23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 10:37:17
Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Elles pleurent tout le temps  (Lu 11151 fois)
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 19 Octobre 2007 à 10:56:43 »

Alors Emilie, comment ça va ?
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présente sur ce forum depuis mars 2007

« Répondre #31 le: 21 Octobre 2007 à 12:02:27 »

Le pédiatre ne veut pas rechanger de lait et m'a donné du débridat. Je suis allée voir un osthéopathe/homéopathe, j'ai des granulés à leur donner. Pour l'instant c'est toujours pareil, les journées sont dures, et j'en ai marre de les voir souffrir.Dès qu'elles s'endorment, les douleurs les réveille au bout de 5 mn. Et puis les biberons de 120 ne sont vidés qu'à moitié, elles n'ont pris qu'un kilo depuis leur naissance (2 mois).
Je suis un peu paumée, j'ai des soucis de santé à côté de ça, et ma faiblesse me rend triste quand elles souffrent, mon mari lui s'énerve, enfin c'est pas la fête à la maison!!!
J'espère que ça va passer bientôt car en plus je vais peut être devoir être hospitalisée quelques jours, chez qui je vais les mettre la journée, il faut que la personne supporte ces cris et ne passe pas son temps à leur crier dessus (car pour beaucoup de monde ce sont des caprices bien sûr!).
voilà les nouvelles, ici toujours pareil!
biz à tous
Emilie

Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #32 le: 21 Octobre 2007 à 13:33:55 »

je ne vais pas t'aider mais je te souhaite bon courage...et surtout bon retablissement...
Journalisée
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 21 Octobre 2007 à 21:33:53 »

Ne te désespère pas, Emilie. Je sais que c'est facile à dire, mais il faut que tu gardes le moral. C'est toujours un peu compliqué avec les hommes peu patients quand les bébés pleurent. Je sais pas trop quoi te conseiller, à part mettre l'autopilote de temps en temps... C'est c*n comme truc, mais bon.
Si tu dois être hospitalisée, est-ce que de côté de ta famille, il n'y a personne pour s'occuper des petites? Sinon, je sais que certaines mutuelles peuvent envoyer une puéricultrice pour s'occuper des bébés. Tu peux peut être te renseigner. C'est genre un truc appelé "assistance".
Et pour tes filles, il faut peut être que le traitement fasse effet.... Sinon, je me rappelle plus du début, mais vous avez essayé les promenades en poussette ou la voiture pour les calmer? Bref, de ce côté là, je suis pas de super bon conseil....
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 21 Octobre 2007 à 21:53:10 »

Des pensées pour t'envoyer du courage !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #35 le: 22 Octobre 2007 à 07:57:21 »

Beaucoup de courage car ta situation ne doit pas etre facile du tout !
pour ton hospitalisation, je croise les doigts pour que tu n'y ailles pas, je me mets
à ta place car je me suis fait hospitalisé quand mes loulous avaient 1 mois suite à un
hématome sous la cicatrice de ma césarienne, je ne les ai pas vu pendant 1 semaine,
cela a été très dur, c'est ma maman qui s'est occupé d'eux, car mon mari travaillait
et puisque je ne devais pas les porter pendant quelques jours après l'opération, on a
pas eu le choix . 
Est-ce qu'au moins quelqu'un de ta famille peut te les prendre ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 22 Octobre 2007 à 08:27:16 »

Oui ma mère est là mais il y a quelques jours où elle bosse, de plus elle a des gros problèmes de dos et mes filles la fatiguent beaucoup à ce niveau là, elle ne dit rien mais je le vois bien. S'il je n'ai pas le choix, ça sera elle mais je panique déjà.
J'ai une radio à passer pour savoir, et je recule je recule, en me disant que le problème va disparaitre mas faut pas rêver je pense.
Enfin je me plains mais tout ça n'est rien à côté du malheur de quelques personnes.
Merci en tous cas d'être là!
biz
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 22 Octobre 2007 à 08:46:57 »

Ce qui n'empêche pas de vider son sac, çà fait du bien !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 22 Octobre 2007 à 08:50:49 »

Courage Emilie, ces moments là sont notre ire souvenirq avec mon homme...
On se serait éclaté la tête sur les murs tellement que c'était l'horreur
Mais j'ai pas trouver grand chose qui marché....t'as esay l'homéo? il faut que je demande à une amie elle a essyé un truc qui a vraiment fonctionné

Courage Bisou Bisou
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
AURELIE4747
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 23 Octobre 2007 à 18:56:10 »

Je pense fort à toi Emilie et à tes puces

C'est un passage très difficile les 2 mois (enfin pour les miennes entre 1 mois 1/2 et 3 mois, dur dur !!!)
Pleins de pensées +++++ (à qui ai je piqué la formule ? Clin d'oeil), de courage (je sais, c'est facile à dire  ), et défoule toi on est là...

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 2 princesses de 3 ans et un p'tit prince de 3 mois 1/2
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #40 le: 24 Octobre 2007 à 07:11:49 »

florentin aussi avait recommencé à pleurer des heures entières, y compris après les bib, alors qu'il avait des quantités de lait suffisantes pour son estomac puisque souvent "trop plein". Comme il a parfois des rejets pendant des heures, qu'il n'a ni otite ni aucun autre problème visible à part un rhume, la pédiatre vue hier a décidé de changer de lait, pour un lait AR qu'on trouve uniquement en commandant à la pharmacie...
Un bébé qui hurle pendant des heures, alors qu'on l'a changé, nourri etc, on peut supposer qu'il a très mal quelque part.
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 28 Octobre 2007 à 07:58:41 »

coucou

pour mes loulous qui pleurent beaucoup également, je leur donne quelques gouttes d'hydrolat de neroli dans un peu d'eau, cela semble leur faire du bien.
je me suis bien sur renseigné avant de leur donner, auprès de la pharmacie qui me l'a vendue et auprès d'un aromathérapeute. Les sages femmes m'en avait également parlé.
pour les coliques tu as également de l'hydrolat de camomille romaine
tout cela est de l'homéopathie donc naturel et sans danger pour eux
bon courage à toi, je comprends ce que tu peux vivre
Bisous

Sushy
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 28 Octobre 2007 à 10:40:03 »

je l'ai indiqué dans un autre fil, on va encore chercher un autre lait (ce sera le 6ème !) : je le soupçonne de ne pas digérer le lactose. Mais AR et sans lactose, ça ne semble pas exister...
je donne un peu de phytothérapie à son frère, un sirop conseillé par la pharmacienne : guilhem semble avoir du mal à dormir car trop nerveux, il dort mieux avec ce sirop à base de plantes (je sais que parmi ces plantes, j'avais trouvé certaines très efficaces à une époque où je dormais assez mal)
Journalisée

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

Ama
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 28 Octobre 2007 à 10:50:43 »

Tout ça est un jeu sans fin vous ne trouvez pas??
Il y a des moments où je n'ai pas l'impression d'être en 2007...
On s'étonne qu'il y ait des enfant hyperactifs ou très durs, mais à souffrir aussi fortement dès la naissance je ne trouve pas ça bizarre finalement...
Enfin bon, je sais bien que "ça doit se faire" mais c'est dur de voir nos bébés souffrir toute la journée.
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 28 Octobre 2007 à 11:22:26 »

Tu en es où Emilie, côté santé : hospitalisation ? et tes bébés ?
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: