21-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

21 Novembre 2024 à 21:53:55
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 91??  (Lu 47880 fois)
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #255 le: 04 Février 2013 à 18:17:14 »

Pour te répondre moi j ai accouche de mes jumeaux a Dourdan maternité de niveau 1!
J ai accouche par voie basse, le seul impératif pour eux c était que je sois a plus de 34 sa et que les bébés soient suffisamment gros pour ne pas avoir besoin de soins importants nécessitant une neonat :-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #256 le: 05 Février 2013 à 16:18:10 »

Merci, je viens d'aller sur le site de l'hopital, et je crois que je vais aller à Etampes....

Je ne connais pas bien les maternités du 91 mais il y a qqs renseignements sur leur site. Tu peux déjà y aller pour prendre qqs renseignements  Clin d'oeil

Niveau 2a, » la Maternité d’Etampes assure les urgences obstétricales, les suivis de grossesses normales ou "à risques." Elle dispose d’une unité de néonatologie de 6 lits permettant la prise en charge des enfants nés prématurément (terme supérieur à 33 semaines d’aménorrhée avec autonomie respiratoire et poids supérieur ou égal à 1,5 kg).

Bonne fin de journée...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #257 le: 09 Février 2013 à 07:29:53 »

coucou

perso j'ai accouché de mon ainé a Etampes et je les ai pas trouvé tip top
Du coup pour les jujus je suis allée a Arpajon qui ont un super service pédiatrique les miens étant resté 1 mois en néonat
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 09 Février 2013 à 14:39:50 »

L'hôpital sud francilien est top pour les grossesses pathos.
J'y ai fait un petit séjour pendant ma grossesse (avant qu'il ne soit refait) et hormis la vétusté des locaux, rien à redire. Maintenant qu'il est tout neuf, ça doit être génial.
Journalisée
Blondie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 02 Mars 2013 à 23:09:59 »

L'hôpital sud francilien est top pour les grossesses pathos.
J'y ai fait un petit séjour pendant ma grossesse (avant qu'il ne soit refait) et hormis la vétusté des locaux, rien à redire. Maintenant qu'il est tout neuf, ça doit être génial.

J'ai accouché dans le nouvel équipement. La maternité est de niveau 3. J'habite Morsang et hésitais avec Longjumeau mais ça m'a rassurée de savoir qu'on serait sur la sécurité max. Je connais une maman qui a accouché de jumeaux très préma à L et qui s'est retrouvée avec ses bébés à Corbeil. En plus, l'hôpital étant refait à neuf, le confort est top.
En positif : l'unité kangourou au top, surtout si vous souhaitez allaiter. Des chambres individuelles, ça n'a pas de prix. Un suivi rigoureux.
En négatif : un hôpital conçu par un constructeur d'autoroute, ça a des couaques . Entres autres florilèges : un placard minuscule dans la chambre avec deux tablettes seulement et un coffre sur la seule à hauteur... génial après une césarienne. Des morues dans l'équipe de puéricultrices du service suite de couche (au début, j'en avait un à l'unité kangourou, l'autre en suite de couche). Pas de possibilité pour le papa de passer plus d'une nuit, mais il peut rester aussi longtemps qu'il veut dans la chambre.
Journalisée

Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe

Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
Vickylove
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 17 Mars 2013 à 21:25:48 »

Bonjour je suis nouvelle inscrite enceinte de 16SA de faux jumeaux j habite à étampes et un accouchement par césarienne sûrement d après la gygy car déjà maman d un garçon de 5ans et par césarienne également voilà je sais pas trop si le CHU d Etampes est bien pour l arrivée de jumeaux enfin ça m inquiète un peu. Merci de m aider  Bisou
Journalisée

Mon aîné 6ans et mes jumeaux un garçon et une fille pour la fin Août 2013
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 18 Mars 2013 à 17:19:02 »

bienvenue et félicitations pour ta grossesse !!
je ne peux pas t'aider pour Etampes, je ne connais pas Clin d'oeil Mais malgré le fait que tu aies deja accouché par césa, tu ne dois obligatoirement repasser par la césa. Des deja mamans ont pu accouché par voie basse. Aprés chaque cas est diffèrent Clin d'oeil

tu peux aller discuter avec les mamans qui ont la meme DPA que toi sur ce fil par ici  !! c'est le fil des septembrettes si mes calculs sont bons

en tout cas , ne t'inquietes pas pour le moment, restes zen Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 24 Mars 2013 à 14:00:23 »

moi j'ai accouchée pour toute mes grossesses a l'hopital sud francilien (ancien locaux) et super equipe,

bon je connait des sage femme et puericultrice donc ca aide.

sinon il y a des mamans vers EVRY?
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 24 Mars 2013 à 17:35:36 »

Evry même non (j'y ai vécu 2 ans), mais à un quart d'heure : je suis de Boussy Saint Antoine vers Brunoy
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
Nos 2 poupées 👭 sont venues ensoleiller nos vies le 19 juin 2013
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #264 le: 28 Mars 2013 à 16:34:40 »

Bonjour je suis nouvelle inscrite enceinte de 16SA de faux jumeaux j habite à étampes et un accouchement par césarienne sûrement d après la gygy car déjà maman d un garçon de 5ans et par césarienne également voilà je sais pas trop si le CHU d Etampes est bien pour l arrivée de jumeaux enfin ça m inquiète un peu. Merci de m aider  Bisou

coucou

felicitations pour ta grossesse
j'habite egalement étampes et j'ai accouché des jumeaux a Arpajon car etampes n'a pas de service pédiatrique, j'ai eu un excellent suivit là bas
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #265 le: 03 Avril 2013 à 15:02:01 »

moi j'ai accouchée pour toute mes grossesses a l'hopital sud francilien (ancien locaux) et super equipe,

bon je connait des sage femme et puericultrice donc ca aide.

sinon il y a des mamans vers EVRY?

moi aussi j'ai accouché aux anciens locaux de l'hopital sud francilient 3 mois avant toi et je suis du même avis que toi : équipe super ! autant pour les soins aux bébés que pour la maman, beaucoup d'écoute et de soutien et ça compte !

et je vis à Brétigny sur Orge donc pas loin d'Evry. Tu habites où ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #266 le: 03 Avril 2013 à 15:39:09 »

Orline Bretigny c'est où j'étais au collège et au lycée  Sourire Sourire Sourire
Je suis de Plessis-Pâté à la base, ça fait longtemps que tu vis à Bretigny ?
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #267 le: 04 Avril 2013 à 10:55:16 »

Orline Bretigny c'est où j'étais au collège et au lycée  Sourire Sourire Sourire
Je suis de Plessis-Pâté à la base, ça fait longtemps que tu vis à Bretigny ?

ah c'est drôle ça ! je suis sur Brétigny depuis 5 ans et demi mais ai vécu à St Michel sur orge toute mon enfance. mes parents y vivent encore. Plessis paté, j'y allais pour faire des compétitions de gymnastique ! et maintenant je traverse la ville souvent.
Je vis à coté du collège et du lycée de brétigny justement !

dommage que tu te sois éloignée, je t'aurais proposé de nous rencontrer.
Journalisée

29 ans, Essonne
ju91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 04 Avril 2013 à 12:19:06 »

Ca se trouve on s'est déjà croisées sur un plateau de compét : gymnaste dans l'âme ici aussi puis entraîneur par la suite...

Tu es de quelle année ? Moi 85
Journalisée

Juillette 2013
🚹 7ans & 🚺 2 ans
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 05 Avril 2013 à 06:00:41 »

je suis de 83 ! et j'ai aussi été monitrice pour les touts petits surtout.
Journalisée

29 ans, Essonne
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 21
Imprimer
Partager :

Aller à: