Magous and Co
|
|
« Répondre #2805 le: 16 Juillet 2015 à 18:16:21 » |
|
impressionnant la robe! c'est prévu quand le mariage? Chouss, la photoooooooooo!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2806 le: 24 Juillet 2015 à 19:14:09 » |
|
Mayon Ici, j'ai mis à profit mon plantage de connexion pour avancer mes projets couture Donc, zou, une p'tite étiquette pour indiquer le côté "fait maison" sur ma vingtaine de doudoune étiquettes, et hop, dans des enveloppes à destination des Avrilettes 2015 qui avaient bien voulu me faire assez confiance pour me communiquer leur adresse (Mod, pas sûre de suivre ta proposition pour les prochaines filleules ) Puis j'ai fini la salopette pour mon loulou après l'avoir snobée, il a voulu la mettre en guise de pyjama vues les températures actuelles, suis pas sûre que ce soit une très bonne idée... Mais bon, il la réclame, alors c'est juste encore merci Soorire Et j'ai assisté à deux cours à Paris, pendant que Zhom faisait découvrir certains coins de la capitale aux 4 loulous (bon, du basique, un sac tout simple le matin, et un customisé l'après-midi) Photos prises, je vous montre mes créations tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #2807 le: 24 Juillet 2015 à 19:42:59 » |
|
oui je veux voir ! Hâte d'avoir déménagé et réemménagé pour reprendre la couture moi!
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2808 le: 25 Juillet 2015 à 14:57:04 » |
|
le temps de charger qqs photos... (je vais faire ça en plusieurs messages pour qu'il ne soit pas trop long ) alors, la fameuse série de doudous... et le petit détail qui m'amuse
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2809 le: 25 Juillet 2015 à 15:01:17 » |
|
maintenant la salopette bon, faut pas vouloir regarder certaines coutures de trop prêt (j'ai vu que certains points étaient trop prêts de la couture quand je l'ai retournée et je devais avoir un problème de tension ou un fil trop merdique parce que j'ai des points qui ont sauté ou qui sont plus longs que les autres et un fil qui a beaucoup cassé, ce qui n'était pas bon du tout pour mes nerfs ) question pour celles qui utilisent des pressions k@m: deux des 4 ont tendance à ne déjà plus "cliquer" quand on les ferme: les aurais-je mal posées?
|
|
« Dernière édition: 25 Juillet 2015 à 15:11:37 par Laety 89 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2810 le: 25 Juillet 2015 à 15:03:18 » |
|
mes créations en cours de couture samedi dernier: le matin: et l'après midi: (depuis, j'ai cousu un bouton en forme d'étoile pour maintenir mon nœud, mais je n'ai pas repris de photo )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2811 le: 25 Juillet 2015 à 15:07:11 » |
|
et en fouillant sur la carte de l'apn, et sur zim@gez, j'ai vu que je ne vous avais pas montré ce que j'ai fait il y a qqs mois, déjà mentionné par ici il me semble: les sacs pour les p'tits cadeaux pour les copines après le goûter d'anniversaire un coussin fait pour C et un pour Ab (pour qu'elles arrêtent de vouloir me chipper le mien quand on regarde la deuxième pendant leurs entrainements de b@sket: bon, j'ai dû foirer mon molletonnage, car ils ne sont pas aussi épais que prévu...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2812 le: 25 Juillet 2015 à 15:16:31 » |
|
ah oui, pour la salopette, elle était prévue (dans la notice) avec des jambes boutonnées, mais soit il n'y avait pas les repères pour les boutons, soit je ne les ai pas vus alors, j'ai adapté un peu pour faire des jambes fermées... mouais, fermées sur le jean et sur la doublure avant de les associer: je vous raconte pas le moment de flip au moment de retourner après avoir assemblé jean et doublure sur le haut de la salopette... mais ouf, je ne me suis pas trop emmêlée les pinceaux (ou les aiguilles ), et j'ai pu retourner l'ensemble sans souci pour une première couture de vêtement, je suis quand même assez satisfaite du résultat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
|
« Répondre #2813 le: 25 Juillet 2015 à 16:11:07 » |
|
bravo pour toutes ces réalisations!!! Elle m'a l'air bien confortable ta salopette. Tu n'as pas chômé dis donc! Je n'ai pas encore posé de pressions alors je ne peux pas répondre à ta question.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2814 le: 25 Juillet 2015 à 16:23:26 » |
|
merci mais bon, j'avoue quand même que certaines des créations (et des photos) datent d'il y a qqs mois/semaines les doudous étaient finis depuis mai ou avril, il n'y a que les étiquettes thermocollantes qui ont été rajoutées au début du mois pour la salopette, elle doit l'être en tous cas, pour qu'il veuille la mettre en guise de pyj'
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #2815 le: 26 Juillet 2015 à 17:57:52 » |
|
Y'a du boulot, Laety !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #2816 le: 26 Juillet 2015 à 21:33:10 » |
|
Il y a eu de jolies créations! Bravo Mayon, bravo Magous, et bravo Laety! Merci Laety pour le Doudou. Parfaite finition!! et je trouve que ta salopette et tes sacs sont très chouettes aussi. Sinon pour les boutons KAM... Pour les miens ça continue à faire un petit bruit quand l'on ferme et quand l'on ouvre..
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #2817 le: 26 Juillet 2015 à 22:56:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #2818 le: 27 Juillet 2015 à 08:24:40 » |
|
ouah laety! bravo! ici j'ai fait le premier atelier couture des enfants que j'accueille. Ils sont tous repartis avec un petit coussin fait par eux même
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2819 le: 27 Juillet 2015 à 10:53:26 » |
|
Bravo Laety