Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #120 le: 13 Janvier 2010 à 14:57:54 » |
|
super une photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #121 le: 13 Janvier 2010 à 15:07:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #122 le: 13 Janvier 2010 à 21:23:24 » |
|
même sans cette excuse, tu passes quand tu veux...
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #123 le: 16 Janvier 2010 à 13:55:49 » |
|
hihi...BM vient de me prêter sa machine..je vais pouvoir tester..et rejoindre votre club si ça marche ... et si je coud pas mes doigts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #124 le: 16 Janvier 2010 à 14:09:23 » |
|
non fais attention çà fait mal!! il n'y a pas longtemps je me suis agrafé le doigt.... bon c'est pas drôle du tout çà fait hyper mal!! mais bon je suis blonde............
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #125 le: 16 Janvier 2010 à 14:17:10 » |
|
Je le suis aussi..........Une fois j'ai piqué dans mon doigts et l'aiguille s'est pété en plusieurs morceau
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #126 le: 16 Janvier 2010 à 14:19:19 » |
|
bon encore se piquer ok mais exploser en morceaux pas cool...du tout!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #128 le: 16 Janvier 2010 à 14:40:31 » |
|
oh que oui!! tu as été à 'hosto retiré les moceaux je suppose? là ma machine fait la rebelle pour les boutonnières (elles sont auto mais elle fait quelques points et plus rien elle affice quelque chose qui n'est pas dans le bouquin!) je l'aurais!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #130 le: 16 Janvier 2010 à 14:45:43 » |
|
faut que je refasse un essai pour te dire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #131 le: 20 Janvier 2010 à 11:16:17 » |
|
euh...vous allez me démotiver là avec vos morceaux POur l'instant pas trop essayer en fait ..;c'est une vielle machine...plus de 10 facile une sing*er...don cje sais si les nouveau modèle ont vraiment évoluer et si celle -ci va vraiment m'aider à "débuter"... même pas eu le temps de lire tout ce fil...pffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
|
« Répondre #132 le: 20 Janvier 2010 à 11:39:23 » |
|
ma soeur a fait les patrons des robes de mes nanas pour être demoiselle d'honneur à son mariage... j'ai envie de me lancer mais j'ai peur de ne pas les réussir aussi bien qu'il le faudrait... du coup j'attends et j'attends...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
|
« Répondre #133 le: 20 Janvier 2010 à 13:36:47 » |
|
Ben lance toi justement la 1ere sera pas top mais les suivantes oui et si tu dois en faire pleins pour y arriver tu auras la fierté de l'avoir fait toi et si tu rates ben tu auras essayer Allez courage... moi mon chéri est sorti se promener pourvu qu'ils reviennent avec une mac j'ai le droit de rêver non
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #134 le: 20 Janvier 2010 à 14:30:46 » |
|
euh...vous allez me démotiver là avec vos morceaux POur l'instant pas trop essayer en fait ..;c'est une vielle machine...plus de 10 facile une sing*er...don cje sais si les nouveau modèle ont vraiment évoluer et si celle -ci va vraiment m'aider à "débuter"... même pas eu le temps de lire tout ce fil...pffffffff Comme je dis souvent , on a besoin d'un point droit, un zig zag et éventuellement les boutonnière et voilà . Ce qui change peut être sur les nouvelles , c'est que c'est plus facile à enfiler. Allé lance toi !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|