17-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

17 Mai 2025 à 20:33:58
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 287881 fois)
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2835 le: 05 Mai 2010 à 16:48:37 »

Plein d'ondes++++++++++++++++++++++++ à Pulgarcito et à Karin Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Revenez-nous vite avec de bonnes nouvelles...qu'on attend avec impatience.
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 05 Mai 2010 à 17:34:32 »

haa bah encore une aux urgences!!! j'espere que ça ira en plus si je ne m'abuse c'est la femme d'un collégue à moi..plein d'onde +++ à karine revient vite surtout!
Pulga je la verrai que demain car son chéri vient d'arriver et elle a encore pas mal d'exam donc je vais pas les déranger si j'ai des news je vous dirai ou elle fera passer le message par le biai de ginie35
alors maintenant on est dans le stade critique les poulettes alors on pose les serpillères les ballais on va se poser et couver les bébés!  Bisou Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 05 Mai 2010 à 17:41:54 »

Salut les filles,

tout d'abord beaucoup de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Pulgarcito, Milounette et Karine et puis à vous toutes pour votre soutien et votre gentillesse.

Hier soir, j'ai fondu en larme et je pense que mon homme a compris à quel point j'étais mal, je me sentais seule et manquais d'attention, il s'est excuser et m'a dit qu'il allait faire différemment, qu'il s'en était pas rendu compte....
Bref déjà un bon début..j'attends de voir et j'espère que cela ira mieux.

Sinon ce matin il est allé essayé un Tour*an, on a fait 1 h de route je sais c'est pas bien mais pas le choix........., il l'a trouve super vu le nombre de kms et le prix et si demain la golf est vendue on le prend je lui ai dit la couleur tu l'as voit pas quand tu es dedans (une des juillettes m'avait dit ça!!)

Nous croisons les doigts j'ai très peur pour demain, écho des nénéttes.......... je croise encore les doigts......je pense que la nuit va être dure.....

Sinon j'ai reçu le sac à langer béab* et il est super, grand , costaud et pratique.

Je vous ai lu, je suis comme vous une des filles celle de droite je la sens beaucoup moins bouger et ça m'inquiète aussi alors j'essaie de la faire réagir également!!!

Bon je vous fais de gros bisous encore plein de pensées aux filles hospitalisées et à vous toutes, mille merci pour votre aide, sans le fofo la grossesse serait encore bien plus difficile vraiment.... Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 05 Mai 2010 à 17:48:04 »

chris t'es où ... donnes de tes nouvelles....même si c'est pour refaire une série de j'en ai marre......(on a posté en même temps du coup j'ai lu ta réponse....cool la réac de ton homme mais la prochaine fois il ne faudrait pas qu'il attende que tu craques à ce point...et  Bisou Bisou Bisou Bisou pour demain tu nous raconteras....)

Karine et pulgarcito et Milounette gros bisous les filles ON TIENS LE COL LES FILLES

Ginie t'en es où toi tu supportes bien de rester allonger....pas trop de contractions quand même !!!!!

STOP AUX CONTRACTIONS SVP LES FILLES.....

Matricule...bon au moins c'est fait ton 2ème test. C'est vrai que c'est pas un super moment mais bon ton hamburger t'a apporté un peu de réconfort. Ca me donne franchement des envies ..... j'ai fait une commande de surgelés au cas où une fois les filles arrivées on est pas trop le temps de faire la cuisine. J'aurais mangé tous les plats rien qu'en lisant les recettes......du coup j'ai arreté avant les glaces sinon je crois que je les aurai mangé avant l'arrivée des filles....*

Ma fille rentre alors bisous et a +
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 05 Mai 2010 à 18:07:50 »

Coucou les minettes!

Chris  pas de voiture pendant 1 heure!!! Clin d'oeil

Bon je vois que Karine et Pulgarcito sont du 37...comme moi, donc les filles si vous voulez je viens vous voir mardi après-midi(euh si les copines peuvent leur passer le message)!
Il y a déjà 1 juillette là-bas mais elle ne s'est pas mise sur le fofo...Donc je vais aller faire un saut....
J'ai tellement de choses à leur raconter qu'elles vont retrouver la banane
Grosses pensées à Milounette aussi Bisou

Ecoutez son corps, c'est ce que je conseille en tout premier aux futures mamans (je fais des cafés parlottes)
Mais à votre stade je conseille aussi de faire 6 heures de canap environ dans la journée...De ne pas porter de charges lourdes et surtout de ne pas faire de cordes à sauter
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 05 Mai 2010 à 18:37:35 »

Oups Mouman, faut que j'arrete la corde à sauter alors 
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 05 Mai 2010 à 19:00:43 »

Et le saut à l'élastique on a le droit?

Chris bien contente que ton chéri se soit enfin rendu compte de la situation, je vous souhaite plein de bonnes choses à vous deux et à tes deux pitchounettes. Viens vite nous raconter ton écho.

Bon à ce que je vois le 37 a une petite faiblesse, courage les filles, on pense bien fort à vous. Bisou

Bisous à vous toutes et bonne soirée.

Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 05 Mai 2010 à 19:02:39 »

haa bah encore une aux urgences!!! j'espere que ça ira en plus si je ne m'abuse c'est la femme d'un collégue à moi..plein d'onde +++ à karine revient vite surtout!
Pulga je la verrai que demain car son chéri vient d'arriver et elle a encore pas mal d'exam donc je vais pas les déranger si j'ai des news je vous dirai ou elle fera passer le message par le biai de ginie35
alors maintenant on est dans le stade critique les poulettes alors on pose les serpillères les ballais on va se poser et couver les bébés!  Bisou Bisou

ok, qd tu la vois tu lui fais un bisou en direct de notre part  Clin d'oeil merci!
oui, Karine, c'est une des filles que Plugarcito connaitn enfin, elle bosse avec son mari je crois...vous bossez tous ds le meme truc et ds votre boulot, y a le virus des jumeaux ou quoi  

heu, les serpillières,....sont posées depuis tres lgtps chez moi, je peux pas me reposer plus!

Chris, contente que ca aille mieux...ils ont besoin qu'on leur explique en long en large et en travers parfois les hommes  Roulement des yeux
bon, cool pour la voiture, j'espère que ta voiture va être vendue!!!
et on croise les doigts pour que demain, à l'echo, tu n'aies que de bonnes nouvelles!!!
je suis d'accord avec toi, la grossesse est difficile, mais avec le fof, ca passe mieux!!!! Souriant

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 05 Mai 2010 à 19:25:56 »

Bon, les filles, je viens d'appeler Pulgarcito, elle est installée dans sa nouvelle chambre, elle n'a le droit de se lever que pour la douche  elle n'est pas perfusée pour l'instant, ils revoient demain.
Mouman, je lui ai donc demander, elle est tt à fait d'accord pour que tu passes, je t'ai envoyé un MP pour te donner son n° de chambre. elle est à l'hopital bretonneau.
Pour Karine, je n'ai pas ses coordonnées pour lui demander, je sais que Pulgarcito doit les avoir, car leurs hommes travaillent ensemble. Une de vous les a-t-elle?

ahlala, serons le col!!!!

Cacahuette, oui, je supporte aujourd'hui, ca va! en fait je supporte pas et ne suis pas bien qd je contracte bcp.....mon humeur est essentiellement fonction de l'intensité des contractions 

Matricule, cool que ton test soit fait!! moi je le fais demain  j'avais deja eu envie de degueuler pour la demi dose, j'imagine meme pas la!!!avaler ce truc à jeun, c'est pas le top! au fait, t'as pu rester allongée tt le temps? bon, point positif, j'ai mon voisin qui m'emmène et qui vient me rechercher, donc ca c'est cool!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 05 Mai 2010 à 19:34:03 »

Aïe, Aïe, aïe !!
J'ai tellement mal aux côtes du côté gauche que j'en pleurerais !!   Pleurs Pleurs Pleurs
C'est mon fils qui est placé très haut, mais on ne peut rien faire...

Courage à Milounette et Pulgarcito !
Karine, donne des nouvelles !
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 05 Mai 2010 à 19:35:18 »

Me re-voilà...je suis crevée, ....mauvaise tension, contractions qui se sont calmées, col pas ouvert ouf, légerement rétréci mais apparemment rien d'inquiétant pour le moment,  donc ils m'ont libérés mais il faut que je réduise mon activité au minimum ...je vois gynéco Lundi et je fais une écho lundi aussi

bonne soirée et merci à vous toutes pour vos ondes ++++++++ elles m'ont portées chances
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 05 Mai 2010 à 19:45:13 »

Meyana, tiens nous au courant si tu vas aux urgences!!!!!!!

Matricule, bonne echo demain et bon rdv gygy, tiens nous vite au courant  Bisou Bisou Bisou

Céline, le portage tu comptes le faire avec les 2 en meme temps? j'ai une echarpe, 1 porte bb en banane, je verrai si j'achete 1 deuxieme pour qu'on les porte chacun en echarpe, mais je me vois pas les mettre tous les 2 en echarpe en meme temps.....

ma pauvre Patricia, c'est vrai que ca fais mal les cotes!!!essaie de le bouger ce petit garnement Clin d'oeil

Karine, contente que ca aille bien Bisou Bisou ouf, on se disait que ca commencait à sentir le roussi chez les juillettes....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 05 Mai 2010 à 19:52:57 »

Karine, il est à combien au fait ton col?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #2848 le: 05 Mai 2010 à 20:27:21 »

Matricule, cool que ton test soit fait!! moi je le fais demain  j'avais deja eu envie de degueuler pour la demi dose, j'imagine meme pas la!!!avaler ce truc à jeun, c'est pas le top! au fait, t'as pu rester allongée tt le temps? bon, point positif, j'ai mon voisin qui m'emmène et qui vient me rechercher, donc ca c'est cool!

Enfin, il faut pas réfléchir et avaler sans arrêter mais je dois dire qu'à la 2ème bouteille j'ai dû serrer les dents caqr je sentais les nausées monter . J'avais choisi citron cette fois mais je dois dire que c'est aussi mauvais qu'orange (même sortant du frigo). En fait, l'idéal serait de pouvoir l'agrémenter de quelques glaçons dans un verre et de le couper avec un Pérri*r par exemple  Clin d'oeil Clin d'oeil

Par contre, non je n'ai pas pu rester allongée tout le temps car chaque fois que quelqu'un venait au labo pour faire une analyse, je devais retourner dans la salle d'attente sur une chaise!!

Heureusement j'avais mon ordi avec moi et j'avais pris un DVD que j'ai regardé, cela permettait de passer le temps. J'avais également pris mon coussin de grossesse ce qui m'a permis d'être plus confortablement installée sur cette sorte de lit de camp.

Je penserai à toi demain  Bisou Bisou Bisou

Cool Karine que tu sois rentrée chez toi. Allez, une juillette de moins à l'hosto!!

Et les autres, c'est pas une raison pour prendre sa place, hein?  Clin d'oeil Clin d'oeil On ferme tous les verrous et on explique à nos bibous ce soir qu'il est hors de question qu'ils décident de sorti! En plus, il fait même pas beau dehors en ce moment.  Souriant Souriant Et comme mouman le dit: interdiction de faire de la corde à sauter, du roller, du saut à l'élastique, du ski nautique, de l'équitation, des cumulets (enfin, pour celles qui pourraient encore y arriver), du tennis, du VTT et autres parachutisme 

Allez, je vous laisse les filles car outre les 3 heures de route demain, j'ai une longue journée qui m'attend!!

Bonne nuit à toutes et pensées aux hospi!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 05 Mai 2010 à 20:31:24 »

Chris contente d'avoir de tes nouvelles Sourire Une bonne cascade de larmes peut arranger les choses parfois ! On croise les doigts pour que demain ce soit ta journée de bonnes nouvelles Sourire

Karine repos surtout hein pas de blagues !

Pulgarcito gardes le moral et gardes tes loulous au chaud le plus longtemps possible.

Ginie mi aussi mon humeur varie en fonction des contractions !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: