ginie35
|
 |
« Répondre #1200 le: 22 Mars 2010 à 11:18:10 » |
|
Super le bidou Chris  heu, si le tien fait peur, que fait le mien  car les photos que j'ai mises en dernier étaient à 21SA!!!!!! Céline, pour vent*s priv*es, Pulgarcito avait mis un lien pour qu'on puisse adhérer (je sais plus sur quelle page c'est....) mais ca vaut le coup qd meme, y avait plus de 50% de réduc! Milounette, désolé si j'ai pris les derniers doudous  mais j'en ai pris que 2, un mauve et un un peu vert anis! si tu veux la recette de mon roti de porc, y a rien de plus simple, c'est bon et çà revient pas cher! En tout cas, bon coups de fils pour changer toutes tes adresses, c chiant çà quand on déménage! J'ai aussi regardé les maternelles, c'etait intéressant, et j'espère aussi que mes pious-pious n'auront pas çà, car c'est vrai que c'est contraignant (mais bon, y a pire aussi!) L'emission de demain, sera intéressante à regarder, çà nous concerne assez!! bon, je vais refaire un petit peu de repassage (ben oui, y en avait bcp et je le fais par petite quantité pour ne pas trop me fatiguer!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1201 le: 22 Mars 2010 à 11:19:54 » |
|
Coucou les filles!
genial chris le bidon !! ca pousse bien !
Trop mal dormi cette nuit ca faisait longtemps j'ai eu l'impression que mon ventre etait mega dur toute la nuit, trop desagreable, ca me filait trop chaud j'en ai dormi la fenetre ouverte !
moi le repassage ca va je continue pour l'instant ca me fatigue pas trop, le pire c la serpillere ...
j'ai ete faire un tour sur la vente d*udou et compagnie mais rien trouvé de bien interressant ... attention au protege carnet de santé il y en a plein qui vont pas ...
Sinon j'ai toujours pas acheter la poussette: pour celle qui ont pris celle de jane.es vous l'avez recu sous combien de temps?
bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1202 le: 22 Mars 2010 à 11:41:30 » |
|
Milounette, c'est demain mon écho, je me réjouis comme un enfant la veille du passage du père noël !!!
Chris, joli bidou, tu portes bien devant, comme moi !
Hier soir mon amoureux m'a photographiée, je vais les mettre sur facebook ! (enfin, pas toutes hein, on a fait des clichés juste en shorty).
Vu les crampes aux mollets, arrrgh, je hais ça ! Vu les achats, promis je vais m'y mettre aussi ! Vu les nuits pourries, Courage ! ...
La sage-femme vient tout juste de s'en aller, hormis une tension très basse et une infection vaginale, je vais bien, et les bébés aussi, on a entendu leur petit coeur, je craque !
J'ai encore faim...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1203 le: 22 Mars 2010 à 11:45:47 » |
|
J'ai vu une partie de l'émission des maternelles, les allergies font parties de mon quotidien, une de mes filles (Tallulah) est gravement allergique, et on gère ça comme des chefs ! Prévention-évictions.
J'adore cuisiner, et je pense que c'est ce qui nous sauve, j'ai un robot magique (thermomix) et une grande cuisine pratique.
Je trouve que les allergies alimentaires, c'est difficile, mais toujours gérable, le pire pour moi, c'est les insectes, ma fille fait des réactions parfois mortelles aux piqûres d'abeille, guêpe, et même les moustiques, le printemps arrive et on se ballade toujours avec la trousse d'urgence, au cas ou.
Mes deux autres filles n'ont rien, et j'espère que les jujus ne le seront pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #1204 le: 22 Mars 2010 à 12:14:03 » |
|
Coucou, Super vos bidons, moi aussi je l'ai pris en photo hier maintenant il va falloir que j'arrive à les mettre en ligne et là c'est pas gagné !!!  J'adore vos petits achats, c'est trop mimi...j'ai racheter des bodys blanc tout simple pour ma petite nénette en naissance.. Pour les tours de lit moi j'ai découvert celui de Ik=a, très bien car petit en largeur assez long pour faire le tour du lit...une amie infirmière m'avait dit qu'il fallait éviter les tours de lit trop haut pour que l'air circule bien pour que bébé respire bien.........moi au début pour mon fils j'avais les tours de lit extra haut tout le tour plus le coussin d'allaitement pour réduire le lit du coup après j'ai tout enlevé, et c'est la que j'ai trouvé chez Ik=a le fameux tour de lit ....alors là je ne ferai pas la même erreur j'en ai donc juste un a racheter toujours chez Ik=a ! Pulgarcito, pour l'association j'envoie les papier demain, pour la bourse je ne peux pas y aller car Flo bosse ce matin là ...je suis dégoutée  Pour la maison, c'est bon nous avons signé le compromis samedi, vu les banques une est ok ...tout comme on l'avait projeté donc niveau finance ça va aller...Mais il faut que l'on vende la notre alors on sera vraiment rassurée après on a un an .... Moi rdv gynéco cette après-midi...toujours un peu peur qu'il me dise on vous garde le col a trop bougé..mais bon on verra...je pense aussi avoir une mycose fait chi-er , j'ai mis un ovule samedi soir + crème on va voir ce qu'il va me dire De plus j'avais la gorge en feux l'impression de fièvre alors je peux vous dire que j'ai grave bien dormi tout le week-end ça change  ! Prochaine echo morpho le 8 Avril ...  j'ai hâte Pour celles qui contractent : repos, et zen attitude  même si c'est pas facile...mais c'est obligatoire ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1205 le: 22 Mars 2010 à 12:22:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snappi
|
 |
« Répondre #1206 le: 22 Mars 2010 à 12:23:12 » |
|
Karine, j'espère que tu reviendras à la maison !
Mon ventre au dessus, 22 semaines.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1207 le: 22 Mars 2010 à 12:31:21 » |
|
elle est chouette ta photo snappy !! moi je le reprend en photo demain 23 sa et je le mettrai aussi !
karine fais ch*er pour samedi , flo peut pas echanger ? il y a bien une bonne ame qui comprendra, moi j'arrangeais toujours tout le monde ! moi j'y vais avec sarra ( l'autre copine du boulot qui vient d'avoir ses jumelles aussi...lol) oui on fait un package de jumeaux au boulot !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220
3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm 4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg 8 mois : Gabin 73cm et 8kg Lola 71 cm et 9kg300
|
|
|
patricia92
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1208 le: 22 Mars 2010 à 12:50:00 » |
|
Sexy, ta photo, Snappy ! Je suis sûre que mon homme aimerait bien que je porte encore des petites nuisettes comme ça !!  Je suis contente, j'ai passé une très bonne nuit, ça change des deux précédentes !! Faut dire que j'ai un peu exagéré ce week-end, je suis sortie samedi et dimanche après-midi, du coup j'étais crevée hier soir !! Programme du jour : repos et demain, je vais visiter des crèches pour mon fils en septembre. Il faut que je lève le pied cette semaine, parce que j'ai un peu abusé la semaine dernière !! J'en suis à 25 + 2, il faut que je vous mette une photo de mon bidon !! A plus tard...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Charles, 2 ans (04/03/08) Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #1209 le: 22 Mars 2010 à 12:55:39 » |
|
Non je crois que personne ne veut changer pour samedi  .... c'est pas cool mais c'est comme ça  apparemment en ce moment c'est pas la joie...je pense que les dirigeants on eu un coup de pression de leur supérieurs... Houaaa trop sexy cette photo snappi moi aussi mon homme aimerait bien cette petite nuisette ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #1210 le: 22 Mars 2010 à 13:22:14 » |
|
En effet, bien sexy snappi (heu pour moi, c'est plutot pyjama de grossesse, avc le truc qui remonte bien haut  ) pour les photos, j'en mets aussi sur facebook, mais tjrs habillée (ou juste le bidou découvert...) J'ai une de mes collègues qui fait de superbes photos de grossesse et de bébés (et autre), dès que j'ai le bide encore plus gros, elle va me faire une petite séance photo de pro...je vous montrera tt çà! d'atres photos, d'autres photos,....  Karine, je ne savais pas qu'ik*a fesait des tours de lits, je vais vite fait regarder sur internet! Bon, j'espère que tu vas rentrer de ton rdv qd meme  tiens nous au courant de ton col,.... et merde pour la mycose, c'est trop chiant çà! Pareil pour Snappi, pas coole les infections  pas cool non plus les allergies de ta fille, mais bon, qd c bien géré.... bon, ben j'ai pas fait de repassage, mais on va aller chez casto pour choisir la peinture de la chambre des piou-pious. à tout'
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Chris10
|
 |
« Répondre #1211 le: 22 Mars 2010 à 13:34:20 » |
|
Snappi, trop sex la foto!!! bon dis nous ou as tu acheté cette nuisette qu'on fasse plaisir à nos hommes!!!!
Karine y a pas de raison allez on croise les doigts tout va bien se passé!!!! Moi aussi j'ai une mycose qui me lache aps ça me soule, alors je mets de la crème ça soulage et la fait partir quelques jours avant qu'elle ne réapparaisse!!!lol
Le filles vous parliez pour vos vergeture d'huile? c'est quoi? vous pourriez me dire? et pour vos bians vous utilisez quoi?
Moi j'ose pas mettre les fotos sur Facebook...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #1212 le: 22 Mars 2010 à 13:35:58 » |
|
ah bonjour !! ah les vergetures ! moi j'ai une vilaine peau pas du tout élastique ! alors elle craque vite et est très marquée ! le pire ça a été pour vittoria !  Pour le repassage, avec les nb d'enfants j'ai un seul de tolérance aux plis qui a augmenté  , dire que je repassai les bodys de l'ainé  Echo pour moi mardi aussi ........ chris pour le menu va dans ma signature, il y a un fil avec des recettes, peut être trouveras tu ton bonheur ? Pour le retour de mater, cosys ici, sachez par ailleurs que les nacxelles ne sont pas homologuées dans bcp de pays car très mauvais résultats aux crash test, alors par contre apelle ton assur pour te confirmer pour les - de 3 kgs ......... ça me parait bizarre  euh les filles je serais à la bourse samedi 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #1213 le: 22 Mars 2010 à 14:19:45 » |
|
Trop belle et sexy ta photo Smappi.Comme gine, moi c'est plutot du genre pyjama jusqu'au cou et tee-shirt large.Quelle classe!!! Pour les photos des bidous ce qui est sympa, c'est les photos en noir et blanc aussi et/ou sepia. J'ai honte; j'en avais pris beoucoup plus à ma première grossesse.
Concernant doudou et compagn**, g pas craqué, il faut dire que j'avais vu les derniers models sortis hier.Du coup un peu deçu.
Moi aussi ,j'ai regardé les maternels ce matin: pour maxime, on avait eu une supsicion d'allergie aux proteines de lait du à un eczema purulent pendant 2/3 mois. Ouf, c'est parti comme c'est venu. ( du moins non, j'ai consulté un homéopathe.Même si ma pédiatre n'y croyait pas, c'est passer grace à ça je pense et exit les cremes à la cortisone) Il faut dire qu'il a un terrain génétique: son papa a beaucoup de problemes de peau à la moindre contrariété, changement de chaleur, d'eau du robinet... Bref, aujourd'hui, ce n'est plus qu'un lointain souvenir; mais je me suis revu dans les magasins bio à chercher des cérélaes sans traces de lait de vaches...
Bon, je finirai de vou slire toute plus tard, je file à la sieste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pulgarcito
|
 |
« Répondre #1214 le: 22 Mars 2010 à 14:23:59 » |
|
moi pour les vergetures je mets l'huile clar*ns le matin et de l'huile d'avocat le soir , c super gras alors si ca marche pas je pourrai pas faire mieux , c pire que l'huile d'olive!!
bene on va surement se croiser samedi alors !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|