03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 23:26:09
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 42
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Gabrielle, Romy et Charlie  (Lu 74724 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #60 le: 30 Octobre 2009 à 21:04:55 »

Re félicitations, je fais ma curieuse j'veux bien le code pour voir tes jolies poupées sur les albums que tu as créé. Merci

Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 30 Octobre 2009 à 21:09:48 »

Impa, les timbres sont bien arrivés, merci. Et moi aussi je veux bien voir les photos de tes magnifiques filles.  merci.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #62 le: 30 Octobre 2009 à 21:55:34 »

Merci pour les compliments  Bisou Bisou Bisou

Je suis toute fière, Charlie a tété cet aprem 6 ml directement à mon sein  Souriant

Et j'ai réussi à tirer 25 ml de lait en debut d'aprem et 35 ml ce soir. Moi qui pensais, avant d'être enceinte, ne jamais allaiter car ça me dégoutait rien que d'y penser... Bon, on verra le temps que ça dure, mais au moins, j'aurais tenté de leur donner un peu de mes anticorps  Clin d'oeil Et pour l'instant, j'aime bien les mettre au sein. Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  Souriant
Enfin, je vous dirai à nouveau ce que j'en pense si j'ai des crevasses Souriant

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 30 Octobre 2009 à 22:02:01 »

super Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #64 le: 31 Octobre 2009 à 09:12:35 »

Impa,

Au cas où tu n'aurais pas le tps de nous suivre sur le fil des décembrettes, je te remets le petit mot que je t'ai mis ce matin :

Impa, merci pour les bonnes nouvelles de tes pepettes et de nous avoir rassurées sur les "petits" poids (et non pas les petits pois  , désolée, elle était facile  ). on parlait de triplés avec ma SF hier, et quand je lui ai parlé de toi et de tes pepettes, elle a été très impressionnée par votre très beau parcours...

Je te félicite pour ton allaitement (et dire qu'on me traite de "folle" quand je dis que je vais allaiter mes jujus). C'est cool que Charlie arrive déja à prendre un peu directement au sein.
Et tu as raison, quelque soit le tps que ca durera, rien que le fait d'essayer...tu es formidable (mais ca on le savait déja  Clin d'oeil)

Bisous à vous 4 (et au papa bien sûr).
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #65 le: 31 Octobre 2009 à 09:55:03 »

Je suis toute fière, Charlie a tété cet aprem 6 ml directement à mon sein  Souriant

Et j'ai réussi à tirer 25 ml de lait en debut d'aprem et 35 ml ce soir. Moi qui pensais, avant d'être enceinte, ne jamais allaiter car ça me dégoutait rien que d'y penser... Bon, on verra le temps que ça dure, mais au moins, j'aurais tenté de leur donner un peu de mes anticorps  Clin d'oeil Et pour l'instant, j'aime bien les mettre au sein. Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis  Souriant

Félicitation Impa pour ce choix. Même si c'est pas longtemps, c'est toujours ça de pris pour elles!  C'est bien que tu arrives à les mettre au sein déjà (il parait que les petits poids ont du mal à téter au sein) J'en conclue que tes puces ne manquent pas de vitalité!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 31 Octobre 2009 à 10:59:02 »

Salut Impa,
je te tiendrai au courant des naissances chez les décembrettes au fur et à mesure car je sais bien que c'est dur à suivre le fil (quoique là ça commence à se calmer... on se demande pourquoi!)
Trop mimi tes poupettes, on voit leurs petits cheveux sur les dernières photos ajoutées.

Pour ce qui est de la visite la semaine prochaine, on verra sur le moment, et si je passe, ce sera très très vite, car je serai avec zhom et on passe tout l'après midi au chu déjà! (3 rdv)

Bon week end et bon courage, j'imagine que vous allez avoir de la visite ...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 31 Octobre 2009 à 14:38:28 »

Bonjour Impa,

Je viens de lire de vos nouvelles sur ce fil et sur celui des décembrettes 2009.
Bravo pour l'allaitement au sein. Prafois, nos enfants nous permettent de nous découvrir un peu plus  Clin d'oeil

Je t'ai mis un MP.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 31 Octobre 2009 à 19:46:15 »

Magnifiques poupettes et félicitations pour l'allaitement.

Bisou Bisou
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #69 le: 31 Octobre 2009 à 19:50:04 »

Impa,

Au cas où tu n'aurais pas le tps de nous suivre sur le fil des décembrettes, je te remets le petit mot que je t'ai mis ce matin :

Impa, merci pour les bonnes nouvelles de tes pepettes et de nous avoir rassurées sur les "petits" poids (et non pas les petits pois  , désolée, elle était facile  ). on parlait de triplés avec ma SF hier, et quand je lui ai parlé de toi et de tes pepettes, elle a été très impressionnée par votre très beau parcours...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bisou

Je te félicite pour ton allaitement (et dire qu'on me traite de "folle" quand je dis que je vais allaiter mes jujus). C'est cool que Charlie arrive déja à prendre un peu directement au sein.
Et tu as raison, quelque soit le tps que ca durera, rien que le fait d'essayer...tu es formidable (mais ca on le savait déja  Clin d'oeil)

Bisous à vous 4 (et au papa bien sûr).

Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #70 le: 31 Octobre 2009 à 19:50:46 »

Félicitation Impa pour ce choix. Même si c'est pas longtemps, c'est toujours ça de pris pour elles!  C'est bien que tu arrives à les mettre au sein déjà (il parait que les petits poids ont du mal à téter au sein) J'en conclue que tes puces ne manquent pas de vitalité!
 Bisou Bisou
pour l'instant, il n'y a que charlie (la plus petite) qui a reussi Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 31 Octobre 2009 à 19:59:26 »

Tu restes encore quelques jours à la maternité ?
cela va te permettre malgré tout d'éviter les allers et venus pour leurs rendre visites et leurs donner le sein. J'espère que tu pourras y rester le + longtemps possible.

Et zhom dans tout cela ?
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #72 le: 31 Octobre 2009 à 20:27:29 »

Tu restes encore quelques jours à la maternité ?
cela va te permettre malgré tout d'éviter les allers et venus pour leurs rendre visites et leurs donner le sein. J'espère que tu pourras y rester le + longtemps possible.

Et zhom dans tout cela ?
on ne m'a pas encore parlé de ma sortie!

zhom est gaga, comblé, un vrai papa poule pour ses "petites chéries"  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 31 Octobre 2009 à 20:35:24 »

Félicitations pour cette triple naissance.
Bienvenue à Gabrielle, Romy et Charlie.

Bravo pour l'allaitement et à Charlie qui réussit à téter.
Journalisée

Maman de deux garçons
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 31 Octobre 2009 à 22:05:09 »

A y'est, j'ai vu tes magnifiques filles ( je le savais bien avant de les voir) et je trouve que sur une photo Gabrielle te ressemble à toi en photo sur le fofo  Tire la langue- Merci à toi.
Ca me rapelle tant de moments toutes tes photos. C'est une sacrée aventure.
Et Bravo à Charlie pour la tétée- pour moi, c'est Arsène, le plus petit qui tétait le mieux ( la gynéco me disait que les enfants avec un retard de croissance avaient souvent la gniaque)
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 42
Imprimer
Partager :

Aller à: