11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 19:17:24
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 269439 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1515 le: 30 Mars 2010 à 16:30:20 »

Cool Chris pour la piscine!!! Ca fait trop du bien. Du coup, je recommence samedi normalement. Mes hommes ont adoré et moi aussi.Pour la voiture, nous, on a investi dans un C4 Picasso; mais on comptait en changer quand on a appris la venue de jujus.Alors, avec trois bouts de chou de moins de 3 ans et un gros chien: grand coffre oblige.
Je me rends pas compte si le coffre est grand. Il faut faire attention à la poussette que t'achete (je sais plus si c déjà fait). N'hésite pas à essayer de la mettre dedans. Après, c'est vrai qu'on transporte pas mal de bordel les 18 premiers mois. Voilà mon avis, je sais pas si je t'ai éclairé.

Cool, pulgarito, la sage-femme.Tout le monde à une sage femme à domicle maintenant.Y'a plus que moi. Sinon, demain, rendez-vous à trousseau pour notre pioupious.J'ai hâte et à la fois... Je vous raconterai

Bon, je vous laisse; il faut que je prepare entretien et itineraire de demain.Ma soeur vient faire un tit coucou.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1516 le: 30 Mars 2010 à 17:51:54 »

nanou, en effet, je crois bien qu'on n'a pas de news de Snappi depuis qqes jours....j'espère qu'elle stresse pas trop par rapport à la différence de poids, stt de ses minettes!! youhou, Snappi, viens nous faire coucou Clin d'oeil
Tu dois avoir hate de ton rdv à trousseau nanou, pour savoir un peu comment tout va s'organiser pour ton p'tit chou après la naissance!!!viens nous raconter....

Pour la voiture Chris, assez d'accord avec pulgarcito et nanou, on va prendre aussi une grosse voiture (genre zaf*ra ou C4 P*casso), car ds une golf, je sais meme pas si tu rentreras la poussette, et meme si elle rentre, tu pourras rien mettre d'autre, genre courses, genre lit parapluie qd tu vas te déplacer avec les bébés,.... nous on va acheter une grosse et garder la clio pour celui qui n'a pas les enfants tel jour....

Moi aussi ma hauteur utérine etait à 28 la semaine derniere...notre utérus va finir ds notre gorge à la fin de la grossesse !!

allez, à tout', j'ai juste fait un peu de piano aujourd'hui, vidé le lave vaisselle...je suis vaseuse, pourvu que je dorme bien cette nuit!!!allez je me motive pour un peu de repassage!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1517 le: 30 Mars 2010 à 17:55:04 »

au fait, j'ai reçà un mini catalogue verbaud*t, c'est un vrai supplice, y a des trucs tellement mignons j'ai vu une espèce de petite robe d'été avec fichu et culotte bouffante, et salopette et bob comme la culotte et le fichu, je crois que je vais encore craquer!!!!!!!(bon, y a 15E de réduc et un sac avec assiette et couvert bébés gratos avec) en 1 mois, je me laisserai bien tenter....mais les comptes...c'est pas le top!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1518 le: 30 Mars 2010 à 19:01:02 »

Coucou,

Je vois que ça a bien bavardé pendant mon absence, c'est toujours agréable d'avoir plein de choses à lire.

La séance d'hapto hier était géniale: mon chéri a appris des manipulations pour me soulager le dos c'est trop bon!!! Par contre il a toujours du mal à "sentir" les bébés. Quoiqu'il en soit les bébés répondent bien présents et ont l'air aussi détendus que leur maman à l'issue des séances

Aujourd'hui comme prévu j'ai gardé le petit d'une amie (pendant une heure) et papoté le reste de la journée avec elle. Son petit est trop mignon, il s'est endormi sur moi bien calé par mon gros bide c'était vraiment super. Ça m'a rendu encore plus impatiente de voir arriver mes petits bibous à moi!!!Bref une journée très agréable si ce n'est qu'en partant je me suis pris une averse sur la tête et que pour couronner le tout j'ai vu passer deux bus sous mon nez. Du coup obligée de poireauter 10min avant d'avoir le suivant bref j'étais contente de rentrer, je pense que je vais faire une bonne nuit Souriant

Voilà rdv gygy demain. Nanou, on pourrait presque se croiser car je suis suivie à Trousseau (c'est à 10 min à pieds de chez moi) !!!J'espère que les médecins vous apporteront les réponses à vos interrogations et vous rassurerons.

J'ai moi-même été soignée à Trousseau il y a presque 30 ans pour une malformation des hanches. Déjà à cette époque il avait un service pédiatrique de grande qualité. Je sais que c'est purement psychologique mais du coup je me sens en confiance dans ce lieu. Je me dis si aujourd'hui je ne suis pas en fauteuil roulant c'est grâce au travail des personnes de cet hôpital...

Voilà pour la minute nostalgie du jour. Je vais aller voir ce que les elfes ont préparé pour dîner Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.

Bises
Journalisée
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1519 le: 30 Mars 2010 à 19:16:19 »

Salut les filles!!

Merci pour vos réponses sur la voiture!

La sage femme est restée 2h!!! trop bien elle a répondu à nos questions, elle ne me suivra pas à domicile car pour le moment je peux bouger et surtout je vais faire soit une prép haptonomie ou autre et c'est dans un cabinet mais c'était sympa vraiment bien.

Nanou bon courage pour ton RDV demain j'espère que tout ira bien, viens vite nous raconter..

C'est vrai que Snappi n'est pas là depuis quelques jours, ouh ouh!!!!!

Céline je pense faire quelques séances d'hapto tu as l'air ravie des tiennes!!!

En tout cas je continue la piscine mais moins de longueurs car trop de contrations et la sage femme m'a demandé de plus me reposer pour mon col sinon les nénette viendront trop tôt, bon je me suis un peu fait "engueuler" en fait.....OUPS Tire la langue
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1520 le: 30 Mars 2010 à 19:22:03 »

salut les filles

Bon j'ai essayé de rattraper mon retard.....j'espère que je n'ai rien raté....

Ginie merci pour les suggestions d'amis sur Face de Truc.....

Nanou je t'ai demandé aussi (moi c'est jeanne Boisseau)....

Aujourd'hui c'était mon O'sullivan oufff c'est fait et c'était moins pire que dans mes souvenirs.....Et puis j'ai racheté ma visserie pour le lit à barreaux (que j'avais perdu....) donc ça y est lit remonté.....

J'ai la visite de la sage femme demain matin elle a l'air super sympa.

Côté Calins je dirais que c'est plutôt le calme plat....et puis le gygy m'a conseillé d'y aller plus que molo sur les calins surtout pour une gémellaire (pour ma première grossesse j'avais déjà pas le droit ...). Par contre pour s'y remettre après l'accouchement j'avoue que tu as l'impression que c'est ta première fois comme disait milounette je crois (j'espère que je ne me trompe pas!!!!!!). Sans rentrer dans les détails ils nous a fallu plusieurs essais......et plusieurs fois pour que ça redevienne sympa....mais bon c'est avec notre homme le père de nos jujus alors.....

Ce soir je suis toute seule et ça me repose bien : j'ai prévu un hachis parmentier du traiteur à côté de chez moi avec carottes rapées....et plateau télé à fond + larvage sur le canap'...ça va être le top.

Nanou on attend des nouvelles de ton RDV surtout.

Snappi donne des news de ton écho je crois que c'était aujourd'hui j'espère que tout va bien.......plein de bisous surtout.....

Gros bisous à vous toutes et surtout bonne nuit ou meilleure nuit pour certaines
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1521 le: 30 Mars 2010 à 19:50:37 »

cacahuette,
Je viens juste de t'accepter comme amie sur face de truc. Cool, pour le o sullivan: c'est une bonne chose de faite.Reste plus que les résultats.

On se posait justement de questions sur snappi.E lle avait une echo aujourd'hui. On attend  de tes news alors ma belle.

Alllez, je vais manger et me mettre à morf dans le canap car pas trop fait larvette aujourd'hui.
Bonne nuit
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1522 le: 30 Mars 2010 à 19:56:59 »

snappi viens vite nous donner des news moi je suis rester sur le streptocoque et ton mal de pubis ,c pas tres rassurant, j'espere que tout va bien ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1523 le: 30 Mars 2010 à 20:11:47 »

Juste pour répondre à pulgarcito concernant la poussette double sur le site de Jane. C'est moi qui l'est commandé du coup je suis allée voir suite à ta question et bien apparemment ils ont tout vendu car plus de poussette double ... faut trouver un autre plan Triste Je regarde de mon côté pour toi et te dis ça dans les jours qui viennent.

Sinon coiffeur fait et franchement ça fait du bien de ne plus avoir une touffe Sourire Je suis plutôt coupe garçonne et là c'est le top Sourire
Par contre dur dur les transports ... heureusement que je ne fais pas ça tous les jours Sourire
J'ai vu mes collègues et surtout mes copines ... ça fait du bien de papoter en direct parce que bon le téléphone c'est bien mais c'est pas pareil Sourire
Ils ont tous été surpris par le peu de bidon pour deux ... heu moi je trouve qu'il est énorme .... par contre je me suis pesée et là c'est the cata ... enfin je verrai bien vendredi à ma consultation mais je crois avoir pris 3 kg en 1 mois Triste Pourtant je sais pas où car je rentre encore dans tous mes vêtements enfin le bide rentre plus mais bon le reste oui !

Par contre en rentrant je me suis pris la flotte et résultat trempée des pieds à la tête Triste

Bon je vois qu'il faut peut être que m'active côté rendez vous pour la préparation à l'accouchement ... je vais peut être appeler celle de la PMI ... mais bon pour ce que m'a apporté les cours suivis pour mon fils ... En plus sur 8 j'en ai zappé 3 car sur l'allaitement et moi c'est vraiment pas mon truc !

Bon je vous laisse j'ai mon gnome qui me réclame Sourire
Bonne soirée
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1524 le: 30 Mars 2010 à 20:18:18 »

Merci val si tu as un bon plan je suis preneuse du coup !!

pour la prepa , moi le sage femme de la pmi m'a orientée vers un cabinet liberal... faut que j'apelle

bisous bonne soirée
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1525 le: 30 Mars 2010 à 20:34:37 »

bon, repassage terminé!! repas fait et ingurgité! mon autre mission, réussir à dormir une nuit normale!!

en effet, val, çà fait du bien de voir du monde!!!le temps passe plus vite, y a rien de tel qu'une bonne vie sociale! (enfin, pour moi, je ne suis pas du tout une solitaire Tire la langue)

nanou, fait bien la larvette!

cacahuette, cool pour le O'sullivan et pour les vis rachetées (du coup, tu vas pouvoir les retrouver maintenant )
bon, ben apparemment, après un accouchement on a à nouveau l'impression d'être pucelle Tire la langue j'avais déjç entendu çà....on verra çà, çà donne pas très envie

Chris, cool pour ton rdv sage-femme! elles sont en général très sympa!!! (où il pour Pulgarcito!)

Céline, trop bien les 'ptits trucs pour que nos hommes nous soulagent le dos!!! je vais qd meme voir pour essayer d'en faire (je vais demander à l'echographiste demain....)
contente que tu zies bien pouponné Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1526 le: 31 Mars 2010 à 00:09:24 »

Coucou, je passe en vitesse, je prendrais le temps de vous lire demain.

merci, tout d'abord de prendre de nos nouvelles !

Elles sont bonnes, les filles se portent très bien, toujours une différence, mais pas d'évolution négative, zen !

Je vais dormir !

Bonne nuit à toutes et à vos grouillants.
Journalisée
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1527 le: 31 Mars 2010 à 09:38:13 »

snappi c'est cool si l'écho est bonne....moi aussi elles ont toujours une petite différence....mais gygy et echographe ne trouve pas ça inquiétant. Merci de nous avoir envoyé ce petit message hier soir, j'avais un peu peur que les nouvelles ne soient pas super vu qu'on n'avait pas de news justement......

Ginie pour reprendre une vie sexuelle après l'accouchement j'ai une copine qui avait franchement du mal à s'y remettre et c'est son gyneco (un peu vieux jeu) qui lui a dit "ma petite dame va falloir s'y remettre il faut assumer son devoir conjugal c'est tout....." ça m'avait fait bcp rire à l'époque mais quand ça a été mon tour ....j'ai un peu moins rigolé...en même temps on y arrive c'est pas dramatique non plus. c'est vrai que ça dépend bcp de l'épisio aussi.

Bon j'attends la première visite de la sage femme....

Pour la voiture non on passe à l'espace ... avec trois siège auto pas trop le choix....3 filles à l'arrière je sens que ça va donner......j'en ai pas fini avec les Ch*rlotte aux fraises et autres D*ra.....costume de princesses et Ba*bie......

Je suis un peu naze aujourd'hui : mal dormi (bon ça comme toutes les nuits...) et puis j'ai une des jujus qui doit m'appuyer sur le haut des côtes....ça me fait un mal de chien...ça m'a même brutalement réveillée cette nuit. Je suis contente que la sage femme vienne aujourd'hui je vais pouvoir lui en parler.

Bises à vous toutes a +

Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1528 le: 31 Mars 2010 à 09:45:53 »

Salut les filles,

Pour moi nuit vraiment pas terrible du tout.....contractions toute la soirée qui ne passaient aps avec Spa*fon..
Finalement je suis allée me coucher et de nouveau dans la nuit réveillée avec contractions, de nouveau spa*fon et puis redodo mais des frayeurs mon chéri voulait m'emmener aux urgences....
La sage femme hier m'a dit que je ne me posais pas assez et que mon col a 35 c'était moyen vu le stade....
J'attends avec impatience écho demain.. d'ailleurs Ginie c'est aujourd'hui non? donnes nous vite des news!!!
Snappi c'est cool pour tes filles

Bon ben moi je devais aller kiab* et en fait je vais remettre ça à vendredi j'ai eu vraiment trop peur hier soir et cette nuit et j'ai l'impression ce matin que c'est pas encore ça......

Au fait juste pour savoir les filles qui pensent allaiter? (moi je suis très indécise.... )
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1529 le: 31 Mars 2010 à 09:51:58 »

Coucou Chris
pas cool pour ta nuit.....repose toi surtout
pour l'allaitement moi c'est non non et re-non.....Le Gyneco m'a demandé et j'ai toujours dit non......En fait j'ai allaité ma première (et je ne regrette pas du tout c'est un moment magique) mais j'ai trouvé ça trop difficile : elle était hyper gloutonne.....
Du coup je n'en garde pas que des bons souvenirs alors pour les jujus, avec 2 je ne me le sens pas. Normalement on va t'en parler à la préparation à l'accouchement. Il vaut mieux un bon biberon donné avec amour que le sein sans conviction.
Par contre si elles sont préma j'allaiterais  (ou je tirerais mon lait) car le lait est plus digeste pour des tous petits bouts.....
Journalisée

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: