26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 22:31:31
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ma grossesse  (Lu 19758 fois)
virginieleana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43



« Répondre #15 le: 02 Novembre 2009 à 21:42:11 »

tout d'abord felicitations pour cette grossesse !
les craintes je les ai connus aussi, pendant totue ma grossesse, j'avais plein de doutes et de peurs ! le plus dur pour moi ça a été l'hospitalisation, même si ça m'a fait beaucoup de bien, ça a été tres long ! A Lyon, où j'ai accouché, les triplettes sont hospitalisées au plus tard a 26 semaines, et ceci que ça ailles bien ou pas !! ils ne nous laissent pas vraiment le choix !!
Commences a te preparer psychologiquement ainsi que ta fille car la separation risque d'être difficile pour elle (pour toi aussi, j'imagine !)
en sachant egalement qu'avec cette histoire de grippe A, les enfants sont tres peu tolérés dans le services de pathologies de grossesse. Il y a 15 jours nous avons rendu visite a l'equipe de patho de l'hopital ou j'ai été hospitalisée, jusqu'a fin mars, les futures mamans n'ont droit qu'a un visiteur par jour et pas d'enfants de moins de 15 ans !! je trouve ça super dur !!
Journalisée

Virginie, maman de Léana née le 31/07/2003
et de Léo, Lily et Loan, nés le 11/02/2009
Notre blog : http://leoloanlily.canalblog.com/
angélique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



WWW
« Répondre #16 le: 02 Novembre 2009 à 21:52:21 »

olala j'espere que si je suis hospitalisée je pourrai voir ma petite puce, ce serait trop dur de rester plusieurs jours sans la voir, pour le moral ce ne serait vraiment pas une bonne chose

bon sinon 12SA aujourd'hui, j'ai fait une nouvelle echo, a priori pas de signes de trisomie ou de malformation cardiaque, les trois bébés vont tres bien, on en distingue un qui est tres actif et un autre plus paresseux lol, mais ils vont bien tous les trois c'est le principal

par contre ce soir j'ai eu une legere perte de sang, tres peu, mais j'ai eu l'echo par voix naturelle, ca a été assez long donc je pense que ca vient de la car a coté de ca aucune douleur au ventre et ca n'a pas continué. je me rappelle que pour alicia apres un examen gynecologique ca m'arrivait aussi d'avoir des pertes de sang
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #17 le: 02 Novembre 2009 à 22:18:14 »

Angélique, oui cela peut avoir fait saignotter un peu le col, car les petits vaisseaux sanguins y sont très fragiles. Tu peux avoir encore qques pertes marrons, ça sera quand ce sang aura coagulé. Cela dit si jamais tu as le moindre doute, n'hésites pas à tel à la mat où tu es suivie pour un contrôle. Et pour le prochain examen, signale-le afin qu'ils procèdent en douceur si tu es fragile.

En cas de doute, ne jamais hésiter à consulter. Mieux vaut y aller pour rien. Ca a au moins le mérite de lever les angoisses.

A propos de ta puce et d'une éventuelle hospitalisation, il serait peut-être intéressant de réfléchir dès à présent des différentes possibilités de mode de garde en cas de besoin, et te faire à l'idée que peut-être tu pourrais être hospitalisée un peu en fin de grossesse. Souvent, envisager les choses à l'avance sereinement permet de mieux gérer la situation si celle-ci se présente.
« Dernière édition: 02 Novembre 2009 à 22:38:52 par soynefertary » Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
angélique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



WWW
« Répondre #18 le: 05 Novembre 2009 à 20:10:42 »

et bien finalement j'ai du y penser plus tot que prevu

en effet le lendemain de mon echo, je me leve le matin en super forme et la c'est le drame: je me rends compte que je perds beaucoup de sang

j'etais en pleur, persuadée que j'etais en train de perdre mes bébés, de smaux de ventre ont commencé a apparaitre, on a appelé le samu et me voila en route pour la mater.

arrivée la bas ils m'ont fait une echo, ouf mes trois bébés vont bien, a cette anonce j'ai a nouveau pleurer, j'etais persuadée de les avoir perdu et de savoir qu'ils etaient toujours la c'etait merveilleux, je leur ai parlé dans l'ambulance, je leur ai dit de tenir bon et ils m'ont écoutée

j'ai donc fait une batterie d'examens, j'aurais les resultats demain, et je refais une echo demain. je suis toujorus a l'hopital ou je peux me connecter grace a une clé 3G
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053



« Répondre #19 le: 05 Novembre 2009 à 20:29:34 »

Coucou Angélique...

Et bien tu nous tiens au courant pour la suite.

Pensées ++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #20 le: 05 Novembre 2009 à 21:55:43 »

j'espère que tout rentrera dans l'ordre et que ce n'était... rien ! et sans conséquence.
Bisous à toi et aux bébés.
Journalisée

Prof' des écoles
angélique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



WWW
« Répondre #21 le: 06 Novembre 2009 à 09:11:45 »

et bien malheureusement hier soir et ce matin j'ai encore perdu du sang, j'attends avec impatience l'echographie

le bilan sanguin n'a rien revele, j'attends le reste des analyses
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #22 le: 06 Novembre 2009 à 09:24:51 »

je croise les doigts !!!
Journalisée

Prof' des écoles
Carinette92
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 461


« Répondre #23 le: 06 Novembre 2009 à 14:36:09 »

Je pense fort à toi Angélique, et à tes 3 loulous.
Journalisée

Camille, Thibault, Grégoire nés le 05 03 2010 à 33 SA + 6j
loryan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« Répondre #24 le: 06 Novembre 2009 à 16:43:22 »

une pensée pour toi Angélique, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #25 le: 06 Novembre 2009 à 17:08:22 »

Bon toujours pas de nouvelle... j'espère que tout va bien pour vous 4.
Journalisée

Prof' des écoles
angélique
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



WWW
« Répondre #26 le: 06 Novembre 2009 à 18:20:12 »

alors echo de ce matin: les trois bébés vont bien, ils ont encore grandi, ils petent la forme ca c'est l'enorme bon point

l'analyse d'urine n'a rien révélé, il ne reste que le pv

il m'a également fait une echo du col, et la ca se complique un peu, j'ai le col trop court donc je vais devoir avoir un cerclage, quelqu'un en a deja eu?

sinon visiblement  ce sont des vrais triplés
Journalisée

Maman d'alicia (09/08/2008) et de Nathan (900g), Ethan (1000g) nés a 28SA le 25/02/2010 et aussi de leur frere triplé Alex (1200g) envolé trop tot vers le ciel a l'age de 5 jours.

http://www.scrap-emotions.com
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #27 le: 06 Novembre 2009 à 19:11:16 »

Il y a déjà eu des cerclages pour des futures mamans sur ce forum, mais je ne sais plus qui .... 

Tu parles de "vrais" bb ? (aucun n'est en plastique, je te rassure ....  )
Tu veux dire qu'ils sont tous les 3 dans le même placenta ?  Huh? Huh?
Si c'est bien ça, j'espère qu'ils te programment une écho tous les 15 jours !!!! Il le faut !!!

Et sinon, et bien je crois que tu vas devenir grande copine avec ton canapé ......  Tire la langue Tire la langue Tire la langue REPOS, REPOS, REPOS !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #28 le: 06 Novembre 2009 à 19:19:09 »

Bon... tout à l'air d'aller... le cerclage, oui des mamans du forum en ont eu... elles vont pas tarder à venir te raconter.
 Bisou à toi et aux 3 vrais bébés !!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Prof' des écoles
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #29 le: 06 Novembre 2009 à 21:02:17 »

bon courage pour la suite, et contente que tes 2 bébés aillent bien

maintenant si effectivement c'est une grossesse monochoriale triamniotique, prends bien tes RV pour une echo tous les 15 jours, c'est OBLIGATOIRE et ESSENTIEL quoi qu'en diront les médecins que tu rencontreras
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 [2] 3 4 ... 11
Imprimer
Partager :

Aller à: