05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:39:47
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 396
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes 2010 et leurs juilloux  (Lu 268560 fois)
cacahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 17 Mars 2010 à 12:33:07 »

les filles c'est la me*de ..... j'arrive pas à remettre la main sur les vises de notre lit bébé..... envoyez moi de bonnes ondes pour que je les retrouve......
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 17 Mars 2010 à 12:39:01 »

Plein de bonnes ondes pour toi Cacahuette...

Bon appétit
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 17 Mars 2010 à 12:56:50 »

bah alors cacahuette !!! allez tu vas les trouver !lol

comme promis photo du bidou a 22 sa, ca pousse!

Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

3 mois: 5kg950 et 5kg600 et 61 cm
4 mois 1/2 : 68 cm et 6kg800 et 7kg
8 mois : Gabin 73cm et 8kg
              Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 17 Mars 2010 à 13:05:32 »

Bon, ben voilà, à cause de toi Pulgarcito (nan, je rigole ) et ben j'ai fait chauffé la CB......commande chez Kiabi pour des fringues de grossesse d'été et des pyjamas et chaussettes en naissance pour les piou-pious.....et voilà comment plus de 100E sont partis enfin, y a plein de trucs qd meme Tire la langue

bon, je vais lire ce que vous avez écrit car y a eu du pipeletage ds l'air!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 17 Mars 2010 à 13:16:26 »

hihihi, ce serait trop bien qu'on puisse regarder nos piou-pious ds le ventre avac une lampe torche
Bonne écho demain en tout cas Milounette!

heu, Pulgarcito, je sais pas si faut que j'aille regarder maintenant sur ventes privées

Pleins d'ondes ++++pour les vis de ton lit cacahuette Clin d'oeil

En effet, il a bien poussé ce bidou Pulgarcito!

Moi, je suis contente, j'ai pris presque 1kg en 2 jours, ca grossit..... (je suis un peu obnubilée pas çà, car j'ai lu ds un bouquin sur l'alimentation et la grossesse, que les femmes qui prenaient pas mal de poids accouchaient moins souvent prématurément.....je sais pas si c'est vrai, mais c'est resté gravé ds mon esprit et comme j'avais perdu pas mal de poids, les contractions,...çà me sstresse un peu!)
Vivement que je sois une grosse vache (pour la taille du bide, par contre, çà grossit +++) je remettrai une photo vendredi, je serai à 21SA.

Bises et bon ap'
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 17 Mars 2010 à 13:46:47 »

Merci les filles pour votre aide,

Cacahuette bon courage pour les vis
Pulgarcito et Ginie je vais vous suivre sur le site de Kiabi je vais aller faire un tour, j'ose jamais car j'ai toujours peur que les tailles n'aillent pas pour moi et pour les pitchounes!!! D'ailleurs vous prenez quoi comme taille pour vos bébés vous? un peu de tout?

Pour mes parents je sais que je ne dois pas me mettre dans ces états mais c'est super dur, je suis si triste et si mal je ne comprends pas ce qui m'arrive, je sais qu'il y a plus grave dans la vie; mais mes parents ce'st MA famille, et le fait de n'avoir ni  frère et sœur est encore plus douloureux dans ces moments difficiles à traverser.
Je voudrais que cela s'arrange mais ma mère a l'air décidé, je me dit que je ne devrais plus aller les voir quelques temps mais c'est ma famille et même si ma belle famille est top je n'ai aps les mêmes relations avec ma belle maman qui est quelques fois un peu froide..

Voilà je ne vais aps vous faire un roman là dessus c'est idiot je sais.

Je vais aller voir la coconnababy vous avez attiser ma curiosité. Clin d'oeil

Merci les filles vraiment

Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 17 Mars 2010 à 13:52:46 »

chris pour les tailles moi on m'a dit de compter a peu pres 5 bodys 5 pyj par taille et par bebe a partir du naissance donc j'ai pris du naissance et du 1 moirs apres on verra !
Journalisée

Maman de deux petites merveilles nés le 18/06/2010 a 35+3 sa: Lola 2kg690 et Gabin 2kg220

Lola 71 cm et 9kg300
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 17 Mars 2010 à 14:09:35 »

Allez, courage Chris, "ferme tes oreilles" quelques temps, dis à tes parents que c'est trop dur pour toi en ce moment d'entendre leurs disputes,.... ah les hormones, tout nous parait encore pire!!!!
vas faire les courses sur internet pour te faire belle et faire beaux tes bébés Souriant
Pour les tailles, j'ai pris du naissance là... je sais pas si 5 de chaque taille ca suffit, ou alors faut vraiment faire tourner la machine très souvent!! les bébés crachouillent très souvent (sans que ce soit un reflux), et c'est pas terrible, la degoulinure qui sent la gerbouille.....les fuites de couche, çà arrive aussi fréquemment (ou alors, le bébé est tout propre, on l'a changé et ops (surtt pour les p'tit mec), le zizi se dresse et mouille body +/- pyjama!
il y avait meme des petits pyjamas à 80% à moins de 2E je crois.....certains, si on les prends par 3 (des qui font fille et des qui font garçon) sont à 6E et quelques... Des bodys, on en a dejà 1 quinzaine en naissance (achetés par nous, mais faut que je déballe les fringues que ma copine m'a filé....)mais je veux des trucs neufs qd meme!
voilà.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 17 Mars 2010 à 14:35:17 »

Dites mois les soldes de Kiab*********** c'est juste sur le net ou aussi en magasin??? car moi je n'aime pas trop acheter sur internet j'aime bien me rendre compte par moi même.

Bon je vais bosser un peu

bises
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 17 Mars 2010 à 14:50:49 »

Yahoo, on s'absente une matinée et la tartine à lire.Les Julllettes deviennet de plus en plus bavardes.Alors si j'ai bien retenu.

Céline, pour les soldes à Kiabi, c'est également en magasin: j'y suis passée à côté de chez moi.

Chris, je suis de tout coeur avec toi.Je vis également en ce moment une séparation au sein de ma famille proche ( mon bof et sa compagne) Ca m'a également beaucoup touché: j'en ai cauchemardé une partie de la nuit.Hé oui, mon mari et moi, nous sommes mis ensemble peu de temps apres eux.Alors, forcement, on s'identifie et voilà que je me retrouvait seule à gérer mes 3 petits bouts.
Recentre toi sur ta grossesse et l'arrivée prochaine de tes pioupious: ce n'est peut être qune crise passagère.Puis comme le disais je sais plus qui il vaut mieux qu'il soit séparé plûtôt qu'ensemble en  train de se déchirer.
Mais bon , je comprends ton désarroi; j'imagine même pas si ça m'arrivait.

Pulgarito, trop mimi ton bidon: il me parait tout petit par rapport au mien. Faut que je reprenne absolument des photos: ça pousse trop vite.
Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 17 Mars 2010 à 14:51:18 »

cacahuéte : tu as retrouvé les vis ? heureusement que tu t'en apperçois maintenant et pas au moment d'accoucher  

pulgarcito : joli bidon  Clin d'oeil, il faut que je prenne mon ventre aussi, normalement je le fais le jeudi (changement de semaine pour moi), mais demain j'ai l'écho, ensuite on passe voir des choses dans le nouvel appartement...j'aurai peut-être pas le temps !  
je pense que 5 bodys c'est un peu trop juste  Roulement des yeux, j'aurai plus dis 7 à 9 bodys/taille, au moins les 3 premiers mois car ils se salissent beaucoup, pas mal de fuites cacas, petit reflux ects...

ginie : tu t'es faite plaisir chez kiab*, c'est vrai qu'il y a vraiment des grosses promo, ça vaut le coup ! le souci pour moi, c'est qu'on va me donner tous les vetements pour la fille et je ne sais pas ce que je dois acheter (s'il manque des choses). d'ailleurs il faudrait deja que je me fasse une liste de ce qui me manque en matériel etcs...pour acheter en mai (avec les primes), armoires, lit, couches lavables, ombrelles pour la poussette...
allez je suis généreuse, je te donne quelques kilos si tu en a besoin   ! par contre jamais entendue l'histoire de la prématurée moins fréquente chez les mamans qui prennent du poids Huh? ça devrait me rassurer... Souriant

chris : je croise les doigts pour que tout se passe bien pour tes parents !  Clin d'oeil

je commence la décoration pour....ma future salle de bain  Tire la langue ! je fais du windows color (peintures pour fenêtre), à coller sur le carrelage du mur ! des animaux d'eaux (grenouille, dauphin, baleine, tortue etcs...j'en ai fais 9 ! ça plait beaucoup aux enfants et je trouve ça beau !
avec ça j'ai fais un mobile pour mon fils, des mobiles pour la maison, des dessins sur les miroirs etcs...

Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 17 Mars 2010 à 14:54:15 »

aucune idée Céline, moi j'ai commandé sur internet, car pas le droit de faire les magasins! En tout cas, apparemment on a 30j pour changer en magasin, ou en renvoyant, donc c'est bien!

Y a aussi des soldes sur du pare*l au m*me internet (20à 40%) si çà intéresse certaines...

bon, allez, je vais aller prendre mon dessert et à la douche, car rdv gyneco tout à l'heure!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 17 Mars 2010 à 15:01:16 »

Super Milounette, plein de travaux manuels Souriant

Moi aussi, j'ai plein de fringues pour nenette, mais je trouve pas ca juste d'acheter neuf pour mon p'tit gars et utiliser d'occaz pour ma p'tite nénette... donc, j'achète neuf qqes trucs pour les 2 et je complèterai avec les fringues des cops et des neveux et nièces... (c'est plus pour me faire plaisir aussi en fait je crois , car pas sure qu'ils en ai quelque chose à faire, tant que c'est propre et confortable Clin d'oeil)
Et je me suis pris aussi des fringues pour moi (jupes de grossesse, 1 pantacourt et qqes haut et un pyjama: pas encore pris ded robe, car pas de soldes de robes qui me plaisent pour l'été)

Merci pour les kg Milounette, je ls prends Clin d'oeil
Couches lavables wouahou, la courageuse Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 17 Mars 2010 à 15:04:21 »

Icat, heureuse d'avoir de tes nouvelles et que tes puces poussent bien.C'est vrai que la prématurité; on y pense tous. Mais bon, on va toute aller au delà des 32 Sa (qui je crois et le seuil de la grande prématurité.Tu confirmes, ginie Clin d'oeilHuh?) On y croit, on y croit et on se serre les coudes.

Alors cacahuettes, tu les as retrouvé ses vises. Généralement, on les mets avec la notice ou dans une tite enveloppe pas trés loin ou on range le lit.Mmmmhhhh je sens que ça chauffe.
Bonne echo!!! et tiens nous au courant.J'ai hâte d'être à mardi prochain.

Bon allez, je vais siester un peu.

Oh faite, perso, pour moi chris, le chien chez la nounou pose pas trop de problème.Il faut dire que j'ai un berger blanc.A partir du moment où c'est propre et que le chien soit isolé des enfants
Journalisée
pulgarcito
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 17 Mars 2010 à 15:06:16 »

Je viens d'avoir la caf qui m'a appelé donc ginie si ca peut te rassurer mon dossier est toujours en cours et pas totalement enregistrée donc pas de soucis c normal !

elle m'a egalement proposer qu'une puericultrice vienne a domicile pour repondre a mes questions et et apres la naissance pour peser les bebes etc entre les rv mensuels! et tout ca gratuitement c cool, elle m'a egalement donenr les coordonnées de l'assoc aide menagere faut que je l'ai appelle

pour la prime extralegale, on peut tous la demander en fin de grossesse ou apres la naissance en justifiant de gros achats pour les bebes et en fonction des revenus ... a voir

bisous
Journalisée

Lola 71 cm et 9kg300
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 396
Imprimer
Partager :

Aller à: