Je pense que l'association fait plein de chose, disons " en coulisse " pour faire avancer les droits des parents de parents de multiples, elle apporte une aide financière à travers notamment le système de prêt très avantageux en particulier pour ceux dont les jumeaux sont les ainés.
Mais moi, j'avais déjà 2 enfants, ( le 2 avait alors 20 mois ) et donc tout le matériel. La carte m'a permis de bénéficier de -20% en magasin, mais sur le net j'en aurais eu autant. C'est intéressant, mais je pensais plus.
Si j'avais dû acheter tout le matériel de puériculture, ça aurait été plus intéressant.
Et je n'ai reçu que 2 magasines, je pensais en recevoir plus, j'ai payé une année de cotisation pour n'en profiter que 6 mois... Je ne recherchais pas plus que ça des rencontres, je n'avais pas trop de questions à poser , internet et fofo ont été là pour cela.
Pourtant, c'est bête, l'ancienne directrice est la voisine de mon ancienne nourrice, autant dire, très proche !
Mais un grand mer à l'association d'avoir créer et de maintenir ce forum !!
Je pourrais repayer une cotisation rien que pour cela !!
La pédiatrie d'Arpajon, en effet le personne est moins cool. Certains pédiatres sont très sympa, d'autres moins, idem pour les infirmières. Mathieu a été hospitalisé 5 fois entre sa naissance ( 13 jours de néonat ) et 4 hospitalisation jusqu'à ses 5 mois ! Alors j'ai dû croiser tout le personnel...
Bref, je pense que l'association ça peut être très bien, mais bon moi je n'en ai pas vraiment profité.