29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 16:14:47
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 235989 fois)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3345 le: 17 Mai 2010 à 22:48:59 »

kesako des dextros?? 

OK, j'ai trouvé sur internet...Sorry!

Oui, j'arrive à maintenir le taux entre 60 et 130, ce qui m'était demandé. En fait, j'ai pigé le truc et j'arrive à équilibrer mes repas pour éviter les pics. Finalement, c'est pas compliqué du tout...c'est sûr que c'est pas drôle surtout quand zhom est assis à côté de moi avec des tas de "crasses" (chocolat, sucette, glace, chips, etc.) Pffff; on n'est pas aidées hein les filles??  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3346 le: 17 Mai 2010 à 22:51:44 »

bon, ben c cool que ca monte pas trop  Clin d'oeil

heu, par contre pas cool monsiuer Matricule, un peu de solidarité!!!!!! Tire la langue
n'achètes plus rien de tt ca, comme ca il en mangera pas (remarque, c'est p'tet lui qui fait les courses maintenant....)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3347 le: 17 Mai 2010 à 22:52:44 »

Tu parles, il achète lui-même 

Enfin, en attendant, c'est moi qui attend des jujus et aujourd'hui c'est lui qui prend du poids 

Allez, je vous bizoute et vous souhaite la bonne nuit mesdames  Bisou Bisou

A demain.....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3348 le: 17 Mai 2010 à 22:54:20 »

c'est clair!!!
et c'est toi qui sera une déesse après l'accouchement alors que lui aura sa grosse brioche Clin d'oeil

gros bisous et bonne nuit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3349 le: 18 Mai 2010 à 00:16:14 »

Matricule, on te soutient de tout coeur pour le 20, nos pensées sont avec toi !!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moi, j'ai mon écho demain (enfin, tout à l'heure), je vous tiens au courant !! Bonne nuit à toutes....

Ginie, merci pour le MP, je te filerai le mien aussi. 
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #3350 le: 18 Mai 2010 à 06:59:43 »

Un petit coucou spécial à Béné: moi aussi, j'attends un singleton pour juillet!
Bon courage à toutes les futures mamans de multiples!
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3351 le: 18 Mai 2010 à 07:39:30 »

Bonjour les filles,
Je ne sais pas si je suis la première ce matin?
J'ai vraiment passé une nuit bien pourrie. réveillée à 3h et depuis, "hibou", j'ai pas pu refermer les yeux. Contractions et nausées à gogo
Ce matin j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste à l'hôpital, et cet aprem la sage femme vient, on verra ce que dit le monito...
N'empêche que mon homme était vraiment inquiet, et là je me suis dit, qu'il fallait absolument faire cette satanée valise car je sais très bien qu'il serait tellement en panique s'il devait m'emmener à l'hosto qu'il oublierait la moitié des affaires.....
Je repasserais vous faire un petit coucou tout à l'heure, je vais prendre ma douche. Gros bisous et bon réveil à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3352 le: 18 Mai 2010 à 08:14:35 »

salut les girls

bon je pointe en deuxième .....

nuit pourrie ici aussi mais com d'hab et pour une fois sans contractions......mais alors moi aussi "hibou"... en plus l'hosto n'est pas le meilleur endroit pour bien faire dodo. Après la journée de contractions d'hier mon homme est revenu de l'école avec un mot de la directrice comme quoi un des petits garçons de la classe de ma fille est décédé la semaine dernière dans le cadre privé. J'en suis depuis toute retournée du coup je crois que c'est pour cela aussi que j'ai bcp fait le hibou. J'ai pleuré presque toute la soirée avec toutes ces émotions. Quel douleur pour les parents ...... désolée les filles c'est pas un sujet très..... mais je me dis que pour le moment au moins on a toutes la chance d'avoir nos bibous bien au chaud et faut qu'on tienne bon car l'amour qu'on a leur donner c'est trop fort et trop beau......

Matricule c'est évident qu'on sera toute avec toi dans l'IRM j'en ai déjà passé une alors si tu veux je passerais la prem's pour te tenir la main......
Ce matin aux infos il y avait un sujet sur la richesse du parler belge....un mec qui a sorti un bouquin et j'ai retenu une petit blague (belge bien entendu) :
"Si tu veux devenir riche tu achètes un français au prix qu'il vaut et tu le revends au prix qu'il s'estime......."

Pepsimax moi aussi je suis hospi depuis un peu plus d'une semaine...j'en suis à 34 semaines aujourd'hui. Mon col est court et raccourci et j'ai surtout une des louloutes (j'attends 2 filles) qui appuie beaucoup sur le col....et presse vers la sortie. Ce qui est sûre c'est que tout peut aller très vite quand le travail commence alors si tu sens que tu as trop de contractions fonce aux urgences n'attend pas ton rdv gygy. Moi quand je suis arrivée les contractions étaient fortes et régulières et le col s'ouvrait (et je pensais venir pour rien) ....d'après les gygy heureusement que je n'ai pas trop attendu avant de venir. Et depuis j'oscille entre contractions, repos, traitements......et surtout repos. Ménage toi un max surtout n'oublie pas de te reposer c'est essentiel.....

Patricia tiens nous au courant de ton écho.... poids des bb et tout et tout....

Off ah ça oui fait ta valise. Moi je n'ai pas regretté de l'avoir préparé à l'avance..... même si nos hommes peuvent se montrer épatants c'est toujours mieux d'avoir au moins ces petits affaires à soi.

J'espère quand même que nos hommes vont se mettre de plus en plus à suivre nos histoires pour qu'ils ne soient pas trop perdus quand il faudra annoncer les naissances successives.

Bises à vous les girls je vais vers mon petit plaisir de la journée : LA DOUCHE AUTORISEE................................................. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3353 le: 18 Mai 2010 à 08:28:02 »

bonjour bonjour

hé bien dit donc il m'en a fallu du temps pour rattraper mon retard!! on voit bien que les hommes sont au boulot les femmes papotes  

contente de voir que les hospi tiennent le coup vous etes de super mam's vous pouvez etre fiere de vous Clin d'oeil dailleurs bon anniversaire a milounette  Bisou

j-2 matricule je croise les doigts et tout ce que je peux pour que les nouvelles soient plus que bonnes... plein d'ondes +++++++ a tes petits hommes
mais j'ai peur qu'on ne rentre pas tous dans l'appareil  

question col je peux pas trop renseigner a ce sujet... je sais meme pas ou j'en suis moi meme!!! en esperant que c'est parceque juste au toucher j'ai un col de compet

et oui bonne fete de SA a toutes (dsl j'ai pas tout retenu dans le detail juste que toute decompte  Souriant)

j'aimerai bien aussi etre plus avancer 33, 34 la fin est proche!!! moi j'en suis qu'a 30+3 mais bon je tiendrai compagnie a ginie jusque la fin comme ca  Clin d'oeil

oui je vais encore aux courses et flaner de temps en temps... je me dis que j'ai la chance de pouvoir profiter de mes jambes alors je traine pour vous toutes.... meme si a la fin je me fait pas prier quand on me laisse passer a la caisse prioritaire et que je dors quand je rentre car je suis léssivé!! mais je profite de la chance que j'ai

aller béné on s'accroche pour le col pas de blague sans marraine les juillettes sont perdu tu as bien vu le resultat de tes vacances

bon je vais a la douche yanis m'a levé a 7h ce matin  Pleurs Pleurs et la nuit a pas été top j'ai eu beaucoup de mal a caser mon gros bide Roulement des yeux et le pauvre petit bonhomme a décidé de repasser des dents alors a 2h j'été debout!! mais bon c'est pour une bonne cause je peux pas trop lui en vouloir!!

bon aller la j'y vais il rale je vais le remettre au lit et je file a la douche

a toute  Bisou les futurs mamans d'enfer!!!
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3354 le: 18 Mai 2010 à 08:54:37 »

Coucou les super mam's !
Qu'est ce que vous avez papoté en début de soirée ... moi j'étais devant Déco Sourire

Alors mon anniv Ginie est samedi ... je vais avoir 34 ans !

Sinon question col je crois que les filles ont tout dit. Le soucis est que l'on ne maitrise pas l'action des contractions sur le col Triste Parfois elles sont efficaces parfois non mais là heu je sais pas les reconnaitre moi !

Béné bonne visite chez le gynéco et on croise les doigts pour ton col !

Sinon à part les hibous qui ont posté Sourire vous avez passé une bonne nuit les autres mam's de choque ?

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3355 le: 18 Mai 2010 à 09:38:14 »

A mon tour je viens poster ce matin, nuit pas terrible (comme d'hab'...); 2 levés pipi et dur de se rendormir; du coup réveillée à 5h30 et puis j'ai du redormir enfin somnoler jusque 8h..

Dites donc y avait personne de la journée hier mais j'ai mis un temps fou pour lire tout ce que vous avez posté hier soir!!!!

Nanou super contente que tu sois chez toi, YOUPIE!!!
J'espère que ça va être le cas pour d'autres hospi ça serait tip top.....

Moi hier RDV chez anesthesite, c'était un remplaçant qui arrivait dans cet hopital enfin je me dis qu'il doit connaître son job,..... ca a duré très peu de temps, quelques questions, explications et voilà!!! et vous? Dites moi celles qui y sont passées svp?

Cacahuete, il f
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3356 le: 18 Mai 2010 à 09:45:46 »

(désolé faute de frappe...ça a beugué)

Cacahuete il faut tenir encore un peu allez, on est avez toi!!

Matricule, je suppose que tu es angoissée pour le 20/05 mais en même temps tu dois être pressée de savoir, en tout cas nous serons toutes avec toi c'est sure ça Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon, pour moi cet ap c'est gygy, on verra bien et écho vendredi...

Racontez nous celles qui ont aussi des rdv..

Et puis pour me plaindre un peu, je suis en colère après mon homme, hier j'ai fait ménage enfin nettoyer évier, lavabo, toilettes, bref il ne lui restait plus qu'aspi, je lui demande de le faire mais sans lui rabacher(à force ça me soule) et bien devinez quoi??? c'est toujours aps fait......
J'ai l'impression qu'il ne voit même pas ce qu'il y à faire dans l'appaart.....

Je lui demande de m'accompagner chez l'anesthsiste il me dit "non j'ai des trucs à faire à l'appart, boulot en retard", je rentre il a du bosser max 1 h alors que j'ai été partie au moins 2h30 comme si il avait pas pu me conduire....

Bref, j'étais deg surtout qu'après le RDV je suis allée dans les magasins pour lui faire une boite à papa...., j'ai l'impression d'être la seule des deux à vouloir lui faire plaisir.....

Voilà désolée pour mes états d'âme les filles........

Bon courage à nos hospi et aux autres supers futures mam's
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #3357 le: 18 Mai 2010 à 09:51:29 »

Coucou les filles,

Ici pareil nuit pas terrible j'ai même cru à un moment que le travail commençait, contractions assez douloureuses (c'est pas facile je trouve de graduer la douleur, des fois j'ai super mal mais je me dis ben non quand c'est le moment ça doit être encore bien pire!!) et mal dans les reins. Mon chéri m'a fait un petit massage et c'est passé mais comme je dois aller à l'hosto pour la radio du bassin aujourd'hui je me demande si je ne vais pas en profiter pour aller faire un tour au urgences. Mais bon ce matin ça va mieux. Par contre je ne sais pas si vous ça vous fait ça mais parfois j'ai l'impression que mes jambes sont comme paralysées, il arrive parfois que je ne réussisse même pas à me relever du canapé sans l'aide de mon chéri. Lui pense que c'est parce que je n'arrive plus à bien contrôler mes muscles mais des fois ça me fait peur...Est ce que vous connaissez ça vous aussi?

Sinon toujours toute excitée de notre appart, mon chéri à pris des photos je vais essayer de vous montrer les chambres, on ne va rien retoucher car les anciens proprios avaient deux petits garçons et la déco est à notre goût, on a de la chance.

http://img218.imageshack.us/i/img6691.jpg/
http://img180.imageshack.us/i/img6690uw.jpg/

Moi aussi j'ai entendu parler du livre sur le parler belge et ça m'avait moi aussi fait penser à nos juillettes belges. D'ailleurs je me disais que nous sommes vraiment de proches voisines et pourtant je ne connais pas grand chose sur la Belgique, j'ai un peu honte de mon inculture.

Il est évident que nous serons tous avec toi en pensée Matricule ce jeudi.

