16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 09:42:50
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 234235 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #4035 le: 28 Mai 2010 à 16:01:09 »

Hé oui, cacahuette, demain, je serais à 36sa. A la poubelle le traitement et bonjour dame nature. Je fais ma dernière echos lundi du moins je pense que se sera la dernière (manquerait plus qu'on soit obligé de me déclencher) Ta SNU n'es pas si prononcé que ça tu vois
Les piafs ont l'air de s'être calmé avec la pluie.

Tiphaine, tous comme les filles, je te conseille la voiture.Une fois installée tes bouts de chou n'auront plus d'autres manipulations à part pendant les arrêts sur l'autoroute pour vous dégourdir les pates. J'imagine même pas dans le train avec la masse de curieux, la ventillation qui amenent pleins de cochonneries... De plus, à cet âge, ils ont tendance à dormir dès qu'on roule. Maintenat, reste à trouver de quoi les transporter,  siège a-auto ou cosy ou m^me nacelle ( faut il encore avoir de la places pour 2)

Bon, j'avance j'avance dans mon point de croix... J'y retourne sur le canap'

Matricule, une tite blague une tite blague
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #4036 le: 28 Mai 2010 à 16:06:36 »

Alors, Cachuette, tu décomptes les jours, non?
Allez, plus que 10 jours à tenir, courrrraaaaaage!

meme pas 10 jours ..... c'est mardi 1 juin qu'on arrête le traitement donc si on ne compte pas aujourd'hui (je me fais cette fleur) plus que 3 jours ensuite on est mardi .......trop cool !!!!!!!!!!! bon après rien ne veut dire que les filles von pointer le bout de leur nez mais au moins je n'aurai plus cette ù%!:;***=ù^"=à)é** de perf.

Chris keep cool surtout si tu as des contractions, je sais que c'est moins sympa mais tu peux faire livrer des fleurs par internet aussi. Moi c'est ce que je vais faire (je me rattraperais plus tard) car depuis l'hosto difficile de faire bcp mieux....

bon Nanou ensuite on lance les paris toi ou moi en deuxième p(après notre Ginie ) pour l'accouchement.....si toutefois effectivement il ne faut pas qu'on nous déclenche après.....(les boules une nouvelle perf mais en sens inverse!!!!!!)
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #4037 le: 28 Mai 2010 à 16:12:05 »

et nanaou et cacahouette je vous suis de pres !! ma dpa c le 8 /07
alors je ve jouer aussi!!!!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4038 le: 28 Mai 2010 à 16:15:19 »

Cachuette, sorry mais je mets 10 contr 1 sur Nanou  

Comme vous dites, le meilleur serait qu'on doive finalement vous déclencher à 38 +x  Clin d'oeil Clin d'oeil

Voici la tite blague Nanou:

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
-On va les draguer !
-Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ...
-Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
-Je n'sais pas moi, 5
-Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit:
-Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
-ben... 8
-Ah, dommage, c'est perdu !
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #4039 le: 28 Mai 2010 à 16:16:55 »

Cacahuette je suis trop contente pour toi Sourire Si tu pouvais aller chez tes parents te ressourcer un peu avant la naissance se serait le top du top !

Nanou super ça s'annonce aussi ...

Allez les filles les paris sont lancés : qui sera la première entre Cacahuette et Nanou Huh?

Moi aussi je  suis impatiente d'avoir des nles de Ginie et de sa petite famille. J'espère qu'elle se remet de sa césa et surtout qu'elle à pu aller voir ses bébés en néonat.

Dites donc lundi c'est le festival des échos non ?

Alors visite sage femme tout est ok même si les pioupious nous ont fait tourner en bourriques ! Pas moyen de trouver la petite (d'après la SF elle a du changer de position une fois encore) et une fois trouvée, pas moyen que le petit se tienne tranquille deux minutes ... ça promet Sourire
J'ai une tension de m**** mais bon avec le Lox*n elle s'attend pas à mieux dc RAS.

Heu je voudrai pas t'affoler Tiphaine mais faudrait peut être activer les choses ... tu as au moins acheté des pyjamas et bodys de naissance ??
Bon je suis un peu mal placée pour ce qui est des valises ... j'ai rien préparé ms j'ai tout acheté (merci monsieur internet).

A+ les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Tiphaine JO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #4040 le: 28 Mai 2010 à 16:39:04 »

Merci à toutes filles pour vos réponses !

Je sais que les bébés peuvent arriver tôt mais ma DPA (à 39 SA) est fixée la dernière semaine de juillet, donc je commencerai sérieusement à faire les achats mi juin (et au pire ma mère et mon conjoint pourront acheter des choses pendant mon hospitalisation).

J’ai déjà posé une option sur la poussette power twin pro (avec coques) donc il ne reste plus qu’à la prendre et la payer !
Donc si j’ai bien compris les coques livrées avec la power twin vont me servir de siège auto les premiers mois et après il me faudra les changer en fonction du poids des bébés.

Une dernière question alors : est ce que les coques vendues avec la poussette sont livrées généralement avec un socle pour les stabiliser dans la voiture ?
Car quand je regarde la tête des coques sur internet je ne vois pas comment on stabilise cela dans une voiture.
(Pour rappel mon gynéco ne veut pas que je sorte de chez moi à cause de mon col qui a rétrécis…. Donc difficile de demander conseil aux vendeurs).

et oui... je suis vraiment débutante... mais vos réponses me rassurent !!!

tiphaine
Journalisée
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4041 le: 28 Mai 2010 à 16:51:35 »

Alors Tiphaine, moi je vote pour la voiture car mis à part les avantages que représentent ce mode de transport, je trouve que la Gare, le train etc... Ne sont pas des environnement très sains pour des nouveaux nés, surtout en cette période de chaleurs. Enfin, ça n'est que mon avis, après à toi de voir.
Pour les coques, en général, elles sont vendues sans socles mais elles tiennent grâce à un ingénieux système d'attaches avec la ceinture. De cette manière, les coques sont calées un peu penchées sur le siège et ne bougent pas d'un poil. C'est tout aussi sécurisant mais plus "ch*ant" à mettre que si tu avait un socle, celui ci ne sert qu'au confort des parents
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
Tiphaine JO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #4042 le: 28 Mai 2010 à 16:54:55 »

Merci Off33 !

bon j'arrête de m'inquiéter alors et vais opter pour la voiture comme vous me l'avez toutes conseillé !!! je prendrais les coques fournies avec la poussette et puis on verra par la suite !

bonne continuation à toutes !

tiphaine
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #4043 le: 28 Mai 2010 à 16:56:34 »

Bonjour tiphaine !
Je suis une Aoutienne mais on a le même terme a 15 jour pret. Moi j'ai juste préparé les affaires des bébé et ma valise. La poussette est là mais c'est quasiment tout.
Sinon j'ai la même poussette et si je me souvient bien avec les coque il n'y a pas de systeme de fixation ou embase qui reste dans la voiture. Les coques sont maintenu par les ceintures de securite. Par contre il faut les placer a chaque fois.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #4044 le: 28 Mai 2010 à 17:07:46 »

Merci les filles pour vos avis sur mon problème de "transit", ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule!!!
Des nouvelles de Boubou : Le pauvre, en fait je vous explique vite fait, c'est un bouledogue donc nez "écrasé", respiration difficile mais beaucoup trop difficile pour lui par rapport à d'autres de sa race. du coup quand il joue, il s'étouffe Tire la langue.
Le chirurgien m'a dit quand ouvrant aujourd'hui, il verrait l'intervention à pratiquer.
Il m'a tel tout à l'heure donc : Chirurgie reconstructrice de narines (trop pincées), raccourcissement du voile du palais et malheureusement il a une malformation du larynx donc opération a faire en plus de celle la dans peu de temps
En plus je ne suis même pas sûr de le récupérer demain, il est possible qu'il passe le we à la clinique Pleurs
Alors en plus, des BB, du col, de la césarienne, des travaux, de la vente et l'achat des voitures et des nombreux souci de mon ainé, j'ai un peu le moral dans les chaussettes et pour couronner le tout: j'ai pas encore rempli mes impôts!!!!!!
Ahhh! Petite question, nous nous sommes mariés le 13 juin 2009 faut il remplir les deux déclarations jusqu'au 13 pile ou jusqu'au 14 et faire celle en commun à partir du 14 ou les remplir en incluant le mois de mais en entier et faire celle en commun à partir de juillet Huh? Si vous pouviez me renseigner?

De Gros Bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #4045 le: 28 Mai 2010 à 17:20:24 »

Bonjour off contente que boubou aille bien. C'est vrai que les bouledogue les pauvres il sont pas gâté pour respirer. C'est un français ou un anglais. Généralement la chirurgie des narine + le voile du palais améliore grandement les choses. Après pour la trachée il doit avoir un afessement qui peut lui etre fatal la chienne de ma nourrice en est morte et c'était pas un bouledogue.
En tout cas il vaux mieux qu'il passe le week end a la clinique si le véto préfère cela t'évitera de trop stresser et de devoir l'emmené en urgence.
Pleins de gratouille a Boubou
Pour les impôts moi je dirai une declaration chacun jusqu'au 12 et ensuite une commune a partir du 13. Mais pour etre sur appel ton centre des impôt le numero est sur ta déclaration.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
dolly
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #4046 le: 28 Mai 2010 à 17:24:15 »

bonjour et merci de vos reponses

concernant les mouvements désagréables des bébés j'en parelerai à la gygy jeudi prochain


dans la serie des inquiétudes et parano j'en ai une autre : le diabete gestationnel

aujourd'hui j'ai fait deux prises de sang et resultat 0.97 à jeun et 1.07 2 heures après manger

trouvez vous cela normal ou limite?

autre chose pourquoi les gens ont-ils tendance à nous plaindre quand ils apprenent pour les jujus?

du genre l'infirmière tout à l'heure : "oh la vache!  en plus vous avez déjà un petit de 18 mois? la vache!" que doit on conclure? est on vraiment à plaindre? surtout que ça arrive pratiquement tout le temps pediatre ophtalmo commerçants tous ont le mot pour te desespérer un peu plus... Pleurs

merci à très vite
Journalisée

maman d'un p'ti gars de 18 mois

future maman de deux p"tis gars dpa 10/07/2010
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4047 le: 28 Mai 2010 à 17:44:34 »

Dolly je te comprend, moi aussi on me dit toujours que ça va être dur, que mon fils va être très jaloux....je le sais mais j'ai voulu un deuxième bébé sauf que j'ai eu la chance d'en avoir deux !....ils sont jaloux de nous nah !!!!!

Nonou Cacahuette : vous savez pas comment je vous envie.......Moi lundi je ne serais qu'a 30SA ....et vous peut-être avec vos bébés......holalala....le bonheur !
Alors pour les paris moi je dis :  en même temps se serait drôle non ?!!!!!! pourquoi pas ?

Ginie moi aussi je pense fort à vous ....je suppose que vos journées vont être remplies de joie, d'émotion, parfois de doute mais vu les super parents que vous êtes et toutes nos ondes positives je suis certaine que Sacha et Elea vont être des supers champions....pleins de gros  Bisou Bisou Bisou

Off alors pour les impôts je peux pas t'aider je suis trop nul.....essayer de voir sur internet je sais qu'il y a des sites qui expliquent bien...même moi j'avais trouvé des réponse alors c'est pour dire !
Embrasse bien Boubou

Et oui lundi c'est echo pour tous le monde ! hihihihi...j'ai hâte d'y être

Matricule je sais pas d'où tu les sort tes blagues !

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #4048 le: 28 Mai 2010 à 19:07:01 »

Dolly, sur le coup du diabète, je suis LA PRO es diabète...en effet, je l'ai depuis 3 semaines. Alors, no panique!! Les taux que tu as sont tout à fait normaux. En effet, le taux de glycémie idéal se situe entre 60 et 130!! Tu n'as donc aucune inquiétude à avoir.

Pour les gens qui te plaignent.....bein, tout le monde y a droit chez les mam's. Moi je réponds que c'est encore plus facile que pour un seul enfant puisqu'après quelques mois ils jouent à deux sans soucis!

Moi, j'en arrive à les plaindre d'être aussi c*ns!!!

Off, je peux pas t'aider pour les impôts.....sauf si un veux un conseil sur les impôts en Belgique 
Allez, courage pour Boubou...il est entre de bonnes mains et c'est rassurant de savoir qu'on va veiller sur lui pendant quelques jours afin de te le rendre en plein forme.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #4049 le: 28 Mai 2010 à 19:25:46 »

Dolly je rejoins Matricule, au moins une fois une personne nous a plaint, genre " comment allez vous faire? " ou bien "bon courage "etc...Mais faut pas d'en occuper ou les remballer et c'est tout!!

Je susi rentrée et je suis naze (c'est de ma faute en même temps), par contre pas trouvé de cadeau Triste des idées les filles? car c'est l'anniversaire de ma mère + la fête des mères!!!

Sinon toujours pas de news de Ginie?? j'espère que ça va......

Pour les paris, je mise sur Cacahuete allez!! comme ça on n'aura des paris différents

Off j'espère que boubou va aller mieux j'ai une chienne et c'est trop dur quand elle est pas là..snif
Pour les impots si c'est comme le pacs c'est jusqu'au 12 chacune la votre et le 13 une commune.

Et sinon les filles  vous sentez des coups bas des bibous? des fois j'ai l'impression qu'elles vont sortir...

bisous
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: