Athéna
|
|
« Répondre #480 le: 05 Février 2011 à 23:47:42 » |
|
ah ben chez nous pareil. Balthazar a un peu peur de sa soeur
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
O, B et A nés le 9 octobre 2009
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #481 le: 05 Février 2011 à 23:53:40 » |
|
Pareil ici.On a remarqué une paire qui fonctionne pas trop ou du moins pas souvent, pas longtemps: Lucien-Bertil, les autres paires fonctionnent, mais celle-ci, bof bof. En même temps, les choses évoluent vite et Gaspard fait le lien entre tous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #482 le: 05 Février 2011 à 23:54:39 » |
|
ouai.. bon nous on mélange garçons et fille alors ça peut changer aussi mais balthazar se mêle moins aux autres!
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #483 le: 05 Février 2011 à 23:55:34 » |
|
enfin, le principal, c'est que personne n'en souffre.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #484 le: 06 Février 2011 à 00:00:13 » |
|
Balthazar, Charlie et Lulu: même combat: tranquille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Athéna
|
|
« Répondre #485 le: 06 Février 2011 à 00:02:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Z né le 31 octobre 2008
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #486 le: 06 Février 2011 à 00:11:46 » |
|
C'est ce que je me dis: que Gaspard et Bertil, on aurait pleuré en se traitant d'incapables, heureusement qu'il y a les deux autres toutounes qui calment un peu le jeu. Attention, j'adore mes 4 loulous mais je maintiens que Gaspard et Bertil ont des caractères hyper affirmés super épuisants, Arsène et Lucien aussi mais pas de la même façon, moins frontalement, moins épuisants. C'est bien cette variété
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #487 le: 06 Février 2011 à 00:23:08 » |
|
oui, ca rassure toujours d'en avoir au moins un qui soit calme
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
fred&greg
|
|
« Répondre #488 le: 06 Février 2011 à 00:32:15 » |
|
C'est vrai, c'est rassurant et finalement, pouvons nous influer tant que ça sur le caractère de nos loulous? 3 bébés d'un coup, on voit bien la diversité des caractères, on ne peut pas dire que c'est dans le ventre ou la première année ou quoi d'autre encore que ça se joue, il s'agit bien de traits de caractères et toute maman que je suis, il y a des choses que je vais devoir gérer, accompagner mais que je ne pourrai pas modifier. C'est la réflexion du moment, je vais aller me coucher je crois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #489 le: 06 Février 2011 à 14:05:36 » |
|
Chez nous, pour ce qui est des triplettes, on a la chance d'en avoir 2 calmes, et 1 !! Qui promet ! Ca se voit depuis le début !! Ambre sera la pire des 5 je crois !!! Mais à ce stade, ça nous ammuse vraiment, c'est un vrai clown ! Et elle n'a que 6 mois ! Et j'adhère complètement au sujet des caractères ! L'éducation peut améliorer certain points, adoucir les caractères forts ou motiver les plus effacés, mais tout est quand même inscrit dans notre patrimoine génétique .... Enfin, je me rassure parceque j'ai quand même un phénomène à la maison ! Le seul gars en plus, le pauvre !! Mais finalement, de phénomènes, j'en ai 2 ! Parceque le fiston ressemble beaucoup à son papa !! Et pourtant, je ne suis pas du tout comme ma belle mère !!!! J'aime beaucoup quand tu parles de tes filles Impa, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer mes pepettes dans quelques mois ! Et la soirée de la galette, j'imagine !!! En fait, toi tu as passé ta soirée à regarder et à parler de tes filles hein !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
perth
|
|
« Répondre #490 le: 06 Février 2011 à 23:34:34 » |
|
sinon, elles ont des caracteres bien différents. Charlie est vraiment tres differente. Elle est en general calme et aime jouer calmement avec de petits objets. Les autres sont un peu bourrins, surtout Gabrielle. Charlie est plutot obéissantes, les 2 autres n'ecoutent rien et sont tres malicieuses. Hier soir, nous etions a la galette du foot (oui oui, en fevrier ), et Gabrielle est allée jouer avec des petits garcons à la bagarre, au ballon, à danser aussi. Romy s'est baladée en marchant dans toute la piece (elle marchait seulement depuis la veille), elle etait toute fiere de montrer ce qu'elle savait faire. Et charlie est allée s'asseoir avec des petites filles qui jouaient aux barbies. Elle ecoutait attentivement leurs conversations, tout en brossant les cheveux de la barbie j'adooore! ça doit être trop mignon de les voir évoluer de façon si différentes, chacune son petit trait de caractère... et maman en totale ADMIRATION
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lucette la triplette
|
|
« Répondre #491 le: 10 Février 2011 à 10:51:07 » |
|
tu m'étonne
|
|
|
Journalisée
|
maman de romane manon lilian nés le 26/07/10
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #492 le: 10 Février 2011 à 16:25:32 » |
|
Ici 3 caractères différents aussi !!!! Un souriant quasi tout le temps, d'ailleurs il n'a rien dit quand il a fait sa dent !!! Un petit malin calme parfois mais qui peut vite s'enerver. Et mon énerver de service, pas patient pour un sous, nerveux !!!!! Bon ça à encore le temps de changer !
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
ITN 2010
|
|
« Répondre #493 le: 13 Février 2011 à 20:40:41 » |
|
Ici aussi 3 caractères très différents... Isaac le charmeur, souriant, il fait même des risettes a son mobile et son tour de lit (très très copain avec le tigre qui est dessus...) En revanche quand il est assez impatient... Théodore né contrarié, toujours les sourcils froncés, jamais sans sa sucette et qui peut tenir de loooongues conversations avec nous en mode très sérieux, et Neil le papa calins, qui a une tendance à pleurer quand il n'est pas dans les bras ou qu'on ne s'occupe pas de lui c'est à dire souvent sinon je m'en sors pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virgin
|
|
« Répondre #494 le: 13 Février 2011 à 21:09:20 » |
|
Oh les coquins ! Chez nous, le sourcil froncé c'est pour Ambre ! Une petite ronchon, à la fois très charmeuse et un peu clown sur les bords Elle promet quoi !!! Et on remarque depuis peu, qu'elle est un peu plus sauvage, plus timide que ses soeurs, elle n'aime pas trop les visages inconnus ... Léonie est très douce, c'est la plus sociable, elle sourie à tout le monde .... mais elle sait se faire impatiente quand elle veut ... enfin, elle est quand même très cool ! Et notre Eve, c'est la gentille !!! Elle veut tout bien ! Je me marre, car elle a toujours la bouche ouverte, elle gobe les mouches !! La plus dormeuse, la plus gourmande et elle a toujours la banane ! c'est aussi la plus momolle !! En tous cas, elles sont craquantes toutes les 3 !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
|
|
|
|