06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 21:03:18
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268801 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 21 Mars 2010 à 12:56:30 »

Coucou les filles,

Pas d'insomnie pour moi, mais faut dire qu'on s'est couché tard (pas loin de 2h du mat), on était ivité chez des amis pour l'annoversaire de celle -ci, donc p'tite fete tranquillou (ils habitent à 2' et je suis restée ds le canap!!!donc j'ai pas fait la chouille Clin d'oeil)
par contre, cette nuit, j'ai fait un rêve un peu bizarre.....la honte....je revais que j'avais une couche et que regulierement, qd j'allais aux toilettes,  je la changeais car je me pissais carrément dessus et çà parraissait très naturel, j'en parlais avec des collegues de nuit,....(parce que je bossais, mais j'allais me coucher aussi au boulot Roulement des yeux, enfin, complètement débile!!!je pense que c'est pcq j'avais une tres grosse envie de pisser et que je ne me suis pas levée car ce matin, c'etait les chutes du niagara au lever (mais pas de couche et pas de pipi ds la culotte hein Clin d'oeil

voila pour mon reve débile (je crois que j'aurai prefeé celui d'allaitement des papillons Tire la langue), je sais plus qui avait rêvé de çà

Alors, Céline, le magasin où j'ai fait mes achats se trouve au centre commercial du V*l d'eur*pe si tu connais, c'est près du parc disn*y( les soldes durent jusqu'au 27 je crois, mais hier , il y avait deja pas mal de monde et ils achetaient bcp!). Il en existe 1 aux galeri*s lafay*tte m'a dit la vendeuse, mais pas de promo en ce moment, car là c'est pour la fermeture...
Oui, sinon, j'avais noté pour la vente priv*e de doudou et compagnie nanou.....j'irai voir
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 21 Mars 2010 à 13:12:55 »

pour les tailles de fringues, j'achète du naissance (body et pyj, mais là, j'en ai assez je crois Tire la langue) car nos bébés seront surement petits, donc ils devraient en mettre et du 1 mois,mais j'en ai pas des masses, j'en ai pas trouvé tant que çà: j'ne achèterai avec les futures promos d'été. J'achète aussi un peu de 3 mois, mais j'en ai pas encore des masses non plus! et pour les soldes qu'il y avait eu cet hiver, j'avais acheté du 6 mois et 9 mois...;( hier, il restait d'ailleurs des petites polaires super belles, on en avait acheté la derniere fois, donc on en a repris d'1 autre couleur, elle ne coutait que 5E, super belles, super qualité,...)

hoooo patricia, tu m'a devancé pour le cooconababy , alors, tu trouves aussi que çà a l'air confortable?? qu'est ce qu'ils t'ont dit au salon?
je ne vais pas pouvoir aller au salon du bébé sur Vicennes cette année, je crois que c'est pas très sérieux.....mais je vais demander à une copine de regarder pour moi, elle doit y aller.....ou bien, j'envoie mon homme avec elle et ils m'appelent pour me tenir au courant de ce qu'il y a...

Chris, on va aller voir aussi l'arnacoeur demain (la rafle, ca va trop me faire pleurer Tire la langue), c'est le printps du cinema pendant 3 jours, et comme mon homme est en vacances, on va se faire un p'tit ciné ds l'apres midi (si ca contracte pas trop bien sur, car le programme est au jour le jour....)
heu Chris, pour le programme, aujourd'hui, chez nous c'est ménage pour mon homme (pdt que moi je suis sur l'ordi ...je vais qd meme faire un peu de repassage Clin d'oeil. On va aller voter...ordi, TV et puis voilà (comme on s'est levé à 11h30, ma matinée eszt vite passée!!!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 21 Mars 2010 à 13:16:22 »

Nanou, tu nous raconteras tes achats de tour de lit,....
je vais y aller cette semaine!
personne ne sait au fait si les lits ik*a sont taille standard  pour les tours de lit,....??

bon, j'ai fini mon roman, je vais finir de lire mes mails et me bouger un peu!

bisous et à tout'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 21 Mars 2010 à 13:34:04 »

Les filles, je me demandais on peut aller à la piscine? nager un peu ou au moins se détendre? ou ce'st très déconseillé?
Je demande ça car je me suis acheter un maillot de grossesse et j'aimerais bien y allé!! Sourire
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1174 le: 21 Mars 2010 à 13:40:08 »

bonjour ;
je suis tjs hs donc repos, j'ai mis mes grnads chez ma maman pour manger et là les twins sont au dodo  et moi je larce sur canap !

Alors on se lache sur la CB ?
bon ici le litv de Pacôme viens du suédois et tous mes tours de lit allaient dessus donc je pense que c'est bon !
Chris, tant que ton sol est fermé je vois pas de contre indication, moi je faisais prépa en piscine et j'ai même fait piscine la matin du jour  ou je suis rentrée à la mat pour la césa 

allez je retourne faire carpette  Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
patricia92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 21 Mars 2010 à 14:00:19 »

Oui, Ginie, pour les cocoonababy, je trouve que ça a l'air confortable.
Par contre, info que j'ignorais (et donnée par la vendeuse du salon) les nouveaux modèles taille 3 peuvent être utilisés dès la naissance parce qu'ils ont la sangle au milieu. C'est pratique, parce que du coup, les bébés pourront les utiliser de 0 à 6 mois. J'ai pas encore acheté les housses de rechange, on verra plus tard. Je pense que je vais en prendre une rose et une bleue, parce que vu que les cocoonababy sont à mémoire de forme, il faut toujours faire dormir le même bébé dans le même cocoonababy. Ca permettra de les différencier !
Sinon, cette nuit, nouvelle insomnie (plus courte quand même) due à d'horribles douleurs d'estomac !! Ca vous arrive aussi ? A un moment, je me suis demandé si c'était pas des contractions, parce que ça me prenait vraiment tout le ventre et que ça arrivait ponctuellement, comme des crampes. Mais mon ventre n'était pas plus dur que quand je les avais pas et la douleur partait vraiment de l'estomac, alors ça m'a rassurée. J'ai pris du spasfon, mais il a mis au moins 1 h à agir !
Enfin, je vais aller déjeuner, il est plus que temps !!
Bon dimanche à toutes...
Journalisée

Maman de Charles, 2 ans (04/03/08)
Grossesse bi-bi garçon/fille prévue pour 10/07/10
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 21 Mars 2010 à 15:55:49 »

ginie : c'est quoi ce rêve Huh?  ! on fait vraiment des rêves bizarres !!
pour les tours de lit, normalement ça va sur tous les lits ! c'est sur leur lits 2 places qu'il faut acheter que les draps là-bas... Roulement des yeux

chris : quand je bossais dans un service de gynéco-obstétrique (secrétaire médicale), y a des futures mamans qui appelaient pour que leur gyneco fasse un certificat d'aptitude pour aller à la piscine, apparemment certaines piscines le demande ou alors c'était pour les cours de préparation en piscine  Huh? le mieux c'est que tu demandes à ton gygy, je pense que je vais demander aussi, j'aimerai y emmener mon fils !

béné : bonne carpette  avant que tout le monde se réveille !

patricia : moi aussi je fais des insomnies, ça s'était calmé mais cette nuit s'est revenu  ! par contre ce n'est pas à cause de douleurs à l'estomac. ça te fait comme des brulures ou remontées acides ? moi j'ai un peu ça la journée (je prend gaviscon) mais c'est plutôt gênant et non douloureux, tu devrais en parler à ta prochaine consultation.

de mon côté ça va, à part que j'ai été réveillée par mon fils pendant la sieste car il toussait  Roulement des yeux, il a réussi à se rendormir mais pas moi !

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 21 Mars 2010 à 17:26:08 »

Merci les filles pour vos réponses sur les lits....donc je vais pouvoir aller acheter mes tours de lits avant que mon conjoint aille acheter les lits le mois prochain!

Pour la piscine, la gyneco m'a dit que je pouvais, mais en parlant à mon boulot, une des pédiatre me l'a déconseillé et m'a dit qu'on peut se chopper infection, que ca peur ramollir le col, que le chlore, tout ca, n'etait pas génial :-\donc du coup, j'avais prévu d'y aller et au final, ben je sais plus quoi faire
Donc je sais pas quoi te dire Chris (perso, j'avais entendu dire que si le col n'était ni ouvert, ni mou, çà posait pas de pb....... Huh? )

Patricia, pour tes brulures d'estomac, remontées acides, je pense aussi qu'il vaut mieux que tu prennes du gavisc*n, le spasfon, c'est pour tout ce qui est spasmodique...
Je n'en ai pas pour l'instant, mais je sens parfois qu'il faut que je me limite coté quantité de bouffe, car ca m'oppresse!

Bonnes siestes, "larvage", "carpetage", and co...

moi, je vais attaquer un peu de repassage (assise Clin d'oeil )
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 21 Mars 2010 à 18:17:19 »

Salut les filles !

Je me réjouis de lâcher ma carte de banque !  Dès mardi, je sais ENFIN le sexe de mes jumeaux, ensuite gare aux boutiques (le mois prochain, mois difficile).

Patricia, il se peut aussi que tu ailles des douleurs ligamentaires-musculaires ?

Ca tire la croissance des jumeaux pour notre ventre je trouve.
j'ai eu ça aussi durant certaines nuits, c'est très aigu et bref, mais rien à voir avec des contractions.

j'ai du mal certains jours, comme si une poussée de croissance avait eu lieu, et que je devais m'habituer.

La piscine, j'en rêve ! enceinte, il y a un petit risque de mycose, mais le confort de laisser son ventre dans l'eau, sans sensations de poids lourds, quel pied !

Journalisée
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 21 Mars 2010 à 18:18:14 »

Le rêve de Ginie m'a bien fait rire !  Clin d'oeil
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 21 Mars 2010 à 18:40:50 »

mon rêve est en effet risible et assez ridicule (j'espère que c'est pas prémonitoire )

Vivement mardi Snappi que tu connaisses le sexe de tes bébés!!!tu viendras tt nous raconter Clin d'oeil

çà me le fait aussi, parfois des impressions que mon bide grossit, c'est tendu, on dirait quee ca va exploser, puis 1 jour ou 2 après, çà a afit sa place.....ah mon avis, je ne vais pas echapper aux vergetures Roulement des yeux vous en avez vous?

bon, je suis tjrs pas allée faire du repassage, alors, cette fois, j'y vais!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 21 Mars 2010 à 19:13:49 »

Des vergetures ?

Oh oui, j'en ai, pas énormément, celles de mes trois grossesses précédentes refont surface, mais à coup sur, j'en aurai d'autres, mon bide est déjà bien gros, et je suis à 22 semaines bien faites !
J'étais grosse comme ça à 7 mois de grossesse pour les aînées, ou est ce que je vais mettre mes bébés moi, je vous avoue que ça m'effraie 

J'hydrate ma peau un max, mon ventre me gratte souvent, et le dos aussi, je sens que mon corps change à grande vitesse !

Ginie, tu décris exactement ce que je ressens, une sorte d'adaptation, ensuite, on redémarre.

Mardi, pour l'écho morpho, je passe tout vous dire.

J'ai eu pendant 4 mois l'impression de filles, et là, j'ai l'impression de garçons, on verra, comme ce sont des "vrais" jumeaux, c'est soit un sexe ou l'autre.  A moins que ?
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 21 Mars 2010 à 19:40:48 »

je me demande aussi où je vais les mettre!!!
j'ai dit à la sage femme l'autre jour qui prenait ma mesure utérine que mon utérus allait finir ds ma gorge Roulement des yeux
çà gratte aussi, le ventre, le dos aussi!!!
je crème 2 fois par jour avec la must*lla...on verra bien!
bon, j'ai fait 3/4 d'h de repassage, c deja pas mal.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Snappi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 21 Mars 2010 à 20:37:20 »

Le repassage, ce sera pour demain, j'en ai fait assez, le repas, le pain maison, le gâteau roulé et le rangement, mon dimanche a été bien remplis.

Demain, les filles à l'école, et repos pour moi.

Bonne nuit, sans insomnies je vous le souhaite !
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 21 Mars 2010 à 21:03:52 »

bon, les filles, qui a une écho cette semaine à part Snappi?
pour moi, c'est encore la semaine d'après......j'ai hate!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: