18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 15:14:52
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 225025 fois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #3015 le: 10 Mai 2010 à 08:01:17 »

Ginie super le tricot! j'en suis une férue .... pendant mes grossesses!  Et le point de croix ben je n'arrive pas à finir!  Roulement des yeux Pour le tricot c'est le montage le plus embêtant, je trouve. Cette fois ci j'ai fait des brassières qui sont restées en morceaux! 

Allez bon travaux manuels!

Et oui je suis d'accord avec toi Ginie, avec nos hommes, il faut de sacrées mises à niveau, et ce n'est pas fini!  Roulement des yeux Et oui le couple grandit, alors il y a les hauts et les bas!  Roulement des yeux Roulement des yeux

A plus bonne journée!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3016 le: 10 Mai 2010 à 08:45:48 »

Salut les filles !
Allez une nouvelle semaine commence ... avec un petit jour férié voir un viaduc si vos hommes ont pris une journée Sourire Ce qui est mon cas YESSS !

Mes parents arrivent tout à l'heure pour finir la pose du parquet dans l'entrée. Après les travaux sont terminés ouff ! Ce WE une amie ma rapporte le lit de mon fils et il nous reste un lit à acheter et après bah je crois que c'est bon.

Question travaux manuels heu à part le bricolage, la peinture, les réparations en tout genre, je suis pas du tout tricot ou autre. Je suis pas une vrai fille Sourire En plus je suis gauchère et mine de rien je fais tous à l'envers ...

Bon petit déjeuné
A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
babies2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #3017 le: 10 Mai 2010 à 08:53:56 »

Bonjour,

Mon chéri fait le viaduc  Tire la langue cool ainsi on aménage la chambre des petits loulous (monter l'armoire, les deux lits et la décoration)...
Il reste 58 jours avant leur arrivée...

Passez une bonne semaine
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3018 le: 10 Mai 2010 à 09:15:49 »

Coucou les fillotes!!l


Tout d'abord merci pour vos voeux de fête des mères. C'est vrai, la fête des mères et des pères en Belgique n'est pas aux mêmes dates qu'en France. Et c'est dingue, il paraît que notre fête nationale n'est, à nouveau, pas à la même date que la vôtre cette année!  

En gros, le repas chez ma maman était tip top (ma maman est une star et elle avait prévu des ingrédients OK pour moi). Par contre, ma grand-tante avait apporté un énorme paquet de pralines.... Et oui, les belges et le chocolat c'est une véritable histoire d'amour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Du coup, la salive me coulait le long de la bouche alors que je les voyais tous s'envoyer 3 à 4 pralines!!!!!

En plus mon père avait sorti de super bonnes bouteilles de vin....c'est dégue*lasse!!! Un Vouvray que j'adore et un St Emilion de 1997....arrrgghhhhhhhh...

Ginie, je t'admire avec le tricot et le point de croix. Perso, je n'y arriverais pas car j'ai besoin de voir les choses se faire vite. Par contre, je pense que je vais faire les tours de lit moi-même....pareil pour les gigoteuses. Comme je sais que je ne trouverai pas tip top ce que je veux, je vais le faire. D'autant que j'ai une bonne machine à coudre et que je m'en sors pas trop mal en général. Au pire, ma maman peut m'aider à terminer.

Sympa tes photos Célyne..... j'imagine déjà les photos que ton chéri fera de tes bibous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (une oreille, un cheveu en gros plan, les narines   )

Chris, suis contente pour toi que les choses s'aplanissent avec ton homme. Il était temps que la crise passe un peu.....Je vous souhaite de maintenir le cap! Par rapport à ton quiz des prénoms, voici le vote du jury belge: Margaux et Valentine! Avec toutes les réponses différentes, je me dis que cela ne va pas beaucoup t'aider  Clin d'oeil

Hé, génial Foufi de nous rejoindre pour nous donner des nouvelles. Gaffe aux dépense quand-même!! Porte toi bien.

Val comme toi, nous faisons le pont aussi ce WE. Bon, au programme du WE on fait ENFIN la chambre des loulous. Mes parents viennent jeudi, vendredi et samedi pour peindre, tapisser et mettre les meubles. J'en crève d'envie car j'ai vraiment envie de ranger les vêtements  que j'ai achetés et défaire les caisses de fringues de naissance d'Antoine et de retrouver tous ses petits pyjamas, pulls, bodies, etc.

Et hop, une nouvelle semaine. Aujourd'hui je suis pile à 30 SA!! Youpiiiie, un  nouveau cap de passé.

Allez les nanas, profitez bien de votre matinée et bisous à  Sourire!!!

Snappi, t'es où de nouveau??? Tout va bien???





Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3019 le: 10 Mai 2010 à 09:35:03 »

Ginie super le tricot! j'en suis une férue .... pendant mes grossesses!  Et le point de croix ben je n'arrive pas à finir!  Roulement des yeux Pour le tricot c'est le montage le plus embêtant, je trouve. Cette fois ci j'ai fait des brassières qui sont restées en morceaux! 

Allez bon travaux manuels!


merci....à voir ce qui sera fait et fini...c'est tout à fait mon style d'avoir fini les brassières d'un point de vue tricot mais de ne pas faire le montage 



Ginie, je t'admire avec le tricot et le point de croix. Perso, je n'y arriverais pas car j'ai besoin de voir les choses se faire vite. Par contre, je pense que je vais faire les tours de lit moi-même....pareil pour les gigoteuses. Comme je sais que je ne trouverai pas tip top ce que je veux, je vais le faire. D'autant que j'ai une bonne machine à coudre et que je m'en sors pas trop mal en général. Au pire, ma maman peut m'aider à terminer.


heu moi aussi, j'ai besoin que ca avance vite, mais bon, je me dis que ca va m'occuper de changer un peu d'activités ds mes longues journées....et puis, j'ai deja tricoté plusieurs trucs y a pas mal d'années et je me dis que c'est dommage de ne rien faire pour eux, ce sont mes bibounes qd meme!!!dommage que ma mère ne puisse plus ricoter, elle tricote un jour et elle fait une tendinite qui dure des mois  avant elle tricotait énormément, pour nous qd on était enfant, pour ma nièce (elle lui a fait des trucs géniaux!), mais là, elle ne peut plus...donc j'ai qd meme récupéré des trucs qu'elle a fait pour ma nièce. (et petit secret, ma belle mère a fait des trucs qu'elle m'a ramené y a 8 j, et ben c'est pas beau ) bon, je lui ai pas dit, mais j'ai dit à bruno qd meme "heu les trucs que ta mère a fait, c'est gentil, mais j'aime pas du tout, c'est vieillot et pas tres bien fait Tire la langue...il m'a dit "ho, ben c'est pas grave, ca lui fait plaisir, on leur mettra qd on la verra " bon, ca va lui n'est pas trop vexé!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3020 le: 10 Mai 2010 à 09:43:52 »

j'ai changé de page car ca sautait.... en tout cas, génial si tu fais leurs tours de lits et gigoteuses, j'attends de voir ca avec impatience!!!

Val, t'as l'air d'avoir la pêche!!!ca fait plaisir! ben vivement que la chambre soit terminée!!! et oui, je disais à bruno hier (qui ne fait pas le pont) que c'etait bien, que ca allait me couper un peu la semaine: 3j de boulot, 1 de repos, puis 1 de boulot et w-e.....la nana qui n'a rien à faire  Roulement des yeux en plus il est crevé en ce moment, du coup, le w-e ou les jours de repos, il se fait des mega sieste l'apres midi....

Ah oui, Matricule, tu aimes Valentine comme prénom, je comprends pas pourquoi  y aura p'tet un Valentin et une Valentine chez les juillettes!!
Joyeux semainiversaire: 30Sa, c'est super!!!
et pour les chocolat, c'est vrai que ca doit être dur, car en belgique, vous êtes les champions du chocolat, ca c'est clair!!!!!!ils sont trop bons  Clin d'oeil mais bon, tu t'en feras péter la panse après la naissance  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3021 le: 10 Mai 2010 à 09:46:54 »

Bonjour,

Mon chéri fait le viaduc  Tire la langue cool ainsi on aménage la chambre des petits loulous (monter l'armoire, les deux lits et la décoration)...
Il reste 58 jours avant leur arrivée...

Passez une bonne semaine

encore une revenante!!!! cool babies! y a prulette aussi qui est revenue depuis peu......

tu comptes les jours?
je compte les semaines moi et j'y vais plutot par étape....


bon, sinon, nuit de crotte pour moi  beaucoup de contractions, et douloureuses  ca a l'air d'aller mieux en me levant, j'aurais du me relever cette nuit!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #3022 le: 10 Mai 2010 à 09:56:06 »

bonjour les filles,

Ginie, toi tu as de la chance car même si c'est pas beau, ta belle mère a pensé à tes bb. La mienne, elle, j'ai l'impression qu'elle fait l'autruche  Huh? J'sais pas, elle comprend pas que dans mon ventre il y ses petits enfants. Il n'y en a que pour le grand. Tant mieux pour lui remarque Clin d'oeil
J'vais vous dire, de toute manière pour la naissance du premier, elle n'est venue le voir que 4 jours après et m'a offert son cadeau que de dans les deux qui ont suivi et j'vais vous dire c'était un protège carnet de santé   mais elle en était toute fière!!!!! De toute façon, elle m'énerve. elle est passée hier en coup de vent et tout à changé chez moi, la couleur des murs, la déco, la cloison.... Et elle, elle m'a regardé en me disant : "ah ouais, c'est vachement petit maintenant....."
Bon je termine ma parenthèse "anti belle mère"....

Aujourd'hui fait beau chez moi, j'suis bien contente, avec mon homme ça a l'air de s'arranger donc ça va... J'ai amené nico à l'école et je suis parti à la mairie en suivant (à pied). tout est à proximité mais en rentrant j'ai mis 1/2 h à m'en remettre
J'ai envie de partir faire des achats mais j'hésite encore un peu, j'vous dirais ce soir.
Gros bisous à vous toutes et grosses pensée à toutes celles qui doivent rester allongées ou qui ne peuvent pas encore rentrer chez elles. Bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3023 le: 10 Mai 2010 à 10:01:51 »

ah, les belles mères!!!!!!!!! on a eu qqes heurts avec la mienne, mais la ca va! elle est contente de la venue des petits, s'inquiète à mon sujet, donc c'est sympa! ca se passe meme mieux depuis que je suis enceinte....
et ton homme il en dit quoi du fait qu'elle s'intéresse peu à ses futurs petits enfants? ca lui fait pas de mal que sa mère s'en préoccupe peu?

sur le fil des allitées, y a Kelowna qui a posté, elle a aussi été hospi, y en a bcp qd meme chez les juillettes!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #3024 le: 10 Mai 2010 à 10:10:30 »

Salut les filles,

bon nuit pas terrible comme toi Ginie....enfin on le sait je crois que jusqu'au bout ça va être ainsi...

Je ne sais pas vous mais moi je trouve mon ventre énorme, je veux dire je le sens pousser, ça tire et c'est de plus en plus encombrant, de même quand je sors je suis tout de suite naze, une sortie de 1/2 heure et ça y est je m'effondre.....
Je suis à 32 SA jeudi et je me dis que c'est pas fini lol!!!

Matricule ton week en famille avait l'air bien sympa!!! hum le vin de ton papa!!! J'adore le bon vin je suis originaire d'à côté de la Bourgogne alors ça s'explique!!! ( tu te rattraperas bientôt!!)

Ginie, tu parlais de Kelowna tu sais ce qu'elle a?Huh?

oFF, moi mes rapports belle mère  n'était pas du tout évident mais j'avoue que depuis que je suis enceinte  ça s'arrange; enfin on verra sur le long terme!

Moi mon chéri travaille pendant le "viaduc"!!! alors je vais être un peu seule!!(surtout qu'apparemment vous serez pas sur le fofo!!lol)

Val tu vois le bout des travaux; tout va être prêt c'est cool!!!

Merci à toutes pour vos réponses sur les prénoms!! (j'attends pour celles qui n'ont pas dit leur avis!!lol)

Un gros bisous aux hospitalisées: Foufi, Kelowna, Pulgarcito, Milounette  et toutes les autres!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #3025 le: 10 Mai 2010 à 10:16:22 »

Vi j'ai la pêche mais je sens que demain je vais encore déprimer ... quoique franchement je me sens super bien et mine de rien j'ai décidé d'écouter mon corps plutôt que de flipper sur des mesures de col ... En plus j'ai lu sur internet que lorsqu'il s'agit d'une seconde grossesse, il est tout à fait normal que le col bouge plus vite.
Je vous rassure je reste bien calme, couchée un maximum entre canapé en journée et lit la nuit Sourire Je ne sors pas mais je sais pas je me sens bien Sourire même avec un énorme bibon Sourire

Cette nuit j'ai eu une frayeur ... première fois qu'il m'arrive de rêver que j'accouche ! C'était tellement réel que je me suis réveillée en sursaut et j'ai vérifié si tout allait bien de ce côté là Sourire

Pas de soucis avec ma belle mère ... elle prend des nles par mails, vient deux fois l'an chez nous et voilà Sourire Elle habite pas loin pourtant hein mais elle veut pas déranger ! Et puis elle est pas maternelle pour un sous mais pas chiante donc ça me va Sourire Heureusement mes parents sont très présents et font de formidables grands parents.

J'ai vu pour Kelowna Triste C'est pour ça que je disais l'autre jour qu'il me semblai que les juilloux étaient plus pressés de poindre leurs nez que les juinoux ! Heu z'ont peut être envie de profiter de l'été nos jujus Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #3026 le: 10 Mai 2010 à 10:23:31 »


Ah oui, Matricule, tu aimes Valentine comme prénom, je comprends pas pourquoi  y aura p'tet un Valentin et une Valentine chez les juillettes!!
Joyeux semainiversaire: 30Sa, c'est super!!!
et pour les chocolat, c'est vrai que ca doit être dur, car en belgique, vous êtes les champions du chocolat, ca c'est clair!!!!!!ils sont trop bons  Clin d'oeil mais bon, tu t'en feras péter la panse après la naissance  Clin d'oeil

Heu, oui p'tet bien que Valentin m'influence dans le choix  Tire la langue Tire la langue

Pour le chocolat, je m'en ferai péter après la naissance  ça c'est sûr!! D'ailleurs, je crois que je vais en mettre sur la liste de naissance aussi  

Pour ce qui est des brassières de naissance....à la naissance d'Antoine, j'en ai reçu, tenez-vous bien, de l'ex belle-mère d'Etienne   (avec qui il ne s'entend plus du tout). Autant dire, que je les ai mises à Antoine genre juste 1h quand Coralie, la fille d'Etienne, revenait à la maison et ensuite hop, au linge salle!!! Après quelques semaines c'était "Oh, dommage, c'est déjà trop petit Roulement des yeux Roulement des yeux"

Par contre, RAS sur ma belle-mère!! Elle est super.

Bonjour,

Mon chéri fait le viaduc  Tire la langue cool ainsi on aménage la chambre des petits loulous (monter l'armoire, les deux lits et la décoration)...
Il reste 58 jours avant leur arrivée...

Passez une bonne semaine

Babies, je ne t'ai pas dans le récap  Triste Triste Triste Es-tu d'accord de donner tes infos: DPA, bibi/monobi/?, département, as-tu déjà des enfants?? Avec cela, je refais un récap et je le re-poste. Merci  Clin d'oeil


Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #3027 le: 10 Mai 2010 à 10:53:41 »

Pour Milounette, je suis au tel avec là, elle préfère: Lyna, Lilou, Léanne, Lily.

Voilà pour son opinion!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #3028 le: 10 Mai 2010 à 11:21:08 »

coucou les futur mam's!

J'ai eu des news de pulgarcito, alors comme vous le savez déjà je crois elle a plus de perf elle est sous spasfon uniquement mais les contraction reviennent de temps en temps alors peut être qu'ils la remettrons sous adal*te..Sinon bah elle garde la pèche le seul truc comme elle dit c'est "qu'elle se fait ch*er!"  mais ça c'est normal!
Elle vous embrasse.
Voilà bisous tout le monde aller on sert les cols plus longtemps à tenir..vous verrez une fois que vos bébés seront là vous vous direz "whaaa c'est passé vite en faite!"  Clin d'oeil

 Bisou et repos pour tout le monde!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #3029 le: 10 Mai 2010 à 11:30:32 »

bonjour bonjour les juillettes...

ginie pour repondre a ta question je crois que la zhom commence a comprendre que j'ai besoin de lui!!! il été temps quand meme enfin il a quand meme fallu une bonne crise de larmes pour en arriver la c'estdingue quand meme qu'il n'i a que ca qui les fait réagir!! en meme temps j'ai pas eu besoin de me forcer samedi ca a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase... il été partie faire une terrasse (pour info il est carreleur) deja que ca m'embete qu'il soit toujours en train de faire quelque chose moi aussi j'ai besoin de lui!!! il m'avait dit t'inquiète a 16h maxi je suis rentré.... oups contretemps il est rentré a plus de 20h alors la les nerf ont laché c'été trop!!!
hier bonne journée pourvu que ca dure!


val je suis comme toi c'est les gros traveaux qui m'interresse... tapisserie, peinture, déco, bricolage etc je dois pas etre une vrai femme non plus 

céline super les photos!! effectivement vu du haut on a tous le meme horizon passer le ventre on ne voit plus rien Souriant
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: