J'ai ma machine depuis Noel, c'est mon Chéri-Noel (mais non, il s'appelle pas Noel
)... qui me l'a offerte.... ben pour Noel
...
Il m'a pris une Toyot*a, toute noirte....
Depuis le mois d'Octobre, je l'attendais avec impatience.... Moi non plus je ne savais pas m'en servir, mes 2 sarouels, je les avait fait chez ma mère, avec ma mère....
J'adore...
, et comme Val, je fais pleins de sarouels
.... c'est facile, pour se faire la main... J'ai fais une cape pour Néo, mais il n'aime pas la mettre, alors je me suis abstenue pour Gala, car elle n'aime pas non-plus...
Je suis faite une ceinture OBI
Et là mon petit
bouchon a besoin de
chaussons....(mouaarfff...mouaarfff...mouaarfff...
), je viens les couper, je les coudrais ce soir...
Je ne savais pas ou trouver du cuir pour les semelles, et ce matin en allant faire les courses, il y avait une dame qui tenait un stand de rénovation du cuir, dans la galerie de carrouf*.... Je lui ai demandais si elle savait ou je pouvais trouver du cuir, pour les semelles de petits chaussons... et ben, trop sympa la nana.... Elle m'a donner pleins de chutes... Je suis repasser lui offrir une boite de chocolat, tellement j'étais contente...
... Elle m'a dit de l'appeller quand j'en avais besoin...
Pour le tissus, je recycle mes vieilles fringues dans lesquelles je fais péter les coutures quand je me prend à rêver que je vais y rentrer
Et sinon je vais au marché "arabe" (on l'appelle comme ça, je ne sais pas pourquoi...), y a pleins de tissus pas cher, et d'assez bonne qualité, et beaucoup de mercerie aussi...