cacahuette
|
 |
« Répondre #1320 le: 25 Mars 2010 à 09:19:42 » |
|
Je vais aller faire mes analyses ce matin.....j'ai pas du tout envie....c'est le o sullivan. A la dernière grossesse j'était un peu limite alors j'ai eu droit au deuxième o sullivan plus complet qui dure entre 3 et 4 heures et a jeun....j'en garde pas un bon souvenir. Mais alors là s'il faut recommencer rien que l'idée de ne pas manger....
Sinon hier journée super sympa : goûter au parc avec ma louloute et un petit copain qui fetait son anniversaire. Ils sont revenus tout crades : trou dans la terre oblige et ramassage de toutes sortes de trucs (fleurs...ver de terre... graine qui colle.....) enfin le bain a été bénéfique hier soir. Un peu comme toi Val
Nanou nous aussi notre quotient est au max et franchement j'y croyais pas trop. Je l'ai déjà fait estimer pour après la naissance et franchement ça ne va pas changer grand chose. Donc nous on a pris une personne qui vient pour le ménage essentiellement genre faire le sol les trucs trop crevants...et ça revient moins cher du coup pour nous. Alors c'est vrai qu'elle n'aide pas pour les bébés (en tout cas ce n'est pas sont métier) mais bon ça me soulage énormément .........
Ginie si je trouve un tour de lit sympa dans les violets / parme je te le dis. Nous on en cherche un dans les gris et c'est pas facile non plus. La chambre des filles va être entre gris et rose.
Bonne journée a +
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #1321 le: 25 Mars 2010 à 09:20:43 » |
|
Bonjour à toutes!! petit message pour Chris. 37.5 c pas de la temperature, sauf si d'habitude tu as 35.5 voire 36. ne culpabilise pas trop pour ce que tu as mangé, perso, je suis partie à l'etranger pour mon boulot pendant 4 semaines pendant ma grossesse , et concernant la nourriture ca faisait peur!!!!! mieux valait ne pas savoir ce qqui se passaiten cuisine !!!! j'ai été malde pendant tout le séjour et meme apres. mes petits vont bien , c penible quand t enceinte mais fais des exam si tu veux te rassurer. Grosse bises a toi et ton bidou barbouillé! PS: je mange aussi des crevettes et jambon cru!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1322 le: 25 Mars 2010 à 09:30:21 » |
|
Salut les filles,
Ginie ça devait être bon hummmmmmm!!! bien digérée?
Snappi, mon ventre a beaucoup grossit aussi, je te demandais ça car je suis dans la même situation je veux dire grossesse mono bi et des filles aussi!
Pour ma température je l'ai reprise ce matin et 37 donc j'essaie de moins m'inquiéter, par contre mal à la tête aujourd'hui mais c'est peut être parce que je dors super mal les nuits aussi. Pour les leucocytes j'ai appelé le doc je suis tombée sur la secrétaire qui m'a dit de ne pas m'inquiéter car le gynéco lisait tous les résultats et si il y voyait un problème il refixait des RDV rapidement et n'attendait pas le prochain...
Aujourd'hui je suis moins barbouillée c'est déjà ça!!
Au fait je voulais vous demander sentez vous beaucoup les bébés bouger? moi je les sentais énormément la semaine dernière et cette semaine quasiment pas... avez vous aussi des changements? de quoi cela peut il venir?
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1323 le: 25 Mars 2010 à 09:32:22 » |
|
Courage Cacahuète moi c'était hier!!! que veux tu dire par limite? tu dépassais les normes pour le sucre? moi j'ai eu les résultats je suis en dessous mais est ce suffisant??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1324 le: 25 Mars 2010 à 10:12:24 » |
|
Coucou matinal ! Vous êtes vraiment gâtées avec la carte de réduc, ici en Belgique, si on dit au magasin que nous attendons des multiples, certains font une réduction d'emblée. Chris, on est sœurettes de grossesse alors ! J'ai ressenti des changements de mouvements des filles la semaine ou j'ai grossit très fort, en fait la plus ronde bouge moins, et la petite bouge plus, mais elles vont bien. Essaie de pousser un peu ton ventre, afin de les stimuler, parle à tes bébés ! Lors de l'écho, on a bien ri, d'abord, en regardant mon col avec la sonde vaginale, on a vu 4 petits pieds, c'est marrant, comme elles sont en siège, je ressens leurs coup en plein dans la vessie  Je vais essayer de photographier les images en 3D reçues, c'est beau, je les admire tout le temps, c'est ma 4 ième grossesse et je suis toujours aussi sosotte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1325 le: 25 Mars 2010 à 10:18:19 » |
|
Snappi, t'es pas Sosssotte t'es une FUTURE MAMAN!!!!!!tip top!!! On ne les a pas encore vu et on est déjà gaga de nos bibous!!!!
Quand tu dis que ton ventre a bcp grossit, tu as pris beaucoup de kgs en peu de temps? ou en es tu dans ta grossesse, moi 25 semaines, les dernières échos étaient ok même si à chaque fois on pense à ce syndrome............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1326 le: 25 Mars 2010 à 10:31:55 » |
|
Coucou,
Ah, une bonne nuit de sommeil me revigore tout de suite. Du coup, moins grrrrr envers M ce matin. Il en a pris qu'en même pour son grade hier soir mais ça marche (combien de temps???) RDV gygy cet apres-midi: oups, mes analyses d'urines sont pas trés bonnes, j'ai encore du sucre.Je pense qu'elle va me faire le 2ème test o sullivan (comme toi cacahuette)
Pour aide à domicile, comme toi cacahuette, je pense prendre quelqu'un d'indépendant.Encore faut-il trouver la bonne personne!!! On verra; je peux encore un peu gérer pour l'instant en faisant à mon rythme.
Alors, ginie, t'as fini ta digestion!!!Tu m'as fait saliver en te lisant. J'ai des envies folles en ce moment.Pas vous???
Snappi, y'a pas d'assoc de multiples en Belgique??? Je suis comme toi, je ne me lasse pas de regarder les images 3D.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1327 le: 25 Mars 2010 à 10:40:29 » |
|
( je change de page)
Bon, chris, à ce que je vois, tu vas mieux. Au moindres symptomes, on a tendance à s'inquièter.
Comme toi ,j'avais l'impression de moins sentir mes tits bouts la semaine dernière en particulier la fille.En faite, elle avait changer un peu de place.Du coup, ses pieds sont au même endroit que son frere alors,les gros coups sur le dessus du ventre, c'est EUX.Ils se disputent déjà leur territoire.Les sensations changent au cours de la grossesse. Pour maxime, à la fin, j'avais moins de sensations à le sentir bouger: quand j'avais un doute car pas assez senti dans la journée, je prenais un bon bain (possible quand ton col n'est pas encore ouvert) Et là, tu pouvais être sur que M se réveillait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1328 le: 25 Mars 2010 à 10:55:48 » |
|
Chris, je n'ai pas spécialement pris trop de kilos (j'en sais rien en fait) c'est surtout mon ventre qui a gonflé, gonflé ! je me disais, c'est normal, il y en a deux  Nanou, tu peux montrer tes images ? Je sais je suis curieuse, just e envie de partager ce moment intense ! Oui, on a des associations, mais je vis dans le sud du pays, à la campagne, je dois faire des kilomètres pour obtenir des avantages, je ne sais pas dans quel terme je ferai appel à l'une ou l'autre. bon, je vais photographier mes remuantes ! Elles adorent quand je mange des fruits. Elles ont le hoquet, mouarfff.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1329 le: 25 Mars 2010 à 11:09:14 » |
|
Je vais essayer de te mettre ça; mais j'ai de sgros problems d'imprimantes en ce moment.Elle délire totale; ça fait une demi heure que j'essaie de mettre mes dernières photos du bidous et elle veut me les imprimer.Piouf!!! Je vaiss l'exploser contre le mur. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1330 le: 25 Mars 2010 à 11:17:58 » |
|
Ah Nanou!! la technologie ça soule!! la mienne me fait toujours des misères aussi!!!!! Snappi, je te pose la question car je trouve que cette semaine mon ventre a beaucoup grossit, je fais ma prochaine écho le 01/04 on verra bien, tu es à combien de semaine? moi 2. Comment savez vous quand les bibous ont le okay?  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1331 le: 25 Mars 2010 à 11:21:01 » |
|
Zen nanou, je suis patiente !
Vous avez facebook ? Je suis en train de faire des chargements de photos !
Moi, c'est Sandrine Fraikin.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1332 le: 25 Mars 2010 à 11:50:10 » |
|
coucou les filles snappy je viens de t'envoyer une demande d'ami sur facebook... c'est lauriane. bon comme d'hab j'ai mal dormi je vais arreter de le dire tout les matins, maintenant je dirais quand je dors bien. Au programme aujourd'hui ce matin menage et cet aprem je vais voir ma copine et ses jumelles, je vais donner un petit biberon  moi les bebes je les sens bouger non stop quand c'est pas l'un c l'autre c affolant, meme quand je suis pas au repos je les sens !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1333 le: 25 Mars 2010 à 11:52:11 » |
|
Je file sur fb alors !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1334 le: 25 Mars 2010 à 11:56:56 » |
|
ca y est j'ai vu tes photos ! elles sont trop geniales ! moi j'ai que la fille , le petit mec a le visage ecrasé dans la membrane donc en 4D c'est vraiement pas beau , l'echographe n'a pas voulu faire de clichés...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
|