05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 11:47:55
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Besoin d'info concernant l'aéroport de Tours (et surtt Tours Figari)  (Lu 975 fois)
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« le: 26 Octobre 2009 à 22:06:47 »

                                                   Les tourangeaux j'ai besoin de vous!!!
Avec zhom et les terreurs nous pensont partir en Corse l'été prochain et le top c'est qu'il y a un départ de Tours(arrivée Figari) (ok c'est un peu plus cher mais tellement plus pratique avec 2 monstres )
J'ai qq questions

-Combien de temps à l'avance il faut réserver les billets pour partir en juillet (j'ai entendu dire janvier mais je voudrais avoir confirmation a priori petits avions mais de combien de places???)
-Y a t il moyen d'avoir des réduc et si oui comment car 2 adultes +2 enfants (369?x4)?

Il me semble que Tichoux connait bien l'aeroport alors si tu passes par là Clin d'oeil
D'avance Merci!!!! Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Aloys95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 932



« Répondre #1 le: 27 Octobre 2009 à 23:02:44 »

Coucou

Bon je suis pas Tichoux et je connais pas l'aéroport de Tours mais je peux répondre aux questions générales  Clin d'oeil

Si tu connais déjà les dates auxquelles tu veux partir, réserve au plus tôt. Les places sont en vente en général 1 an à l'avance et plus tu le fais tôt, meilleurs sont les tarifs (attention de voir si les billets sont modifiables ou non, avec ou sans frais etc ...)

Pour le prix des billets, en général, les enfants payent 50% du tarif, mais peut-être qu'avec les offres promotionnelles, tu peux avoir des tarifs plus intéressants.

Bonne préparation de voyage.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: