07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:13:10
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268860 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1185 le: 21 Mars 2010 à 22:59:13 »

Coucou,

Bon bah petite journée shoppinge, nous nous somme senfin décidés sur le tour de lit/gogoteuse  de la puce et avons répérer quelques doudous.J'attens demain vente pri** pour faire les meilleures affaires.

Sinon, je vous ai pas dit, j'ai trouvé samedi une poussette twin dans un dépot vente: elle n'est pas recente mais une fois bien décapée, elle conviendra trés bien pour les sorties des loustics les 6/8 premiers mois. Après, j'ai la poussette d'âgé rapproché.

Sinon, pour répondre à ta question ginie, moi écho mardi matin: malheureusement, mon mari ne peut pas m'accompagner.Ma petite soeur sera là donc. Va falloir prévoir les mouchoirs ( je la connais).J'appréhende forcément un peu.J'espère qu'il ne va rien découvrir d'autre.

En tout cas, c'est la fête dans le bidon: ils ont l'air en pleine forme.Ce week-end, ils se sont bien manifesté dès que mon homme mettait la main sur le bidon.Comme pour dire, tu nous as manqué papa cette semaine.

Quel courage à celles qui repassent encore!!!!

Concernat les vergetures, je creme un maximun, j'en ai eu quelques unes pour mon filston, mais bon rien de bien méchant: c'est les joies de la grossesse meme si on s'en passerai bien. Comme vous , je me demande où jusqu'ou va pousser mon bidou.

Je souhaite une trés bonne nuit à tout le monde.Que vos reves soient paisibles Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil aux  allaitantes de papillon et les miss Couche
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 22 Mars 2010 à 08:14:52 »

Coucou les filles,

Bon, ben moi, nuit pas terrible cette nuit (mais je n'etais pas incontinente Tire la langue)
j'ai réellement dormi de 1h30 à 6h, sinon, le reste était de la somnolence Roulement des yeux
Enfin bon, pas grave, je dormirai mieux la nuit prochaine.....

bon, je vais aller faire un tour sur la vente privée de doud*u et comp*gnie....

à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 22 Mars 2010 à 09:10:08 »

Salut les filles,

je suis allée sur vente privée et finalement rien acheté et vous? (pour une fois que je ne craque pas!!..)
Sinon, j'ai des amis qui viennent manger mercredi et samedi(ouh ça va changer les idées!!!), avez vous des idées de menus pas trop compliqués??? et pas trop long!!!! Et oui ça fatigue plus vite maintenant!!!!
Attention mercredi faut aps de viande!!!
J'attends vos idées!!!!!!

Ginie comme toi ma prochaine écho est le 01/04 donc la semaine prochaine et on a hâte!!!!

Nanou tu nous raconte demain!!hihi!!!

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 22 Mars 2010 à 09:35:39 »

salut les filles

de retour de chez mes parents...la CB en a pris pour son grade samedi...aïe aïe aïe.
Petites infos du vendeur de chez Beb* 9 : les ccoconababy c'est le top m'a-t-il dit !!!
Par contre c'est un peu la galère pour les sièges autos. J'en ai pris des qui font de la naissance à 4 ans. Mais apparemment on ne peut les mettre dedans qu'à partir de 3 kg pas avant sinon on est pas assuré.....Donc si no jujus font moins de 3 kg en sortant de la mat (ce qui va être le cas) et bien il faut des nacelles.....et 2 voitures pour rentrer chez soi. Béné tu as fait comment pour ramener tes jujus ?

Patricia c'est plus des crampes ce que tu as je pense. Moi j'en souffre pas mal la nuit. J'en ai parlé au gygy qui m'a donné du Magnésuim matin et soir et c'est vrai que ça soulage un peu. Par contre pas d'inquiètude m'a-t-elle dit c'est normal c'est ton corps qui se prépare. j'en ai parfois du haut du ventre jusque dans les mollets comme si j'avais couru pendant des heures .....

Ginie c'est trop chou ce que tu as acheté ils vont être trop beaux tes loupiots dedans....

Sinon côté fatigue je vous rejoins les filles. Nuits pourries en ce moment et je crois que j'en ai trop fait ce WE alors dimanche soir j'étais au bord du malaise. Je crois qu'il faut vraiment lever le pied et se reposer un max (depuis le temps que Béné nous le répète.....). Enfin moi j'étais tellement mal que j'ai compris la leçon.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 22 Mars 2010 à 09:38:52 »

je change de page ...

Karine c'est cool pour ta maison c'est vrai que c'est toujours compliqué de trouver la maison idéale.

Nanou tu nous raconteras ton écho.....

Bon je vais faire un tour pour voir les doudous sur ven*es pri*ées.....

Bises à vous toutes.
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 22 Mars 2010 à 09:41:47 »

Si, moi j'ai acheté des protèges carnets de santé et un petit doudou chacun!
par contre , j'avais pris un autre protège carnet à la base et erreur de manip., plus rien ds mon panier: 2 min plus tard, il etait epuisé!!!faut faire vite!!

pour les recettes....exemple de ce que j'ai fait ce w-e (mais sans invité...): roti de porc au miel et à la moutarde si çà t'intéresse, la viande est très tendre, pas sèche du tt, ca prend 5' à préparer et ca met par contre du temps à cuire... sinon, tu peux faire un pot au feu, ou un tagine d d'agneau ou de poulet, c'est des plats qui mijote mais qui ne mettent pas trop de temps à ê préparé!
heu, sans viande...avec du poisson ou meme pas?
Si possible avec du poisson, un truc simple et rapide, papillote de saumon (avec par exemple une petite marinade d"huile d'olive+ citron vert+ ail+ aneth ou estragon, ou autre....) avec des pommes de terres juste nettoyées et enveloppées ds de l'alu (ca cuit tout seul!) et une salade verte
si tu veux d'autres idées, avec tel ou tel ingredient je peux t'en donner .....

Pour mon écho, elle est le 31/03
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 22 Mars 2010 à 09:46:52 »

je viens de lire ton message cacahuette....merci pour les cooconababy.....par contre, j'ai pas vu que j'avais laissé passer la date du salon du bébé, j'ai vu ca tt à l'heure....bon, ben pas grave, je me dis qu'on a 20% de réduc chez aub*rt, donc s'ils en ont, je verrai pour les prendre comme çà!

Sinon, ben en effet, lève le pied!

et bonne utilisation de la CB je montrai à mon homme tt à l'heure les trucs de doudou et compagnie et il m'a dit faudrait p'tet se calmer un peu Clin d'oeil donc j'ai pas commandé gd chose :Pmais qd meme un peu
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 22 Mars 2010 à 09:59:47 »

Merci pour les recttes Ginie!!!
Mais même pas de poisson pour mercredi!!! alors c'est pas simple!!!!
Je les avaient reperé les protège carnet mais mon chéri aussi m'a dit attention les finances!!!!lol
Journalisée

ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 22 Mars 2010 à 10:01:26 »

heu, ben en recettes vegetariennes, je suis nulle....;désolé!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 22 Mars 2010 à 10:18:52 »

Pas grave merci quand même!!!!
Bon j'ai mon 1er RDV de préparation accouchement jeudi de 14h à 15h j'ai hâte!! Comme on a droit a 8 séances remboursées j'ai choisi piscine et avec préparation classique, pour la classique je commence le 20/04. (j'ai peur après d'être coincée chez moi et de ne pouvoir le faire!)
C'est un cabinet de sage femme libérale mais je suppose que c'est pareil qu'une sage femme de la PMI non?
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 22 Mars 2010 à 10:26:50 »

Coucou les filles,

Je voulais aller voir sur vente privée mais en fait on ne peut pas s'inscrire sans parrain  Pleurs Enfin comme ça ça m'évitera de faire des folies. Tire la langue

Je viens de regarder les maternelles c'était sur les allergies alimentaires ça a l'air bien galère à gérer j'espère ne pas être confronté à cela mais je suis un peu inquiète car sans être vraiment allergique mon chéri ne supporte pas très bien certains aliments (notamment le lait) alors je me demandais si cela pouvait se transmettre aux bibous...Bon je sais je vois un peu loin mais bon c'était juste une réflexion comme ça. Sinon demain le thème des maternelles sera les grossesses alitées...

Voilà pas grand chose à part ça, là je vais aller faire une petite prise de sang de contrôle pour mon souci de thyroïde et après je pense que ce sera glandouille car je n'ai pas passé une super nuit (de plus en plus mal au dos!!!)

Je vous trouve bien courageuses de faire votre repassage moi j'en ai tellement que tout à l'heure la pile s'est écroulée, il va vraiment falloir que je m'y attelle

Bonne journée à vous
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 22 Mars 2010 à 10:35:26 »

salut !!!

ginie : pour ma 1ère grossesse je n'ai pas eu de vergetures, je m'hydratais avec une créme anti-vergetures spéciale grossesse (palmer's) le matin, et le soir avec de l'huile d'amande douce, et pour cette grossesse je fais pareil, j'espère que j'en aurai pas  Roulement des yeux
pour ton rôti de porc, faut même pas que j'en parle à mon homme lol, ça va trop lui donner envie, il adore le cochon, c'est pas 1 antillais pour rien  

snappi : vivement vendredi pour ton écho ! j'imagine que tu dois avoir hâte de connaître les sexes !

nanou : super pour ta poussette twin  Clin d'oeil ! pour ta prochaine écho, c'est cool que tu emmènes ta sœur ! quand mon chéri ne peut pas venir, j'y vais seule  , ma famille est loin et mes amies bossent !

chris : moi non plus je n'ai rien trouvé de bien sur doudou et comp*gnie  Triste ! je cherche des doudous avec juste la tête et une sorte de carré en guise de corps, y 'en avait mais épuisés, c'est ginie qui a pris les derniers   ! j'irai voir à kiab*, j'en avais trouvé un beau pour le bébé d'une copine !
sinon pour le repas de mercredi : moi j'adore les gratins, quiches etcs...et c'est sans viande !

cacahuéte : moi j'ai acheté une poussette pour jumeaux avec les cosys, sur les cosys y a un un petit rehausseur sous les fesses que tu peux enlever quand ils grandissent ! c'est surement adapté pour les petits poids de jumeaux !

cette nuit j'ai un peu mieux dormi, ça fait du bien  ! par contre réveillée à 7h20 par mon fils   !
le grand déménagement approche (samedi), j'ai des appels à passer aujourd'hui, caf, secu, mutuelle, pour faire le changement d'adresse ! il faut aussi que j'appelle la sage femme de la pmi pour lui dire que c'est ok pour qu'elle vienne 1 fois par semaine ! donc à partir du 29/03!

bon en parlant de gratins, faut que je fasse le mien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 22 Mars 2010 à 10:39:12 »

celine : si tu veux pour vente privée je peux te donner mon mail, enfin je ne sais pas si c'est ça qu'ils veulent et comment ça fonctionne !
super pour la préparation à l'accouchement ! avec la sage femme libérale ça sera un groupe de femmes enceintes ou individuel .?
moi je repasse jamais  , sauf quand j'ai besoin bien sur !
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 22 Mars 2010 à 10:47:53 »

Quelques fotos du bidon!! Attention ça fait peur........Ou va t il s'arrêter??? lol

Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 22 Mars 2010 à 10:50:13 »

et deux autres!

Journalisée

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 396
Imprimer
Partager :