Snappi
|
 |
« Répondre #1215 le: 22 Mars 2010 à 14:36:19 » |
|
Merci pour les compliments !
J'ai acheté ma nuisette chez H&M, 15 € grand max !
Comme je l'ai achetée en France, vous devriez en trouver, elle est très large et épouse bien les formes du ventre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #1216 le: 22 Mars 2010 à 14:56:11 » |
|
snappi : sexy comme tout !! très belle photo ! j'adore les nuisettes aussi, mais là ça caille trop  , et après je ne pourrai pas avec mon gros fion  pas cool l'allergie de ta fille, heureusement que tu aimes cuisiner !! pulgarcito : on dort (presque) toutes super mal en ce moment  ! je ne sais pas pour vous, mais quand j'ai des contractions la nuit, c'est le signal que ma vessie est pleine, après le pipi ça va mieux ! karine : le compromis a été signé, je suis bien contente pour vous ! j'espere que vous n'aurez pas trop de mal à vendre la votre. patricia : reposes toi bien  chris : c'est marrant on a la même DPA et nos ventres sont quasiment pareils. ginie : oui je veux bien la recette du roti de porc.  béné : c'est clair que si la peau est fragile, tu as beau mettre de la créme ça n'y fera rien ! nanou : moi aussi j'avais plus pris de photo pour ma 1ere grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #1217 le: 22 Mars 2010 à 15:00:03 » |
|
j'ai appelé secu, mutuelle pour le changement d'adresse ! la CAF je l'ai fais par internet. j'ai eu la sage-femme, elle viendra à la maison dès le 30/03 (l'après-midi), par contre elle m'a demandé si mon gygy voulait qu'elle fasse un monito, je lui ai dit que je ne sais pas  , il m'a rien dit ! j'aurai dû lui dire oui 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 ! Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #1218 le: 22 Mars 2010 à 15:12:59 » |
|
les filles je suis toujours d
matériel matériel de puericulture ma poussette double vous allez l'adorez
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1219 le: 22 Mars 2010 à 15:20:07 » |
|
Milounette, c'est clair on se suit!!!!! c'est trop fort!!!!
Karine j'ai pas tout compris!!!lol
Pour les huiles vous mettez quoi dans vos bains???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #1220 le: 22 Mars 2010 à 15:20:34 » |
|
Zut j'ai fait une mauvaise manip
alors explication de mes doutes : pour mon ainé on avait acheté la super poussette cosy nacelle le top ...bien entendu comme tout le monde elle nous a bien servi 1 an, 1 an et demi max car après nous avons acheté un bonne poussette canne dont le dossier s'allonge...ect ...........beaucoup moins encombrante et moins lourde Et là pour les jujus c'est le même dilem......que faire..........je navigue sur le site et je trouve dans la section "matériel" puis sous section "matériel de puériculture" discussion "vous allez adorez ma poussette double" Je trouve super astucieux son idée, sachant que ce sont des bébés d'été...que déjà je ne pensais pas prendre les cosys (trop lourds, et trop peu servis car bébés est vite à l'étroit) mais les mettre directement dans le siège auto britax groupe 0, dès la naissance mon fils là déjà ce siège auto et il est vraiment bien confortable facile à installer...
Alors si vous avez envie de voir cette discussion et me donner vos avis ? j'attends....soyez sincère
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1221 le: 22 Mars 2010 à 15:51:48 » |
|
rohlala, expédition castorama faite!!!!ben c'etait pas facile, la baleine avait du mal à se déplacer et le ventre qui tirait!! je me suis donc mise ds le caddie et mon homme poussait  bon, du coup, on a acheté la peinture avec un nuancier et ils font le mélange (c'est parme et vert tendre, jolis noms!) Karine, je vais aller voir la discussion et je te dirai.. perso, j'achète la J*né double, 3 roues, d'occaz à une copine: 250E avec les cosy. (vu le prix et que je la revendrai, je me pose pas trop la question) Après, je la revend, j'acheterai des siege autos en fonction de qd je revendrai la pousssette double et j'achèteraai une canne. Chris, qd je mets de l'huile ds le bain, je mets tout simplement de l'huile is*o 4 (on conseille les parents de masser leur bébé avec çà ou d'en mettre ds l'eau du bain, donc parfois je le fais et j'ai pas besoin de me tartiner le corps) L'huile d'avocat, tu la trouves où Pulgarcito? Milounette, pour la sage femme, si c'est celle de la PMI, elle a pas besoin que le gyneco dise de faire ou non un monito, la mienne m'en a fait un comme çà!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1222 le: 22 Mars 2010 à 16:01:33 » |
|
Pareil que toi, qd j'ai envie de pisser, je contracte, et je contracte après être allée aux toilettes (c'est pour çà que je n'hésite pas à me lever plusieurs fois la nuit pour vider cette satanée vessie  ) Roh, il a pas l'air si gros que çà ton fion...... mais bon, pour moi aussi, trop froid pour être en nuisette en ce moment, on verra cet été (mais je doute rentrer ds mes nuisette  ) Bonne sieste Nanou  Béné, tu nous tiens au courant pour ton écho de demain aussi  je ne savais pas que les nacelles c'etait pas genial d'un point de vue sécurité  c'est bon à savoir, moi qui était décue de devoir les trimballer en cosy car c'est pas génial pour le dos au début  ben du coup je me dis que le cosy sera mieux!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1223 le: 22 Mars 2010 à 16:02:38 » |
|
les filles vos bidous sont superbes.....et de plus en plus gros....jusqu'où va-t-on aller ?
Pour les sièges autos groupe 0+ merci béné j'ai aussi regardé un peu sur internet et ceux vendus pour dès la naissance ne font pas mention d'un poids minimum. Alors peut être hallucination du vendeur ... ça me rassure parce que je ne n'avais pas envie de racheter encore et encore des trucs qui ne servent quelques semaines.... Karine je vais faire comme ça moi aussi mettre les bébés direct dans les sièges autos groupe 0+.
Contre les vergetures moi je crème un max avec un peu de tout : de la must*ella exprès / de la super hydratante / et de l'huile sèche (c'est vrai que c'est bien pour la nuit) le petit mar*eillais par exemple. Mais il me paraît clair que vu le ventre qu'on prend on ne pourra pas en éviter quelques unes au moins.
Snappi c'est clair que ta photo est plus que réussie. Jolie nuisette. J'avais un peu honte à côté je suis aussi plutôt du genre pyj pas super beau en ce moment mais là tu donnes envie de faire un effort. j'adore le prénom de ta fille Tallulah c'est super beau.
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1224 le: 22 Mars 2010 à 16:06:59 » |
|
l'huile d'avocat je la trouve en parapharmacie, la ou il vende l'huile d'amande douce ca se presente pareil ! moi je l'ai prise dans le rayon para de a*chan c'est 4 euros le flacon
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
cacahuette
|
 |
« Répondre #1225 le: 22 Mars 2010 à 16:07:25 » |
|
sinon pour une recette sans viande ou poisson tu peux faire un bon plat de pâtes avec des tas de légumes dedans....c'est sympa et complet. Genre une grosses ratatouille avec un peu de crème dedans et tu mélanges avec de bonnes pâtes. J'ai pas trop d'autres idées sans viande ni poisson.....
sinon c'est vrai que plus on avance plus il devient difficile de se déplacer.......
Et sinon pour les couches les filles qui envisage les couches lavables ?
Bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1226 le: 22 Mars 2010 à 16:09:47 » |
|
alors la recette du roti de porc:
1 roti de porc on mélange 1/3 de moutarde et 2/3 de miel (en principe je mets 2 cuil à soupe de moutarde et 4 de miel si c'est un bon roti et la moitié si c'est un petit), on y ajoute du sel, du poivre et de l'ail (en semoule çà va très bien!). on coupe 2 oignons en lamelles que l'on met ds une cocotte (genre cocotte en fonte avec couvercle) on applique la preparation miel/moutarde tout autour du roti de porc que l'on pose sur 2 oignons coupés en lamelles on y ajoute un bouillon de volaille diluée ds environ 300ml d'eau chaude on met à cuire au début sur le feu, puis qd le four est chaud, on le met environ 2h au four (on n'est pas obligé de le mettre au four, ni de le laisser cuire si longtemps, mais plus ca cuit, plus c'est tendre: on rajoute de l'eau si besoin!) les oignons sont caramélisées, c'est super bon! et super facile!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1227 le: 22 Mars 2010 à 16:19:56 » |
|
ok, merci pour l'huile d'avocat...je vais voir combien ca coute à la pharmacie car je dois y aller tout à l'heure et sinon j'enverrai mon homme à la parapharmacie d'auch*n qd il ira en courses. Pour les couches, perso, je vais prendre les couches jetables ,pas envie de m'emmerder (c'est le cas de le dire  ) avec les lavables...en plus, il parait que c'est pas adapté au début qd ils sont petits, y a bcp de fuites (parait-il, je ne connais pas) et ca fait truc hypper large entre les jambes, ce qui fait que çà n'est pas pratique pour eux qd ils apprennent à marcher. Je ne suis pas convaincue par l'économie (pécunière et ecolo) entre tout à acheter, la lessive, l'eau, la machine à laver qui tourne encore plus..... bon, je suis pas tres positive, p'tet que je trouve que des points négatifs parce que je ne veux pas m'embêter  je compte par contre essayer les couches qui sont en grande partie biodégradable (à 60%je crois), je sais pas si c'est bien (on les trouve à auchan apparemment, et y a pas de produits chimiques dedans, genre chlore,...)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
milounette13
|
 |
« Répondre #1228 le: 22 Mars 2010 à 16:30:44 » |
|
ginie : merci pour la recette  , c'est clair que ça à l'air facile et super bon !!! pour mon fion, euhh non il est pas énorme mais en ce moment avec les kilos en + je trouve que si lol. je me suis pesée ce matin, je suis à mon poids maximum, jamais étais au-delà, je suis à 70kg, c'est le poids que je faisais juste avant d'accoucher de mon fils (avant grossesse 57kg, fin de grossesse 70kg = +13kg). mais là j'ai démarré avec 4kg en trop, donc 61kg et je suis à +9kg  ! ET C'EST PAS FINI  ton homme t'a poussé dans le caddie  trop fort !! pour la sage femme, effectivement la dernière fois tu m'avais dis qu'il ne fallait pas d'autorisation du gygy, et elle le demande, et maintenant elle me demande s'il a fait une prescription pour monito ou pas  j'espere qu'elle viendra avec la machine ! cacahuéte : si si  moi je vais me mettre aux couches lavables !!! par contre j'ai fais plein de recherches sur internet et c'est pas facile de trouver la bonne marque, tu as une idée ? souvent les mamans conseillent d'essayer plusieurs marques et d'ensuite acheter en gros celles qui conviennent le mieux au(x) bébé(s), selon la morphologie ects...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1229 le: 22 Mars 2010 à 16:31:12 » |
|
karine, je viens d'aller lire la discussion et çà m'a l'air pas mal ce qu'elle fait....le truc, c'est juste de voir au niveau du dos, si c'est suffisamment bien, mais comme le cosy c'est pas terrible pour le dos, .....je pense que c'est une bonne alternative! voilà mon opinion d'après la conversation 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
|