05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 02:16:08
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: poussette phil & teds sport  (Lu 6942 fois)
elorius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 28 Octobre 2009 à 11:55:10 »

bonjour,

J'ai pour l'instant la poussette Twinco x-adventure pour mes bébés de 2 mois, le souci c'est que lorsque je devrai les amener à la crèche, dans quelques mois, il me faudra une poussette double plus légère et en ligne pour des raisons pratiques.
Je m'intéresse à cette poussette là:

http://www.naturabebe.com/catalog/Se+promener%2C+voyager/Poussette/Poussette+jumeaux/Poussette+Sport+Graffiti+verte+Phil+and+Teds+avec+kit+d

Est-ce-que certains d'entre vous l'auraient achetée ou essayée? Est-elle maniable, pas trop encombrante?

merci pour vos réponses
Journalisée

3 enfants : un loulou de 7 ans et deux bébés nés le 17 août 2009, garçon et fille
Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 28 Octobre 2009 à 22:34:10 »

Bonjour Elorius,

Malheureusement je ne peux t'apporter d'avis sur la Phil&Teds ... qui plus est, je vais me permettre de te demander ton avis d'utilisatrice sur ta poussette actuelle. Vraiment j'abuse , pardon  Roulement des yeux

Future maman, je reste sur l'idée d'une poussette canne cote/cote dès la naissance, mais je tique sur la faiblesse des suspensions des Cosatto et McLaren Techno. Je souhaiterai quelque chose de plus "buggy" pour envisager les ballades en campagne/forêt, mais sans tomber dans le char tout terrain pour autant. La Twinco x-adventure me semblait pas mal mais ton post prouve qu'elle a ses limites... Merci donc si tu peux m'en dire plus.

J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer sur la Phil&Teds...
Journalisée

Padoune (33 ans), mariée à Zhom (37 ans)
Future maman de bb1 et 1bis - Grossesse bi-bi - DPA : 12-03-2010
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 29 Octobre 2009 à 09:40:04 »

connait pas
pas très convaincue
et chère , surtout chère

j'attends aussi les avis
Journalisée
elorius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 29 Octobre 2009 à 11:12:01 »

Padoune,
La twinco est géniale, elle est ultra maniable, on la conduit d'1 doigt!, j'y ai mis mes bébés dès leur première semaine dans les couffins souples ou avec un réducteur. Les 4 roues en font une poussette très stable. Elle est moins large que la Maclaren et la cossato et surtout elle est très haute. Le souci est là pour moi qui ne mesure qu'1,54m, une fois la capote dépliée je ne vois pas grand chose! Et bien sur elle ne rentre pas ds mon ascenseur (il manque 2cm!) donc je dois prendre les bébés dans les coques pour descendre récupérer la poussette à la cave. Quand je reprendrai le boulot, en mars, ils auront 7 mois donc finies les coques, je les aurai aux bras. J'habite en centre ville donc je cherche surtout à me faciliter le trajet maison-crèche! Mais je regretterai sans doute la grande maniabilité de ma twinco. Je me sers beaucoup des couffins aussi, en journée ils dorment dedans, j'ai rajouté des matelas de berceau c'est impeccable.
Journalisée

3 enfants : un loulou de 7 ans et deux bébés nés le 17 août 2009, garçon et fille
elorius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Octobre 2009 à 11:14:41 »

connait pas
pas très convaincue
et chère , surtout chère

j'attends aussi les avis

certes elle est un peu chère mais la Jané twin two l'est autant, la twinco avec les couffins j'en ai eu pour 450 euros, on reste dans le même registre de prix. De toutes façons avoir des jumeaux ça ruine!!
Journalisée

Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Octobre 2009 à 11:45:09 »

Merci bcp Elorius pour ta réponse.
Puis-je encore abuser et te demander :
- où tu l'as achetée ?
- si tu as pris de couffin/réducteurs de la marque achetés avec ou si tu as pris des modèles universels ?
- en somme, tu cherches une poussette que tu n'aies pas à déplier/replier et que tu puisses entrer dans ton ascenseur ou est-ce que la largeur/hauteur de la  Twinco pose aussi pb par rapport à la largeur des trottoirs, portes de la crèche ou en magasin ?

Je m'en voulais de squatter ton post sans pouvoir te rendre service en retour alors j'ai cherché des infos pour toi et j'ai trouvé ce post sur Doct**. Les témoignages (récents) qui s'y trouvent pourront je l'espère t'éclairer dans ton choix :
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/Achats-pour-bebe/poussette-simple-double-sujet_7104_1.htm
Personnellement, la position du bas me rebute mais visiblement, en pratique, cela n'est pas ce que cela semble être... Par contre, je ne lis que des éloges sur la souplesse de conduite de la "bête" et sur le SAV.
Journalisée

elorius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 29 Octobre 2009 à 12:40:55 »

merci beaucoup pour le lien!
j'ai acheté la twinco sur le site : babysale
http://www.babysale.nl/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=105&category_id=128&option=com_virtuemart&Itemid=1321
dur quand on ne parle pas le néerlandais comme moi, j'ai communiqué avec eux en anglais par mail. Site tres sérieux j'ai eu la poussette en 24h apres paiement.
Ils m'ont vendu les couffins kees, ils se coincent bien ds la poussette, ils n'avaient plus les xadventure. L twinco ne pose aucun souci elle passe toutes les portes mais il faut un gran coffre de voiture, par exemple elle ne rentre pas ds une 207. Ca pose un souci si ma mere les garde, elle a une 207!
Si tu peux attendre janvier - février je te vendrai la mienne
Journalisée

Padoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 30 Octobre 2009 à 16:45:55 »

Merci de ta proposition. A priori, nous étions plutôt partis dans l'idée d'acheter neuve une poussette qui servira longtemps, mais pourquoi pas ... tu es de quelle région ? (nous Val de Marne - IdF)

Journalisée

elorius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 30 Octobre 2009 à 17:19:48 »

oui je te comprends nous c'est pareil on achète neuf. Mais je te proposais ça parce qu'on ne s'en sert quasiment pas, on ne la sortie que 4 fois en 2 mois et demi, je fais les trajets ecole maison avec poussette canne (lite way de chicco, excellente) et la pepette dans le porte bébé. Quand on ballade en ville avec mon mari on prend les 2 poussettes canne. Je suis de l'Hérault, pas la porte à côté!!
Journalisée

elorius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Novembre 2009 à 20:29:57 »

bon, je suis allée la voir aujourd'hui, elle est géniale, adaptée à ma taille (c'est la seule!), hyper maniable, légère et en plus elle est jolie. Je vais donc l'acheter!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #10 le: 07 Novembre 2009 à 20:41:27 »

connait pas
pas très convaincue
et chère , surtout chère

j'attends aussi les avis

oui super chère
et perso j'aime pas trop le coup du gosse à l'arrière qui est légèrement en dessous, il doit rien voir de se qui se passe le pauvre Roulement des yeux
par contre celui de devant il a la bonne place

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Novembre 2009 à 07:09:38 »

tout pareil,comme sur l'autre fil ou il y a la nouvelle poussette anglaise,les bébés sont trop l'un sur l'autre a force de vouloir faire des poussettes jumeaux compacte on perd un peu (beaucoups) en confort je trouve
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
elorius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 08 Novembre 2009 à 09:28:23 »

nous pour le confort on a 2 poussettes celle la c'est pour le trajet maison-crèche (20 minutes), quand on habite un quartier où les voitures son garées en vrac sur les trottoirs on privilégie le pratique au confort!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #13 le: 08 Novembre 2009 à 10:17:33 »

tu peux surement en trouver des poussettes avec position en ligne (car c'est vrai que c'est plus pratique que cote à cote pour les trottoirs Clin d'oeil) beaucoup moins cher et plus confortable Clin d'oeil
si tu peux allier les 2 options c'est mieux non?
« Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 10:20:14 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elorius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 01 Décembre 2009 à 19:22:36 »

J'ai finalement acheté la Dash de phil & Teds, rien à dire, elle est géniale et elle rentre dans mon tout petit ascenseur!
Journalisée

Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: