salut !!!
ginie : pour ma 1ère grossesse je n'ai pas eu de vergetures, je m'hydratais avec une créme anti-vergetures spéciale grossesse (palmer's) le matin, et le soir avec de l'huile d'amande douce, et pour cette grossesse je fais pareil, j'espère que j'en aurai pas

pour ton rôti de porc, faut même pas que j'en parle à mon homme lol, ça va trop lui donner envie, il adore le cochon, c'est pas 1 antillais pour rien

snappi : vivement vendredi pour ton écho ! j'imagine que tu dois avoir hâte de connaître les sexes !
nanou : super pour ta poussette twin

! pour ta prochaine écho, c'est cool que tu emmènes ta sœur ! quand mon chéri ne peut pas venir, j'y vais seule

, ma famille est loin et mes amies bossent !
chris : moi non plus je n'ai rien trouvé de bien sur doudou et comp*gnie

! je cherche des doudous avec juste la tête et une sorte de carré en guise de corps, y 'en avait mais épuisés, c'est ginie qui a pris les derniers

! j'irai voir à kiab*, j'en avais trouvé un beau pour le bébé d'une copine !
sinon pour le repas de mercredi : moi j'adore les gratins, quiches etcs...et c'est sans viande !
cacahuéte : moi j'ai acheté une poussette pour jumeaux avec les cosys, sur les cosys y a un un petit rehausseur sous les fesses que tu peux enlever quand ils grandissent ! c'est surement adapté pour les petits poids de jumeaux !
cette nuit j'ai un peu mieux dormi, ça fait du bien ! par contre réveillée à 7h20 par mon fils

!
le grand déménagement approche (samedi), j'ai des appels à passer aujourd'hui, caf, secu, mutuelle, pour faire le changement d'adresse ! il faut aussi que j'appelle la sage femme de la pmi pour lui dire que c'est ok pour qu'elle vienne 1 fois par semaine ! donc à partir du 29/03!
bon en parlant de gratins, faut que je fasse le mien