08-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.483 Membres
Dernier membre: ardillitas

08 Juillet 2024 à 19:09:05
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 396
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 238900 fois)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2400 le: 29 Avril 2010 à 09:11:47 »

Coucou les mam's!


Grosse bonne nuit pour ma part....je ne me souviens même pas m'être retournée cette nuit....c'est dire 

Ce matin Antoine est de retour à l'école....ouffffffffffffffffffff! Je pense comme toi Off, c'est pas évident de les occuper durant toute la journée. Heureusement hier son papa est rentré plus tôt donc j'ai pu transater pendant 2 heures pendant qu'il jouait au tennis avec son papa et qu'il a arrosé les plantes, les fleurs, ses pieds, son t-shirt, etc. Quel bonheur  Tire la langue Tire la langue

Aujourd'hui c'est déjeuner avec une copine et transat! Que la vie est dure  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier j'ai testé la recette de macaroni, thon et asperge. Je ne sais plus qui l'avait mise sur le fil mais, en tous cas, merci!! Hmmmm, c'était super bon Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #2401 le: 29 Avril 2010 à 09:14:54 »

Hello les juillettes,

Nuit toute pourrie pour moi après une bonne partie de la journée d'hier passée encore aux urgences... . En fait j'avais mon rdv avec la doctoresse à l'hôpital. Rien à voir avec mes rdv précédents: elle était charmante, super attentive et souriante. Ça fait du bien d'avoir enfin un être humain en face de soi Souriant

En plus, elle aurait pu être énervée car j'attendais devant la mauvaise porte et j'ai poireauté une bonne heure avant qu'une infirmière s'en aperçoive et me redirige au bon endroit... Tire la langue Eh bien elle m'a pris aussitôt presqu'en s'excusant (elle doit changer de salle dans quelques temps mais ils ont déjà accroché son nom sur la porte d'où mon erreur Tire la langue). Par contre, effet de l'attente ou de la chaleur, j'avais une tension super élevée (elle a même pas voulu me dire combien ) du coup elle m'a envoyé aux urgences pour contrôler tout ça...

Donc rebelote re-attente dans la fournaise avant d'être prise en charge par une sage-femme super sympa elle aussi et tellement consciencieuse qu'au lieu de me faire seulement le contrôle de la tension, a ajouté un monitoring et comme les bébés étaient encore super agités, je craignais que ça fasse comme la semaine dernière (que le rythme des bébés montent trop) et que du coup ils me gardent mais ouf rien d'alarmant pour l'interne et comme ma tension était redescendue j'ai pu rentrer chez moi mais je suis arrivée à l'appart à 20h alors que j'étais partie à 15h30 Mon chéri était fou d'inquiétude car je n'avais pas pu le prévenir et moi j'étais HS et j'ai contracté toute la soirée. Mais bon le principal c'est que tout aille bien. Et la doctoresse a prévu la venue d'une SF toutes les semaines à partir de la semaine prochaine donc c'est cool même si la recevoir dans notre bazar de cartons me stresse un peu mais bon je pense qu'elle comprendra Tire la langue

Sinon j'ai remarqué que la conversation d'hier était tout à fait digne des petits de maternelle avec leur histoires de pipi-caca mais en même temps je comprends tout à fait ces préoccupations. C'est vrai qu'on voudrait faire bonne impression lors de ce moment si spécial mais bon je ne me fais guère d'illusion, je ne pense pas que ce soit à ce moment-là que nous soyons au top de notre sex-appeal mais pour moi ce n'est pas la principale préoccupation à part l'hygiène où je rejoins Ginie pour le reste ben on fera ce qu'on pourra... Tire la langue

Pour ce qui est de parler aux bébés, ici on a déjà pris l'habitude de les appeler par leurs prénoms aussi bien moi que le papa. Et ce dernier leur parle souvent même si la plupart du temps c'est une excuse pour me taquiner Mais j'avoue qu'après coup je me pose parfois la question de savoir si je ne mélange pas les deux bébés dans mon ventre et que du coup je les appelle un coup d'un prénom un coup d'un autre d'ailleurs je disais l'autre jour à l'échographiste qu'ils allaient faire une crise identitaire avant même de naître mais en même temps comme ils sont a des places bien distinctes je pense que les erreurs sont limitées... Clin d'oeil


Voilà pour le petit roman du matin. Je vais peut-être aller me recoucher pour être en forme ce soir pour mon écho, je repasserai vous lire plus tard. Clin d'oeil

Bon réveil à toute et bonne journée.  Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #2402 le: 29 Avril 2010 à 09:24:46 »

Ca y est, chez les juinettes les bébés se précipitent!!! Encore une cette nuit qui a rompu la poche des eaux à 34SA. Merde, faut vraiment qu'on s'y mette pour préparer la chambre....
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #2403 le: 29 Avril 2010 à 09:25:25 »

Salut les filles,

bon ben pour moi nuit moyenne, angoissée avec ce STT dont le gygy m'a parlé.....donc aps beaucoup dormi, j'espère que la suite se passera bien.......

Céline pas cool les Urgences mais la SF toutes les semaines ça va te rassurer je pense et ça c'est bien, c'est mieux que d'être pendant 4 h à l'hosto....

Pour l'épilation les filles quand c'est fait à la cire chez l'estheticienne en moyenne ça repousse vite(moi je l(ai jamais fait, je me le faisait à la crème mais vois plus rien même avec miroir!!!)

Matricule tu as raison faut profiter du soleil car apparemment ce week c'est pourri niveau temps!!!

Allez à tte!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905



« Répondre #2404 le: 29 Avril 2010 à 10:17:33 »

Coucou les filles

bon ben nuit pourrie comme prevu coucher & 5h reveillée a 7H30 par le reveil de monsieur , rendormie a 8H30 et reveillée a 9H45 par une copine impatiente !!! ( n'est ce pas sarra ?)

Du coup je suis pas super en forme je contracte toujours a fond et j'ai super mal dans les reins je sais pas comment me mettre il y a rien qui y fait ...

bisous a toutes et bonne journée

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2405 le: 29 Avril 2010 à 11:14:37 »

Coucou les filles Sourire
Alors pour moi nuit géniale aussi ... je dors super bien en ce moment mais bon normal je n'ai plus de remontées acides ... pourvu que ça dure  Roulement des yeux
Tout à l'heure rendez vous sage femme ... en espérant que les loulous se tiennent un peu tranquille Sourire

Sinon, je récupère mon fiston en fin d'aprèm ... je suis trop contente il me manque le salopio Sourire

Je vois que cela parle ressenti grossesse. Et bien pour tout vous dire, autant j'ai adoré ma première autant celle ci me pèse. Je suis super contente d'être encore maman mais cette grossesse me paraît longue très longue... J'ai beaucoup de mal à parler à mes bébés mais cela m'a fait pareil pour le premier. Je pense que c'est ma façon de ne pas trop m'accrocher au cas où...

Autre point, je trouve que c'est super d'être suivi tous les mois voir tous les 15 jours mais alors c'est stressant ... Je suis quasi certaine d'avoir eu les mêmes soucis de col pour mon premier mais mon gynéco de l'époque ne me disait rien et surtout pas la mesure de celui-ci ... du coup, même si je faisait canapette bah j'avais pas ce stress et du coup j'ai mieux profité de ma première grossesse.

Bon les juinettes ont entamées le bal ... les prochaines c'est NOUS Sourire

A+
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
off33
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #2406 le: 29 Avril 2010 à 11:45:54 »

bonjour à toutes,

Forcément avec mon insomnie d'hier, depuis le réveil du p'ti loup, je suis dans le pâté et puis y'a un moustique qui m'a cherché toute la nuit, maudis soit les bord de fleuve
Ca y est, les 2 cloisons sont posées, y'a plus qu'à faire la tapisserie et surtout le grand ménage car y'a de la poussière de plâtre partout. Bon, mon Jules a commencé hier mais c'est pas tout à fait ça à mon goût....
Ce matin je me suis aventuré faire quelques courses avec le grand, mais j'ai vraiment l'impression d'avancer comme une mémé. Je suis rentré chez moi presque en rampant, à bout de souffle en me jetant sur mon verre d'eau. J'vous jure, fallait vraiment avoir besoin de PQ! Tire la langue
Bon je vais me mettre au repas, bon app à toutes à plus tard.... Bisou
Journalisée

Off, Maman mariée de 27 ans d'un petit Nicolas 5 ans et de David et Marie nés le 22 juin 2010
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2407 le: 29 Avril 2010 à 11:52:39 »

Chris plein de +++++++++++++++.... ne te stresse pas trop quand même, il n'y a pas que la différence de poids pour diagnostiquer un STT. Moi aussi à un moment elles avaient bcp d'écart et puis tout est rentré dans l'ordre. Ce qui est bien c'est que tu es des RDV proches pour vérifier. Je crois que chez les juinettes il y a aussi un STT (opéré) et elles expliquent que plus il arrive tard moins il évolue rapide.....en tous cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour tes pious pious.

Bon pour moi nuit plusque pourrie. C'est mon homme qui s'est occupé de notre fille ce matin et malgré cela impossible de faire la grasse mat. 2 coups de fil, le facteur avec un colis bref pour une fois que je me tente de rester au lit et bien non..........

Sinon pour les pipi-caca Ginie j'adore l'histoire de ta cop's.....mais c'est vrai que le microl*x c'est terrible.

Nanou je crois qu'on stresse moins pour le 2ème et 3éme. Moi aussi je me trouve moins bien organisée mais en même temps j'ai l'essentiel alors bon .....

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2408 le: 29 Avril 2010 à 12:03:31 »

pour l'épilation chez l'esthéticienne, je n'y étais jamais allée et tu demandes ce que tu veux. Juste autour de la culotte ou plus échancré ou l'intégrale....Si tu n'es pas habitué à la cire oui j'imagine que la première fois doit faire un peu mal mais bon après tu es nickel pour au moins 4 semaines (surtout que pendant la grossesse les poils poussent bcp moins).

Sinon pour mon écho : une fait 1kg600 et l'autre 1kg800 (tu vois Chris elles ont toujours une différence de poids). A ce stade on ne voit presque plus rien mais tout à l'air en ordre d'après l'echo....il y en a une qui prend toute la place et l'autre qui fait ce qu'elle peut (elle est déjà en bonne position pour sortir : il doit lui tarder vu comment l'autre la comprime). D'après l'échographe il y en a une qui écrase lamentablement le pied de sa soeur. Il m'a prévenue qu'à la naissance elle pourrait donc avoir un pied légèrement déformé mais que cela rentre dans l'ordre rapidement ce n'est pas une malformation mais juste dû à l'écrasement. Ca promet en tout cas si déjà elles se font des misères.

Céline j'espère que tu pourras bien te reposer aujourd'hui. J'imagine que ça a dû être difficile hier au niveau stresse et fatigue. Et ne pas pouvoir prénvenir son homme...........

Meyana vient nous raconter ton RDV
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #2409 le: 29 Avril 2010 à 12:09:46 »

Matricule bon transat surtout profites bien..............

Off33 depuis quelque temps je ne sors plus sans ma bouteille d'eau et sans un petit paquet de gâteau.....sinon c'est la misère. Les sorties sont de plus en plus difficile. Tu habites tout près de Bordeaux ? On doit vivre pas loin l'une de l'autre.

plein de bisous à vous toutes et à plus tard
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2410 le: 29 Avril 2010 à 12:30:45 »

coucou les nénettes,

rohhh,j'avais écrit un long message, et puis une de mes collègues est passée et mon ordi a decidé des faire une mise à jour pdt ce temps et il a tt effacé.......

je disais donc qu'apparemment la nuit n'avait pas été terrible pour bcp!
moi je dormais pas trop mal, mais j'ai fait un cauchemard, c'etait horrible (je prefere vos rêves un peu debiles  Roulement des yeux )
à 4h du mat, du coup bruno etait au dessus de moi à me reveiller, car je criais, pleurais,.....
Au debut de mon reve, je rencontrais une copine de lycée qui apprenanit que j'etais enceinte, et puis elle me dit hoo, des jumeaux, c'est super.....mon ventre se deformait completement car les bébés bougeaient bcp (ds la realité, je crois qu'ils bougeaient enormement car qd j'etais reveillée et que je suis allée aux toilettes, je les sentais bouger à fond!); la voila qui s'eclaate avec mon bide, le bouge ds tous les sens,.....je lui dit vas y mollo, je contracte bcp et de stimuler le ventre comme ca, c'est mauvais!
en meme temps, je me retrouve ds la salle de soins du service de réa néonat, je suis la, enceinte en sentant mes bébés a l'interieur et en meme tps, mes bébés etaient à l'exteriuer, ds des incubateurs  Roulement des yeux . Je me revois en train de discuter avec le pediatre et je lui demande, mais ils sont intubés mes bébés? il me repond, ben oui virginie, tu sais bien qu'a 26SA ils ne sont pas capable de respirer seuls...je commence à pleurer, à dire, mais c'est horrible ils vont avoir des sequelles, lesquelles,....et la, la surveillante de rea (avec qui je m'entends tres bien)me dit: bon , ca va arrete de chialer, tu peux pas avoir pour l'instant, tu verras bien, tu vas pas en faire un paté  et la je me mets a pleurer comme une malade sur le bureau!!! je me suis retruvée avec bruno me reveillant et essayant de me faire entendre que c'etait un cauchemard 
pfff, cc'etait horrible, je suis allée faire pipi et la, mes bibounes bougeaient vraiment super fort (p'tet pour me rappeler qu'ils etaient tjrs bien la  Tire la langue )
Bon, finalement je prefere ne pas me rappeler de mes reves
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2411 le: 29 Avril 2010 à 12:47:45 »

oui, j'ai vu hier soir qu'une des juinettes avaient accouché, mais j'ai pas encore vu qu'une autre continuait....elles ont bien tenu qd meme elles, 35SA,34SA, c'est plutot super bien, je vais aller voir ca tt a l'heure!

Pour la valise, je me vois pas la faire maintenant, je crois que j'avais posé la question deja, mais vous avec pas besoin de vos pyjamas et fringues en ce moment, brosse a dents, a cheveux, ..... je me dis qu'au pire, si ca se passe ds l'urgence, ben bruno le fera....je vais faire une liste p'tet par contre...

je suis rassurée de ne pas être la seule à ne pas me sentir pleinement satisfaite ds cet état de grossesse!
aie aie aie off, mais ca t'a pas fait mal toutes les coupures??

Meyana, vient vite nous raconter ton echo  Clin d'oeil

hé bé, encore les urgences Céline....ah lala, on s'en rappelera de notre grossesse, hein!
bon, le principal, c'est que tout aille bien! comme ton homme a du être inquiet
bonne écho aussi, et comme d'hab, compte rendu après  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #2412 le: 29 Avril 2010 à 12:54:46 »

Chris, je comprends que ca te stresse, mais en effet, il parait que plus ca arrive tard moins c'est embetant....et puis tu vas être suivie de pres! t'es à 29SA et qqes je crois, non?

Pulgarcito, bonne sieste.....

Val, tant mieux que les remontées acides se calment!

cacahuette, super poids tes nenettes, on comprend le bon bidon  Clin d'oeil

bon, je rappelle Milounette, ca fait plusieurs fois qu'on essaie de se rappeler!
je vous tiens au jus

Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #2413 le: 29 Avril 2010 à 14:02:45 »

bonjour les juillettes ! bon je vais essayer de rattraper les  pages du mercerdi  Roulement des yeux

ici pacôme est aux urgances , sa soeur lui a coincé les doigts dans la porte coulissante .................zen !

AH les grands discours sur la SUper grossesse ...euh zappez direct, on a le droit de pas être joyeuse sautillante et tout ! le droit et me*rdum au discours "t'as tout pour être heureuse " " c'est pas une maladie", "pense à ceux qui en ont pas ", je veux bien relativiser mais bon ça peut pas être rose tout le temps............on n'est pas obligé de broyer du noir on plus hein 

cacauette : joli matou, euh pour les twins on était pas 10: seulement anesth + infirm +2 gygy+1 SF + 1 pédiatre, les sf et le ped ont pris en charge les twins ap césa, restait que les gygy et anesth pour la fin de césa, je sais ça fait du monde, mais c'est un peu nécessaire aux vues des circonstances !

Ginie, moi chris n'a jamais trop parlé au bb ou autre.........mais c'est un bon papa, ma la phase grossesse ça reste un peu abstrait !

Karine, si tu as de l'ad*late prend le ..........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #2414 le: 29 Avril 2010 à 14:16:50 »

Pour ma part, hier visite chez le gynéco, et pour les filles je dois attendre la prochaine écho pour en savoir plus c'est à dire le 06/05, c'est un début de STT pour lui...
Rien de grave si à la prochaine écho elles ont toutes les deux bien évoluée même avec cette différence de 300g par contre si une est en souffrance c'est à dire ne grandit pas comme il faut ou à un problème quelconque, il parle de faire un accouchement anticipé.....
Autant vous dire que je ne suis pas tranquille et que je croise les doigts pour le 06/05...........

Mais non, il sort d'où ton gynéco Huh? Intervention au laser, il connait ? Tu en es à combien ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: