Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #60 le: 30 Octobre 2009 à 21:04:55 » |
|
Re félicitations, je fais ma curieuse j'veux bien le code pour voir tes jolies poupées sur les albums que tu as créé. Merci
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #61 le: 30 Octobre 2009 à 21:09:48 » |
|
Impa, les timbres sont bien arrivés, merci. Et moi aussi je veux bien voir les photos de tes magnifiques filles. merci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #62 le: 30 Octobre 2009 à 21:55:34 » |
|
Merci pour les compliments Je suis toute fière, Charlie a tété cet aprem 6 ml directement à mon sein Et j'ai réussi à tirer 25 ml de lait en debut d'aprem et 35 ml ce soir. Moi qui pensais, avant d'être enceinte, ne jamais allaiter car ça me dégoutait rien que d'y penser... Bon, on verra le temps que ça dure, mais au moins, j'aurais tenté de leur donner un peu de mes anticorps Et pour l'instant, j'aime bien les mettre au sein. Ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Enfin, je vous dirai à nouveau ce que j'en pense si j'ai des crevasses
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #64 le: 31 Octobre 2009 à 09:12:35 » |
|
Impa, Au cas où tu n'aurais pas le tps de nous suivre sur le fil des décembrettes, je te remets le petit mot que je t'ai mis ce matin : Impa, merci pour les bonnes nouvelles de tes pepettes et de nous avoir rassurées sur les "petits" poids (et non pas les petits pois , désolée, elle était facile ). on parlait de triplés avec ma SF hier, et quand je lui ai parlé de toi et de tes pepettes, elle a été très impressionnée par votre très beau parcours... Je te félicite pour ton allaitement (et dire qu'on me traite de "folle" quand je dis que je vais allaiter mes jujus). C'est cool que Charlie arrive déja à prendre un peu directement au sein. Et tu as raison, quelque soit le tps que ca durera, rien que le fait d'essayer...tu es formidable (mais ca on le savait déja ) Bisous à vous 4 (et au papa bien sûr).
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #65 le: 31 Octobre 2009 à 09:55:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #66 le: 31 Octobre 2009 à 10:59:02 » |
|
Salut Impa, je te tiendrai au courant des naissances chez les décembrettes au fur et à mesure car je sais bien que c'est dur à suivre le fil (quoique là ça commence à se calmer... on se demande pourquoi!) Trop mimi tes poupettes, on voit leurs petits cheveux sur les dernières photos ajoutées.
Pour ce qui est de la visite la semaine prochaine, on verra sur le moment, et si je passe, ce sera très très vite, car je serai avec zhom et on passe tout l'après midi au chu déjà! (3 rdv)
Bon week end et bon courage, j'imagine que vous allez avoir de la visite ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
☯Sev
|
|
« Répondre #67 le: 31 Octobre 2009 à 14:38:28 » |
|
Bonjour Impa, Je viens de lire de vos nouvelles sur ce fil et sur celui des décembrettes 2009. Bravo pour l'allaitement au sein. Prafois, nos enfants nous permettent de nous découvrir un peu plus Je t'ai mis un MP.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #68 le: 31 Octobre 2009 à 19:46:15 » |
|
Magnifiques poupettes et félicitations pour l'allaitement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #69 le: 31 Octobre 2009 à 19:50:04 » |
|
Impa, Au cas où tu n'aurais pas le tps de nous suivre sur le fil des décembrettes, je te remets le petit mot que je t'ai mis ce matin : Impa, merci pour les bonnes nouvelles de tes pepettes et de nous avoir rassurées sur les "petits" poids (et non pas les petits pois , désolée, elle était facile ). on parlait de triplés avec ma SF hier, et quand je lui ai parlé de toi et de tes pepettes, elle a été très impressionnée par votre très beau parcours... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je te félicite pour ton allaitement (et dire qu'on me traite de "folle" quand je dis que je vais allaiter mes jujus). C'est cool que Charlie arrive déja à prendre un peu directement au sein. Et tu as raison, quelque soit le tps que ca durera, rien que le fait d'essayer...tu es formidable (mais ca on le savait déja ) Bisous à vous 4 (et au papa bien sûr).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #70 le: 31 Octobre 2009 à 19:50:46 » |
|
pour l'instant, il n'y a que charlie (la plus petite) qui a reussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #71 le: 31 Octobre 2009 à 19:59:26 » |
|
Tu restes encore quelques jours à la maternité ? cela va te permettre malgré tout d'éviter les allers et venus pour leurs rendre visites et leurs donner le sein. J'espère que tu pourras y rester le + longtemps possible.
Et zhom dans tout cela ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #72 le: 31 Octobre 2009 à 20:27:29 » |
|
Tu restes encore quelques jours à la maternité ? cela va te permettre malgré tout d'éviter les allers et venus pour leurs rendre visites et leurs donner le sein. J'espère que tu pourras y rester le + longtemps possible.
Et zhom dans tout cela ?
on ne m'a pas encore parlé de ma sortie! zhom est gaga, comblé, un vrai papa poule pour ses "petites chéries"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #73 le: 31 Octobre 2009 à 20:35:24 » |
|
Félicitations pour cette triple naissance. Bienvenue à Gabrielle, Romy et Charlie.
Bravo pour l'allaitement et à Charlie qui réussit à téter.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #74 le: 31 Octobre 2009 à 22:05:09 » |
|
A y'est, j'ai vu tes magnifiques filles ( je le savais bien avant de les voir) et je trouve que sur une photo Gabrielle te ressemble à toi en photo sur le fofo - Merci à toi. Ca me rapelle tant de moments toutes tes photos. C'est une sacrée aventure. Et Bravo à Charlie pour la tétée- pour moi, c'est Arsène, le plus petit qui tétait le mieux ( la gynéco me disait que les enfants avec un retard de croissance avaient souvent la gniaque)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|