Comme d'hab plein d'ondes positives à nos hospi et surtout grosses bises à Milounette pour son anniv.

Cacahuette, je comprends ta peine suite au décès du petit camarade de ta fille. C'est vraiment affreux, ça ne devrait jamais arriver ce genre de choses. Je compatis à la douleur des parents.

Bon,comme Meyana, j'ai encore la chance de pouvoir un peu me déplacer alors je vais aller faire quelques courses. Moi aussi j'ai commencé une boîte à papa mais ça m'angoisse car hormis quelques petites gourmandises je ne sais pas quoi mettre, je me suis dit je connais si mal les goût de mon chéri!!!  enfin je vais flâner je vais bien trouver, vous avez mis quoi vous dans vos boîtes?

Je reviendrai vous lire plus tard.

Bon réveil à toutes

Bises
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3358 le: 18 Mai 2010 à 09:56:25 »

chris le RDV anesthésite c'est de la routine.....normalement il t'explique à toute vitesse un peu la péridurale (qui n'est pas tout à fait la même si péridurale pour voie basse ou pour césarienne). Il te pose des questions sur ton poids, si tu as déjà eu des opérations, des pbs d'hémorragies, si tu fumes, bois......il te remet un doc à signer pour les risques encourus par la péridurale et une ordonnance pour faire un bilan sanguin avant l'accouchement. Je crois que c'est à peu près tout. Moi aussi ça a été très rapide. Pour mon premier accouchement c'était pareil ça n'avait duré que quelques minutes.....par contre quand tu le verras se pointer pour te faire la péridurale je te promets que ça devient ton meilleur ami à ce moment là.......

Sinon (on a posté en même temps alors je rajoute) n'attends pas trop de ton homme. Il est fort possible que tu sois la seule à lui faire une boîte et que lui n'y pense pas.....ce sont des hommes. Moi j'avais bcp attendu de lui pour la première naissance et pas grand chose n'est venu.....du coup j'étais un peu déçue. Ce qui va être super important c'est surtout quel bon père il va être. Tu verras pour lui c'est nouveau et ce n'est pas concret ce qui pousse dans ton ventre. J'ai réellement vu la différence entre la première et la deuxième grossesse. Je sais que c'est pas évident et qu'on aimerait toujours être un peu plus chouchouté dans ces moments là mais fais lui confiance aussi. Quand il aura ses deux bibous dans les bras il va devenir un vrai père attentioné et il prendra la mesure de tout ça.

Sinon moi aussi j'ai commencé un boîte à papa tu lui mets quoi dedans ?
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #3359 le: 18 Mai 2010 à 10:09:46 »

Bon décidement on poste toutes en même temps.
Céline je n'arrive pas à ouvrir des photos.......mince j'avais super envie de voir la chambre des tes loulous.

Pour la douleur des contractions je suis comme toi je trouve difficile de quantifier, surtout que ça dépend de chacune de son seuil de tolérance à la douleur. Quelqu'un m'a dit récemment en me demandant si j'avais mal pendant les contractions "tu aurais tué quelqu'un ?" J'ai répondu ben non c'était pas agréable mais de là à tuer quelqu'un...... alors que d'après le gygy les contractions étaient fortes. Bon cette personne m'a répondu "ah oui mais alors tu ne sais pas ce que c'est des vrais contractions". Bon en même temps je ne savais pas ayant déjà mis au monde une petit fille que j'avais réussi à accoucher avec des fausses contractions......

Dans ma boîte à papa j'ai mis :
un album photo fait par internet des photos de ma fille et de son papa ,
des magasines de surf (c'est un fan),
un chèque avec un abonnement à un magasine de surf,
peut être que je lui mettrais un deuxième chèque avec la liste des traiteurs qui livrent des repas autour de chez nous pour qu'il se fasse un petit repas sympa avec sa fille (j'avais vu ça sur internet).

pour l'instant j'en suis là.....(et j'en ai fait une pour ma fille avec plein de trucs de filles : des culottes pet sh*p, des bonbons, des stylos paillettes avec un cahier de dessin, un livre qui s'intitule histoires à lire avec mon papa, des figurines pour jouer hello kith*......)

et vous les girls !!!!!
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: