coucou les juillettes

bon j'ai aussi tout lu mais tout retenue ...hier je sis pas venue papoter car trop de taff (sur mon canap) pour préparer le dossier de presse.
Puis il a fallu que je me tape un peu de ménage car nous avions la deuxième visite d'un couple qui était venu voir notre maison samedi ! je peux vous dire qu'on attendait beaucoup voir une proposition ! ......mais au lieu de ça ..ils sont venue avec un copain .....le genre de mec que je ne supporte pas "le je sais tout" "je connais tout" alors qu'il y connait rien vu les questions qu'il posait ...on était vert

et énervés....donc ils doivent nous tenir informé en début de semaine pour leur réponse croisons les doigts ..............ça serait un vrai soulagement..............mais si ils disent non et bien je serais que c'est leur débile de copain qui aura tout fait tombé à l'eau alors que eux adore notre maison et si projette déjà .............

je vous dis pas après comment j'ai contracté
Si non première visite de la SF à la maison, tout va bien, elle est sympas...et cool, on a bien papoté

!
Dimanche c'est l'anniv de mon Hom, donc nous allons chercher un petit cado ce soir, du coup il n'aura pas la surprise mais bon....il aura un cado c'est déjà bien !!! et moi j'aurai une petit sortie youpi c'est la fête

Merci Pulgarciton pour le tuyau Flo va se renseigner

Bouger, danser...le rêve !!! moi aussi j'adorais ...je vais essayer le petit cocktail
merci pour les blagues Matricule

Béné contente que ton fiston n'est rien de cassé ouf !
Céline c'est top le poids de tes petits !!!..

Nanou vient nous donner des nouvelles après ton echo,
Meyana vient nous dire ce qu'il en est ...
Titoune il vaut mieux être trop suivi que pas assez mais je te comprends ...moi aussi je n'ai pas envie d'être séparée de ma famille ...tu peux peut-être leur demander si il compte de garder ou si c'est juste pour des examens sur la journée ? remarque tu l'as peut-être déjà fait ...oh je sais plus !
Ginie quelle organisation ! toi aussi tu as un Hom formidable à la maison !!!

J'ai du oublié certaine d'entre vous ...je m'en excuse ...mais ne voulais pas vous êtes trop nombreuses et vous papoter bcq bqc !!!
allez à tout à l'heure !