 232623 fois)
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #420 le: 16 Février 2010 à 22:34:02 »

Chris T'inquiete pas moi c que normalement je mange et je grossis pas c pareil c dans ma nature donc la heuresement je prends un peu mais je pense pas que ce soit inquietant pour toi , faut pas nonp lsu se restreindre ! profite en tu les perdras apres et puis tant que ton gyneco te dis rien c que tout roule !

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #421 le: 16 Février 2010 à 22:51:07 »

Chris, tout a fait d'accord avec pulgarito et ginie: chaque femme est de nature différente: j'ai des amies qui ont pris énormément de poids pendant leur grossesse puis qui ont tout reperdu quelques mois apres. Perso, j'ai reperdu facilement de ma 1 ère grossesse.Mais étant de nature gourmande et prenant facilement du poids quand je ne fais pas attention, l'arrêt de l'allaitement a été fatale. Après, tout dépend de ton corps et de ton poids en début de grossesse. Pour une grossesse unique on parle de +/- 12kilos.Pour des jumeaux, je sais pas: je suppose que c'est plus.
Bonne nuit
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #422 le: 16 Février 2010 à 23:57:55 »

je crois qu'en moyenne on prend 4 kg de plus que pour un seul bébé!
je sais plus où j'ai lu çà.

bonne nuit.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #423 le: 17 Février 2010 à 08:37:42 »

Bonjour à toutes.
Je viens vous donner quelques nouvelles suite à mon écho d'hier.
Alors tout va bien pour tout le monde. Les bébés se développent très bien et sont dans les moyennes voir moyennes hautes pour les différentes mesures.
L'écho à durée 1 heure ... elle prend tout son temps et à regardé sous toutes les coutures les organes des petits loulous.
Un seul petit bémol, elle n'a pas bien vue la lèvre supérieure de BB1 car il est derrière BB2 mais bon à la prochaine écho se sera peut être plus facile !
Sinon bah nous savons le sexe du numéro 2 ... Alors nous attendons un petit gars et une petite fille Sourire

Je les sens de plus en plus surtout en position allongée.
Question poids et bien je dois être à +3.5kg ou 4kg.

Voilà pour les news.
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #424 le: 17 Février 2010 à 12:24:01 »

chris : je serai également à 20 sa demain (jeudi)  , je suis à +6kg, je me pese demain matin pour te dire si y a du changement ! en gros on est dans la norme ne t'inquiete pas !

val : super pour ton écho, félicitations moi aussi c'est un gars et une fille 

pulgarcito : ah oui ton demenagement approche...
pour internet je suis chez free j'espere que ça ne sera pas trop long, et toi ?

nanou : bonnes vacances, reposes toi bien  Clin d'oeil

ginie : moi j'aime bien ce genre de document, et là ça nous concerne directement avec les jujus, je dirais que c'est à voir !!

J'ai une écho par mois car c'est des jumeaux, est ce que c'est pareil dans votre hopital ?

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #425 le: 17 Février 2010 à 12:29:58 »

Milounette je suis chez f*ee egalement et je 'lai ai appeler hier il m'ont laisser deux choix: soit delai de 4 a 6 semaines et il s'occupe de tout et moi je paye 19.90 de frais ( c un logement neuf donc pas de ligne telephonique) soit un delai de 2 semaine mais c moi qui apelle france telecom, je paye les 100 et quelque euros d'ouverture de ligne et je me fais rembourser par f*ee. Donc j'ai pris la premiere option au moins je m'occupe de rien et j'ai pas de l'argent qui se balade dans la nature!

Pour les echos moi aussi c une par mois donc j'intercale avec le rendez vous gygy comme ca tous les 15 jours j'ai soit echo soit gygy !
pour les grossesse bibi je crois que c qu'une par mois

bisous
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #426 le: 17 Février 2010 à 12:39:23 »

Chris10, je ne sais pas où tu en es niveau contractions, mais il n'est jamais "normal" de ressentir des contractions régulièrement !
perso je trouve que ton prochian RdV au 9mars est trop loin et qu'il faudrait consulter avant.
à 20SA, il est encore trop tôt pour prendre le traitement au l*xen qui permet d'arrêter efficacement les contractions; c'est seulement à partir de 26SA et jusqu'à 36SA, tu as donc encore au moins 6 semaines à tenir pour pouvoir bénéficier de ce traitement si vraiment tes contractions sont nombreuses et fortes et qu'elles modifient ton col.
je t'encourage donc à te reposer encore plus et je te le redis à consulter rapidement ton gygy ou sa SF qui pourra elle aussi te dire dans quelle "normalité" tu dois ressentir des contractions ( si ma mémoire est bonne normalement à ce terme c'est autour de 6/jour Roulement des yeux mais aucune certitude ! ).
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #427 le: 17 Février 2010 à 12:56:31 »

coucou les filles,

bon, ben c cool Val,que ton écho se soit bien passée et que tout aille bien! 1 gars/1 fille, c'est super (enfin, je pense que les 3 solutions sont supers   ) .Je crois que beaucoup d'entre nous attendent les 2 sexes, pour nous c'est surement çà, on aura la certitude le 26/2!!! j'ai hate! et là, on se fixera sur les prénoms (on en a plusieurs filles et 2 pour garcons), on ne cherche plus pour l'instant!

Vous avez déjà choisi les prénoms vous??

pour ce qui est des échos, 1 écho par mois, c normal pour des jumeaux, quand il n'y à qu'1 placenta, c'est même tous les 15j! j'ai essayé d'intercaller aussi, pour avoir des news et un suivi plus fréquent! J'ai vu la gyneco la semaine derniere, et j'ai mon écho dans 9 jours (et oui, je compte, je n'ai que çà à faire!  Clin d'oeil )

J'espère pour vous que vous récupérerez vos lignes internet rapidemment, car quand on déménage.....c'est parfois long!

La semaine prochaine, mon conjoint est en vacances, donc çà passera un peu plus vite! le programme qui était prévu, c'est faire le dressing ds une de nos chambres, avant d'attaquer la chambre des loulous en avril (sur des vacances qu'il a posé aussi!)
Du coup, le dressing, il va le poser seul, je vais meme pas pouvoir aller le chercher, ni participer! Pas grave, je ferai inspecteur des travaux finis  

Par contre, j'espère pouvoir bouger un peu plus et participer à la préparation de la chambre des piou-pious!!!

J'espère Pulgarcito que comme milounette tu as prévu de ne pas participer au déménagement!!!!

Bises à vous toutes!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #428 le: 17 Février 2010 à 13:00:29 »

Chris ,je pense que petit pimousse a raison, il vaut mieux vérifier pour rien que ne pas vérifier alors qu'il y a qqch! Si ton gyneco ne peut pas te voir, va aux urgences gynéco ou quelqu'un te verra! çà coute pas grand chose.... (je sais de quoi je parle  Tire la langue )

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #429 le: 17 Février 2010 à 13:01:30 »

Non non je n'ai pas revu de participer plus que ca au demenagement, la je fais mes cartons petit a petit , des trucs aps lours, mais je ne porterai rien le jour J !!
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #430 le: 17 Février 2010 à 14:10:21 »

ok, sage décision Clin d'oeil

et mollo les cartons, avec les contractions!!

bises et bon courage pour vos déménagements les filles, c du boulot tout çà! Bisou
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #431 le: 17 Février 2010 à 14:29:34 »

Coucou les filles!

Dans la discussion du poids, la semaine dernière j'étais à +6....je sais je me laisse aller mais bon.....

Chris, as-tu des contractions aussi quand tu te reposes (genre durant un WE de glande?). De toute façon faut faire gaffe. Cet après-midi j'ai couru entre mon boulot, aller chercher une prescription chez le médecin pour mon fils et la pharmacie qui ferme à 12H30. Je suis arrivée à 12h29 en courant dans la pharmacie.......et du coup, bein les 2 locataires de mon ventre n'ont pas aimé    J'ai eu quelques contractions d'affilée chez la pharmacienne et pendant encore 30 min.

Là, c'était le rappel à l'ordre: "OK, chef, bien compris!" Donc, cet aprèm je suis sur l'axe des X pendant 1 bonne heure.

Pour les prénoms on a trouvé (mais je ne me souviens plus bien)....et cela me fait rire quand l'entourage insiste pour savoir, genre "Qu'est ce que cela peut vous faire de dire les prénoms". Du coup, quand je rencontre quelqu'un de trop insistant, je réponds "Bein, le premier on va l'appeler PIPI et l'autre CACA!". Du coup, on ne me demande plus rien

Je vais me renseigner pour voir si je peux trouver le DVD du mystère des jumeaux ici en Belgique.

Pulgarcito, Mimounette, vous êtes courageuse de déménager maintenant. En même temps, mieux vaut maintenant que dans 6 mois! Je vous souahite beaucpoup de courage car j'ai déménagé l'an dernier et je ne veux plus repasser par là. D'ailleurs certaines caisses ne sont pas encore défaites. J'ai honte (mais 5min seulement, hi, hi!)


Bizz

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
milounette13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 816


« Répondre #432 le: 17 Février 2010 à 15:20:34 »

donc on a toutes une écho par mois, quand la secrétaire m'a annoncé que j'aurai une écho par mois j'étais super contente  ! j'ai une écho en fin de mois et une consultation en début de mois, donc je vois le gygy environ tous les 15j aussi, c'est vachement rassurant !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #433 le: 17 Février 2010 à 17:57:00 »

  Tu m'as bien fait rire avec ton PIPI et CACA Matricule!!!! c'est pas mal comme truc. En plaisantant l'autre jour au boulot (qd j'avais encore une vie normale Tire la langue), je plaisantais; on avait une petite jumelle qui s'appelait néné (bon, c une petite d'origine africaine, alors ds son pays c'est p'tet joli), donc je disais que mes bébés s'appeleraient néné et gougoutte! çà me faisait rire (bon, pas très intelligent, je l'avoue!
C'est vrai qu'en disant nos idées de prénoms, on a régulièrement des commentaires!!!!du coup, moi, je m'en fous, je dis que de toute facon, c nous qui choisissons les prénoms, mais mon conjoint se laisserait limite influencer......à un repas, un copain nous dit ben non, c moche, vous pouvez pas l'appeler comme çà! je lui ai dit que les prénoms qu'on choisissait n'était pas fait pour lui plaire à lui, mais à nous! du coup, mon conjoint était limite à dire ben j'aime pas trop, alors qu'il aimait!!!!! (trop influençable ces mecs ), du coup, je me demande si on va pas dire un truc debile à certaines personnes qd on aura choisi pour éviter les commentaires....

J'ai l'impression que je commence à avoir moins de contractions....je compte plus donc, p'tet que je me trompe, mais aujourd'hui je pense en avoir moins qu'hier par exemple. ce serait bien!!

J'ai appelé la PMI de mon secteur sinon tout à l'heure pour savoir si la sage femme de PMI pourrait passer à la maison...la personne que j'ai eu passe le message, et elle doit me rappeler. J'espère que çà va pouvoir se faire.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #434 le: 17 Février 2010 à 18:45:33 »

Saluté,

Ginie, c'estvrai que les prénoms sont un choix trés personnels.De notre côté, on ne dit rien à personne même  notre famille proche ( en fait si mon tit frere est au courant: il les a deviné avec quelques indices) comme ça on est sûr de  ne pas être influencé.Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Notre 1er, nous l'avons appelé MAXIME: les gens l'ont découvert à la maternité et n'ose plus faire de réflexion à ce moment là. Ca a plus ou pas tant pis: nous on aimait.Pour les deux loulous, on avait chacun un prénom: moi pour une fille et lui pour un garçon.Ca tombe bien car c'est ce que nous attendons. Du coup, on reste là dessus pour l'instant.
Concernant, la PMI, j'ai reçu une convocation hier pour une consultation suite à ma déclaration CAF sans en faire la demande.Je pense que ça se fait automatiquement pour une grossesse gemellaire Je dois les appeler pour avoir plus d'informations.Je te tiendrais au courant. En tout cas, le repos te reussit c cool.
Matricule, fais attention à toi.C'est vrai que tant qu'on se sent bien: on a tendance  à continuer son petit trin mais notre corps nous rappele vite à l'ordre
Bon courage à celles qui sont dans les cartons.
Val ,c cool pour ton écho: j'ai hate d'être à samedi.

Allez bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: