Chris10
|
 |
« Répondre #1305 le: 24 Mars 2010 à 17:21:06 » |
|
Bon j'attends 6h pour aller chercher mes résultats d'analyse.....je flippe... Les filles à partir de quelle température considère t on que l'on a de la fièvre quand on est enceinte??
Depuis ce matin je me sens super naze...et je crains du coup d'avoir de la fièvre, je l'ai prise j'ai 37.3, j'ai peur car quand on commence à lire on voit toxo, listeriose etc.... j'espère je n'ai rien....
Ginie alors t'as trouvé des trucs? ça l'air trop chou la chambre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1306 le: 24 Mars 2010 à 18:26:53 » |
|
salut les filles,
Nanou j'ai cru comprendre qu'en pleurant un peu bcp on peu faire baisser le prix des aides familiales....en tout cas c'est ce que m'a dit une maman de triplettes....En plus je crois qu'elles peuvent peut être te faire un peu de courses aussi ou le repas...enfin ça ne marche pê pas partout pareil. Mais appramment c'est plutôt négociable les tarifs en pleurant. Sinon tu pourrais peut être prendre juste une femme de ménage en chèques emplois services un peu moins que 4 heures, suivant la femme de ménage tu payeras moins cher.
Ginie elles on l'ai vraiment jolies tes couleurs et c'est vrai que les deux vont bien ensemble.
Snappi nous aussi ce sont 2 filles mono bi. Au début ils ont soupçonné un syndrome STT. c'était un peu le stress. Il y en avait une moins grosse que l'autre et surtout asymétrie par rapport au liquide amiotique. J'ai eu un suivi (échographie) toutes les semaines plusieurs fois et en fait l'asymétrie s'est rétablie. Cependant on a toujours une nenette qui fait 100 grs de moins que l'autre. Mais comme elles se dvpt bien tout va bien. Par contre ce qui était important pour l'échographe aussi c'était de regarder le fonctionnement des reins et de la vessie. Si ça fonctionne bien c'est que le bébé se nourrit bien
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1307 le: 24 Mars 2010 à 18:35:03 » |
|
Les filles j'ai peur, j'ai le résultat des analyses, pour le sucre apparemment c'est ok, par contre mes leucocytes s'envolent 14000 et la moyenne est entre4000 et 10000......Et vous vous avez quoi d'habitude?
En plus je culpabilise à mord, hier je suis aller au resto, depuis je suis toute barbouillée, j'ai mangé une pizza dessus il y avait du jambon cru je l'ai mangée quand même.......(je sais c'est pas bien du tout), j'ai gouté celle de mon chéri ou il y avait quelques crevettes(lui n'est aps barbouillé) Depuis ce matin je me sens pas bien et j'ai pris ma températude j'ai 37.5 est ce de la fièvre? j'ai peur d'avoir choper une bactérie, genre listeriose et c'est trop mauvais pour les bébés; ça craint, je culpabilise à mord.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1308 le: 24 Mars 2010 à 18:37:55 » |
|
(je change de page)......et si la vessie fonctionne c'est qu'il gère bien tout au niveau alimentation......voilà ce qu'il m'avait expliqué.
Tu as sur les infos de l'asso des jumeaux et plus un rapport qui exlique ce syndrome et les conséquences qui est très bien fait.
Ginie n'oublie pas d'utiliser ta carte jumeaux et plus pour avoir des réducs chez Aub*rt. Chez B*bé 9 ca nous a fait de sacrés reducs.....
Le o sullivan et la PDS pour moi c'est pour demain et gygy vendredi .....
ensuite je vais bientôt avoir droit à l'injection d'anti D à cause de mon rhésus négatif......enfin c'est un vrai bonheur toutes ses visites et piqures....
Pour les mecs ils sont bien tous pareils.... quoique le mien c'est la deuxième grossesse alors y a des choses qu'il comprend mieux. Béné à la cinquième grossesse il doit être au top le tien.
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1309 le: 24 Mars 2010 à 18:40:20 » |
|
Chris je viens de lite ton message...Ca dépend où tu la prends ta température mais 37°5 franchement j'appelle pas ça de la température.....De toutes façons si tu as un doute ou que tu ne te sens pas bien ne prends pas de risque va aux urgences....pense à tes bébés....c'est peut être juste un peu de fatigue....mais il vaut mieux être rassuré que de stresser à fond
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1310 le: 24 Mars 2010 à 19:17:06 » |
|
Chris, t'inquiète pas defois moi aussi j'ai l'impression de mal digérer certains aliments (surtout en soirée).Je ne dirais pas que tu as de la fièvre à 37.5° (du moins ça depend ou tu l'as prend) mais si t'as vraiment un doute n'hésite pas à consulter. On sait jamais. Et alors, c'est résultat, t'es allée les chercher.
Ginie, sympas les couleurs de la chambre de tes pioupious. Alors, moi j'ai cherché désesperement un tour de lit dans les tons parmes (comme ta peinture) pour ma fille.Imposssible!!! Y'a beaucoup de rose avec des fées.Mais, je ne désepere pas. Tiens nous au courant de tes achats.
Cacahuette, je vais appeler d'autres assoc pour voir ce qu'ils me disent sinon apres j'attendrai la naissance des loulous où là mon quotient sera recalculé. Franchement, je pensais pas être au maxi avec les salaires que l'on a.
Ah oui, béné, je te tire mon chapeau pour assurer une 5 ème grossesses avce tes quatres enfants. Ma tête me fais vraiment peu aujourd'hui et j'en ai qu'un
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1311 le: 24 Mars 2010 à 19:23:03 » |
|
Je la prend via le rectum, donc qu'en pesnez vous?
Pour le o sullivan je suis dans les normes leucocytes en explosion c'est ce que je demandais plus haut je suis a 14 000 et vous? la moyenne c'est entre 4000 et 10 000 je flippe un peu........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #1312 le: 24 Mars 2010 à 19:32:45 » |
|
Chris on ne peut pas parler de température à 37,5°C car c'est la température du corps. Par contre si tu te sens barbouiller, c'est sûrement une petite indigestion. Je ne m'inquiéterai pas à ta place. Essaies de prendre du Gaviscon ou une dose de citrate de bétaïne ou tout simplement du jus de citron chaud dans un peu d'eau. Reprends ta température demain, peut être couves-tu un rhume ou autre ce qui peut expliquer la hausse des leucocytes (globules blancs).
Sinon pour nous, bonne après-midi puisque partis en ballade à 15h et retour à 18h. Petite ballade le long de la Seine pusi direction le parc où Nono à retrouvé des petits copains et copines. Moi j'ai papoté avec une maman qui à accouché d'une petite fille fin décembre.
Au retour, douche (indispensable pour mon loulou) puis préparation du repas qui sera donc croque monsieur avocat, blanc de poulet sauce curry.
Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
patricia92
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1313 le: 24 Mars 2010 à 19:50:55 » |
|
Coucou, les filles ! J'étais pas au courant pour cette carte Jumeaux et plus qui fournit des réducs !! Comment on fait pour l'avoir ?
Chris, désolée, je peux pas te renseigner sur les leucocytes... Je fais le test demain, je t'indiquerai les miens !! En tout cas, essaie de ne pas trop paniquer...
Bon appétit à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Charles, 2 ans (04/03/08) Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1314 le: 24 Mars 2010 à 20:00:52 » |
|
Bonjour à toutes !
merci pour vos messages attentionnés !
Chris pour mon ventre, en fait j'ai remarqué avec mon homme que sur 10 jours il a grossit très fort, d'après le gynécologue, c'est courant en cas de stt.
La jumelle de gauche baigne dans "presque trop" de liquide, tandis que l'autre moins.
je vais vous lire, voilà que je pose mes fesses de la journée !
Aujourd'hui j'ai relavé tous les petits pyjamas des grandes soeurs, et la layette, j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire, vraiment !
En même temps, j'ai éliminé un gros sac de vêtements moins chouettes pour donner à une association.
Bonne soirée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1315 le: 24 Mars 2010 à 20:11:41 » |
|
Merci cacahuète ! hier, les organes dont tu parlais allaient très bien, je garde espoir  Chris, tu as un petit foyer infectieux peut-être, contacte ton gyné demain, et surveille ta t°. Ne te tracasse pas de trop, prend un bon bain tiède. j'ai vu les phots de la chambre, j'aime cette association de couleurs, des tentures colorées peuvent rendre du peps aussi. C'est sympa vos cartes de reduc, on a pas ça ici. mmmhmmh du poulet curry...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1316 le: 24 Mars 2010 à 23:09:53 » |
|
coucou les filles, Bon, ben là je suis prête à exploser  j'en ai meme du mal à respirer!!!! On s'est enfin fait notre resto pour feter notre anniversaire avec mon chéri (c'etait début fevrier normalement, le jour où je suis allée aux urgences gyneco et où j'ai du rester un max au repos  ), donc là, comme j'ai plus de droit, on en a profité! Mais j'ai vraiment trop trop mangé (c'etait un resto gastronomique, avec mises en bouches, mignardises et toute la clique qui va avec....) Sinon, pour notre tour à Aub*rt, on a trouvé plusieurs trucs sympa pour le p'tit mec, mais faut que ca s'harmonise bien avec ceux de la nénette et la peinture qu'on a fait...et çà, s'est une autre histoire  Comme tu dis Nanou, rien en parme ou mauve, fais chier....on a vu un tour de lit et une gigoteuse sympa, mais rose avec petite fée (y a en plus un peu de vert dessus), on a flashé avec mon chéri sur un tour de lit et gigoteuse vert anis et orange avec lion, girafe en relief, c'etait trop chou, mais ca ne va pas aller avec les couleurs parme ou rose....donc on réfléchit, je vais voir si je peux trouver autre chose et je trouve pas de stickers qui me plaisent énormément.....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1317 le: 24 Mars 2010 à 23:26:08 » |
|
Chris, 37°5 en rectal, rien de catastrophique, surtt qu'enceinte, on peut avoir un chouille plus de T°. Pour ce qui est des globules blancs, ils sont chez moi légèrement au dessus aussi 11 000 je crois, mais il me semble que çà peut être augmenté pendant la grossesse (tel à ton gyneco demain, mais cà n'est de toute façon pas très élevé) Pour ce qui est digestif, ca m'arrive aussi d'être un peu barbouillé...on avait commandé chinois un coup et j'ai été pas bien de la journée et puis le lendemain, çà allait...pareil après un repas chez des amis (c'etait du chinois aussi, moi qui adore çà à la base  et bien pas pdt la grossesse!) et pour le jambon cru de la pizza, il etait cuit un peu si c'est sur la pizza, non? vois demain comment çà va, si tu es barbouillée ou si tu as la chichi  va voir ton medecin traitant.... tiens nous au courant! Merci les filles pour les compliments sur la couleur de la chambre  Faudra qd meme réhausser avec des trucs vifs  Sinon, Cacahuette, oui, j'avais pensé à prendre la carte au cas où je me décidais aujourd'hui pour acheter! Snappi, pour les réduc, c'est grâce à l'adhésion à l'association jumeaux et plus, déjà, tu adhères pour que les choses avancent pour les grossesses et naissances et vies avec des multiples (du genre on a grâce à çà possibilité d'avoir la prime de naissance *2 (si on y a le droit), on peut avoir des réduc ds certains magasins de puériculture (genre aub*rt), on peut avoir accès à la CDM (centrale des multiples) avec encore des prix sur du matériel, les couches, le lait (et tout çà livré au domicile) et on a droit aussi de louer du materiel de puériculture à l'association du departement dont tu dépends. Voilà ce que j'ai compris et retenu, tu rectifies Béné si je me trompe 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1318 le: 24 Mars 2010 à 23:32:36 » |
|
(je change de page...)
je me demandais justement quand me mettre à laver les petits vetements...moi je suis supposée être la dernière à accoucher...donc je me dis que c'est encore un peu trop tôt! mais je veux pas le faire trop tard non plus à ne plus pouvoir le faire....je verrai p'tet avec ma mère qui va venir passer qqes jours à la maison en avril (elle habite en province, donc elle ne peut venir que pour les vacances....)
bon, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et espère dégonfler!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1319 le: 25 Mars 2010 à 09:10:05 » |
|
Salut les filles,
Ginie j'espère que tu as dégonflé...j'en avais mal au bide pour toi en te lisant. Par contre tu as du te régaler au resto.
Chris donne nous des news aujourd'hui. Mais effectivement 37°5 en rectal ce n'est pas de la température rien d'alarmant. Tu as peut être juste mal digéré un truc. J'espère que tu vas mieux ce matin. Enceinte de ma première vers le 8 ème mois j'ai attrapé une gastro carabinée .... Je peux te dire que j'ai été super malade ... mais la petite n'a rien eu. Ils sont quand même un peu protégé dans notre ventre alors ne t'inquiètes pas trop.
Snappi j'avais exactement les mêmes commentaires que toi pour mon écho avec une qui avait trop de liquide et l'autre pas assez. Tout c'est rétablit aujourd'hui sauf une petite différence de poids. Sinon si le syndrome se confirme il existe une opération qui permet de "séparer" la placenta en 2 pour que chaque bébé y retrouve son compte. Cela se pratique en urgence à Paris essentiellement mais cela doit exister chez toi aussi. Tu as des infos sur le site dans Accueil / dossier / la grossesse et ses possibles complications / le syndrome STT : c'est très bien expliqué.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|