cacahuéte : tu as retrouvé les vis ? heureusement que tu t'en apperçois maintenant et pas au moment d'accoucher

pulgarcito : joli bidon

, il faut que je prenne mon ventre aussi, normalement je le fais le jeudi (changement de semaine pour moi), mais demain j'ai l'écho, ensuite on passe voir des choses dans le nouvel appartement...j'aurai peut-être pas le temps !
je pense que 5 bodys c'est un peu trop juste

, j'aurai plus dis 7 à 9 bodys/taille, au moins les 3 premiers mois car ils se salissent beaucoup, pas mal de fuites cacas, petit reflux ects...
ginie : tu t'es faite plaisir chez kiab*, c'est vrai qu'il y a vraiment des grosses promo, ça vaut le coup ! le souci pour moi, c'est qu'on va me donner tous les vetements pour la fille et je ne sais pas ce que je dois acheter (s'il manque des choses). d'ailleurs il faudrait deja que je me fasse une liste de ce qui me manque en matériel etcs...pour acheter en mai (avec les primes), armoires, lit, couches lavables, ombrelles pour la poussette...
allez je suis généreuse, je te donne quelques kilos si tu en a besoin

! par contre jamais entendue l'histoire de la prématurée moins fréquente chez les mamans qui prennent du poids

ça devrait me rassurer...

chris : je croise les doigts pour que tout se passe bien pour tes parents !

je commence la décoration pour....ma future salle de bain

! je fais du windows color (peintures pour fenêtre), à coller sur le carrelage du mur ! des animaux d'eaux (grenouille, dauphin, baleine, tortue etcs...j'en ai fais 9 ! ça plait beaucoup aux enfants et je trouve ça beau !
avec ça j'ai fais un mobile pour mon fils, des mobiles pour la maison, des dessins sur les miroirs etcs...