09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 05:50:53
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268994 fois)
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 22 Mars 2010 à 20:28:18 »

Moi aussi, je me pose vraiment la question pour les couches lavables...
Je les ai vues ce week-end au salon du bébé et le concept a l'air intéressant, mais je me dis qu'avec des jumeaux en plus de mon fils qui n'est pas encore propre, ça me semble compliqué !!
Sinon, j'ai aussi vu une poussette double utilisable dès la naissance et jusqu'à 18 kg, mais elle coûtait 550 euros !! Et le vendeur évidemment disait que c'était un super prix parce que c'était une fin de saison et que les nouveaux modèles coûteront dans les mille euros !!!
Euh, je crois que je vais acheter d'occase... 
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1246 le: 22 Mars 2010 à 20:56:55 »

bonsoir !

je commence par val ! chouette ton écho, ici pacôme avait un pilier de valve mitrale un peu épais, j'ai écouté mon échographiste, j'ai pas trop flippé, et bilan le pilier n'a pas bougé et pour mon bonhomme c'est une particularité comme les oreilles décollées !

Sinon pour la pou7 j'ai pas trop le tps d'aller voir la discussion, mais pensez aussi aux locations via vos asso franchement ça vous évitera aussi la perte de sousous à la revente si vous n'avez pas déjà une occas !
Ici la canne double en cote à cote dps les 6 mois des petits pcq comme ça j'avais aussi de la place ds le coffre pour les affaires des grands, sinon y en aurait vraiment eu que pour les petits ! Roulement des yeux

J'ai moi aussi pratiqué le portage en écharpe, les cocuhes lavables etc .... allez voir dans la section matériel, y a plein de partage d'expériences, moon une maman de triplés est aux lavables après c'est au feeling, je suis comme dans le cas de l'allaitement maternel pour le choix et le respect des opinions, ici nous avons arrpêté vers les 9 mois des bb, en fait pacôme était très "grand" et il aurait fallu que je réinvestisse bcp, almors je suis retournée aux jetables! Par contre les bio st à mon gout hors de prix Roulement des yeux alors malgrès ma sensilité          ben c'est des "normales " pcq sinon vu la qté utilisée bonjour le goufre financier !

Ah sinon demain je ne dirais pas le sexe du bb, on va garder ça pour nous .......allez biz et bonne nuit du moins je vous la souhaite bonne!  Bisou
« Dernière édition: 22 Mars 2010 à 21:16:45 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1247 le: 22 Mars 2010 à 21:10:02 »

Petite cachottière Béné on saura le sexe de ton bibou à la naissance alors....faudra qu'on patiente Roulement des yeux
je ne savais pas que les couches biodegradables etaient plus cher....j'ai pas encore regardé, je verrai donc, car c'est en effet un sacré budget les couches!

Pareil, je veux bien des conseils sur les echarpes de portage!!!y a des reunions pres de chez moi, je vais appeler pour savoir qd est la prochaine et y aller tant que j'ai le droit de bouger un orteil!!

Super pour les bonnes nouvelles de ton rdv gynéco Karine Souriant

bon, à plus et surement à demain....j'espère que je vais bien dormir cette nuit....on verra bien (le soucis, c'est que qd la nuit n'est pas terrible, y a plus de contractions la journée )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 22 Mars 2010 à 21:54:39 »

Coucou,

Diffiicle de vous suivre dès qu'on s'absente une journée maintenant, je vois que les conversations sont trés diversifiées.Alors pas ou commencer???

Ici, c'est couche jetable. J'admire celles quiprennet des couches lavables; mais je m'en sens pas capable. Sinon, j'adore le liminent et je l'utilise quotidiennement pour mon filston. Par contre, je crois que c'est toi milounette qui le fait: as-tu déjà fait le calcul de combien ça te revient au litre.Je t'avoue ; j'ai jamais tenté de le faire. Mais pourquoi pas se lancer???

Karine, cool si tout se passe bien. J'ai hâte d'être à demain pour connaitre aussi le verdict de ces dernieres semaines car j'ai eu pas mal de contractions ces deniers temps.Côté poussette, c'était quoi ta question déjà??Je peux pas remonter plus dans le fils de la discussion.Perso, on a acheté d'occas. Sinon, comme l'as dit béné je crois que j'aurais louer par le biais de l'assoc.

Val, cool pour ton écho.J'ai hâte d'être à demain. J'espère que ça ira pour ta puce.

Ginie, alors là le coup de caddie: j'y avais pas penser. Souriant Souriant Souriant.Lol

Snappi, trop fort ton mari et il a  joué à quoi pour avoir ça. Ma soeur et mon bof seraient bien interessé.Ils achetent les pots par dizaine quand il ya des promos.

Hé béné, vous le demandez le sexe ou pas. Je tire mon chapeau à ceux qui arrivent à conserver le secret jusqu'au bout( miss gaffe vous connaissez et mon homme est pareil).Déjà que pour les prenoms, j'ai vendu la meche à mon fere et ma soeur.

Bon sur ces quelques lignes, je vous laisse.Je passerai demain vous racontez mon echo.
Journalisée
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 22 Mars 2010 à 21:56:16 »

bon soir à toutes.

karine: Moi aussi je trouve la solution poussette super top.
Je pense faire la même chose mais avec la cosatto elle est jolie mais j'attend de voir le nouveau modèle avec le croco car la sister/sister est un peu flachie.

Sinon a par ça je sais pas trop quoi raconter je suis pas trés locasse.
Je vous lis tous les jours, moi aussi j'ai des insomnies et des remontés acides.

bonne soirée à toutes.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 22 Mars 2010 à 22:15:17 »

tiens, au fait Icat, t'as commencé ton suivi à l'hopital? moi çà y est...on est bien suivie ds le meme, hein?

Je sais pas trop comment poser la question, car je sais pas comment l'expliquer ::)je ressens des trucs bizarres ds les jambes parfois, c'est super désagréable, comme si ca grattait un peu à l'interieur, mais c'est pas vraiment çà non plus, roh le boulet Tire la langue enfin, si qqn ressent des trucs bizarre et sait mieux l'expliquer......ah, et ca se calme si mon homme masse ou fait des pressions, mais il va pas rester à me masser non stop

Heu pour le caddie, c'est pas les meme que pour les courses alimentaires, ce sont ceux de casto...vous devez me prendre un peu pour une barjot (bon, je suis un peu fofolle parfois qd meme  Tire la langue )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 22 Mars 2010 à 22:23:04 »

Ginie: non je suis pas encore suivie à l'hospital celà fait trois fois qu'il décale mon rendez-vous.
Oui je crois bien que tu es sur Meaux aussi.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 22 Mars 2010 à 22:27:28 »

ben merde alors, pas cool pour les changements de rdv Triste
j'ai mon prochain rdv le 16 avril, si pour toi c'est ce jour là, tiens moi au courant!
çà s'est arrangé au fait pour tes échos?
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 22 Mars 2010 à 22:32:22 »

moi j'ai rendez-vous le 21 si ça change pas encore, pour mes éco et bien pour la 2ème c'est flous mais apparemenent ça lui convenai.

est-ce que tu fais la préparation a l'accouchement làbas moi j'ai pas encore commencer et j'avoues j'ai pas envie de faire celle proposé à la mater, je l'ai faite il y'a 2 ans et ct pas super alors je sais pas quoi faire.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 22 Mars 2010 à 22:37:57 »

t'as pas réussi à en avoir une par mois d'echo??
non, je ne vais pas faire les cours la bas, car je dois limiter mes deplacements....les personnes qui font les cours ont pour certaines changées. Je ne les aurais pas tous fait car j'ai fait 2 fois ceux sur les soins au nouveau né et l'allaitement...je n'ai pas continuer, car je me suis retrouvée enceinte
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 22 Mars 2010 à 22:43:09 »

je vais voir à côté de chez moi j'ai vu qu'il proposer des cours mais je sais pas en quoi ils consistent je vais voir demain.

Si si maintenant il me vois 1 fois par moi le prochain rdv c'est le 16 avril. 
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 22 Mars 2010 à 22:51:29 »

bon, ok, tant mieux!
j'espère qu'il est plus sympa....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
lcat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 22 Mars 2010 à 22:57:58 »

il est pas méchant c'est juste que je voyé que ça le mettais un peu a cran que je sois tendu alors que son cabiné étais pleins  et qu'il n'arrivai pas à la faire bouger, mais bon les écographistes sont tous plus ou moins distants et froid.

je vous souhaite à toutes une bonne nuit, moi je vais éssayé de dormir
à bientôt.
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 22 Mars 2010 à 23:02:35 »

le mien est génial, super gentil, agréable, marrant,.....

bonne nuit! je vais aussi aller faire la meme chose, je sui naze, réveillée depuis 6h!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 23 Mars 2010 à 08:55:40 »

Salut les filles!!!
 Apparemment je commence les conversations de ce 23 mars!!!lol

La nuit moyenne... c'est aps un sommeil très profond mais bon je "touche du bois" pas de remontées acides c'est déjà ça!!

Snappi, je veux du nutella!!!! J'adore ça et si je m'écoutais.............hum je mangerais des pots entiers..........

Pour celles qui ont les échos venez vite nous raconter!!! moi le 01/04!! et non c'est pas un poisson on a hâte!!!!!

Pour le portage en écharpe on en a acheté une au salon du bébé c'est trop bien, la fille nous a montré, d'ailleurs il faut qu'on réessaie pour voir si on a aps tout oublié.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon je vais allumer la télé je crois que c'était sur les femmes enceintes allitées. Roulement des yeux
Et vous comment allez vous? cette nuit?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: